Avis - Qui Plume la Lune - Jacky Ribault

50, rue Amelot, 75011 Paris

Plats délicieux et originaux, belle expérience culinaire
Service de grande qualité et chaleureux

Qui Plume la Lune - Jacky Ribault

• Serge o.3 avis

19 juin 2024

Un cadre cosy, un service impeccable (avec l'accent italien en prime), et une explosion de saveurs en bouche. Bref, un très bon moment en amoureux.

• Camille Olivier P.1 avis

11 juin 2024

parfait

• Remi K.1 avis

29 mai 2024

J adore ce restaurant Tout est délicieux et le service est à la fois très pro et chaleureux. C est « grave fantastique » original et d’un rapport qualité prix excellent.

• Delphine B.4 avis

29 mai 2024

Délicieux !!! Service efficace

• Corinne L.1 avis

Excellent repas.

• Xavier E.

Xavier E.48 avis

Deuxième repas, jamais déçus et un personnel super agréable et sympathique. Vivement la 3eme fois !!!

• Thierry L.18 avis

Une expérience exceptionnelle

• Elora F.8 avis

Nous nous sommes régalés et avons été surpris tout le repas, sans pour autant trop sortir de notre zone de confort : bravo au chef et à toute l’équipe pour la présentation surprenante et soignée, pour les goûts variés, les textures travaillées et la décoration feutrée. Nous recommandons chaleureusement ce restaurant

• jean-patrick s.1 avis

16 avril 2024

C est la 4 ème fois que je viens sur quelques années et la première fois depuis le changement de chef.menu à 150 et 90 de vin. Les portions se sont vraiment réduites et dépouillées. Il y a une réelle originalité sur les consistances sur chaque plat. Des cuissons parfaites . Des decouvertes (sorbet aux asperges, scupion), des desserts assez originaux. Pour autant un service particulier le personnel est entièrement étranger la présentation des plat est à peine compréhensible et celle des vins très sommaire . Une salle sombre et aveugle assez sonore. Bref une qualité certaine dans l assiete ,une quantité qui frise la caricature , des prestations annexes décevantes et au total un mauvais rapport qualité prix

• Eric d.24 avis

20 mars 2024

Une expérience magnifique

• JEAN-MARC T.166 avis

26 mars 2024

Une découverte à chaque plat, un rythme de service juste parfait et un excellent conseil du sommelier. Bref, un déjeuner d’anniversaire réussi en tous points!

• anne R.3 avis

Réelle déception pour un anniversaire en famille. C’est vraiment limite pour un restaurant haut de gamme et etoilé de manger sur une table genre table de jardin, toute abimée avec des trous dans le placo. Et le placo ça fait glacial. Et manger à 4 sur une immense table pour 6-8 aussi. Service vraiment pas à la hauteur d’un etoilé. Conseil sommelier inexistant. Oubli du verre de vin avec le 1er plat. Aucune maîtrise du français de la serveuse, du coup on ne comprend rien aux explications et on ne sait pas ce qu’on mange… Au niveau cuisine c’était bien, mais sans être non plus transcendant. Beaucoup aimé la morille fourrée et le dessert ananas

• Alain D.115 avis

Des mets délicats mais en très petite quantité

• Claire m.122 avis

Et bien...un des meilleurs restaurants que j ai pu faire de cette gamme ces dernières années et c est ma deuxième fois. Une cuisine sobre, subtile avec des saveurs mnésiques Un service impeccable, d'une gentillesse hors pair Et sans ostracisme Une ambiance raffinée.. Que demander de plus... Ne pas se priver et y aller, y retourner..

• Jean n.13 avis

Cuisine très inventive, très belle présentation.

• Laure p.2 avis

excellent restaurant et super concept de menu ou l'on ne choisit, tout dans la découverte

• Michele B.29 avis

Nous avons fêté l’anniversaire de notre fils dans ce très charmant restaurant avec un personnel chaleureux et efficace. Les plats sont originaux, délicieux et superbement présentés. Nous reviendrons sans aucun doute.

• Gersande M.1 avis

4 janvier 2024

cet un endroit qu'on a envie de faire connaitre et de garder pour soi tant il est raffiné et rare. Nous avons particulièrement apprécié les mélanges de saveurs, les couleurs de l'assiette et la gentillesse du personnel. Un petit ++ pour les 2 desserts.

• Laurent F.1 avis

Très bon, très bien servis, juste difficile de comprendre la serveuse ce qui est un peu dommage vu la tres bonne qualité des plats

• CHRISTIAN R.2 avis

8 novembre 2023

Très belle soirée anniversaire.

• Eric S.2 avis

9 novembre 2023

Cuisine excellente, ambiance calme et beaucoup d'espace entre les tables. Service un peu trop long en revanche; il a fallu demander à accélérer la cadence pour rester dans un timing acceptable.

• Véronique M.172 avis

28 octobre 2023

Coup de cœur pour ce restaurant étoilé Des plats recherchés, beaucoup de travail pour chaque détail, des goûts très varies, un vrai plaisir pour le palais. Un service impeccable N hésitez pas !

• Claire V.26 avis

26 octobre 2023

Excellent dans l’assiette. Un peu trop de proximité entre les tables. Service de qualité

• Pierre L.1 avis

10 octobre 2023

Un personnel aux petits soins et qui garde une simplicité très appréciable dans ce type de restaurant . Une qualité d’exécution et beaucoup de maîtrise dans les plats , une excellente soirée encore merci pour ces découvertes culinaires …!

• Marie Josette d.13 avis

12 octobre 2023

Tout était bon ce fut une belle expérience

• Baud E.4 avis

12 octobre 2023

excellent rapport qualité prix pour une belle expérience culinaire. Nous avons été séduits.

• Emilie M.1 avis

28 septembre 2023

Accueil parfait dès notre arrivée Personnel charmant et à propos Plat délicat et raffiné, bonheur des yeux, des narines et du goût !

• Philippe T.6 avis

23 septembre 2023

Seconde fois chez Qui plume la lune, une expérience toujours aussi réussie. La qualité des plats, l'atmosphère décontractée-chic et des prix raisonnables pour Paris, nous reviendrons !

• Anne R.32 avis

23 septembre 2023

Cuisine excellente. Restaurant à découvrir. Service très sympa mais un peu lent

• Marie F.7 avis

15 septembre 2023

Excellente soirée Les mets sont délicats et à chaque plat une explosion de saveurs. Bravo!

• Annie S.84 avis

8 septembre 2023

Très agréable endroit pour un déjeuner ou un dîner à 2. Plats très bons et originaux, quantité très suffisante et service attentionné. Nous avons ce restaurant dans nos préférences et y retournons régulièrement lorsque nous avons envie de nous faire plaisir.

• Sandra D.32 avis

2 septembre 2023

Nous avons eu la chance de profiter de la terrasse et le cadre était donc très agréable. Malgré une mise en bouche trop cuite, le reste était excellent. Mention particulière pr les desserts, c'est très agréable d'avoir autant de variété et de saveurs différentes, toutes réussies. Choix audacieux du chef sur le ris de veau, même s'il était bien cuisiné j'aurais préféré autre chose. Par contre assez déçue de l'accord mets et vins, verres peu remplis et vins peu goûteux. Une cuisine excellente mais à des tarifs vraiment excessifs

• Sophie G.22 avis

1 septembre 2023

Cuisine fine, légère et très esthétique.

• MARIE ANGE Z.3 avis

26 août 2023

Accueil chaleureux, repas excellent. Le petit bémol: le temps d'attente entre 2 plats est quelques fois un peu longs.

• Guy I.516 avis

24 août 2023

C'est toujours un plaisir de déguster un repas dans cet agréable restaurant - un (tout petit) bémol quand même, sur la quantité très minimaliste de l'entrée du menu "Iphigénie"... Table très justement étoilée qui vaut le déplacement dans ce quartier un peu à l'écart.

• Marie E.23 avis

22 août 2023

Un très beau moment en amoureux dans ce restaurant dans lequel la cuisine était raffinée et d'un goût merveilleux. Je recommande chaudement.

• Delphine m.14 avis

5 août 2023

Très bon établissement avec de très bon mets un super service. c'est très bien rythmé nous n'avons pas attendu entre les plats. Les mets étaient fin et les associations surprenantes c'est ce que je recherchais. Je recommande très bon et super endroit sans chichi ???? A penser peut -être un accord mets et boissons non alcoolisées ?! A voir ;)

• Patrice S.5 avis

29 juillet 2023

Petit endtroit sympatique, avec une excellente cuisine, plats rafinés et d'excellents produits Nous aurions aimé que les amuses bouche arrivent un peu plutôt, car nous n'avons rien eu à grignoter avec les apéritifs. Petites suggestions : IL serait agréable de repartir avec le menu que nous avons mangé. 1 : Pour avoir un souvenir en plus de la note 2: les réservations des menus se faisant en avance, les explications rapide à l'arrivée des plats ne sont pas toujours très audibles. Merci au Chef

• Richard D.7 avis

18 juillet 2023

Une très belle table, service de grande qualité et mention spéciale pour l’agneau, juste à tomber…

• Evelyne S.13 avis

12 juillet 2023

Tout était parfait sauf un gros trou (35mn) entre les mises en bouche et la première entrée