Avis - Racine Carrée

Franco-belge

Racine Carrée

• Magdalini P.34 avis

12 janvier 2024

Restaurant très convivial, accueil chaleureux. Plats succulents. Bon rapport qualité-prix. Expérience agréable. A refaire!

• Bruno P.16 avis

4 janvier 2024

Petit restaurant à la cuisine réellement excellente, recommandée à la fois par les guides Michelin et Gault et Millaut. Une serveuse aux petits soins par ailleurs. Deux petits bémols d'ambieance lors de notre visite (un jour de reprise cependant, ceci expliquant peut-être celà) : une radio "commerciale" (avec pubs régulièrement) en fond sonore assez fort, et des "explications" entre membres du personnel assez audibles depuis notre table. Dommage car sans ces deux gênes notre repas romantique aurait été parfait. Nous pensons cependant que c'était ponctuel vu les excellents commentaires sur ce restaurant, et que l'équipe saura tenir compte de nos remarques pour améliorer ces points

Racine CarréePropriétaire

Bonjour, merci de votre commentaire on ne peut plus juste. Je regrette sincèrement cet incident. En espérant vous accueillir une prochaine fois dans de meilleurs conditions. Thibauld Everard.

• Michele D.9 avis

29 décembre 2023

Très belle adresse! 2 e passage et il y en aura d’autres, c’est certain.

17 novembre 2023

Lunch délicieux et service charmant

• Michele D.9 avis

17 octobre 2023

Superbes assiettes et personnel tres attentionné. Je recommande vraiment pour la qualité des plats proposés. Seul bémol : très mauvaise acoustique.

• Loredana C.13 avis

30 septembre 2023

Une agréable découverte, des délicieux petits plats raffinés et savoureux, un acceuil chalereux et attentif. Nous n’attendons que une chose: y retourner!

28 septembre 2023

Un lunch parfait et le service charmant merci pour cet accueil

• Julie V.1 avis

9 septembre 2023

Très sympa petit restaurant. Excellente cuisine. Nous avons été très bien accueilli. Je recommande vivement.

• Barrix O.4 avis

13 juillet 2023

Accueil toujours aussi top. L'assiette excellente avec la quantité adéquate pour un repas de midi. Le prix tout à fait raisonable pour la qualité présentée. Vaut le détour.

• Barrix O.4 avis

22 juin 2023

Toujours aussi bon dans l'assiette, toujours aussi agréablement reçu, toujours aussi convivial. Et mes 5 convives qui découvraient l'endroit sont aussi enthousiastes que moi. En un mot comme en cent : J'ADORE !!!

• Béatrice G.

Béatrice G.57 avis

13 juin 2023

Nous étions deux et avons pris le menu. Tous les plats étaient de qualité. Le service est aimable et simple. Ne pas hésiter à profiter de ce restaurant en terrasse tellement agréable.

• Anne M.3 avis

26 mai 2023

Nous avons passé une excellente soirée entre filles. La nourriture était délicieuse et le conseil vin parfait !!!!

• Eric B.12 avis

1 avril 2023

Excellent repas , carte sobre mais avec des produits de qualités. La maîtresse de maison est attentionnée et ses anecdotes sur le vin choisi ont apporté un petit plus, Dommage que la configuration de la salle rende celle-ci bruyante quand c’est complet

• Anna Maria O.4 avis

1 avril 2023

Très belle découverte… on y retournera

• Pascale d.1 avis

11 mars 2023

Délicieux, savoureux, les croquettes aux crevettes sont les meilleures de Bruxelles! Les solettes sur lit d’epinards et écrasée de Charlotte un pur délice et la dame blanche un régal. Bref tout était parfait! Petit bémol : le bruit, difficile de s’entendre! Sinon délicieuse soirée. A refaire bien vite!

• Gabriella L.

Gabriella L.2 avis

25 février 2023

Service au top !!

• Marie R.3 avis

9 février 2023

Les plats servis étaient fins et bons. Le service en salle était déplorable (la serveuse était gentille mais complètement ivre) ce qui est très dommageable a la qualité de l'endroit.

• Jean-Philippe V.

Jean-Philippe V.3 avis

12 janvier 2023

Très chouette découverte de ce restaurant à Uccle. Personnel accueillant, plats joliment présentés et délicieuse cuisine. Avons passé un très bon moment.

• Danielle M.18 avis

12 janvier 2023

un repas delicieux, digne d’un GRAND CHEF, servi avec le sourire et beaucoup de gentillesse est à recommander! Ce n’est certainement pas la dernière fois que j’y emmenerai des amis!

• Brigitte L.2 avis

2 décembre 2022

Une très belle découverte ! Excellent déjeuner un service aimable et accueillant, des plats au top en qualité et finesse. Nous recommandons vraiment cette adresse et nous y retournerons avec plaisir et gourmandise

Racine CarréePropriétaire

Merci pour votre avis, en espérant vous recevoir une nouvelle fois pour une autre aventure culinaire.

• Claire-Marine B.

Claire-Marine B.2 avis

26 novembre 2022

Bon restaurant les produits sont de grande qualités. Les assiettes sont belles et très bien équilibrés. Nous y reviendrons avec plaisir . Le service est un peu long et quelques oublis de boisson.

• Jean-Michel G.2 avis

26 novembre 2022

Qualité des plats au-dessus de la moyenne, j'ai été heureusement étonné par la choucroute aux fruits de mer, deux jeunes dames directes, efficaces, charmantes

• Michelle C.77 avis

4 novembre 2022

Un réel plaisir des papilles, dans un cadre simple. Le service est super gentil.

• Corine D.18 avis

27 octobre 2022

Nous avons essayé ce restaurant pour la première fois en voyant sur The Fork que le lunch 2 services était à 18€. En fait, le lunch est facturé à 25€. En entrée, nous avons eu de délicieuses ravioles aux fruits de mer. Excellent. En plat, des boulettes sauce tomate et frites. Très bonne qualité de viande mais nous avons été un pe déçues vu le prix.... Le reste de la carte est plutôt cher et si c'est au niveau de notre entrée, cela vaut sans doute la peine. A voir. Service très agréable. Le chef est venu saluer les clients habitués mais pas nous...alors qu'il n'y avait que 3 tables occupées....

• Erick C.13 avis

8 octobre 2022

Accueil très cordial, carte limitée mais tout est fait sur place. cuisine qui mêle le traditionnel et des recettes plus inventives. Les vins sont corrects en prix, ce qui n’est pas si courant. Une bonne surprise.

• Chandrika F.4 avis

12 octobre 2022

Déco très sympa. Un accueil avec un sourire. Très bon lunch de qualité présentation soigné, en quantité bien suffisant. Croquettes de fromages délicieux et un plat de poisson excellent qualité. Nous reviendrons.

• Jean-Jacques A.6 avis

9 septembre 2022

Le Racine Carrée un très bon moment resto A2, un bon accueil et un trés bon service avec une excellente cuisine de qualité, des plats succulents avec des produits frais. Une excellente découverte à conseiller sans modération entre amis et en couple. Jean-Jacques.

• Alain D.3 avis

2 septembre 2022

Un accueil très chaleureux et des plats délicieux

• Remy D.1 avis

26 août 2022

Excellent dîner. Les plats sont fins et délicats tout en étant plein de saveurs. On reviendra.

• Bernard K.5 avis

7 juillet 2022

Très belle découverte Carte du restaurant originale avec de très beaux produits ,bien présentés et cuits à la perfection Et que dire du service ensoleillé de la patronne A conseiller sans réserve

• Philippe D.2 avis

2 juillet 2022

Une découverte, accueil chaleureux et vrai, une cuisine parfaite et une belle sélection de vins … tarif raisonnable pour compléter le repas. Notre nouveau resto de référence !

• Carine A.29 avis

13 mai 2022

Un régal du début jusqu'à la fin ! Accueil joyeux et chaleureux. Belle carte, produits très frais. Originalité et gourmandise côté saveurs, Bref, allez y les yeux fermés et les papilles grandes ouvertes !!!!

22 mars 2022

Un plaisir de profiter de cette délicieuse cuisine au jardin

• Anne-Sophie S.35 avis

12 mars 2022

Petite salle intimiste, Très bonne cuisine, des produits frais à l’ardoise très bien préparés, avec des mélanges de saveurs recherchés !!!!!

• Cecile B.1 avis

11 mars 2022

Un bijou à découvrir absolument. L’amour et la délicatesse sont dans chaque plat. Excellents vins et champagnes aussi. Toujours un moment de plaisir pur!

• Ariane H.24 avis

3 février 2022

Repas avec une amie: accueil très chaleureux, mets inventifs et raffinés, vin à la ficelle délicieux. Nous avons passé une très agréable soirée à tous points de vue. Nous recommandons

• Baptiste K.12 avis

19 novembre 2021

Excellent de A à Z, nous y reviendrons volontiers lors de nos visites dans la région !

• Nadine F.3 avis

12 novembre 2021

Belle découverte. Les croquettes aux crevettes sont très bonnes et le ris de veau excellent!!

• Cathy f.3 avis

12 novembre 2021

Belle trouvaille.repas delicieux.nous avons teste le trio de foie gras ( goût chocolat surprenant) ,le carpaccio de saint jasques( tiedes dur boufin noir incroyable),les croquettes crevettes,La suite du repas aussi delicieuse.on reviendra

• Michel J.18 avis

5 novembre 2021

accueil parfait et charmant nourriture excellente aucun défaut nous y retournerons ...............................................................