Avis Qui Plume la Lune - Jacky Ribault

1. Fx R.
    Fx R.

Excellent. L atmosphère, l agencement, et bien sûr les plats et ce qui va autour.

2. Guillaume D.
    Guillaume D.

Au max, super restaurant, haute qualité des plats, présentations au top. Rien à redire! Merci beaucoup pour le moment passé, à refaire avec l'accord mets et vins cette fois!

3. Holly F.
    Holly F.

Meilleur dîner de ma vie tout était parfait

4. Alain S.
    Alain S.

Délicieux. Fin , subtil du début à la fin

5. Valerie M.
    Valerie M.

Un mariage réussi de saveurs souvent inédites mais toujours réussies, dans un cadre agréable et un service parfait.

6. Philomène C.
    Philomène C.

Un super repas (5 services) avec des saveurs surprenantes et des associations réussis. La note est élevé mais c'est justifié. Le personnel est au petit soin. Le cadre est superbe. Seul gros bémol, le service est très lent. Nous sommes restés au restaurant de 13h à 16h30... Un peu de rythme, et cela sera juste parfait.

7. Amina R.
    Amina R.

Nous connaisions déjà le travail du chef via le restaurant L'Ours à Vincennes. Nous ne sommes pas en reste dans cete très belle table pour les amoureux de la bonne cuisine sensibles aux saveurs, aux textures et aux goûts. Les plats sont délicieusement à mon goût. Mélange de croquant, de fondant, de chaud et de froid. Un petit clin d'oeil a la crème miel et curry, Un régal pour les yeux et les papilles. Merci pour l'acceuil et la disponibilité des serveurs / serveuses et pour le decors chaleureux.

8. Thibaut D.
    Thibaut D.

Rien à redire, tout était parfait! Nous avons pris le menu Angèle avec accord "mets et vins" et les choix du sommelier étaient très intéressants.

9. Christian L.
    Christian L.

Restaurant gastronomique qui vous propose une cuisine inventive qui vous fait voyager par les subtiles associations de saveurs. Il manquait juste un peu de rythme dans le repas pour être vraiment parfait. À recommander.

10. Xavier E.
    Xavier E.

Un très bon restaurant, un joli cadre mais surtout un personnel attentionné et très à l’écoute. Pour la cuisine juste une superbe découverte des plats et mets finement dressés et succulents. À refaire !!!

11. Guy I.
    Guy I.

Restaurant agrandi et rénové avec beaucoup de goût : le cadre est une vraie réussite. Quant à la cuisine, elle est toujours aussi exceptionnelle (une mention particulière au thon mi-cuit, à la qualité - extraordinaire - de la pièce de veau, et aux desserts). Accueil et service parfaits. Vaut le voyage !

12. Christophe c.
    Christophe c.

Accueil et service de grand standing aux petits soins , cuisine fine et bien travaillée ! Une superbe expérience, nous recommandons l'établissement.

13. Aurélie T.
    Aurélie T.

Très bon et fin, beaucoup de saveurs différentes, serveurs aux petits soins!

14. Mélodie Z.
    Mélodie Z.

Ce restaurant est tout simplement parfait ! Un service chaleureux, des plats incroyables, on a passé une excellente soirée et on s’est régalés.

15. Johann C.
    Johann C.

Excellent restaurant. Personnels très agréables. Services très bien et des plats très bien présentés et excellent. Les vins sont également très bien choisis.

16. Denis D.
    Denis D.

Une (re)découverte après travaux et agrandissement. On a un peu essuyé les plâtres du service (attentionné) qui est en rodage mais c’est un détail ! Cuisine excellente, toute en produits fins et bien assemblés, des amuse-bouches au(x) dessert(s). Une jolie histoire accompagnée, si nécessaire, d’un accord mets/vins original sortant des sentiers battus. Très bon moment entre amis

17. Ariane O.
    Ariane O.

Une belle table,deco contemporaine et intime.un menu prestige accord mets vins pour un prix très raisonnable.l équipe au service est dynamique, le sommelier de tres bon conseil.ll équilibre est la saveur dans l assiette la cuisson est parfaite le dessert chocolat une gourmandise.la vaisselle est belle .le clin d œil surprise du macaron abricot pour l anniversaire de mon fils est une délicate attention merci à vous ,

18. Marc  d.
    Marc d.

Très bon moment culinaire, dans un cadre cosi Équipe serviable, et à l’écoute de ses clients. Explication des mets et des vins claires A revivre

19. Benjamin F.
    Benjamin F.

Petit restaurant cosy parfait pour un dîner romantique. Serveurs aux petits soins.

20. Nathalie L.
    Nathalie L.

une cuisine toute en délicatesse et poésie. le cadre est à l'unisson. L'accord mets vin est parfait Le menu surprise du déjeuner pemet de faire une belle découverte. Peut-être un peu juste en quantité pour les forts appétits

21. Hawa S.
    Hawa S.

C’était formidable! Sauf le foie gras:( Une place a recommander!! Topp! L’intérieur, les plats... nice to look&taste at!! We will be back! Merci!!!

22. Daniel l.
    Daniel l.

Très bonne cuisine, plats originaux et préparés avec finesse, c'est la deuxième fois que nous venons dans ce restaurant et nous sommes toujours aussi satisfaits

23. Jacques M.
    Jacques M.

La salle de restaurant est en fait un couloir étroit où le convive se sent mal a l’aise. Les quantités servies au menu sont minuscules .la carte des vins est trop chère pour ce style de restaurant. Ne mérite son étoile au guide Michelin..

24. Olga D.
    Olga D.

Je recommande sans hésitations... Parfait!! Nous nous sommes régalé, le service au top. Les plats savoureux, originaux, un régal pour les papilles

25. Benoit r.
    Benoit r.

J'ai pris le menu déjeuner, et le début était plus que bien ... jusqu'au dessert que j'ai trouvé un peu ordinaire (riz au lait). Dommage ...

26. Hélène M.
    Hélène M.

Un menu surprise exceptionnel jusqu’au dessert ce qui est rare ! Le chef tient compte des intolérances ou allergies, on se laisse aller à la découverte de merveilles d’inventivité, de créativité subtile. Un régal... Le service est à la hauteur, aux petits soins tout en restant détendu et sympathique. Bravo !

27. Marie Chantal R.
    Marie Chantal R.

Toujours aussi ravis de cette table si gouteuse, dans un cadre très agréable et convivial, avec un service parfait. Nous y revenons toujours avec grand plaisir et toutes les personnes que nous y avons conviées ont été conquises.

28. JEAN-PHILIPPE C.
    JEAN-PHILIPPE C.

D'abord, félicitations au sommelier qui nous a surpris et enchanté avec de réelles découvertes. Accord mets et vins parfait. Et en cuisine, ça voltige. C'est beau, délicat, les arômes sublimés. Ce que nous étions venus chercher ! Bravo

29. Marc N.
    Marc N.

Belle découverte. Cadre à la fois sobre et cosy Cuisine innovante, pleine de saveurs. Les plats mériteraient d’être un peu plus chaud. L’accueil est top!

30. Patrice T.
    Patrice T.

Très bonne cuisine avec une offre amuse-bouche, entrée, plat principal et dessert, avec Champagne et 2 verres de vin pour 90 euros très interessante. La glace au chou-fleur est un peu déroutante et irait sans doute mieux avec l'entrée qu'avec le dessert... L'accueil est fort sympathique et professionnel et le cadre charmant.

31. Fabienne F.
    Fabienne F.

Exceptionnel du début à la fin, cadre intimiste et raffiné sans être guindé, service au top

32. Yann l.
    Yann l.

Absolument sublime. Tout a commencé par un accueil chaleureux dans un cadre intimiste et décoré avec goût et harmonie, à l’image de la cuisine. Tout a été parfait, des entrées au dessert. Une pure merveille. Merci au chef, à sa brigade et au personnel en salle

33. STEEVE A.
    STEEVE A.

Cadre zen... Cuisine de saison et de qualité malgré des portions très dégustation... Service professionnel et chaleureux..

34. Patrice D.
    Patrice D.

Alors là on touche au sublime, c'est d'une délicatesse exquise ! Les plats certes sont servis en petite quantité ........ et le prix est assez élevé mais bon on peut à l'occasion d'une ST Valentin se permettre un petit extra. Choix des boissons parfait ; service agréable et sans obséquiosité ! Et en prime voilà des gens connaissant les vins de dessert et sachant échapper à l'éternel Sauternes ou Monbazillac ! Rien que pour cela !

35. Vincent L.
    Vincent L.

Nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner. Nous avons choisi le menu prestige sans trop savoir à quoi nous attendre. Le plaisir a été crescendo : des saveurs, des cuissons, des goûts et des textures, tout ce qu'on attend dans ce genre de restaurant. Un plat et un dessert particulièrement sublimes. Les accords de vin sont très bien choisis et sont surprenants. Bravo à toute l'équipe et au chef, à bientôt, nous y reviendrons, c'est certain et avec plaisir.

36. Stephanie L.
    Stephanie L.

Très belle découverte, une très grande satisfaction des saveurs, des textures du menu prestige. Nous avons apprécié. Merci à toute l équipe et à bientôt, nous reviendrons !

37. Jean-Baptiste P.
    Jean-Baptiste P.

excellent restaurant. mets tres raffines originaux et de grande qualite. accueil et service parfaits. ambiance calme dans une deco cosy. ideal pour une soiree en amoureux.

38. Herve D.
    Herve D.

Serveur très agréables ,attentionnés et posés nous avons passer une bonne soirée. Je vous le conseille

39. Thomas s.
    Thomas s.

Soirée parfaite du début à la fin... Etant du métier, je recommanderais et retournerais dans cet établissement. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

40. HELENE L.
    HELENE L.

Excellente table. Je regrette juste les portions un peu petites et un petit manque de touche d'originalité. Qualité des mets parfaite et juste cuisson. Le service est impeccable