Avis - Quai Liberté

6 Port de Javel Haut, 75015 Paris

Quai Liberté

• Aurore L.204 avis

13 juillet 2024

Les plats sont joliment présentés, les desserts sont moins intéressants que le reste. La péniche est un vrai plus, la démarche de réinsertion du personnel également. Tout le monde est très gentil et nous avons passé un bon moment.

• lionel l.

lionel l.1 avis

11 juillet 2024

Très sympa

• Thomas S.1 avis

7 juillet 2024

Très chouette endroit, très bon rapport qualité prix et service sympa

• JEAN-FRANCOIS G.2 avis

3 juillet 2024

Très sympathique restaurant où nous aimons retourner pour son cadre, son ambiance, sa cuisine et son accueil.

• Sandra J.1 avis

28 juin 2024

Excellent déjeuner en terrasse, dans un cadre propice à l’évasion. Une parenthèse hors du temps en plein Paris.

• Blandine F.1 avis

28 juin 2024

Un accueil attentif et sympathique, des plats bien dréssés et gouteux. Je recommande

• Celine M.59 avis

1 juin 2024

Cuisine recherchée et délicieuse. Cadre dépaysant par la navigation des péniches et des bateaux de mini-croisières qui défilent durant le repas. La convivialité du serveur contribue également à cet agréable moment passé.

• Christine F.1 avis

Qualité très très moyenne pour un prix élevé et très peu de choix, bon service et joli cadre mais très décevant, j ai été très déçue et je n y retournerai pas, désolée

• Florence A.2 avis

15 mai 2024

En toute simplicité, vous déjeunez face à la Statut de Liberté, dans ce petit salon intimiste …à un prix tout à fait raisonnable pour le lieu et la qualité du service et des plats. J’adore !!

• Peggy D.1 avis

15 mai 2024

Restaurant très sympa du cadre au contenu des assiettes en passant par le service. Je recommande pour des moments conviviaux personnels ou professionnels.

• murielle c.1 avis

J'ai réservé sur THE FORK un déjeuner dont le menu à 28€ proposait (entrée + plat + dessert) et validé la réservation le samedi tel que proposé. ! Moi qui pensais déjeuner sur la péniche comme vu sur les photos, ce ma surprise elle est fermée on m'installe sur la terrasse du quai de Seine, quosi avec fond e musique et nouvelle surprise pas de menu à 28€ le samedi mais à 55€ (stipulé en revanche sur la page de Quai Liberté). J'opte pour le "Pulled Pork et ses pommes grenailles" servi à la carte. Autre surprise on me sert une sorte de hachi parmentier en forme de petit cone au milieu de l'assiette. Viande dessous recouverte d'un écrasé de PDT, Pas de pommes grenailles en vu. C'est somptueux. L'ambiance relativement calme, C'est pas la fête mais un fond de musique agréable qui permet de pouvoir échanger avec les convives. La vu exceptionnelle annoncée sur leur page n'y est pas. De la terrasse on perçoit un peu la Seine de chaque côté de la péniche qui cache la vue sur la statue de la liberté, à moins d'être placé tout à droite de la terrasse. Le service était parfait. Et surtout on ne nous active pas, ce qui laisse le temps d'apprécier le moment. Le plat n'était pas celui espéré mais il était somptueux. Pour finir le passage aux toilettes,.. absence de dérouleur à papier et absence d'essui- main avec une porte difficile à fermer. C'est le point faible de ce beau cadre.

• Vincent F.

Vincent F.47 avis

Les entrées étaient délicieuses. Le porc était un peu trop salé. Le plat de falafel un peu trop sec. Service très sympathique. Menu enfant apprécié par ma fille. Nous y reviendrons avec plaisir.

• Francis d.2 avis

Je réside à l'Ile Maurice, mais à mes passages à Paris, je suis, avec bonheur, un habitué de Quai Liberté et soutiens sa noble mission. Je le recommande à mes amis.

• Nathalie S.15 avis

Menu réservé à 30€ (entrée plat dessert) plus d'actualité et vous ne l'aprennez qu'une fois installé !

• Jean-Brice D.18 avis

14 avril 2024

Un brunch extra ! Et un service d’une rare gentillesse

• Catherine G.1 avis

Le repas était sublime, original et délicat. La vue magnifique et l'accueil de qualité. En plus cela soutient une belle cause : la réinsertion de sortants de prison, des hommes et femmes qui, en cuisinant, accueillant et faisant le service, retrouvent une dignité et une place dans la société. Vous aussi, venez vous régaler et contribuer à une société meilleure!

• Sarah R.265 avis

3 avril 2024

Cadre évidemment très agréable avec vue sur la statue de la liberté, service professionnel. Ceviche et aubergines de bonne facture. Déception concernant le cabillaud froid et sans saveur. Dommage ! C était plus qualitatif la dernière fois au niveau cuisine.

• Odile E.12 avis

C'est toujours une expérience très agréable de prendre un brunch le dimanche sur ce bateau unique. Le service est attentionné Mention spéciale pour le dessert aux graines de chia ! Un délice !

• Claude Q.44 avis

26 mars 2024

Personnel vraiment avenant

• David C.1 avis

24 mars 2024

Le brunch musical ce dimanche était super agréable

• KATIA P.

KATIA P.109 avis

Tout était parfait, cadre agréable avec une magnifique vue, le service agréable et la cuisine excellente. Je reviendrai avec grand plaisir et le recommande vivement

• Sébastien P.1 avis

Lieu très agréable et tb repas.

• Gilles V.81 avis

La cuisine est assez bonne au regard du prix finalement payé. Le cadre est superbe. Le service est plus qu'en rodage. Le serveur nous fait répéter plusieurs fois notre commande. Il m'apporte un autre plat que celui commandé : il n'y a plus de Saint-Jacques, donc ils ont décidé de les remplacer par un autre plat... sans me demander mon avis. Quant à la réduction, il a fallu négocier longuement et insister fortement pour qu'elle soit appliquée. Sans compter l'erreur en plus dans l'addition.

• François B.22 avis

Cadre très agréable Bonne cuisine et accueil sympathique et chaleureux

• Laurence G.51 avis

25 février 2024

Brunch bon et copieux. Cadre très agréable d'autant plus quand on a une table près de la fenêtre pour admirer la Statue de la Liberté et la valse des bateaux mouche. Personnel accueillant et agréable, très bons cuistots, en bref, merci à l'ensemble du personnel. Petit bémol, cet endroit mériterait un peu plus de monde pour le brunch. Nous reviendrons.

• Pascal L.3 avis

20 février 2024

Un grand merci pour ce sympathique dîner avec nos amis. La cuisine est excellente et le service impeccable. Bravo à toute l'équipe Pascal

• Samuel D.2 avis

Accueil très chaleureux, nous avons passé un très bon moment. La nourriture est excellente ! Nos compliments au chef

• Martine P.23 avis

Très bonne soirée de Saint Valentin avec un concert jazz excellent !

• Hugo P.1 avis

Nous sommes venus dans ce restaurant pour la saint Valentin avec ma petite amie et nous n’avons pas vraiment été enchanté comme nous l’avions pensé. Le service était très long, que ce soit pour nous débarrasser ou nous servir, nous avons dû attendre 25 minutes entre le plat et le dessert.. au niveau de la nourriture l’entrée aux noix de st Jacques était ratée, la purée manquait de goût et le plat n’était pas maîtrisée. Dommage le cadre est pourtant très joli et avoir vue sur la Seine et la statue de la liberté est un plus.

• Michel D.4 avis

14 janvier 2024

Un très joli cadre et un service irréprochable de Mustapha.

• ANNE-MARIE P.307 avis

Excellente cuisine, cadre élégant , vue sur statue de la liberté de Paris. Une belle adresse à découvrir

• Thomas D.

Thomas D.1 avis

31 décembre 2023

Cadre très agréable. Néanmoins, gros souci de service le jour de la St Sylvestre. Service pas du tout à la hauteur du menu et du prix de celui-ci. Heureusement, le responsable a fait son mea culpa et à réaliser un beau geste commercial. A réessayer donc dans d'autres circonstances pour ne pas rester sur un à priori négatif.

• Mme Q.27 avis

5 janvier 2024

Cadre original, ambiance cosy , lieu solidaire avec cuisine ouverte, serveurs sympa

• Ghyslaine P.1 avis

31 décembre 2023

Repas du Nouvel An, servi environ une heure après notre arrivée, les plats étaient très bons mais le service totalement désorganisé. L’apéritif et les mises en bouche, en dépit de nos réclamations, ont été servis avec le second plats. L’accord mets et vins n’a pas suivi les plats, nous nous sommes retrouvés avec tous les verres accumulés en fin de repas. Un peu décevant.

• Charlène B.

Charlène B.1 avis

31 décembre 2023

Le repas était bon. Mais gros problème au niveau du service, les serveurs ne connaissent pas les produits, sont extrêmement lent à servir et désordonnés.

Quai LibertéPropriétaire

Chère Madame, Nous tenons tout d'abord à vous exprimer nos plus sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré lors de votre dîner au restaurant pendant la soirée du réveillon. La qualité de notre service est primordiale, et nous sommes véritablement désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Soyez assurée que nous avons pris des mesures immédiates pour identifier et corriger les lacunes dans notre prestation de service. Nous sommes déterminés à regagner votre confiance et nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'occasion de vous accueillir à nouveau pour démontrer notre engagement envers la satisfaction de nos clients. Bien à vous, L'équipe Quai Liberté

• Anaëlle D.1 avis

31 décembre 2023

Très déçue. Le service était déplorable, nous pensions même que ce n’était pas des employés. Erreur de menu, erreurs de plat, attente interminable.. bref. Nous avons été à deux doigts de partir en milieu de repas. A l’arrivée, je prononce mon nom de famille on me répond un « quoi?? » pour me faire répéter. Nous avions le menu du nouvel an, comme tous ceux qui étaient dans le restaurant, nous imaginions donc un enchaînement fluide des plats, mais non. Nous attendions 35min pour un plat, on nous a apporté deux fois la même entrée et deux fois le même plat. Sur le menu (the fork et celui sur toutes les tables) était écrit « café et mignardises » pour clôturer le repas et pourtant on nous a amené qu’un café. Personne n’était au courant des mignardises, il n’y en avait finalement pas. Aucune excuse de leur part. Arrivés à 20h20, nous avons du les presser pour partir à 23h afin de ne pas faire le minuit là-bas. A aucun moment ils n’ont exprimés des excuses pour ce vacarme, le manager lui-même disait que c’était catastrophique. Aucun geste commercial n’a été fait, pourtant ce repas nous a couté plus de 200€. Les plats étaient bons mais malheureusement le service a gâché notre expérience dans ce restaurant. Si le service client avait permis de nous offrir ne serait ce qu’un cocktail ou autre nous serions peut-être moins en colère. Nous ne reviendrons pas.

• Sarah V.1 avis

31 décembre 2023

Très bon dîner de réveillon, personnel très agréable, ambiance chaleureuse, excellent lieu pour partager entre amis, avec vue sur la Seine.

• Yves M.38 avis

Un cadre vraiment agréable, une très bonne nourriture et un service professionnel et chaleureux.

• Emeline B.1 avis

18 novembre 2023

Cadre très agréable et chaleureux, les plats très bons et le service attentionné

• Gaelle G.

Gaelle G.10 avis

21 novembre 2023

Carte originale, savoureuse, saveurs que nous ne retrouvons pas ailleurs. Un cadre magnifique et un très bon rapport qualité/prix.