Avis - Question de Goût

Dans le Top 50 Marseille du mois

Question de Goût

• Manolo S.28 avis

5 juin 2024

Nous étions venus pour découvrir le menu du midi à moins de 30€ et comme cela s'est très bien passé, nous sommes revenus le lendemain soir pour le menu dégustation à l'aveugle 6 services à 54€. FA-BU-LEUX saveurs subtiles et assaisonnements parfaits. On se serait cru dans un restaurant étoilé!

• CATHERINE A.30 avis

7 juin 2024

Excellent repas à l'aveugle, original et agréable. Bon conseil pour le choix du vin. Très confortablement installés. Bref une très belle soirée. Nous reviendrons.

• ANNIE c.54 avis

24 mai 2024

Accueil et service très sympathique.Menu midi parfait pour 29 EUR ,cuisine raffinée et originale.Rapport qualité prix excellent.

• Annie A.2 avis

15 mai 2024

Toujours un grand plaisir de venir déjeuner dans ce restaurant de bord de mer , sympathique accueil , très bonne cuisine maison . Prix raisonnable.

• Marc R.4 avis

16 mai 2024

Une expérience gustative très réussie. Plats originaux et savoureux. Personnel accueillant, ambiance conviviale mais professionnelle. A découvrir pour y retourner.

• Marc M.15 avis

Toujours d'excellentes surprises avec le menu en aveugle...

• Éric L.29 avis

Déjeuner en famille très bon, la carte des vins est très bien sans être exhaustive.

• Raymond B.1 avis

Vraiment très bien !

Question de GoûtPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recevoir

• Sandrine T.11 avis

Bonne expérience culinaire. De belles saveurs même si le plat était assez classique. Service un peu long mais bon c’était plein. Cadre agréable Bon rapport qualité prix

• Pascal R.63 avis

Peu de plats, donc un gage de fraicheur et qualité , beaucoup de saveurs, et un prix raisonnable pour la formule du midi. A recommander.

• JACKY S.1 avis

Une belle adresse pour déjeuner. Le service est aimable. Dans l'assiette et pour un prix raisonnable : Un dos de loup avec un accompagnement original (délicieux panais, panis et champignon), fromage (de la tome), et dessert savoureux (un baba chantilly). Bravo et merci.

• Sophie F.2 avis

Expérience didactique qui a ravi nos papilles. On reviendra !

• Cécile C.1 avis

Étonnant et délicieux. Personnel a la fois joyeux et discret. Décoration du restaurant un peu froide. Pas cher du tout. Incroyable

• Marie-Hélène D.7 avis

Très sympa

• Géraldine L.43 avis

18 janvier 2024

Une cuisine originale et inventive et un régal pour les papilles ! Nous avons choisi le menu épicurien "à l'aveugle" et nous n'avons pas été déçus ! Chaque plat était une véritable explosion de saveurs. Service sympathique et chaleureux.

• Carole G.20 avis

12 janvier 2024

Quelle magnifique découverte. Nous avons été emportés par la cuisine inventive et délicieuse de cette chef et aussi bluffés par les plats à découvrir , les mélanges improbables et inimaginables pour nous .Chapeau bas. Une expérience à renouveler sans hésitation.

• Pascal R.63 avis

7 janvier 2024

Le brunch proposé le dimanche se compose d'un mix de plats salés et desserts , "créatifs" , copieux et variés. L'accueil est excellent et le service très professionnel.

• FAZIO S.1 avis

14 décembre 2023

excellent accueil et très bon rapport qualité prix je recommande vivement cet endroit les repas sont excellents

• Cecile l.10 avis

Une vraie recherche des saveurs, produits frais et de saisons déclinés tout au long du menu. Le jeu des températures notamment le chaud/froid en alliant une soupe tiède et une glace bravo ! Petit bémol le minuscule morceau de fromage même avec une composée d'échalotes ne justifie pas un écart de 5€ entre les menus à l'aveugle ! Pour aller plus loin mais là c'est un avis totalement subjectif. Il manque un peu de texture dans les plats. Beaucoup de purées, soupes, espumas, de mousses qui donnent envie d'un peu plus de mâche. Tuiles, croquants sous n'importe quelle forme ? Merci en tout cas pour ce joli moment et la gentillesse du service..

• Jean-Louis F.2 avis

Une belle surprise pour les papilles, l'ambiance. C'est cosy et chaleureux.

• Quentin G.

Quentin G.6 avis

1 décembre 2023

Excellent concept dans un lieu moderne très sympathique. Le service était irréprochable. Je recommande grandement.

• Nicole B.11 avis

2 novembre 2023

Très agréable surprise. Je recommande ce restaurant qui sort réellement de l’ordinaire!!! Il n’y a pas de carte Le chef vous fait découvrir et retrouver les saveurs de ses plats Une très bonne expérience culinaire. Service de qualité A refaire très vite

• Patrick B.

Patrick B.73 avis

28 octobre 2023

Dommage nous n’avons pas adhéré au plat principal, côtes d’agneau pas cuite et même une crue et très nerveuse, apparemment les plats n’arrivaient pas à sortir de cuisine dans les temps, cela n’est la première fois que nous venons , Le service était de qualité et aimable.

• Gaëtan C.4 avis

26 octobre 2023

De l’amuse bouche au dessert, ça a été un vrai délice. Un service au top. Une cuisine très bonne avec des produits de qualité, bravo à la cheffe. Nous avons passé une très bonne soirée. Nous recommandons ce restaurant

• Veronique B.13 avis

29 septembre 2023

Nous avons passé une très agréable soirée et très bien mangé. Il serait important de préciser que personnes peuvent fumer à table dans le patio. Je trouve cela dommage car quand vous avez de si bonnes choses dans votre assiette l'odeur de cigarette réduit la qualité de l'expérience.

• Thérèse C.28 avis

15 septembre 2023

Restaurant parmi mes préférés de Marseille depuis des années. Un rapport qualité/prix imbattable, un service des plus souriants, des mets on ne peut plus gouteux, que demander de plus pour passer un véritable moment de convivialité ?

• Thibaut D.4 avis

5 septembre 2023

Toujours un plaisir de passer un repas dans ce restaurant. Des plats plu délicieux les uns que les autres à un prix très correct et un service très agréable. Je recommande

• Alain P.

Alain P.12 avis

17 août 2023

Cuisine créative et maitrisée, service agréable et attentif, un must.

• Christophe D.1 avis

18 juillet 2023

Excellent. Une très belle expérience, on risque d'y prendre "goût".

• Sabrina S.30 avis

2 juillet 2023

Très bon brunch et accueil agréable.

• MARIE P.

MARIE P.4 avis

23 juin 2023

Nous avons beaucoup apprécié le dîner à l aveugle La formule est très appréciable car elle permet d' avoir le détail du plat après dégustation Ce qui a un autre avantage un bon moment de communication avec le personnel de service Je recommande !

• Nouramine B.1 avis

22 juin 2023

Je le recommande:)

• Audrey C.1 avis

16 juin 2023

Repas à l'aveugle on a adoré les saveurs. Mercii

• Cyril g.9 avis

31 mai 2023

Pour un Repas du midi , le tarif est excellent avec des produits très frais et très bien préparés . Le service est excellent. Nous y allons régulièrement et je recommande. Le soir c’est une découverte avec des plats et des associations exceptionnelles. Table à ne pas rater

• delphine p.11 avis

27 avril 2023

c'est toujours un plaisir de devoir deviner les plats préparés au fil des saisons ... que de belles découvertes gustatives !!!... serveurs très agréables...

• Caroline M.2 avis

3 mai 2023

Cuisine très raffinée, produits frais et service rapide. Une excellente carte des vins qui accompagne des plats aux multiples saveurs et une vue sur la mer à 180 Degrés

• Xavier B.9 avis

4 avril 2023

Malgré les plaques d’insonorisation, la salle est bruyante ce qui peut être désagréable en fonction des clients présents.

• Alice A.2 avis

29 mars 2023

Personnel très accueillant. Plats savoureux et service très rapide. Le menu du midi

• Nathalie P.1 avis

25 mars 2023

Une belle expérience, tout était parfait.

• Benjamin l.1 avis

19 mars 2023

Le brunch du dimanche matin est vraiment excellent. La qualité et la quantité est au rendez vous. Le personnel est au petit soins et toujours bien veillant. Merci pour ce moment agréable face à la mer.