Avis - Prana

5 Rue Duhamel, 69002 Lyon
Fusion

Prana

• Sébastien R.23 avis

Plats recherchés et delicieux pour un service souriant et disponible. Je ne suis pas vegetarien, mais ca ne m'a pas empeche de me regaler. Tres belle adresse

• Isabelle R.105 avis

Toujours beaucoup de plaisir à retrouver ce petit restaurant. Cuisine macrobiotique et végétale pleine de saveurs . De belles découvertes pour une soirée entre amies.

• Emilie T.151 avis

Une cuisine qui fait du bien dans un cadre chaleureux

• Max D.1 avis

Excellent restaurant végétalien. Les saveurs des plats sont surprenante, le service impeccable et très chaleureux.

• Fanny m.

Fanny m.35 avis

1 décembre 2023

Certes, nous avions le dernier créneau horaire du midi (13:15), mais : - la soupe était servie avant même que j’arrive (13:26, mon amie m’attendait depuis un quart d’heure) ! - l’assiette macrobiotique était beaucoup trop cuite (sarrasin, lentilles étaient de la presque purée) et insipide (ni condiment ni épices autres que la sauce soja et le gomasio servi à côté). - Le serveur était impassible, pas un sourire ou un brin de cordialité, tout juste poli, et ne nous a à aucun moment demandé si nous voulions thé, tisane ou café. - La musique était assez forte, non proportionnelle aux nombres de personnes dans la salle (nous n’étions que deux) - la lumière est plutôt crue, ce qui ne va pas dans l’ambiance ou la thématique du lieu Bonne soupe (légumes d’hiver) cependant et lieu très propre. Déçue dans l’ensemble, car la qualité de la nourriture ne correspondait pas à nos attentes et le prix est plutôt élevé pour un midi (20,50€ soupe + assiette macrobiotique, sans boisson).

• Celine B.26 avis

1 septembre 2023

Très bon restaurant même si on aime la viande et tous les produits issus des animaux : cuisine très travaillée et produits ultra frais, un grand bravo à la chef!

• Paula P.39 avis

1 septembre 2023

C’est la deuxième fois que nous y allons. Cuisine au top

• Roseny A.7 avis

9 août 2023

Première visite, nous avons été accueillies par des senteurs chaleureuses enivrantes, la saveur des plats fut une très belle surprise, une expérience des plus agréables ! ????

• Hugo L.7 avis

17 août 2023

Un endroit calme et chaleureux.. Parfait pour un diner en amoureux.

• Paul-Henri P.

Paul-Henri P.7 avis

22 juillet 2023

Ce restaurant végétalien proche de Perrache est vraiment top! Les plats sont frais et savoureux, la carte est changée toutes les semaines, et les serveurs sont agréables. Je recommande vivement ce restaurant.

• Christophe b.7 avis

8 juillet 2023

Une cuisine végétarienne élaboré , inventive deux chefs chinoise et thaïlandaise qui réinventent le genre...qui nous surprends pas toujours....bravo à vous 2 !!!!! Le service impeccable...bravo à lui également..d'une rare gentillesse...

• Mathilde r.5 avis

13 juillet 2023

Restaurant agréable, moderne et plutôt détendu. La cuisine est très bonne et raffinée. Une carte réduite à 2-3 plats, gage de la qualité de ceux ci !

• Nanda D.10 avis

16 février 2023

Encore une fois excellent et admirablement bien accueillies !! Merci

• Bertrand Z.12 avis

11 février 2023

Super restaurant, pour deux personnes végétariennes nous avons trouvé notre bonheur dans un menu simple mais avec au minimum deux choix pour l'entrée le plat et le dessert.

2 février 2023

Très joli petit restaurant végétarien. Ambiance agréable et calme. Cuisine de qualité avec des recettes végétariennes, vegan et macrobiotiques. Un régal de saveurs et de couleurs!

• Brigitte E.1 avis

21 janvier 2023

Je suis allée dans ce restaurant en partant sereine au vu des avis. J'ai été un peu déçue au niveau quantitatif et qualitatif. Déçue par les apéritifs car je pensais que ça allait être des boissons type cocktail élaborée sur place et les desserts pas très gustatifs.

• Sabine C.19 avis

9 décembre 2022

Le restaurant est très chaleureux, le personnel accueillant et les plats délicieux ! Une très bonne découverte, nous reviendrons rapidement !

• PAUL L.1 avis

26 novembre 2022

Ce restaurant est vraiment super. Un service de grande qualité, des plats servis rapidement avec le sourire. La nourriture de saison y est excellente.

• Quentin E.3 avis

18 novembre 2022

Globalement c'est très bien Le service était nikel, la déco et l'ambiance calme au top aussi Pour les plats c'était très bon et gouteux pour de la cuisine vegan

• Chrstl K.

Chrstl K.1 avis

29 octobre 2022

Bonne adresse, top qualité cuisine et acceuil

• Nanda D.10 avis

28 octobre 2022

Bien placé, généreux dans les assiettes et un bien bel endroit.

• Mailys G.

Mailys G.13 avis

5 août 2022

Des plats et un service au top ! Je recommande fortement ce restaurant !

PranaPropriétaire

Merci beaucoup ! À bientôt :)????

4 août 2022

Toujours très agréable de déjeuner dans ce petit restaurant. Excellent Bowl méditerranéen suivi d'une "pannacôté", variation végé du traditionnel dessert italien. Délicieuse ! Cadre agréable malgré la chaleur étouffante. Bravo de rester ouvert en août !

• Marion T.8 avis

26 juillet 2022

Cuisine originale, pleine de saveurs, équilibrée....je recommande ! Et si vous le pouvez, testez la mousse au chocolat

PranaPropriétaire

Merci pour ce retour, à bientôt! :)????

• Ludovic B.1 avis

15 juillet 2022

Une magnifique découverte gustative en plus de belles discussions avec le staff

PranaPropriétaire

Merci pour votre retour, nous sommes ravis que votre expérience vous ai plu! À bientôt ????

• Laura l.25 avis

14 juillet 2022

Produits très frais et assemblage des goûts et des couleurs appétissant. Accueil très sympathique et un cadre très nature en rapport avec le thème du restaurant. Je recommande .

Merci pour ce super avis, à bientôt ! L‘équipe Prana

• Francois P.11 avis

4 juin 2022

Une découverte culinaire intéressante dans un restaurant très agréable. Le patron est très chaleureux et je peux que recommandé ce lieux ou nous avons passez un très bon moment. J'y reviendrais car il se démarque par sa cuisine ainsi qu'un accueil sympathique et avenant. François

PranaPropriétaire

Merci beaucoup pour ce retour très positif et constructif, nous nous voyons bientôt !!

• Blanche L.20 avis

27 mai 2022

Goûteux bien présenté et coloré Nous avons passé un excellent moment

PranaPropriétaire

Super retour merci à vous et à bientôt

• Mathias V.4 avis

28 mai 2022

Superbe restaurant vegan ! C’était la première fois que nous testions et on a adoré. Le personnel est très sympathique et accueillant

• Tony F.11 avis

28 mai 2022

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant, et avons surtout très bien mangé ! Ca change des classiques.

PranaPropriétaire

C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau

27 mai 2022

Petit restaurant végétarien très agréable avec de belles découvertes dans les assiettes ! Un bon moment à partager.

• Alisone N.1 avis

27 mai 2022

Petit choix de carte mais produits frais, de qualité et de saison. Personnel aimable, accueillant et souriant. Très bon moment. Le cadre est sympa

PranaPropriétaire

Merci beaucoup pour ce retour en effet nous privilégions une production très fraîche

• Assia B.1 avis

24 mai 2022

Merciiii pour ce bon moment!

PranaPropriétaire

Avec plaisir à très vite :)

• Brigitte S.100 avis

19 mai 2022

Nous avons découvert ce restaurant fort sympathique grâce à une promotion The Fork. Les plats sont copieux, plein de bonnes saveurs, et servis avec le sourire. Nous reviendrons.

PranaPropriétaire

Nous vous remercions pour cet aimable commentaire, Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement, À bientôt L’équipe du restaurant Prana

• Nathalie G.6 avis

7 mai 2022

Délicieux !

PranaPropriétaire

Merci beaucoup et à bientôt! - L’équipe du restaurant Prana ????

• Paula P.39 avis

7 mai 2022

Bons plats préparés avec soin. Ambiance sympathique et détendue. Recommandé pour tous les végétariens et vegans

PranaPropriétaire

Merci pour ce superbe avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau L’équipe du restaurant Prana

• Céline J.5 avis

4 mai 2022

Assiettes bien présentées et très goûteuses! Le lieu et le service sont également très agréables ! Bref je recommande vivement ce restaurant autour de moi ☺️

PranaPropriétaire

Madame, Toute l’équipe vous remercie pour cet agréable commentaire, À bientôt La Prana Team ????

• Mônica L.

Mônica L.3 avis

30 avril 2022

Plats bien travaillés, ambiance sympa, très bien!

PranaPropriétaire

Merci pour ce sympathique commentaire et à bientôt - L‘équipe du restaurant Prana ????

• Faliana P.17 avis

Très bien

PranaPropriétaire

Merci beaucoup! - L’équipe du restaurant Prana ????

• Fabrice B.

Fabrice B.25 avis

30 avril 2022

Très belle découverte ! Une cuisine créative, 100% Bio et végétalienne pleine de goût et de générosité, servie en toute simplicité et avec gentillesse. Les vins et apéritifs étaient très bons également. Je recommande vivement !

PranaPropriétaire

Monsieur, Merci pour ce formidable avis, nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir :) À bientôt! - L’équipe du restaurant Prana ????