Avis Prima Pasta

1. Christine S.
    Christine S.

Cadre sympathique service impeccable et cuisine excellente je recommande très bonne table

2. Leila C.
    Leila C.

Ma cantine habituelle! Et les desserts, toujours un plaisir ????????parfois un peu long mais il y a souvent du monde donc compréhensible

3. Frédéric B.
    Frédéric B.

Rien à redire sur le cadre et la qualité/quantité des plats. Juste un petit bémol sur la rapidité du service : pour un dimanche, nous avons passé peu de temps dans le restaurant (1h pour apéro/plat et dessert).

4. Sandra l.
    Sandra l.

Le service est irréprochable cependant la cuisine j’ai été un peu déçu des pâtes aux noix de saint Jacques avec 3 noix de saint Jacques je trouve ça un peu exagéré pour le prix ....

5. Virginia S.
    Virginia S.

Accueil chalereux,serveurs sympas et de très bons plats :)

6. Audrey P.
    Audrey P.

Très bonne cuisine et un accueil chaleureux

7. Audrey  P.
    Audrey P.

Super ambiance pour la Saint Valentin, pas de menu spécial donc pas d'augmentation des prix ! Un sacré plus pour cette soirée. Nous avons bien mangé même si en quantité l'assiette à été vite finie.

8. Estelle C.
    Estelle C.

Bon restaurant au niveau des plats, on sent que c'est fait maison, bon rapport qualité prix. Par contre au niveau du service c'est à revoir : La serveuse qui était au comptoir des desserts passe la soirée sur son téléphone quand elle ne fait pas les desserts et sans se laver les mains entre. De plus le "responsable" de la soirée je pense n'était pas très accueillant, nous a installé sans nous donner les cartes ni une carafe d'eau, et au moment de payer la monnaie ne m'a pas été rendu. Cependant les serveurs de salle sont très bien. Je recommande pour les plats de pâtes.

9. Théa J.
    Théa J.

Restaurant très bien autant pour la cuisine que pour le personnel très aimable. A y aller les yeux fermés

10. Pierre R.
    Pierre R.

On se dit qu il faut revenir pour essayer chaque plat qu ils font C est un vrai plaisir sans chichis On dirait de la cuisine de grand-mère bravo et à bientôt

11. Pierre R.
    Pierre R.

Bon accueil un délice d aromes et de subtilités Très professionnel ce sont des passionnés la liste des choix est considérable A voir et revoir Bravo

12. Steven I.
    Steven I.

A quatre pour l anniversaire de ma fille pour ses 18 ans , superbe service avec deux jeunes hommes adorables , souriants et aux petits soins. Plats copieux et excellents. Bon choix De vin. Avec en plus la petite bougie pour le dessert. Merci. On reviendra dans hésiter

13. Noémie M.
    Noémie M.

Il faut pleurer pour avoir la carte et nous avons attendons 45min pour nos deux plats. Bon mais rien d exceptionnel. Franchement à éviter. Passez votre chemin

14. Sophie J.
    Sophie J.

Parfait

15. Salichon T.
    Salichon T.

Pas de surprises bonne cuisine et service efficace

16. Claude G.
    Claude G.

Service et cuisine excellents. Nous y retournerons.

17. Jean-Daniel L.
    Jean-Daniel L.

Accueil sympathique. Mets de qualité et en quantité.

18. Christophe  B.
    Christophe B.

Restaurant très bien placé, avec une grande terrasse accueillante. La carte convient à tout le monde (y compris végétariens ;) ). Super adresse !

19. Marc O.
    Marc O.

Ravis de cette expérience ! La cuisine est excellente et le service est de qualité ! Que dire de plus ? Très bonne table !!

20. David b.
    David b.

Très bon accueil (personnel très sympathique) beaucoup de choix au niveau de la carte. Le risotto ainsi que les pâtes sont très bon. A refaire sans hésitation

21. Marjorie l.
    Marjorie l.

PARFAIT !

22. Jerome P.
    Jerome P.

Terrasses très agréable mais ce jour-là le service était un peu long.

23. Magali S.
    Magali S.

Un très bon moment dans un cadre merveilleux service digne des tres bons repas servies..nous sommes des habitués et jamais déçus..félicitations

24. MONIQUE B.
    MONIQUE B.

c'est un restaurant que je conseillerais........

25. Sandra L.
    Sandra L.

Excellent comme d'habitude !!!

26. SONIA D.
    SONIA D.

Un tout petit peu lent entre temps de commande et l’arrivée des plats mais c’est délicieux alors...

27. Magali B.
    Magali B.

Personnel très agréable, repas très bon. Je conseille ce restaurant.

28. Sacha M.
    Sacha M.

Super cadres, serveur efficace et serviable , la cuisine raffiné beaucoup de choix sur la carte ! Très bon restaurant sur aix italien ! Je le recommande en famille entre amis

29. Audrey  P.
    Audrey P.

Très bonne soirée comme d'habitude !

30. Barbara V.
    Barbara V.

Excellent accueil et belles assiettes!

31. Virginia S.
    Virginia S.

On a très bien mangé,des bons plats et copieux, pareil pour les desserts! Un seul bémol, une longue attente ????

32. Audrey P.
    Audrey P.

Bonne cuisine italienne. Beau cadre en terrasse couverte.

33. Greg V.
    Greg V.

Un excellent restaurant à essayer pour les amateurs de cuisine Italienne !!

34. Louise l.
    Louise l.

L'equipe a ete super avec nous

35. Laodicina A.
    Laodicina A.

Si vous passez par Aix en Provence, n'hésitez pas. ..Allez-y Vous serez agréablement surpris par la fraîcheur, la variété des mets proposés sur la carte. Le service est super Le rapport qualité prix est très correct il y a des menus tous les midis de 17 a 22 euros et il faut compter 24 euros pour la bouteille de vin. Le soir c'est repas a la carte. Le restaurant est propre et le personnel assure un vrai service de qualité J'y retournerai très bientôt. Merci pour cet agréable moment de partage avec des plats décorés avec soin .

36. Margaux P.
    Margaux P.

service au top la cuisine est merveilleuse je recommande largement qualité prix niquel rien à redire !!!

37. Charazad B.
    Charazad B.

Super restaurant!!!! Les pâtes sont toutes délicieuses !!!!! Le personnel est vraiment top???????? et l’addition pas salée du tout !!! Le seul bémol c’est qu’il y a tellement de monde que c’est bruyant mais bon... J’y vais depuis des années je recommande les yeux fermés !!!!

38. Cecile L.
    Cecile L.

Personnel sympa mais temps d’attente Entre les antipasti et les pâtes de plus de 45 min ! Pâtes arrivées tièdes. Décevant !!

39. Jennifer M.
    Jennifer M.

Un cadre très agréable et des serveurs très sympathiques. Petite déception: mes pâtes aux fruits de mer avec peu de fruits de mer. Mais les desserts à damner et surtout la chantilly!!

40. Frédéric M.
    Frédéric M.

Cadre sympathique d'autant plus que le soleil était là et, heureusement car une heure entre chaque plat, ça fait un peu long. Il va falloir penser à soit s'organiser soit recruter. Pour ce qui est des pâtes , elles étaient excellentes, l'anti pasti di mare, par contre est minuscule et a peu de goût.