Avis - Qiang Dynastie

29 avril 2024

Accueillant et copieux

• Sophie B.

Sophie B.1 avis

Très bon accueil, rapidité de prise de commande, assez copieux mais encore peu connu pour la cuisine du Nord de la Chine. Du coup on a été surpris par les préparations. Néanmoins j'ai apprécié la qualité des plats. Surtout le riz ( avec un œuf ). Très bon 😋

• Violette B.2 avis

Je conseille! Très bon ! Rapport qualité prix excellent !

• Jessica N.14 avis

Petite terrasse très sympa Large choix de plats à la carte Il y a même un parking privé que nous n'avions pas vu

• Sabine C.32 avis

8 avril 2024

Nous avons été bien accueilli avec le choix de la table. Les nems aux légumes très bons ainsi que les raviolis au porc excellents. Pour terminer un canard laqué pour 2 accompagné de légumes crus et de ses galettes très bon également. Restaurant a refaire pour d'autres découvertes.

• Georges M.3 avis

La cuisine est très bonne et les plats assez variés, le service est agréable , un peu long car les plats sont fait sur place, gage de qualité. Nous reviendrons et recommandons ce restaurant

• Titirimatai N.

Titirimatai N.1 avis

20 mars 2024

La cuisine est excellente et l'accueil très agréable. Ils ont été aux petits soins. Le plats sont copieux, miam!

• Dominique S.1 avis

11 mars 2024

Première fois que nous allons à ce restaurant et nous avons été très agréablement surpris par sa qualité. Les plats sont copieux et la serveuse est honnête dans le sens où lorsqu'on a voulu prendre 2 legumes, elles nous a conseillé d'en prendre 1 et si besoin un second ultérieurement (et elle avait raison!) Le service est aussi très bien. Je conseille sans réserve.

• SEITE R.

SEITE R.1 avis

Nous cherchions un restaurant proche de Facture-Biganos avec des plats recherchés. Le Qiang Dynasty à Pessac n'est pas trop loin et propose des plats originaux du nord de la Chine. Nous avons bien apprécié.

• Tony B.

Tony B.307 avis

26 février 2024

Bel acceuil et vraiment très bon, J'y reviendrai dès que je peux !

• Marie S.2 avis

Petit resto très sympathique serveuse adorable les plats copieux et délicieux pour un prix plus que resonable

• Nathalie F.4 avis

Fait à la demande, tout était très bon !

• MAYLIS V.

MAYLIS V.3 avis

Soirée mémorable pour une seconde St Valentin au Qiang DYNASTIE, menu Super ,petites attentions, et tirage au sort pour gagner 1 lot ! Merci beaucoup au cuisinier et la serveuse souriante et sympathique comme d'habitude !

• Charlotte S.1 avis

Je recommande vivement ! Très bon accueil, une cuisine fait maison nous nous sommes régalés !

• Aurore G.99 avis

11 janvier 2024

Ce restaurant Chinois entre amis est une découverte agréable. Nous avons été très bien accueillis avec un thé offert et nous sommes sortis rassasiés!

• Thierry P.5 avis

15 décembre 2023

Une vraie surprise, malgré un abord peu engageant, nous avons découvert une cuisine chinoise succulente. A déguster absolument.

• Gaelle L.16 avis

17 novembre 2023

Ce restaurant est l'occasion de découvrir la cuisine de Chine du Nord, à laquelle nous ne sommes pas du tout habitués en France. Les saveurs sont vraiment spécifiques et ne conviendront sans doute pas à tout le monde. C'est en particulier très gras. Nous avons pris trois plats différents. Sur ces trois plats, le poulet braisé aux pommes de terre et champignon a été notre préféré : nous le recommandons ! Nous étions les seuls clients durant tout le repas et l'ambiance est un peu triste. Il fait aussi plutôt froid et il vaut mieux prévoir un châle ou un gilet. L'accueil était en revanche chaleureux.

• Celine P.1 avis

7 octobre 2023

Accueil avec le sourire. Service impeccable. Cuisine raffinée nous reviendrons assurément.

• Aurélie R.1 avis

29 septembre 2023

Belle découverte. Restaurant très sympathique, carte avec du choix, le repas était très bon. Accueil et service avec le sourire, la personne qui nous a servis était très agréable.

• Sylvie H.1 avis

26 août 2023

Cadre très sympa, accueil très agréable service très rapide et vraiment une qualité de nourriture exceptionnelle. Je recommande

• Françoise D.1 avis

26 août 2023

Petit restaurant calme et confortable : il est agréable de s’y retrouver et de pouvoir se parler sans hausser la voix. La cuisine est faite sur place et adaptée aux desiderata des clients. On s’y sent comme chez soi

• Cecile P.4 avis

1 juillet 2023

PETIT RESTO ACCUEILLANT AVEC UNE TERRASSE A L ARRIERE

• Valy M.2 avis

22 juin 2023

Petit restaurant discret mais belle découverte ! Accueil et cuisine excellent. A refaire

• CEDRIC L.5 avis

17 mai 2023

Certainement l'un des meilleurs restaurants en cuisine Asiatique sur Bordeaux. Les dirigeants sont très amicaux, aux petits soins de leurs clients. La qualité est au rdv, la qté aussi, alors restez gourmands et emportez ce que vos yeux n'auront pas pu finir ????

• Clémence F.

Clémence F.3 avis

13 mai 2023

Un service toujours excellent. Des quantités importantes. Pleins de choix de plats; d’entrées et d’accompagnement. Un extérieur pour l’été avec un parking devant pour mieux se garer.

• Sabine C.32 avis

22 avril 2023

Service chaleureux, plats cuisinés et copieux. A recommander.

• Damien C.1 avis

22 avril 2023

C’était excellent ! Dès l’arrivée jusqu’à dessert on a passer un agréable moment, des prix vraiment abordable pour une superbe qualité, on reviendra c’est sûr :)

• German S.

German S.14 avis

29 décembre 2022

Très bonne adresse, plats délicieux et raffiné, service rapide

• Thomas L.1 avis

Très bon restaurant. Accueil excellent. Les plats étaient chauds, très bons et en généreuses quantités. Le seul léger mauvais point c’est l’attente entre ces derniers, mais rien de bien grave

• MAYLIS V.

MAYLIS V.3 avis

SUPER restaurant !! Accueil chaleureux et très sympathique. Plats délicieux et copieux. Je recommande les Gambas au poivre noir...une tuerie!!!! Les prix sont abordables et raisonnables.

• Sabrina S.

Sabrina S.2 avis

10 février 2023

Ce petit restaurant est une belle trouvaille!! Les plats sont copieux et prix raisonnables, la serveuse est souriante; nous reviendrons, c'est sûr!

• Eric I.84 avis

21 décembre 2022

Très bonne expérience pour une première fois. Tout était très bon et copieux. Je recommande.

• Dominique H.91 avis

18 novembre 2022

Un restaurant très sympathique et une serveuse très bonne conseillère. Je reviendrais.

• Emilie S.3 avis

8 octobre 2022

Accueil très chaleureux, mêts fins et délicats spécifiques du nord de la Chine. Le rapport qualité/prix est tout à fait correct. Nous y sommes allés un samedi soir, nous avons trouvés une place pour nous garer très facilement. C'est avec grand plaisir que nous y retournerons.

• Pauline S.

Pauline S.24 avis

10 septembre 2022

Un petit restaurant avec une petite entrée mais lorsqu’on y rentre, on y mange très bien et nous sommes très bien accueillis. Délicieux plats et assez copieux à des prix raisonnables. Je recommande.

• Helene L.22 avis

6 août 2022

Belle découverte pour ce restaurant qui ne paie pas de mine. Le service est très agréable (discret et prévenant). Nous avons goûté le canard laqué qui était excellent ! Je vous conseille ce restaurant qui sort des restaurants asiatique classiques par des plats qu’on ne retrouve pas partout.

• Joëlle T.2 avis

22 juillet 2022

Nous avons passé une bonne soirée , agréable petit restaurant, la propriétaire est très accueillante et les plats sont copieux et excellents. Nous y retournerons

• Stéphanie K.16 avis

9 juillet 2022

Accueil très agréable, plat délicieux et copieux.

• Aurelia J.54 avis

22 juin 2022

Nous avons passé un bon moment et nous avons goûté plusieurs plats et tout était délicieux !!!

• Valerie n.13 avis

30 mai 2022

Plats préparés à la minute, du coup, délicieux, un vrai régal et servi avec le sourire en plus. Je recommande pour les amateurs de cuisine asiatique. Hâte d’y retourner. Merci