Avis - Princesse Café

Princesse Café

• Hélène F.

Hélène F.33 avis

9 juin 2024

Le brunch est très bon mais le service est très lent à cause du personnel mal organisé. Nous avions réservé pour 13h, nous avons été installés à 13h15 et le premier plat est arrivé à 14h20.

• Antoinette I.

Antoinette I.1 avis

9 juin 2024

Les plats étaient très bon mais grosse déception pour le service. On a attendu pour commander, puis pour être débarrassées et avoir le dessert. Finalement on nous a jamais servis nos thes/café inclus dans le brunch. Puis quand je suis allée payer on m’a juste posé le tpe sans m’adresser un regard. Les serveurs étaient trop occupés à rigoler ensemble et ne nous calculaient clairement pas. Bref … assez déçue, sauf pour la qualité de la nourriture

• Lina C.1 avis

2 juin 2024

Les plats sont très bons et les serveurs sont vraiment gentils !

• Marie P.

Marie P.8 avis

La nourriture est très bonne, je recommande ce brunch de qualité.

• Laura P.31 avis

Excellent, chaleureux et excellent rapport qualité prix

• Jennifer H.1 avis

La cuisine était très goûteuse excellente, le personnel extraordinaire,bienveillant a l'écoute. Nous avons été servis malheureusement plus d'une heure après notre arrivée en raison du nombre très important de clients et au nombre restreint de personnel. Malgré tout nous avons passe un excellent moment et le personnel s'est excusé et nous a offert des mets.

• Hélène L.1 avis

Vraiment un super moment passé au Princesse Café !! J'avais réservé pour mon anniversaire et pour 13 personnes et tout le monde était ravi !! Un peu d'attente mais justifiée par le nombre important de personnes à servir pour un seul serveur, serveur qui a d'ailleurs été vraiment au top, et super sympa ! On a adoré l'ambiance décontractée et les plats étaient tous excellents, un régal !! J'y retournerai c'est certain !

• Romane B.

Romane B.22 avis

Incroyable en tout point ! Service et repas au top Une très bonne adresse, à retenir

• Pauline B.1 avis

Très bon brunch mais service très decevant… Nous avons attendu 20min pour avoir les boissons puis 30 minutes pour avoir nos plats et il y avait malheureusement des erreurs dans la commandes. Tres longue attente à nouveau pour les desserts avant que le serveur nous annonce que ceux que nous avons commandés sont finalement épuisés…

• Estelle P.36 avis

28 avril 2024

Tout était absolument délicieux et la serveuse adorable et aux petits soins ! On a passé un super moment. Petit bémol : les créneaux très courts pour les réservations (ils avaient de base prévu 1:15-1:30 seulement pour nous, mais heureusement on a pu rester plus longtemps finalement car ils ont été flexibles). merci pour tout!

• Jennifer V1 avis

22 avril 2024

Le brunch là-bas est délicieux, avec une variété de plats sucrés et salés. De plus, l'ambiance du restaurant est très agréable, avec un décor charmant et une équipe sympathique. Très bon moment passé nous reviendrons.

• Christine C.9 avis

Les burgers étaient aussi appétissants que bons!! Juste un petit bémol pour la revisite des pancakes qui n’était pas à mon goût mais le brownie et sa crème anglaise sont bons. Le serveur était vraiment très agréable. Nous reviendrons c’est sur!

• Carmen M.27 avis

Service très aimable et plats végétariens excellents

• jennifer D.2 avis

8 avril 2024

Tout était superbe !

• Marion D.7 avis

Délicieux, on reviendra !

• Chloé K.63 avis

Bon restaurant , assez variés en plat, service très bien, personnel sont sympathiques et ils étaient très ouverts aux personnes handicapées

• Adrien P.1 avis

Dire que je suis déçu est un euphémisme. Les plats sont arrivés rapidement mais froids, et sans couverts. Les boissons après le dessert, dans une vaisselle sale pour ma part. Chaque fois que le serveur se rendait à une table de la salle, il y avait une erreur. Je n’y retournerai pas…

• Nathalie f.7 avis

24 mars 2024

Ce n'est surement pas un lieu pour les plus de 40 ans, pas de confort, beaucoup de bruit, peu de place. Mais, l'équipe est adorable, vraiment , ils sont tous et toutes, prévenants, attentifs et sympathiques, c'est suffisamment rare pour être souligné. La cuisine est très bonne, avec des produits frais, c'est très agréable. Le rapport qualité prix est imbattable. effectivement, la moyenne d'âge de la clientèle est environs 30 ans voir 35 mais pas davantage, et l'ambiance est adéquate ! allez y en confiance, l'équipe mérite son succès

• Manon C.1 avis

18 mars 2024

Brunch de qualité, à prix juste. Accueil sympathique, adresse que je recommande 🤗

• margot p.1 avis

Superbe expérience, service très sympathique et en prime des shots de calvados pour terminer la soirée! on reviendra !!

• Mathieu H.

Mathieu H.7 avis

Parfait!

• Charlotte F.13 avis

7 janvier 2024

Un brunch trésor qualitatif et généreux !

• Mélissa M.1 avis

Très déçue du service ! Table réservé pour 9 pour mon anniversaire 2 semaines à l’avance avec confirmation de réservation pourtant lorsque j’arrive le personnel semble étonné de ma venue: aucune table de prête en vue. On me suggère de patienter en attendant qu’une table se libère ! Premier point négatif. Nous avons finalement pu être installés avec mes amis, seulement à peine avions terminé de manger que l’on nous encaisse et qu’on nous fait sentir qu’il fallait s’en aller. Le serveur qui manque de manière me dit même que je devrais réserver pour une autre heure à l’avenir. On nous fait clairement nous sentir de trop ! J’ai à peine le temps d’ouvrir mes cadeaux d’anniversaire que le serveur revient pour nous dire de partir car d’autres clients attendent dehors. Je n’ai jamais été traitée de la sorte dans un restaurant. Un comportement inadmissible, je ne reviendrai plus. Pourtant, la nourriture était bonne. Dommage

• Lina C.2 avis

Très bonne cuisine ! Portion un peu petite pour les gros mangeurs mais à des prix très abordables donc ça compense. On reviendra pour sur !

• Anaïs R.27 avis

Les burgers étaient excellents et très originaux! Le service est très sympathique et rapide également.

• Léa N.

Léa N.56 avis

3 mars 2024

Bon brunch, un peu déçue par les boissons et les desserts peu copieux. Sinon très bon bun et prix correct.

• Anais D.244 avis

3 mars 2024

Super brunch, super service et bonne ambiance chez Princesse café ! J'y reviendrai ✨

• Jehanne F.

Jehanne F.1 avis

Dîner à 2 c'était vraiment super sympa, conviviale et délicieux ! Le service est impec, les serveurs étaient très sympas et polis. On m'a offert les 2 verres de thé, un geste commercial très appréciable. J'y reviendrai et je recommande fortement l'adresse ! Point négatif : un peu trop bruyant, la musique était un peu trop forte ce qui obligeait à discuter fort...

• Corinne C.

Corinne C.1 avis

18 février 2024

Brunch de fin de week-end pour l’anniversaire de notre maman Excellent nous pensions être dans la cuisine de mamie

• Richard M.10 avis

très très bonne cuisine, ambiance sympa.

• Zéphyr H.9 avis

Excellente cuisine dans un cadre accueillant comme à la maison !

• Alizée P.

Alizée P.6 avis

Un peu déçue de mon deuxième passage à ce restaurant. La cuisine y est toujours aussi bonne mais nous aurions apprécié plus de feta sur les pommes de terre à la feta, les doses étaient très timides. De plus, nous avons mis presque 45 minutes à être servis car notre commande a été perdue/oubliée. Autrement, le cadre est sympathique et le brunch vaut le coup !

• Arlette L.58 avis

4 février 2024

Des burgers très bons et originaux, pas assez chauds pour certains. il faisait un peu froid dans la salle car la porte était souvent ouverte. Pas super adapté pour les enfants et les grandes tablées.

• nathalie s.1 avis

18 janvier 2024

Petit resto très sympa ,

• Sébastien B.10 avis

14 janvier 2024

Accueil très simple et sympa, cuisine agréable et formule brunch bien pensée, ce café aurait tout pour lui, si l'annexe pouvait être mieux chauffée avec une porte qui puisse être réparée... Difficile de trouver de l'espace pour tous sans aucun doute !

• Quentin M.1 avis

7 janvier 2024

très bon brunch, dommage que les pancakes ne soient pas à la hauteur du reste. ambiance et service au top. Je recommande quand meme

• Laura B.25 avis

Nous avions réservé pour un brunch mais nous avons attendu 30min sur le trottoir en plein hiver. Personne ne nous a dit combien de temps on va encore devoir attendre, aucune excuse ni explication. Nous avons fini par partir.

• Sandra c.7 avis

Bons produits, service rapide. Aucune décoration et extrêmement bruyant. Dommage ça gâche le moment.

• ROBERT R.24 avis

30 décembre 2023

Nous avons été extrêmement bien accueilli dans ce petit restaurant où nous avons apprécié la qualité des plats servis et l'ambiance.

• Claudine B.

Claudine B.6 avis

23 décembre 2023

Formule brunch à 26€, très bon rapport qualité/prix. Le plat salé est excellent et le sucré est bon (petite portion mais appréciée après le plat copieux). Boisson froide et chaude incluses. Serveur sympathique et au petit soin. Bémol : la salle bruyante quand il y a du monde