Avis - Prik Thai Maine

Adam A.1 avis

Tout était parfait!

• Jean-paul L.98 avis

6 juin 2024

excellente cuisine authentique et accueil fort sympathique

• Mélissa J.3 avis

29 mai 2024

Tout était très savoureux, on se serait cru en Thaïlande 🙂 Le serveur a bien pris soin de nous du début à la fin. Le repas a été très bien rythmé.

• Antoine e.17 avis

Très bonne cuisine, fine et savoureuse merci!

• Stéphanie B.28 avis

28 avril 2024

Des saveurs subtiles, des assiettes de qualité! Merci

• Dina N.10 avis

7 avril 2024

Un excellent restaurant pour les amateurs de la cuisine thaï. C’est du fait maison. La vraie goût de la Thaïlande. Depuis longtemps je ne me suis aussi bien régalé avec la cuisine thaï. En plus les personnels étaient très accueillant, sympathiques et modeste. Cuisine très raffiné. Je recommande ++++

Prik Thai MainePropriétaire

Merci beaucoup.

• Ge Fei Xu4 avis

J'étais malade la nuit et ai tout vomis ... je crois c'était la curry.

• José S.1 avis

Bon accueil, cuisine très bonne, nous nous sommes régalés

• Davy D.3 avis

3 mars 2024

Très bien …. Les desserts sont top

• Willy A.

Willy A.20 avis

3 mars 2024

restaurant très agréable, et chaleureux entre le personnel de salle et de cuisine

• Anne L.2 avis

8 février 2024

Super accueil, cuisine authentique car chef de thaïlandaise, prix raisonnable, allez y!

• Martine K.9 avis

11 février 2024

Resto sympa et bonne cuisine, tres relevée.

• Sabine B.12 avis

Un beau voyage culinaire. Les liserons d'eau sont parfaits, la salade de boeuf également , le tout pimenté sur mesure. Et pour finir un riz gluant à la mangue !

• Jean-Jacques J.19 avis

24 janvier 2024

C est la première fois que je me rendais dans ce restaurant choisi aires consultation des avis sur internet Absolument en accord avec les avis très favorables Le restaurant ayant ce jour peu de fréquentation. , c était très calme et service rapide et attentionné … j étais avec un ami / avons choisi le menu … excellent et copieux ( trop ? ) …. Une chose certaine , j y retournerai

• Marjorie P.68 avis

Excellent restaurant thaïlandais, il y a beaucoup de saveurs dans les entrées et plats, et les desserts sont délicieux ! Le serveur nous a très bien conseillés, l’accueil et le service étaient particulièrement attentionnés et chaleureux. Nous avons passé un moment très agréable entre amis.

• Nassima B.1 avis

12 janvier 2024

Très bon accueil Explications détaillées de chaque plat

• Christian P.194 avis

Plats typiques épicés selon nos envies. Délicieux 😋

• Eric G.11 avis

Cuisine maison d'une grande finesse. Lieu élégant et service raffiné.

• Ilan M.

Ilan M.3 avis

26 octobre 2023

Endroit très agréable cuisine très raffinée

• Vola P.32 avis

30 septembre 2023

Excellent comme toujours

• Véronique G.28 avis

27 septembre 2023

Agréable restaurant Thaï avec une terrasse agréable et un accueil charmant

• Thomas G.66 avis

8 septembre 2023

Très bon restaurant avec des saveurs bien marquées. Pour tous les niveaux de piment.

• Anthony V.60 avis

7 juillet 2023

Une adresse à conseiller fortement pour éveiller ses papilles aux saveurs thaï dans un endroit empreint de zenitude loin des ambiances lounge par trop bling bling que l'on peut trop souvent rencontrer. Service aux petits soins.

• Mark H.2 avis

19 août 2023

Une excellente surprise que ce restaurant ! Les plats sont de qualité, servis généreusement et le gérant est absolument adorable, accueillant, souriant et très à l'écoute de sa clientèle. Je recommande vivement ! :)

• Virginie C.1 avis

17 août 2023

Nous avons eu un très bonne accueil, les plats maison sont délicieux et la chef est adorable également. Adresse à retenir et transmettre ????

• Marie M.

Marie M.1 avis

9 août 2023

Très bonne cuisinière. Service agréable et attentionné. Propriétaire et cuisinière très sympas.. très bon rapport qualité:prix.

• Nicole M.16 avis

21 juin 2023

Jolie salle et tables bien espacées. Service agreable. Tigre qui pleure excellent malgré la salade d’accompagnement pas assaisonnée du tout. Bon restaurant mais cher pour un repas tout de même pas exceptionnel.

• Nicolas D.44 avis

4 juin 2023

Service au dessus de mes attentes. Cuisine goûteuse et délicieuse. J'y retournerai

• Adèle C.34 avis

14 mai 2023

C’était très bon mais les plats étaient vraiment trop épicés. Le serveur me demande comment je veux que ce soit épicé, je lui dis pas du tout épicé. Le plat était délicieux mais vraiment épicé, impossible de le finir et c’était la même chose pour le reste de ma famille

• Stephanie R.1 avis

20 mai 2023

Très bonne cuisine thaï traditionnelle, avec un excellent rapport qualité prix. Un service rapide et soigné. Les assiettes sont bien présentées et la quantité est là. Nous y retournerons certainement !

• Claire M.6 avis

22 avril 2023

Très agréable bonne nourriture équipe agréable

• THEO S.10 avis

23 avril 2023

Travers de porc et poisson.

• Pascal G.125 avis

9 avril 2023

Toujours bien avec un service très attentionné.

• Raphaele M.53 avis

6 avril 2023

Excellente surprise et belle découverte

• GAELLE H.13 avis

29 mars 2023

Nous avons très bien mangé, entrées (salade de bœuf et salade de papaye), plats (tigre qui pleure et pad Thaï) et dessert (nem au chocolat). Tout était très bon, frais et plein de saveur. Service soigné et de bon conseil avec possibilité d'adapter le degré de piment en fonction de nos gouts. Je recommande vivement. A refaire

• Marie T.

Marie T.6 avis

26 mars 2023

Incroyable, notre repas nous fait voyager en Asie ! Les plats étaient pleines de bonnes saveurs, Le gérant qui nous a servi était très sympathique et attentif, Je vous recommande les yeux fermés ce restaurant !

• Xavier D.70 avis

5 février 2023

Excellent Thaï. Plats frais et savoureux. Ils sont épicés au goût de chacun. Service discret, efficace et professionnel. Tres bonne adresse.

• Jb P.16 avis

29 janvier 2023

Cadre nickel, Cuisine très goûtée Service très pro Rien à redire

• Loubna N.145 avis

17 décembre 2022

Bonne adresse pour déguster des plats thaï parfumés et fait maison. Accueil et service au top !

• André M7 avis

25 novembre 2022