Avis Qui Plume la Lune - Jacky Ribault

1. Ariane O.
    Ariane O.

Une belle table,deco contemporaine et intime.un menu prestige accord mets vins pour un prix très raisonnable.l équipe au service est dynamique, le sommelier de tres bon conseil.ll équilibre est la saveur dans l assiette la cuisson est parfaite le dessert chocolat une gourmandise.la vaisselle est belle .le clin d œil surprise du macaron abricot pour l anniversaire de mon fils est une délicate attention merci à vous ,

2. Marc  d.
    Marc d.

Très bon moment culinaire, dans un cadre cosi Équipe serviable, et à l’écoute de ses clients. Explication des mets et des vins claires A revivre

3. Benjamin F.
    Benjamin F.

Petit restaurant cosy parfait pour un dîner romantique. Serveurs aux petits soins.

4. Nathalie L.
    Nathalie L.

une cuisine toute en délicatesse et poésie. le cadre est à l'unisson. L'accord mets vin est parfait Le menu surprise du déjeuner pemet de faire une belle découverte. Peut-être un peu juste en quantité pour les forts appétits

5. Hawa S.
    Hawa S.

C’était formidable! Sauf le foie gras:( Une place a recommander!! Topp! L’intérieur, les plats... nice to look&taste at!! We will be back! Merci!!!

6. Daniel l.
    Daniel l.

Très bonne cuisine, plats originaux et préparés avec finesse, c'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi satisfaits

7. Jacques M.
    Jacques M.

La salle de restaurant est en fait un couloir étroit où le convive se sent mal a l’aise. Les quantités servies au menu sont minuscules .la carte des vins est trop chère pour ce style de restaurant. Ne mérite son étoile au guide Michelin..

8. Olga D.
    Olga D.

Je recommande sans hésitations... Parfait!! Nous nous sommes régalé, le service au top. Les plats savoureux, originaux, un régal pour les papilles

9. Benoit r.
    Benoit r.

J'ai pris le menu déjeuner, et le début était plus que bien ... jusqu'au dessert que j'ai trouvé un peu ordinaire (riz au lait). Dommage ...

10. Hélène M.
    Hélène M.

Un menu surprise exceptionnel jusqu’au dessert ce qui est rare ! Le chef tient compte des intolérances ou allergies, on se laisse aller à la découverte de merveilles d’inventivité, de créativité subtile. Un régal... Le service est à la hauteur, aux petits soins tout en restant détendu et sympathique. Bravo !

11. Marie Chantal R.
    Marie Chantal R.

Toujours aussi ravis de cette table si gouteuse, dans un cadre très agréable et convivial, avec un service parfait. Nous y revenons toujours avec grand plaisir et toutes les personnes que nous y avons conviées ont été conquises.

12. JEAN-PHILIPPE C.
    JEAN-PHILIPPE C.

D'abord, félicitations au sommelier qui nous a surpris et enchanté avec de réelles découvertes. Accord mets et vins parfait. Et en cuisine, ça voltige. C'est beau, délicat, les arômes sublimés. Ce que nous étions venus chercher ! Bravo

13. Marc N.
    Marc N.

Belle découverte. Cadre à la fois sobre et cosy Cuisine innovante, pleine de saveurs. Les plats mériteraient d’être un peu plus chaud. L’accueil est top!

14. Patrice T.
    Patrice T.

Très bonne cuisine avec une offre amuse-bouche, entrée, plat principal et dessert, avec Champagne et 2 verres de vin pour 90 euros très interessante. La glace au chou-fleur est un peu déroutante et irait sans doute mieux avec l'entrée qu'avec le dessert... L'accueil est fort sympathique et professionnel et le cadre charmant.

15. Fabienne F.
    Fabienne F.

Exceptionnel du début à la fin, cadre intimiste et raffiné sans être guindé, service au top

16. Yann l.
    Yann l.

Absolument sublime. Tout a commencé par un accueil chaleureux dans un cadre intimiste et décoré avec goût et harmonie, à l’image de la cuisine. Tout a été parfait, des entrées au dessert. Une pure merveille. Merci au chef, à sa brigade et au personnel en salle

17. STEEVE A.
    STEEVE A.

Cadre zen... Cuisine de saison et de qualité malgré des portions très dégustation... Service professionnel et chaleureux..

18. Patrice D.
    Patrice D.

Alors là on touche au sublime, c'est d'une délicatesse exquise ! Les plats certes sont servis en petite quantité ........ et le prix est assez élevé mais bon on peut à l'occasion d'une ST Valentin se permettre un petit extra. Choix des boissons parfait ; service agréable et sans obséquiosité ! Et en prime voilà des gens connaissant les vins de dessert et sachant échapper à l'éternel Sauternes ou Monbazillac ! Rien que pour cela !

19. Stephanie L.
    Stephanie L.

Très belle découverte, une très grande satisfaction des saveurs, des textures du menu prestige. Nous avons apprécié. Merci à toute l équipe et à bientôt, nous reviendrons !

20. Vincent L.
    Vincent L.

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner. Nous avons choisi le menu prestige sans trop savoir à quoi nous attendre. Le plaisir a été crescendo : des saveurs, des cuissons, des goûts et des textures, tout ce qu'on attend dans ce genre de restaurant. Un plat et un dessert particulièrement sublimes. Les accords de vin sont très bien choisis et sont surprenants. Bravo à toute l'équipe et au chef, à bientôt, nous y reviendrons, c'est certain et avec plaisir.

21. Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

excellent restaurant. mets tres raffines originaux et de grande qualite. accueil et service parfaits. ambiance calme dans une deco cosy. ideal pour une soiree en amoureux.

22. Herve D.
    Herve D.

Serveur très agréables ,attentionnés et posés nous avons passer une bonne soirée. Je vous le conseille

23. Thomas s.
    Thomas s.

Soirée parfaite du début à la fin... Etant du métier, je recommanderais et retournerais dans cet établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

24. HELENE L.
    HELENE L.

Excellente table. Je regrette juste les portions un peu petites et un petit manque de touche d'originalité. Qualité des mets parfaite et juste cuisson. Le service est impeccable

25. Johanne M.
    Johanne M.

Enfin! Après trois tentatives nous voilà à « qui plume la lune ». Un très bon moment. Une cuisine excellente, un service parfait. Tout fut à la hauteur Jusqu’à la décoration. Merci aux équipes de salle et cuisine.

26. Emmanuelle M.
    Emmanuelle M.

SERVICE SYMPATHIQUE ET ATTENTIF QUALITÉ DES PLATS UN BON MOMENT

27. Line M.
    Line M.

Les assiettes sont inventives, les goûts surprenants et l'accueil parfait et chaleureux. Merci au chef et à l'équipe en salle, nous avons passé un excellent moment et nous reviendrons.

28. Denis P.
    Denis P.

Si la perfection n'existe pas, on s'en approche! De l'accueil au dessert, les plats et les verres sont arrivés au bon moment, avec une qualité et des saveurs remarquables, et un service "aux petits oignons"! Ajoutons là-dessus, une offre promotionnelle faisant baisser le prix : que demander de plus ??? Peut-être une salle un peu plus aérée permettant d'atténuer un peu l'ambiance sonore ? Mais je chipote... Adresse remarquable à retenir, ... et macaron justifié!

29. Manon S.
    Manon S.

Ambiance, service et mets au top ! Merci :)

30. Damien G.
    Damien G.

Nous voulions un dîner exceptionnel pour les 18 ans de notre fils et Qui Plume la Lune a largement dépassé nos attentes : nous avons voyagé sans bouger, guidés par une équipe experte et passionnée qui sait transmettre sa passion. Objectif plus qu'atteint, nous nous souviendrons longtemps de ce moment merveilleux. Merci à toute l'équipe en salle et en cuisine, et bravo au chef !

31. Soukaina L.
    Soukaina L.

Excellente soirée, nous avons opté pour un menu 4 plats et desserts c’était un délice et le dessert à la fin est juste incroyable. Bravo à toute l’équipe

32. Charles A.
    Charles A.

Un cadre agréable et un accueil très agréable pour une restauration plus que parfaite. Bravo à tous !

33. Esther p.
    Esther p.

Très bon restaurant. Service impeccable et cuisine excellente. Nous reviendrons.

34. Guy I.
    Guy I.

Menus d'une grande inventivité et, malgré (grâce à ?) des composants multiples et inattendus, d'une grande finesse. Présentation des assiettes, accueil, service, tout est exemplaire. Impossible de résister à l'envie d'y retourner souvent !

35. Frédéric F.
    Frédéric F.

Personnel aux petits soins. Plats savoureux et originaux. Un très bon moment.

36. Sophie  L.
    Sophie L.

Excellente cuisine et accueil sympathique. Attention cependant au prix des boissons... 50 euros pour 2 petites coupes de champagne rose c’est exagéré !

37. Cruchet x.
    Cruchet x.

Nous avons fêté mon anniversaire nous avons dégusté des mets de grandes qualités accompagnées de vins choisis par le sommelier les desserts étaient innovants.merci au chef pour son talent.

38. Féno R.
    Féno R.

Cuisine excellente, équipe aux petits soins, à tester les yeux fermés

39. Chloé C.
    Chloé C.

Tres bel endroit, service au top et plats fins et équilibrés !

40. Laurent F.
    Laurent F.

Excellente table ! Repas d’un très grand raffinement mais aussi et surtout beaucoup de saveurs, de goûts. Le dessert en a été l’apothéose : littéralement explosif ! Seul bémol : la salle est petite et devient vite bruyante. Mais cela ne suffit pas à gâcher un dîner exceptionnel !