Avis - Puerto Inca

6 Rue de Jouy, 75004 Paris
Péruvien

Cuisine péruvienne authentique et délicieuse (42)

Service chaleureux et personnel accueillant (21)

Décorations géniales, ambiance familiale (18)

Très bon rapport qualité-prix (5)

Puerto Inca

• François T.5 avis

Du fait maison, c’est très frais, c’est délicieux et les gens sont sympathiques.

• Stéphanie P.7 avis

27 mars 2024

Très très bien

• Claire c.25 avis

Un petit tour au Pérou, les cevices sont délicieux!

• Pascal C.1 avis

27 mars 2024

Excellent restaurant. Bon rapport qualité et prix. Très bon accueil.

• Cecile b.1 avis

Voyage gustatif au Pérou très agréable avec des saveurs authentiques !

• Anabel F.2 avis

Nous avions réservé une table pour 2 près de la fenêtre et nous avons été placé près de la cuisine...Nous avons dû attendre 45 mn avant d'être servi car la priorité était donné à la vente à emporter et il n'y avait qu'1 personne qui préparait les plats. A part ça, le cadre est sympa et l'accueil agréable. Les aliments sont très frais et les plats délicieux. La clientèle est essentiellement sud-américaine, ce qui est bon signe. En conclusion, je recommanderai ce restaurant si vous n'êtes pas pressé et que vous recherchez un certain dépaysement;

• Catherine B.22 avis

Cuisine au top, originale et pleine de saveurs !Tout était bon ! L'espace réduit de ce restaurant est bien optimisé avec une jolie décoration. Seul bémol, l'échange est en espagnol, compliqué lorsque l'on ne parle pas la langue. A découvrir, j'y retournerai

• Lionel L.2 avis

Le ceviche classique était excellent ! Épicé précisément comme je les aime. Ce point doit pouvoir être ajusté à la demande. Peu de tables, donc ambiance assez intimiste et service attentif. Café forcément très bon.

• Lina K.

Lina K.1 avis

Incroyable ! Superbe découverte, très accueillant et souriant, j'adore !

• Charlotte B.

Charlotte B.100 avis

Bon petit restaurant coloré Les gérants sont adorables mais parlent quasi qu’espagnol Les plats sont authentiques mais un peu chers La salle est toute petite et un peu froide je suppose à cause de courants d’air

• Mathieu B.5 avis

Petite salle chaleureuse, ambiance familiale et le meilleur de la cuisine peruvienne!!!!

• Valérie O.21 avis

Voyage au Pérou assuré avec les saveurs et la musique d'ambiance.

• Guylaine A.9 avis

Excellent déjeuner péruvien authentique , très bon rapport qualité prix

• Gia Nghi w.32 avis

Cuisine de poisson très frais, du fait maison, ceviche poisson Puerto Inca et exotique très bons , leur " leche del tigre" équilibrés, assiettes bien servies. C'est la fille de madame qui parle un peu français qui nous a servi. Mme ne parle que espagnol. Découverte de 2 maïs des Andes excellents. Rapport qualité/prix sans concurrence. La porte d'entrée est restée ouverte alors qu'il faisait froid dehors, une musique péruvienne devait attirer des clients: c'était plutôt dérangeante, dommage.

• Monica A.1 avis

J'ai passé un très bon moment, convivial et ressourçant. Mes papilles se sont délectés avec de bons plats fait avec de bons produits. Le partage de la culture péruvienne est à son paroxysme. Je recommande vivement !

• Jean S.29 avis

Excellente cuisine. Service agréable. Très bon rapport qualité-prix

• Lucia T.5 avis

Une super soirée avec un excellent dans la sympathie autour d un repas aux milles saveurs.....à vos papilles

• Sandy D.6 avis

Excellente expérience. Le lieu est petit et chaleureux. Le service très sympa. Les plats excessivement bien cuisinés. On reviendra, souvent je pense !

• Milton I2 avis

Très bon restaurant don't je suis devenu un habitué. Dommage que les portions des Ceviche ait été grandement réduites.

• Laura K.1 avis

31 janvier 2024

Super restaurant, la nourriture est vraiment excellente et le personnel très accueillant et souriant.

• Patricia M.12 avis

21 janvier 2024

Très bons plats avec plein de saveur. Personnel très agréable.

• Camille-Sarah E.

Camille-Sarah E.34 avis

Deuxième dîner à Puerto Inca et nous avons beaucoup aimé ! Les produits sont frais et de qualité, les plats sont faits à la minute et on se régale. La déco est mignonne, on se croirait presque au Pérou :) Je recommande si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs.

• Inna G.48 avis

Une belle découverte de nouvelles saveurs inconnues, des décorations géniales, on a vraiment voyagé sans partir...🙂 Juste dommage que l'on n'ait pas poser plus de questions concernant les plats au serveur puisqu'il ne parlait pas beaucoup le français... Merci !

• gaelle g.2 avis

8 décembre 2023

Un petit restaurant où il fait bon partager un repas. Tout est fait maison. Les plats sont savoureux et généreux. Les tarifs tout à fait acceptables. Ne pas hésiter à y aller.

• DELPHINE G.2 avis

Très bon Accueil sympathique Ambiance familiale Belle expérience

• Jean Marc R.2 avis

24 novembre 2023

Plats authentiques, pas trop chers, et surtout bons 😋

• DANIEL L.21 avis

24 novembre 2023

J'adore ce tout petit bar à ceviche! Les spécialités y sont excellentes, et on a l'impression d'être au Pérou! C'était ma troisième visite, et j'y reviendrai.

• Sterenn M.8 avis

23 novembre 2023

Mais que c’est bon!! Nous nous sommes régalés ma meee et moi du début à la fin. Complètement incroyable!!! Je recommande à 100%

• Elena G.1 avis

22 novembre 2023

J'ai beaucoup apprécié. Bon service et plats délicieux.

• Nicolas C.73 avis

14 novembre 2023

C"EST INCONTOURNABLE SI ON AIME LE CEVICHE (COMME AU PEROU) LE GUACAMOLE EST EGALEMENT DELICIEUX :-) SERVICE UN PEU LENT SINON 10 SUR 10

• Sébastien D.4 avis

8 novembre 2023

Dépaysant. Produits frais et de qualités. Ambiance latine garantie. Je recommande l exotique, une explosion de saveurs.

• Iryna N.

Iryna N.2 avis

27 octobre 2023

Un petit restaurant original, et qui respire l'amérique du Sud! Calme et déco agréable.

• Seana M.56 avis

2 novembre 2023

Le service un un peu lent valait facilement la qualité des plats. Comme chez soi! Ceci est très loin du fast-food????

• Sandrine A.25 avis

31 octobre 2023

Une petite salle un peu cachée derrière le traiteur, qui donne une ambiance intimiste. Des mets délicieux mais une carte très réduite (que des ceviches). Adresse sympa mais sans plus

Puerto IncaPropriétaire

Bonjour Sandrine, merci de prendre le temps de laisser un commentaire mais comme c’est précisé nous sommes un «  Bar à Ceviche »

• Niando R.

Niando R.1 avis

20 octobre 2023

Ce restaurant péruvien était une très bonne découverte la déco est ON POINT ! La nourriture succulente les empanadas maîtrisés et le ceviche était une explosion de saveur en bouche ! Il ne me tarde de goûter les autres spécialités à la carte !

• Lesly G.46 avis

18 octobre 2023

Une valeur sûre!!! Les plats sont toujours aussi bon et l’ambiance chaleureuse! Je recommande

• Thomas D.1 avis

4 octobre 2023

Service super chaleureux, cuisine excellente, super moment dans ce petit restaurant qui nous fait voyager le temps d'une soirée !

• Morgane L.12 avis

5 octobre 2023

Absolument délicieux ! Pour ma part, c'est le meilleur ceviche que j'ai jamais mangé. Les Pisco Sour sont top et celui à la passion... incroyable !

• Cecile e.18 avis

7 octobre 2023

Purita calidad! Ceviche et pisco sour exquis. Prix abordables, un voyage parfait.

• Elodie W.3 avis

29 septembre 2023

Un joli petit restaurant avec une belle ambiance péruvienne. La nourriture est inégale…mais les empanadas sont délicieuses