Avis - Rasna Restaurant

Indien

Rasna Restaurant

• Angela b.7 avis

20 février 2024

Nous nous sommes retrouvé entre amis. On était 7 et nous avons découvert ce restaurant grâce à une amie indienne qui a trouvé la nourriture authentique. La qualité des plats était top.

• Pascale B.8 avis

Je suis allée dans ce restaurant grâce à Instagram. Les plats étaient mis en valeur et donnaient vraiment envie. Sur place j'ai été très agréablement surprise par la qualité esthétique des assiettes, mais pas que. Le goût était topissime, les plats très originaux et savoureux. Seul le plat végétarien d'épinards (palak paneer) a déplu car les épinards ressemblaient plus à une soupe qu'à un plat, trop mixés probablement et pas très goûteux. Sinon les entrées étaient géniales, les plats revisités succulents ; j'y retournerai certainement ! le rapport qualité/prix est aussi très satisfaisant.

• Hong YE155 avis

Enfin trouvé sur Paris, un restaurant avec de très bons plats, goût authentique. Service attentionné. A faire sans hésitation

• Sashika KD

Sashika KD1 avis

15 novembre 2023

Nous avons connu ce restaurant grâce à Instagram qui montrent les très belles photos des assiettes. Et nous y avons été principalement pour y déguster des Pani Puris, ce fut une très belle découverte gustatives. Les plats sont bien équilibrés en termes d’épices, mêmes pour les palais qui aiment le piment. Ne manquez pas de goûter les Naan fromage généreux en fromage ainsi que finir votre repas par un Chai Masala ????

• Alexandra F.

Alexandra F.339 avis

16 septembre 2023

C’était vraiment délicieux . C’est légèrement plus cher que dans un indien classique mais c’est meilleur et plus travaillé . J’ai bcp aimé.

• Benjamin G.111 avis

10 septembre 2023

Excellente trouvaille ! J'ai adoré la cuisine indienne de ce charmant restaurant, surtout les pani puri ! La patronne est très sympa et c'est pour ça que j'y retournerai

3 août 2023

Un excellent restaurant. Charmé par la présentation, les parfums des épices et excellent en bouche. La qualité et la finesse sont aux rendez vous. jamais égalé jusqu'à présent. Merci

• Patrick B.8 avis

4 juin 2023

Pas trop séduit de cet établissement. Pas d'accueil à notre arrivée. La seule serveuse ne parlent pas le français, il nous fut très difficile de nous faire comprendre, même en anglais. Nous avons capitulé en montrant nos choix sur le menu Ayant un intérêt pour les cuisines du monde, le rapport de notre dégustation ne fut pas à la hauteur de la dépense. Même avec les 20% de remise sur la carte. Cette appréciation est le résultat de comparaison avec des établissements du même type de cuisine que nous avons déjà fréquenté. Je ne pense pas y retourner.

Rasna Restaurant Propriétaire

Bonjour Patrick Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à dm page Facebook ou Instagram Nous donneriez-vous une seconde chance ? Au plaisir de vous revoir à Paris 15 ème Rasna restaurant

• Karine W.1 avis

28 mai 2023

Bons plats mais plats servis en très petite quantité. Très cher pour ce qu'on a mangé.

Rasna Restaurant Propriétaire

Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous regrettons en tout cas de n'avoir pu vous satisfaire, et prenons vos remarques très au sérieux. N'hésitez pas à nous faire parvenir un retour plus détaillé de votre expérience à dm page Facebook ou Instagram Nous donneriez-vous une seconde chance ? Au plaisir de vous revoir à Paris 15 ème Rasna restaurant

• Agnes F.2 avis

14 mai 2023

Petit restaurant joliment décoré.Une carte très complète. Naans à l'ail excellents ainsi que tous les autres plats.

• Ismaail I.1 avis

4 mai 2023

Très belle expérience Habituer au repas indien nous avons beaucoup apprécié les repas qui ont du goût !

Rasna Restaurant Propriétaire

Bonjour Merci beaucoup et à bientôt

• Aafaf E.11 avis

11 avril 2023

Au top comme d’hab

• Eva G.3 avis

3 avril 2023

Le cadre est super mignon, pas très très grand mais parfait en petit comité. Le serveur était adorable. Il nous a offert le dessert pour l’anniversaire de mon conjoint. Quant à la cuisine c’est le meilleur indien que je n’ai jamais manger à paris. C’était délicieux. Je recommande les yeux fermés

• Hélène M.9 avis

9 février 2023

Petit resto de quartier qui ne paie pas de mine à l'extérieur, mais la cuisine indienne est raffinée et savoureuse. La qualité est maintenue d'une visite à l'autre. le décor est assez banal contrairement à ce qui est dans l'assiette. Délicieuses entrées peu fréquentes dans les cartes des restos indiens. Une astucieuse notation par un nombre de piments rouges permet de connaître le degré de piquant d'un plat. Service sobre et efficace.

• Henri L.14 avis

4 février 2023

La cuisine est typique et vraiment excellente. De plus les portions sont copieuses et le personnel très sympathique. Que demander de plus. Adresse à retenir.

• Brigitte C.

Brigitte C.128 avis

21 janvier 2023

Lumières peu agréables, un froid de canard avec des courants d'air.... J'ai du manger avec mon manteau et mon bonnet !!! Cadre peu agréable ....

• Assunta M.11 avis

11 janvier 2023

Cadre très joli. Accueil sympathique et la nourriture délicieuse avec des plats qu’on ne trouve pas partout ailleurs

• Sonia Y.

Sonia Y.19 avis

4 janvier 2023

C’est très bon mais trop petit portion, pour le prix dommage

• Aafaf E.11 avis

30 décembre 2022

Au top comme d’habitude

• Nassimah a.3 avis

26 décembre 2022

Le restaurant est petit mais les menus sont super bon à revenir juste un petit bémol que il faut attendre longtemps pour

16 décembre 2022

Un très bon restaurant, c'est la deuxième fois où nous mangeons dans ce restaurant, un restaurant indien comme j'ai jamais vu, c'est raffiné, plein de saveurs, super présentation. Un petit bémol : la salle n'est pas assez chauffée. A notre demande, le chef a augmenté le chauffage. Merci.

• Aurore J.11 avis

16 novembre 2022

Service extrêmement long, plats pas servis tous en même temps, résultat froid pour ceux servis en premier. Les nans sont arrivés en fin de repas et étaient secs. Les autres clients du restaurant montraient également leurs agacements face à la lenteur du service. A croire qu'il n'y avait qu'une seule personne pour cuisiner et servir.

• Rémy P.158 avis

11 novembre 2022

Excellente cuisine, savoureuse et très bien présentée. J’ai pris un byriani poulet que j’ai adoré. Service un peu lent mais tout à fait agréable. Une adresse indienne que je conseille totalement.

• Sophie R.

Sophie R.1 avis

3 novembre 2022

Une cuisine excellente avec un accueil très chaleureux et professionnel ! A recommander !

• Sihem R.

Sihem R.6 avis

31 octobre 2022

Le service est un peu lent, mais ça vaut vraiment la peine, plat succulents super bien présentés, c'est certainement top one indien sur Paris

• Pushpinder R.30 avis

27 octobre 2022

Très bon goût. La cuisine est excellent, malgré les prix légèrement plus haut que la moyenne ! Je vous recommande. ????

14 août 2022

A la recherche d'un restaurant indien de qualité , j'ai trouvé ce petit resto sur "the fork". Accueil professionnel, agréable. Une carte bien détaillée et ça donne déjà envie. De l'entrée au dessert, tout est parfait. Je suis bluffée par la présentation, les saveurs,les parfums. L'ORIGINALITÉ est au rendez vous. J'adore la cuisine indienne et j'en ai fait des restos, rarement raffiné parfois bon , Mais là c'est juste bluffant. On sent le plaisir de cuisiner. Ce n'est pas un des moins cher mais on paye la qualité. Un grand merci et sans aucun doute une adresse garder précieusement.

• Alain g.22 avis

30 juin 2022

Service rapide et parfait Plats très raffinés et innovants

• Coralie S.2 avis

21 avril 2022

Top et bon a

Rasna Restaurant Propriétaire

Bonjour Coralie Merci beaucoup pour votre visite, nous sommes heureux que vous aimez chez Rasna, à bientôt Bien cordialement Eqbal

• Zahra l.12 avis

26 mars 2022

Nourriture excellente pleins de saveurs et très bien présenté

• Coralie S.2 avis

19 mars 2022

Super, nourriture de qualité ! Je recommande vivement ce restaurant. La quantité dans les plats est plus que correcte, et les épices sont parfaitement dosés

• Frédéric A.10 avis

20 février 2022

Excellent restaurant! Les plats sont travaillés, dans la présentation et dans le goût. Les prix son correctes grâce à la promotion the fork. Je recommande.

• Elif S.

Elif S.40 avis

24 janvier 2022

Très bon service et surtout très très bon merci ☺️

• Iris L.4 avis

22 janvier 2022

Bonne cuisine indienne mais service beaucoup beaucoup trop lent ! nous avons attendu 1h30 avant de recevoir nos plats (30 minutes pour recevoir les menus, 30 pour que la commande soit prise et 30 min pour receptionner les plats) alors que le restaurant était quasiment vide (arrivée à 21h)

• Veronique D.7 avis

28 décembre 2021

Cuisine moyenne mais bon accueil Et service J ai pris un poulet curry ,un peu déçue par la sauce qui allait avec

• Lucie D.1 avis

13 décembre 2021

La cuisine de ce petit restaurant indien est très bonne ! De belles assiettes, et de bonnes portions. La décoration est dans son jus, mais le service est irréprochable !

• Marine S.

Marine S.8 avis

12 décembre 2021

Bon restaurant indien . Nous avons passé un bon moment

• Anne B.1 avis

1 décembre 2021

Bon accueil La présentation et Le goût des plats ont été très appréciés

• Cyrille R.34 avis

28 novembre 2021

Les plats étaient bons (poulet et agneau korma, agneau vindaloo) Les nanas fromage excellentes par contre les quantites des plats étaient peu généreuses Heureusement qu'il y avait l offre à -30% Bon accueil Deco vieillissante et poussiéreuse Toilettes propres

Rasna Restaurant Propriétaire

Bonjour Cyrille Merci beaucoup pour votre jolie commentaire, nous sommes vraiment heureux que vous aimez chez Rasna . Pour midi le remise 30% , c’est indiqué sur la Fourcette. À bientôt Cordialement Hossain Eqbal

• Thomas L.10 avis

27 novembre 2021

Restaurant très sympathique, une découverte pour les papilles . L'entrée golgappe est juste merveilleuse.

Rasna Restaurant Propriétaire

Bonjour Thomas Merci beaucoup pour votre commentaire, À bientôt Bien cordialement Hossain Eqbal