Avis - Quartier Libre

1. Jazz O.
    Jazz O.

Très beau cadre mais repas servis froid avec plus de 2h d’attente pour avoir nos plats... Des choix plus disponibles à la carte et annoncés tout au long du service lorsque l’on veut commander... Dommage, le cadre était super et les serveurs sympathiques malgré tout. Nous restons mitigés...

2. Sébastien C.
    Sébastien C.

Très beau cadre, service au top avec une personne très agréable et souriante ! La cuisine globalement bonne, portions un peu faibles et manque d’assaisonnement !

3. Philippe S.
    Philippe S.

Bien sauf la qualité des produits. Carré d'agneau très gras, gratin froid... En general OK mais pour le prix, c'est un peu décevant. Serveuse très aimable.

4. Chloé D.
    Chloé D.

Très belle adresse avec une ambiance chaleureuse. Concernant la cuisine nous n’avons pas étés déçues. Tout était super ! Nous reviendrons avec grand plaisir ????

5. Pierre M.
    Pierre M.

Service rapide et de qualité ! La carte des cocktails est originale, et ils sont délicieux ! La cuisine est très fine, on sent la qualité ! Je recommande !

6. Lisa m.
    Lisa m.

Cadre très sympathique sur la terrasse intérieur. La cuisine est bonne. Cadre très sympathique sur la terrasse intérieur. La cuisine est bonne.

7. Camille B.
    Camille B.

Petit patio agréable, de même que le serveur, mais cuisine un peu décevante, la magie n'a pas opéré entre le poulpe et ses accompagnements, les pommes de terre du gratin n'étaient pas tout à fait cuites... Dommage, à retenter peut être une autre fois.

8. François G.
    François G.

C’est très bien et très bon, toutefois nous avons été gênés par les fumeurs (nombreux) des tables autour de nous.

9. Maëlis V.
    Maëlis V.

Cadret accueil sympathique ! La nourriture était divine, on a vraiment très bien mangé ! Carte des vins bien fournis, On reviendra très certainement. Merci

10. Marie P.
    Marie P.

Restaurant sympa à faire entre amis. Le cadre est jolie. En revanche il est un peu excentré et le temps d’attente pendant le service Est long Même si dans notre cas nous n’avons pas été gêné. Bonne adresse.

11. Michaël M.
    Michaël M.

Dîner en famille dans un cadre très bruyant qui ma personnellement dérangé, la cuisine est pas mal et le service passable. Restaurant plutôt adapté au repas entre pote avec bon débit de boissons apparemment. Nous saluons les dispositifs de distanciation compte tenu de la situation. Mais nous ni retournerons pas.

12. Alice C.
    Alice C.

Quartier Libre est une super adresse bordelaise, éloignée du centre huppée. Un cadre magique, une équipe dynamique et accueillante. La cuisine était délicieuse et le p'tit plus : du crémant sur la carte !

13. Dominique r.
    Dominique r.

Cuisine simple efficace très bonne associée à un service top comme rarement vu dans un cadre très sympa. Tout est en cohérence belle expérience allez y sans hésiter

14. Christophe B.
    Christophe B.

Ambiance sympa, cuisine extra, service au top ! Je conseille..

15. Pascal B.
    Pascal B.

plats d'excellente qualité avec un service efficace et trés aimable l'onglet fumé est original et savoureux. Ambiance musicale avec un niveau sonore élévé donc pas idéal pour un tete à tete ou une discussion mais les plats méritent ce petit inconvénient. allez y

16. Christine b.
    Christine b.

Belle terrasse... Tres bonnes assiettes.... Personnel accueillant Petit bemol service trop long... Une bouteille commandé et arrivée lorsque les plats etaient finis... Dommage 2h30 pour un plat dessert cest vraiment trop !

17. Horacio D.
    Horacio D.

Super restaurant, avec un accueil chaleureux. Nous avons dîné sur la terrasse intérieur du restaurant, cadre très sympa. Je recommande vivement

18. Axelle D.
    Axelle D.

Serveuse au top, atypique , une belle surprise laissez vous tenter

19. Fuchsia B.
    Fuchsia B.

Une très jolie terrasse cachée derrière la bar ! Cuisine au top !! Menu avec des prix très juste ! Et des options des vins et cocktails très bien fait !!

20. Maude T.
    Maude T.

Superbe terrasse intérieure service génial et nourriture fraîche et de saison.

21. Julia  L.
    Julia L.

Super découverte par hasard lors d'un WE à Bordeaux, service au top, le personnel est adorable, et cuisine excellente. Nous reviendrons !

22. David S.
    David S.

L'endroit pour manger est retiré, un peu comme un salon VIP. La nourriture est excellente pour des prix vraiment bons! À recommander!

23. Antoine L.
    Antoine L.

Nous avons passé un bon moment. Les cocktails sont très bons. Bonne cuisine et cadre sympa.

24. Karen T.
    Karen T.

Gros coup de coeur! Tout est parfait, cuisine délicieuse à base de produits frais, serveurs souriants et agréables, une jolie terrasse intime à l'abri du bruit de la rue... allez y les yeux fermés !

25. Mathilde M.
    Mathilde M.

Très belle découverte ! Un endroit sympa et convivial, nous y reviendrons.

26. Phil B.
    Phil B.

Un endroit original mais qui présente un véritable intérêt lorsqu’il y a du monde et un groupe sur scène...

27. Roxane M.
    Roxane M.

Bien que le service soit approximatif, le cadre est vraiment sympa dans cette terrasse d’arrière cours ! Côté cuisine nous nous sommes régalés avec nos entrées+plats, en revanche on aurait dû se passer du dessert puisque le tiramisu avait un goût de fêta fermentée ... et ce dernier nous a été compté dans la note. Dommage d’avoir terminé sur cette mauvaise note !

28. Laure P.
    Laure P.

Toujours au top, jamais déçu !

29. Mickael S.
    Mickael S.

Très bon moment au quartier libre ! La serveuse est très agréable et le repas était de qualité et fait maison je vous recommande

30. Manon P.
    Manon P.

Excellente soirée dans un cadre cosy et calme, et un repas excellent sans aucun bémol du cocktail au dessert :) Nous reviendrons pour les soirées concert !

31. Melissa B.
    Melissa B.

Une belle découverte . La terrasse e st très mignonne, tout comme l'interieur, où il y a même une table de billard. Le personnel très sympa, les cocktails excellents +++ et les produits vraiment bien cuisinés. On s'est regalés , et on est du métier ????

32. Marion b.
    Marion b.

Les entrées étaient très originales et bonnes, par contre j'ai moins aimé le plat, moins travaillé... Par contre le cadre est superbe et le service au top !

33. Constance T.
    Constance T.

Une très belle découverte, des plats frais et de qualité. Petit bémol ne pas avoir été prévenu qu'il n'y avait pas de saumon dans un ceviche de lieu noir et de saumon????

34. Benoit C.
    Benoit C.

Cadre et service agréables. Plat arrivé froid la première fois, ce qui a un peu occulté la qualité globale du repas. Cuisine finalement très correcte.

35. Julie M.
    Julie M.

Un joli cadre qui sent bon les beaux jours, de bons plats assez originaux, issus de produits frais provenant des capus. Le service souriant et agréable ajoute une bonne dose de bonne humeur pour passer une belle soirée. Peut être un peu cher pour les prestations, mais ça ne gâche rien au reste !

36. Florian r.
    Florian r.

Très belle découverte , bien accueilli , arrive dans le patio pour manger , cadre parfait , belle carte , poulpe et falafel en entrée , onglet au sarment et ceviche en plat ! Gros coup de cœur pour le poulpe et l’onglet qui sont succulent !!! Je recommande ce resto , nous avons passé un agréable moment avec un bon service

37. Manon S.
    Manon S.

Grâce à la fourchette nous avons découvert ce petit restaurant avec un patio vraiment très mignon. La cuisine est excellente et les produits sont de bonne qualité. Nous reviendrons sans aucune hésitation !

38. Frederic C.
    Frederic C.

Serveuses très sympathiques, repas au calme dans le patio, très bons plats faits maison, belle ambiance.

39. Sandrine L.
    Sandrine L.

Ambiance super sympa (avec musique live en fond). Service très rapide, efficace et serveuses extrêmement serviables et agréables. On a passé un très bon moment, et la nourriture, à un prix plus que correct pour le centre de bordeaux était délicieuse. Je recommande complètement !

40. Lucie B.
    Lucie B.

Cuisine délicate et harmonieuse, cadre hyper agréable et chaleureux mélangeant pierre, bois et metal et service au top (peu de monde ce soir là).