Avis - Regain - Printemps

64 boulevard Haussmann, 75009 Paris

Regain - Printemps

• Florence B.41 avis

Un lieu sympathique, bien placé où la cuisine est bonne mais un peu cher.

• Anaïs O.93 avis

29 avril 2024

Le service n'est pas au niveau: aucune carte distribuée sans la demander. Prise de commande avec des erreurs dont le plat principal - serveuse qui est désagréable et ne souhaite pas effectuer le changement pourtant reconnait s'être trompée. Les cocktails sont à 18€ et de très mauvaise qualité, on ne sent pas l'alcool. Le bun du burger est affreux. Champagne servi chaud. Bref, heureusement que la vue compense le service et le niveau des boissons / nourriture...

• Racky Ba3 avis

J’ai pris le croque-monsieur au fromage avec des asperges (sans viande) et il était très bon. Et les desserts (tarte au citron et le gâteau à la rhubarbe) sont excellents Le service est au top!

• Rachel m.3 avis

11 février 2024

Ce fut un excellent moment passé en famille et les desserts sont fabuleux.

• joël C.

joël C.2 avis

Déjeuné en famille sympathique,servi rapidement et généreusement. Accueil chaleureux

• ANNE LAURE T.2 avis

24 novembre 2023

Vue superbe , très lumineux . Assiettes très (trop ) copieuses pour le déjeuner . Personnel charmant .

• Mathieu P.42 avis

17 octobre 2023

Restaurant où je vais régulièrement, café gourmand 11 euros pour avoir 2 mini verrines... C'est une blague

• Régis P.10 avis

26 septembre 2023

Terrasse à couper le soufle. On paye un peu la localisation, mais ca vaut le coup et c'est un ilot de calme dans ce quartier

• Josette l.1 avis

4 septembre 2023

Accueil et service au top

• Romain C.2 avis

3 septembre 2023

Bonne cuisine de brasserie Jolie terrasse roof top avec vue Équipe professionnelle

• Céline D.

Céline D.9 avis

22 août 2023

Toujours une réussite. Plats, lieu, service. Nous revenons régulièrement.

• Théo G.2 avis

8 août 2023

Très bon restaurant, personnel sympathique et magnifique vue !

• Corinne D.5 avis

23 juillet 2023

Belle découverte, belle vue sur les toits de Paris et la tour Eiffel. Personnel sympathique, et discret. Bon rapport qualité prix . J ai pris un croque monsieur vegan très bien. Je recommande, il est préférable de réserver.

• Laure V.

Laure V.2 avis

9 juillet 2023

Service très agréable et plats corrects au regard du cadre (vue sur la tour Eiffel)

• Céline D.

Céline D.9 avis

2 juillet 2023

Petite terrasse avec vue magnifique. Carte attrayante, variée et gourmande. Cuisine savoureuse.

• Khadija L.7 avis

27 juin 2023

On a mangé de succulents croque monsieur en terrasse. Service hyper agréable et rapide Je recommande

• Nathalie H.1 avis

25 juin 2023

Très belle vue de Paris ! Produits de qualité et personnel très sympa !

• Julie R.14 avis

30 mai 2023

Superbe vue. Assiettes bien garnies. Service plus ou moins bien en fonction du serveur/serveuse. La nôtre était sèche et peu délicate. Temps d'attente correct.

• Alexia L.15 avis

14 mai 2023

Bonne assiette, carte variée & gourmande et cadre agréable, terrasse avec super vue sur Paris aux beaux jours en plus!

7 mai 2023

Nous sommes habitués à ce restaurant Et tout était très bien Mais depuis 2 semaines il s’est passé quelque chose. Le service est trop rapide, les plats souvent trop cuits car cuits trop rapidement, et le service est beaucoup moins bienveillant. A part Nadia qui est toujours au top le niveau baisse. Déçu.

• Dominique F.1 avis

28 avril 2023

Notre réservation était à l’intérieur mais nous avons pu avoir une table sur la terrasse et profiter du soleil en même temps que des délicieuses salades. Accueil très agréable, attentif et rapide. Un très bon moment !

• Audrey M.2 avis

2 avril 2023

Très joli cadre et très bons plats / desserts / vins. Toutefois, c’est dommage qu’il n’y ait qu’un choix végétarien (la burrata) car la soupe à l’oignon contient du bouillon de viande et la salade de chèvres chauds contient du bacon (que vous pouvez retirer malgré tout).

• Alain F.

Alain F.491 avis

1 avril 2023

Très bon restaurant de viande au 8ème étage du magasin du Printemps. Belle vue sur Paris. Service souriant et sympathique. Carte simple. Pas d'entrée, un plat copieux, un petit dessert ! Que demander de plus ?

• Cris d.1 avis

22 mars 2023

Soigné mais sans chichi, les plats avec une touche d'originalité, service rapide et attentif, vue sur Paris parfaite qui peut justifier le prix un peu haut.

5 mars 2023

C’est dommage Cela fait deux fois que je suis déçu La dernière fois la garniture était froide mais le service bon Aujourd’hui, les frites en garniture étaient sèches et très dure. De plus le service était moins bienveillant que d’habitude. Dommage

• Charles B.2 avis

21 février 2023

Très bonne qualité de cuisine, service sympathique. En plus nous avons bénéficié d'une place en terrasse sous un beau soleil ! La vue est magnifique, ce qui ne gâche rien...

• KARINE S.23 avis

15 février 2023

Rapport qualite prix injustifié Je trouve cela trop cher : 118 euros pour deux personnes pour 1 plat 1dessert 1coca 1 café / personne Néanmoins très bonne nourriture et plat copieux Ambiance correcte

12 février 2023

Top Une viande exquise Un service sympa et le sourire de la personne qui s’est occupée de nous , magique.

• Clara M.1 avis

4 février 2023

Accueil peu aimable. Plats servi quasiment froid. On m'apporte des frites alors que j'ai demandé une salade, j'avais commander un verre de vin, que j'ai attendu assez longtemps. Très bon desserts mais pareil on nous donne les desserts sans les couverts pour les manger. Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.

• Alexandra R.1 avis

22 janvier 2023

Très agréable moment La vue est magnifique, le repas est tout à fait correct pour le prix. Nous sommes ravis Quelques précisions supplémentaires sur le lieu précis nous auraient permis de ne pas chercher Bâtiment Homme Étage 8 par exemple

• Arnaud C.74 avis

15 janvier 2023

Top! Quelle vue! Qualité des plats au rdv et service efficace et attentionné. A faire en mode touriste, même en tant que parisien ☺️

• BRUNO P.5 avis

6 décembre 2022

Un lieu que j’aime !

• Philippe H.4 avis

6 octobre 2022

Cuisine et accueil irréprochable . Superbe terrasse et un temps magnifique ce jour là, nous avons eu de la chance. Un personnel compréhensif et attentionné. Nous reviendrons.

• Daniel F.32 avis

3 octobre 2022

le Printemps est mon magasin de référence et j'ai voulu tester le restaurant Regain. Très déçu par le plat (hamburger bbq) servi : le bun est à peine cuit et tout mou, le bacon est sec et sans saveur, le tout est à peine tiède.....je ne savais pas qu'il était possible de ravager un BBQ à ce point (26€ quand même!!)

• Arnaud C.74 avis

22 septembre 2022

Superbe déjeuner entre collègue sur le toit du printemps! Déjeuner très bon, vin excellent, service attentionné. Et bien sûr…. La vue !!! Incroyable ????

• Anthony P.

Anthony P.6 avis

17 septembre 2022

Vue magnifique ! Plats originaux ! Excellent service !

• Julien B.2 avis

7 septembre 2022

Vue toujours incroyable, service très attentionné, plats convenables, une bonne adresse

• Olivier B.8 avis

31 août 2022

Endroit vraiment sympa sur les toits de Paris. Accueil et service très agréables. Bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Alain F.

Alain F.491 avis

22 août 2022

Restaurant moderne et simple à l'avant dernier étage du grand magasin LE PRINTEMPS. Belle vue sur Paris et on peut même déjeuner à l'extérieur. Carte réduite entièrement consacrée à la viande (n'invitez pas un ami végan !). Il n'y a pas d'entrée mais les plats sont très copieux et suffisent amplement. Le service est diligent et souriant.

• Fabienne D.

Fabienne D.15 avis

27 juin 2022

Magnifique vue de la terrasse, service rapide et attentionné, bon rapport qualité/prix