Avis - Restaurant 97 - Olivier Mazuelle

1. Dominique m.
    Dominique m.

tres belle decouverte, cuisine creative, produits frais et de qualite un jeune chef qui merite une belle reconnaissance, du beau et bon travail merite vraiment le detour, pas trouve l 'equivalent ni a vichy , ni a moulins pour l 'instant, en rapport qualite / prix NOUS AVONS HATE D 'Y RETOURNER

Restaurant 97 - Olivier MazuelleRestaurant 97 - Olivier Mazuelle

Merci beaucoup, Olivier M.

2. Martine C.
    Martine C.

De retour dans ce restaurant après quelques années d'absence, rien n'a changé ; tout est toujours parfait, la cuisine inventive et de saison, le service agréable et souriant, bref une très belle soirée.

3. Sylvain F.
    Sylvain F.

Atmosphère d'accueil couci-couça, musique trop forte et pas adaptée dans le patio extérieur, cuisine qui veut faire croire à mieux, serveur italien plutôt sympa mais qui demande de bien noter sur le site, ça gâche un peu.

Restaurant 97 - Olivier MazuelleRestaurant 97 - Olivier Mazuelle

Bonjour Madame, Monsieur, Merci pour votre passage au 9/7. cordialement. Olivier.

4. Sylvie D.
    Sylvie D.

Produits de qualité très bien cuisinés ! Très bonne table et avons été très bien conseillés. Belle experià renouveler sans hésitation

5. Charlène t.
    Charlène t.

Ce restaurant est une petite pépite. Service aux petits soins. Cuisine raffinée, goûteuse et surtout riche en saveurs. Des plats que l’on ne voit pas partout, des assiettes parfaitement dosées. Je recommande les yeux fermés. Merci à Olivier Mazuelle et son équipe pour ce super moment.

6. Sylvie Z.
    Sylvie Z.

Excellent mélange de saveurs, produits frais et cuisinés maison avec beaucoup de recherche harmonieuse, très belle présentation, accueil attentionné, nous nous sommes régalés.

7. Brice B.
    Brice B.

Excellent moment!!!! Plat très très très bon, cadre conviviale et service impeccable, je recommande fortement cette endroit pour passer une bonne soirée.

8. Hülya P.
    Hülya P.

Bel Acceuil et repas délicieux.

9. Yann F.
    Yann F.

Nous avons été très bien accueillis, par un personnel disponible et agréable. Question plats, le menu de réveillon était super, à la fois copieux et raffiné, des assiettes aux saveurs surprenantes. Nous recommandons vivement ce restaurant !

10. Elo ..
    Elo ..

Excellente cuisine, cadre intimiste, très agréable. Une belle découverte sur moulins. Je le recommande.

11. Franck G.
    Franck G.

Inventivité et qualité pour un prix raisonnable. Des matières premières parfaitement sélectionnées avec des produits de qualités, de saisons et locaux, et une cuisine inventive, où les épices s'expriment de façon surpenantes et parfaitement dosée. Un (Le) excellent rapport qualité prix !

12. Xavier M.
    Xavier M.

Excellent moment et de tres bonnes suggestions. A refaire sans hesiter !

13. Philippe M.
    Philippe M.

Tres bon repas, très bon accueil, une bonne adresse ! Plats élaborés et diversifiés, carte restreinte et donc de qualité. Menu végétarien proposé, agréable mais un peu léger .

14. Emeline A.
    Emeline A.

Très bonne cuisine, bon accueil. Nous avons’ passé une agréable soirée ! Et le cadre est plutôt très sympathique :) nous reviendrons avec plaisir !

15. PESIN Pascal P.
    PESIN Pascal P.

Présentation des plats, originalité et plaisir des papilles nous ont Ravis. Nous reviendrons ... Service un peu trop rapide pour une fin de semaine que nous voulions paisible. Mais c'est un détail !

16. Pascale C.
    Pascale C.

Très bon repas. Toutefois, nous avons mangé dans le patio (le soir), et malgré les bougies, il était difficile de bien apprécier la présentation des assiettes avant de les déguster. De même, pour lire le tableau qui remplace les menus individuels, manque de lumière. Service plutôt en dessous de nos attentes (par rapport au niveau des plats).

17. Didier D.
    Didier D.

Cuisine créative et aux saveurs et textures très intéressantes. Menu découverte magnifique de l'entrée au dessert. Personnel et chef très sympa. Super soirée en terrasse (mériterait peut-être de nouvelles chaises plus confortable). absolument recommandable!!

18. Jean Claude D.
    Jean Claude D.

Musique forte tout le long du repas.

19. Christine h.
    Christine h.

Sympathique restaurant, cuisine pleine de saveurs, table à recommander

20. Brigitte b.
    Brigitte b.

Excellent accueil, petit patio surprenant et très agréable. Cuisine raffinée et goûteuse. Le chef a adapté les plats à notre demande pour cause d allergie, quel plaisir !!! Merci de cet excellent moment.

21. Pierre B.
    Pierre B.

Seule petite déception, les desserts n'étaient pas à la hauteur de tout le reste qui était parfait.

22. Guillaume D.
    Guillaume D.

Nous sommes repartis assez déçus : - Nous n'avons pu profiter du cadre sur le patio ("il aurait fallu l'indiquer à la réservation") - le menu à 21€ proposé à la réservation n'est pas fait pour être choisi : en choix unique, des moules en entrée et une "tranche de porc épaisse", peu appétissant pour un "gastro" un 13 août... - pour une réservation à 13h (arrivée à 12h50), nous avons également été surpris de devoir indiquer à 13h25 au milieu du plat quel dessert nous prendrions avant de se le voir servir au pas de charge - Il manquait le poisson d'un des six plats proposés... Certes la nourriture est délicieuse et bien présentée, mais nous n'avons donc pas trouvé le 9/7 à la hauteur de ses ambitions et des autres commentaires.

Restaurant 97 - Olivier MazuelleRestaurant 97 - Olivier Mazuelle

Monsieur Duperet Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire, Je suis désolé de ne pas avoir reussi à vous satisfaire lors de votre passage au 9/7 pour info nos ambitions sont essentiellement de satisfaire nos clients en toutes simplicitée et sincéritée dans un lieu convivial, lors de votre passage le patio étais fermé car nous avions un temps orageux. bien cordialement et merci encore de votre visite. Olivier.

23. Eric G.
    Eric G.

Cuisine très fine. Excellents produits.

24. Philippe M.
    Philippe M.

Une cuisine originale avec une belle recherche des saveurs. Jolie présentation des plats et belle décoration de la salle.

25. Aline K.
    Aline K.

La cuisine est plutôt bonne bien qu'un peu trop sucrée à mon goût. Le service est très décevant, entre autres en ce qui concerne les boissons. Le cadre est agréable.

26. Marcel l.
    Marcel l.

Une cuisine excellente dans un cadre à la fois simple et accueillant. Un chef et un serveur très sympathiques. À ne pas manquer en passant dans le bourbonnais..

27. Sandrine h.
    Sandrine h.

Un restaurant de qualité avec de bons produits. L’accueil est sympathique et le cadre agréable.

28. Lea m.
    Lea m.

Très bons repas du début à la fin, cadre chaleureux et serveur au top!

29. Isabelle P.
    Isabelle P.

Parfait pour un dîner en amoureux. Une décoration moderne. De très bons plats. Nous n avons jamais été déçu, nous reviendrons ????

30. Mickaël C.
    Mickaël C.

Accueil et service agréable. Le menu proposé avec la sélection des vins qui l'accompagnent est juste parfait. Des mets exquis à faire mourir de plaisir nos papilles.

31. Aude G.
    Aude G.

C'etait trés bien. La cuisine était trés bonne et le cadre sympathique.

32. Silvia A.
    Silvia A.

Excellente cuisine, très bon accueil, service rapide. Je leur souhaite de continuer ainsi sans rien changer !

33. Frédéric B.
    Frédéric B.

Bon rapport qualité prix, très sympathique et arrange ant sur Les plats et desserts.

34. Silvia A.
    Silvia A.

Excellente cuisine, très bons accueil et service. Parfait ! Reste juste à mettre à jour le prix du premier menu qui est de 28,50€.

35. Dominique B.
    Dominique B.

Très bon accueil. Excellent repas dans une ambiance très agréable. Je vous le recommande.

36. Philippe t.
    Philippe t.

Cuisine originale avec du goût Merci à l'équipe pour ce très bon moment

37. Ingrid g.
    Ingrid g.

Cuisine raffinée avec une attention particulière pour mon anniversaire ! Le conseil pour le vin était parfait. Belle découverte de ce vin que nous ne connaissions pas! Le chef est très avenant, nous avons été le saluer en cuisine. Le service en salle est de qualité. Merci pour cette agréable soirée.

38. J.crestey c.
    J.crestey c.

C était bon .dommage qu il soit seul à servir car il était un peu débordé. Victime de son succès. Mais adresse à retenir...Merci.

39. Alessandra Z.
    Alessandra Z.

Très belle découverte! Un accueil bien sympathique et surtout des assiettes savoureuses. Produits frais travaillés avec originalité. La crème brûlée au fois gras délicieuse aussi bien que la cote de veau aux morilles. Félicitations au chef!

40. Marie-Claire D.
    Marie-Claire D.

Le menu est copieux. Les saveurs sont simples et pas dans l excès. Nous avons particulièrement apprécié la compote d abricots et la tarte. Merci pour l accueil !

Restaurant 97 - Olivier MazuelleRestaurant 97 - Olivier Mazuelle

Merci beaucoup de votre visite au plaisir de vous recevoir à nouveau. olivier et son équipe.