Avis - Qasti Green

• Bernadette C.1 avis

16 mai 2024

Superbe découverte, cuisine délicieuse et personnel charmant ! Bravo

• Thierry B.5 avis

Sympa Bon accueil On ne s’attendait pas à un libanais végétarien Agréablement surpris Tous les mezzes étaient très bon Le hoummous trop bon⭐️

• Nadia M.1 avis

Tres bon restaurant recommandé dans Time Out. La qualité était très bonne et les plats super. Le serveur très sympa. J’ai trouvé le pris un peu haut, mais c’est Paris! Je reviendrai sûrement

• Charlotte F.13 avis

6 mai 2024

Ce restaurant est parfait pour un dîner entre amis, grâce à la possibilité de tout partager ! Tout est végétarien et très bien travaillé, le service est très bien. Franchement une belle découverte !

• Aline C.1 avis

5 mai 2024

Belle trouvaille! très bon rapport qualité pris!

• Bernard B.2 avis

Service agréable. Cuisine de qualité très goûteuse. Nous reviendrons.

• Julia Z.4 avis

Nourriture délicieuse, variée, inventive et service sympathique

• Corinne M.2 avis

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. La salle est jolie et cosy, la cuisine excellente et même plus.

• Frédéric D.4 avis

Ce petit restaurant est une vraie trouvaille. Le service est courtois, attentif, efficace et discret. Les plats sont assez copieux, très travaillés, très savoureux et dignes d'un chef étoilé. On oublie qu'ils sont vegan. Trois mezze suffisent largement pour rassasier un homme adulte. Mon épouse est ravie d'avoir découvert grâce à moi ce libanais vegan à Paris. Nous reviendrons, c'est sûr !

• Karine C.2 avis

8 avril 2024

Endroit très beau. Plats originaux et appétissants sur la carte et dans l’assiette. Mais chiche Barak (raviolis) un peu tièdes et shawarma céleri trop vinaigré. Musique trop forte. Il y avait un seul serveur pour tout le restaurant !..

• Stacey-Ann A.1 avis

Nous sommes venues au restaurant en espérant un moment chaleureux et gourmand, à l'image de la culture libanaise, nous avons été déçues de certains plats commandés : trop vinaigrés ; pas assez relevé pour d'autre, ou encore le kneffeh froid. Là où nous avons été particulièrement choquées, c'est la qualité de l'accueil et du service : serveur qui interrompt mon amie pour expliquer la carte alors qu'elle demande de l'eau ; la carafe d'eau qui est arrivée au dessert ; où encore alors qu'on est encore à table, on nous annonce que le restaurant ferme (à 22h30 à Paris) et que les serveurs sont fatigués car présents depuis 10h00 du matin. Bref, je ne recommande pas ce restaurant, vous en sortirez peut-être repu, mais il n'en vaut pas le coût, car la carte reste onéreuse pour une expérience médiocre.

• Mathilde M.1 avis

Accueil chaleureux, cuisine délicieuse et joliment servie, belle decoration. Le lieu est convivial !

• Marie-Gabrielle V.1 avis

Les plats sont trop épicés. L'ambiance est très bruyante.

• Dalia D.2 avis

24 mars 2024

Étant cliente fidèle du Qasti (rue Saint-Martin) j’ai voulu tester Qasti green ! Excellent resto avec un service à l’écoute, aux petits soins, souriant et accueillant ! Brunch copieux et authentique, sélection riche ! Que de bonnes choses ! Je reviendrai et recommanderai avec grand plaisir !

• Elise B.1 avis

21 mars 2024

Bon mais mal reçu

• JULIE D.1 avis

18 mars 2024

Service au top du top ! Les serveurs sont vraiment super sympathiques et de bons conseils. La cuisine est pleines de saveurs. Bref je vous le recommande les yeux fermés !

• Deva G.3 avis

Qualité gustative toujours au rendez-vous cependant service très passable, si la cuisine n’était pas bonne j’aurai été déçu.

• Sylvie H.8 avis

Un brunch généreux avec un large choix de mets variés et végétariens. Pour le prix proposé, on pouvait peut-être attendre quelques propositions un peu plus raffinées, quitte à avoir un peu moins de choix. Un accueil très agréable et un cadre plaisant. Cela reste une très belle expérience.

• Clara L.1 avis

Découvrir Qasti Green, surtout un jour de pluie, c’est ressentir toute la chaleur et générosité du Liban, dans l’assiette - aussi délicieuse qu’inattendue! - que dans les sourires!

• Laurence L.12 avis

Excellent accueil et service Une experience savoureuse et tres copieuse

• Coralie B.1 avis

Excellente adresse ! Nous avons adoré découvrir la cuisine libanaise et en plus végétarienne. Les associations et les goûts étaient incroyables. Nous avons été charmés ! 🤩

• Eva F.1 avis

Nous avons passé un très bon moment entre amis. Tous les plats sont magnifiquement mis en valeur et l’accueil est chaleureux. Je recommande vivement et y retournerai avec plaisir !

• Paul S.1 avis

Super adresse !

• Albertine T.

Albertine T.8 avis

3 mars 2024

Tres bon rapport qualité prix. Cependant: - les plats chauds ne sont pas assez chauds - pas d’étiquette sur les plats avec description ou allergènes et les serveurs ne savent pas toujours répondre - certains plats chauds sont à côté des desserts donc on s’y perd L’organisation général du buffet est à revoir.

• Sébastien H.5 avis

Une superbe expérience, delicieuse et avec très bon rapport qualité prix. Un peu serré au niveau de la table .. un endroit victime de son succès?

• Carolina G.2 avis

Les plats sont excellents et généreux. Les cocktails sont très bons également. Mention spéciale pour les serveur·euses qui sont disponibles et très sympathiques. Je recommande fortement.

• Gabriele D.6 avis

Excellente cuisine, vraiment super bonne. On connaissait déjà les restaurants Qasti, ça reste les meilleurs libanais de Paris. Ici on a l'avantage d'avoir une carte 100% végétarienne qui retravaille les plats pour proposer de supers associations. Excellent ! Très bonne ambiance, super service, bref un très très bon moment ! Nous reviendrons surement.

• Johann M.

Johann M.1 avis

Une belle découverte dans une très bonne ambiance

• OLIVIER d.27 avis

Restaurant un peu surfait, ce qui compte, c'est aussi ce qu'il y a aussi dans l'assiette !

• Joelle C.84 avis

Agréable découverte : cuisine goûteuse, conviviale. Dommage pour le service : nous avons eu notre dessert après le café... Le rapport qualité prix reste élevé.

• Alexis A.2 avis

Délicieux, belle présentation, service impeccable et carde agréable.

• Anne B.1 avis

Excellent, beaucoup de saveurs, copieux, ambiance très sympa. A refaire

• Nicolas T.1 avis

26 février 2024

Magnifique découverte, la cadre est top très cosy, la cuisine délicieuse et gourmande et les desserts sont à tomber. Le service impeccable et de très bons conseils aussi bien que pour les plats que les vins; de très belles pépites. Qasti green est une adresse où je reviendrai avec plaisir et que je conseille vivement.

• Nicole S.2 avis

25 février 2024

Désorganisation totale et incompétence !

• Jean-Marc S.1 avis

25 février 2024

délicieux restaurant végétarien Libanais. Le brunch est un super rapport qualité/prix avec un très grands choix de plats chauds et froids.

• Lucile D.101 avis

20 février 2024

Vraiment délicieux, et personnel adorable !

• Lionel s.2 avis

De très bon plats copieux, parfois surprenant, mais toujours excellent.

• Maud L.1 avis

Tapas de qualités, acceuil plutôt sympathique et personnel attentionné Par contre assez cher ... Ambiance sympa !

• VERONIQUE A.40 avis

Excellent repas ! Tout était très bon et qualitatif. Présentation hyper soignée.

• Laurent F.1 avis

Restaurant à connaître et à essayer sans tarder. Le service est excellent, les deux serveurs qui se sont occupés de notre table sont présents, souriants et professionnels. Ils expliquent, conseillent et sont présents sans être trop présents. L’ambiance et la déco sont sympa. Quelques points son cependant à améliorer : le service est un peu rapide : pas le temps de terminer son cocktail que les plats sont déjà arrivés ! Alors que le plaisir d’une bonne table c’est aussi de prendre son temps. La déco est aussi à travailler un peu, elle est tout à fait correcte mais la rapprocher plus du concept serait une bonne idée : quelques belles photo des plats proposés, une note sur la table rappelant l’histoire du restaurant, ou une présentation des herbes, légumes ou légumineuses utilisées… Même remarque pour la musique qui est passe-partout (mais qui a la bonne idée de ne pas être envahissante). Mais le plus important c’est la cuisine ! Formidable ! Les plats sont variés avec des saveurs et des associations inattendues. Le concept de Libanais végétarien apporte un vrai plus en respectant la cuisine libanaise originale. On redécouvre le mezzé traditionnel à travers des goûts subtilement différents. Le prix est en accord avec la qualité. Une très bonne adresse à découvrir et à faire connaître.