TheFork, a Trip advisor company

Avis - Racine

9 Rue Stanislas, 54000 NancyVoir le plan

Reservation

Déjà 12 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 12 réservations aujourd'hui 🔥
Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

Jean-Claude R.

22 juin 20223 avis

Excellente accueille, superbe cuisine, on était en passage maintenant nous avons une raison de revenir…

Claire L.

16 juin 20221 avis

ce restau est juste une merveille dans l'intention, dans la qualité de service et les prestat ions culinaires. je vais devenir accro.........

Charlotte D.

2 juin 20222 avis

J’y suis allée sur conseil d’un ami et je ne suis vraiment pas déçue : La cuisine est vraiment à la hauteur et le personnel très accueillant ! Je recommanderai a mon tour votre établissement.

Jackie D.

26 mai 20221 avis

Bon accueil, service parfait, sommelière au top. Félicitations au chef pour ses plats raffinés. Nous y reviendrons avec nos amis.

David P.

26 mai 20229 avis

Repas digne d un premier étoile

Patrick L.

25 mai 20221 avis

Très bon accueil, personnel à l’écoute et enfin le talent du chef dans un menu surprise à 6 plats. Bravo ! Nous reviendrons.

Cendrine H.

25 mai 20229 avis

Joli cadre , accueil sympathique Menu surprise uniquement mais très chouette si on aime se laisser surprendre…

Erhard S.

21 mai 20225 avis

Une belle découverte. Les plats étaient délicieux, les serveurs sympathiques.

Franck M.

Valérie P.

12 mai 20221 avis

Marie K.

3 mai 202239 avis

Tout est très bien et les petits plus font merveilles gustativement c’est super

David P.

3 mai 20229 avis

Excellent restaurant Service génial Il est très proche d un restaurant étoilé Il sera très vite dans le guide Michelin

Sébastien L.

3 mai 20225 avis

Bertrand C.

30 avril 20223 avis

la cuisine est bonne et les plats sont travaillés, par contre les quantités sont très petites et on reste un peu sur sa faim...je n'ai pourtant pas l'habitude de manger beaucoup

• Chloé D.

26 avril 20221 avis

Des plats raffinés et originaux ! Un régal, j’y retournerai.

• Jean L.

21 avril 20221 avis

tout simplement exceptionnel : l'originalité de l'idée , la qualité gustative ; la présentation , le service . Nous avons été conquis. Donc nous reviendrons.

• Camille s.

30 mars 202210 avis

Innovant et délicieux !

Xavier M.

26 mars 20221 avis

Expérience sensationnelle. Une équipe jeune et dynamique qui vous emmène dans son univers culinaire exceptionnel

• Ludovic G.

22 mars 20221 avis

Parfait

Gautier F.

19 mars 20221 avis

• Emilie C.

15 mars 20221 avis

Très bon moment, menu à l'aveugle et bon conseil en vins.

• Valerie f.

15 mars 20221 avis

Plat original avec accompagnement des vins . Le chef aime les herbes Vaut une étoile

• Pierre G.

Really good experience

Céline G.

12 mars 202233 avis

Un pur régal et une belle découverte.génial de goûter des mets que nous n aurions pas forcément choisi si nous avions connu à l avance les plats

• Dorothée C.

10 mars 20221 avis

L une de mes meilleures expériences culinaires L accueil au top, le professionnalisme de toute l equipe. Une réelle maîtrise des produits . Exceptionnel

• Valérie S.

5 mars 20228 avis

Victoria M.

16 février 20229 avis

Une très belle découverte et expérience. Nous nous sommes laissés tentés et avons prit le menu en 8 temps. Pleins de saveurs, locales et de saison ! Je recommande vivement.

• Marine G.

16 février 20223 avis

Excellente cuisine et service aux petits soins! A recommander et a refaire!!!

• Mickael D.

15 février 20223 avis

Une très belle découverte pour les papilles ou les accords des vins avec les plats étaient d’une agréable sensation en bouche. Ça donne envie d’y revenir au plus vite !!! Merci

Guillaume L.

9 février 20221 avis

• Jeanne L.

4 février 202211 avis

• Olivier A.

3 février 20221 avis

Cuisine raffinée et attentionnée, présentation esthétique et gout surprenant.

• Elodie M.

3 février 20221 avis

excellente adresse service en 8 plats et aucune fausse note. Belle cave à vin Le service et le conseil sont de qualité. bravo et merci pour ce très bon moment.

Régis C.

3 février 20226 avis

menu à l'aveugle d'excellente qualité avec une jolie présentation des plats rapport qualité-prix imbattable avec accords mets-vins de qualité

Marie F.

29 janvier 20225 avis

• A propos
  • Programme fidélité
  • Contact
  • Conditions d’utilisation
  • Vous êtes restaurateur ?
  • Confidentialité et utilisation des cookies
  • Foire aux Questions
  • Nous recrutons