TheFork, a Trip advisor company

Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Indien Terrasse

Avis - Rajasthan Villa

4 Rue de l'Esquile, 31000 ToulouseVoir le plan

Prix moyen 17 € Accepte les Yums

-30% sur la carte

Reservation

-30 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

• Valerie S.

15 janvier 20221 avis

• Lise A.

14 janvier 20221 avis

Super restaurant, cuisine très bonne, et personnel vraiment accueillant, et sympathique. Nous reviendrons avec plaisir essayer les autres plats de la carte !

Amir Ag

11 janvier 20228 avis

Excellent déjeuner et délicieux repas et personnel très agréable et serveuse très sympa !

• Olivier D.

8 janvier 20221 avis

Tout simplement succulent. Beaucoup de régions de l'Inde sont représentées avec leurs styles particuliers. Le personnel est gentil et attentionné. Son succès fait qu'il est préférable de réserver !

• Thibaud R.

7 janvier 20221 avis

Cuisine et service très bien! Tout ça dans un très jolie cadre.

• Marc J.

5 janvier 20223 avis

Comme d'habitude, très bon rapport qualité/Prix. Le Vindaloo pourrait être plus épicé, Mais nous avons très bien mangé. Nous reviendrons. Merci!

• Amir Ag

31 décembre 20217 avis

C’est toujours un plaisir de déjeuner dans ce magnifique restaurant avec un magnifique personnel aimable et serviable

• Lydie C.

30 décembre 20211 avis

• Helene m.

30 décembre 20212 avis

Bon acceuil. Apéritif offert. Propre. Nan super. Manque un peu de relevé pour plats curry.

Fredy G.

28 décembre 20217 avis

Service excellent ; nourriture simple mais bonne On recommande :) la deco mériterait qq ameliorations Le rapport qualité prix est très bien avec la remise de The Fork

• Samia H.

28 décembre 20213 avis

Très beau restaurant. Cocktail et digestif Offerts. Cuisine pleine de saveurs et épicée comme on aime. Vindaloo peu trop doux c'est dommage. On recommande fortement !

• Steis T.

22 décembre 20211 avis

• Sophie F.

22 décembre 20211 avis

Très bon restaurant. La nourriture est de qualité et les portions rentables par rapport au prix ! Ambiance agréable parfaite pour un rendez-vous !!

• BROCARD D.

21 décembre 20212 avis

Très bonne cuisine indienne, dans un décor agréable. Service discret, souriant et efficace. Excellent rapport qualité/prix. Une bonne adresse sur Toulouse centre.

Annie D.

19 décembre 202179 avis

Naima A.

19 décembre 20211 avis

cliente depuis des années, toujours au top, portions généreuses, serveurs aimables et très excellente cuisine , pour un prix plus que raisonnable ! je recommande sans hésiter ,

• Lionel A.

16 décembre 20214 avis

• Liana A.

15 décembre 20211 avis

Très bon restaurant, service rapide. La salle est bien décorée mais un peu bruyante.

Camille L.

11 décembre 20211 avis

Je recommande ce joli restaurant qui propose des plats indiens ! Les serveurs étaient très attentionnés, la cuisine était délicieuse et l'ambiance était agréable.

• Mauranne A.

7 décembre 20211 avis

Très très bon !!! A refaire Merci pour tout

• Olivier P.

5 décembre 20213 avis

Dimanche soir 4 personnes. Nous avons passé un merveilleux moment. La cuisine était délicieuse et le personnel très disponible et sympatique. A recommander pour tout cela.

• Marine B.

5 décembre 20212 avis

Très belle découverte ! Je recommande

• Amir A.

5 décembre 20219 avis

Excellent déjeuner et personnel très agréable et très sympa

• JOELLE P.

5 décembre 20211 avis

• Sébastien D.

• Adeline C.

4 décembre 20211 avis

Cuisine raffinée. Service impeccable. Nous avons passé une très agréable soirée et reviendrons vite pour découvrir de nouvelles spécialités de la carte

• Shana.pleim p.

4 décembre 20211 avis

les plats étaient excellent, et le personnel très chaleureux je recommande fortement. Un cocktail d'arriver est offert les plats sont typiques et vraiment très copieux.

• Bernard r.

3 décembre 20211 avis

repas excellent ,de meme que l'accueil le service et la gentillesse du personnel , je le recommande surtout si vous avez envie de découvrir de nouvelles saveurs

• Alain M.

29 novembre 20211 avis

• Noemie b.

28 novembre 20211 avis

Très satisfaite, cadre magnifique et plats très bon et varié qui font voyager. Je recommande fortement ce restaurant Merci pour l'accueil chaleureux

• Cecile A.

27 novembre 20215 avis

Nous avons passé un très bon moment, personnel très accueillant, repas très bon nous recommandons sans hésiter ce restaurant, nous y reviendrons avec plaisir

Thifanie V.

21 novembre 202113 avis

• Laetitia L.

20 novembre 20211 avis

Très bonne adresse. Nous avons pris le menu pour deux la quantité était au rdv et le goût aussi. Le personnel est sympathique, ils viennent plusieurs fois demander comment cela se passe.

• STEPHANE B.

20 novembre 20216 avis

Très bonne cuisine, variée Super service -merci à tous les serveuses-eurs pour leur gentillesse et efficacité ! Et décor très beau. Bref, une excellente soirée au Rajasthan Villa

• Benoit F.

20 novembre 20215 avis

Un décor magnifique !Un lieu propore et agréable. Une équipe souriante et professionnelle. Et enfin une cuisine délicieuse !!Une adresse à partager et à garder !!

• Mouna H.

19 novembre 20211 avis

Personnel au petit soin, boissons offertes par la maison et cuisine typique, tout est réuni pour passer un très bon moment. Je recommande vivement !

• Malala A.

19 novembre 20211 avis

Excellent restaurant : accueil chaleureux, plats délicieux, cadre très sympathique, en plein centre ville. Nous ne sommes jamais déçus à chaque fois que nous venons!

Amir A.

16 novembre 20218 avis

Très bon déjeuner et délicieux

• Philippe A.

16 novembre 20212 avis

Excellent! Plats variés, parfumés, bons conseils sur le dosage du piment!!!…… ………………………………………………………………………………..…………………………………………………….

• Manon L.

14 novembre 20213 avis

Très belle découverte! Nous reviendrons ????

Service gratuitRéservation immédiate