Avis - Postiche

62 Rue Jean-Jacques Rousseau, 75001 Paris

Cuisine de haute qualité et gouteuse (37)

Service accueillant et professionnel (32)

Postiche

• daniel G.21 avis

Déjeuner entre amis Avons pris le menu du jour Tout était excellent Absolument à recommander

• Fabienne H.9 avis

resto bien sympa, de taille humaine avec une carte variée juste ce qu'il faut et un service de qualité. Nous nous sommes régalées du début à la fin, pas de bémol (alors que je suis difficile en dessert...). Contente de la trouvaille et j'essaierai de revenir ;-)

Merci beaucoup Fabienne ! Ravis . À bientôt 🥂 L’équipe du Postiche

• Sandrine H.55 avis

Notre table était à l étage, ambiance plutôt calme. Nous avons été tres bien accueilli , le service était souriant et rapide. Nos plats étaient très bons. Nous avons passé une belle soirée

PostichePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire Sandrine ! À la prochaine 🌞 L’équipe du Postiche

• Beatrice F.2 avis

Restaurant très sympathique tenu par une équipe dynamique. Nous avons passé un excellent moment entre amies et les plats étaient délicieux.

Merci Béatrice ! Au plaisir 🌻 L’équipe du Postiche

• Thierry F.8 avis

Un seul mot : excellent !

• Frédéric L.6 avis

Joli petit restau avec cuisine du terroir et quelques plats un peu plus fusion japonisant. Lieu très agréable et service de qualité.

PostichePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire Frédéric 🙏 À bientôt ! L’équipe du Postiche

• Deborah T.1 avis

Trouvé par hasard avant d'aller voir un spectacle à Saint Eustache, très belle découverte, service rapide, convivial, cuisine fine...on s'est régalé et ce jusqu'au dessert!

Merci Deborah ! I Au plaisir de vous revoir bientôt ✨ L’équipe du Postiche

• frederic j.5 avis

Bonne cuisine, service efficace et très gentil mais malheureusement c'est beaucoup trop bruyant.

• Catherine C.30 avis

Bons produits et plats créatifs. Service et accueil parfait.

Merci à vous ! Au plaisir ✨ L’équipe du Postiche

• MELANIE B.1 avis

C’est toujours un plaisir de dîner au Postiche ! Un délice, service super sympa je recommande

PostichePropriétaire

Merci Mélanie ! C’est c’est toujours un plaisir de vous recevoir . À bientôt ✨ L’équipe du Postiche

• Sylvie T.4 avis

16 avril 2024

TreCuisine originale et délicieuse. Service très agréable.

Merci beaucoup pour votre commentaire . Au plaisir ! L’équipe du Postiche 🌿

• Véronique E.2 avis

repas délicieux, service parfait, très bonne ambiance. A recommander

Merci Véronique ! C’est toujours un plaisir ✨ À bientôt . L’équipe du Postiche

• Mary Bryan H.21 avis

Un déjeuner en semaine. Nous avons pris le formule qui était excellent ! Qualité de produits et de la cuisine notables. Un régal !

• Marie L.29 avis

C'est un petit restaurant où l'on se sent bien tout de suite, on est accueilli, les serveurs sont sympas, la cuisine est faite maison et tout est bon, le rapport qualité/prix est excellent. C'est là que j'ai mangé la meilleure tarte aux pommes de ma vie (fines lamelles de pomme trempées dans du sirop d'agave sur un lit de pâte de noisettes et raisins (une tuerie) accompagnée de la douceur d'une crème chantilly, un bonheur pour les papilles, bravo à la patissière et à toute l'équipe, je reviendrai avec plaisir.

PostichePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir bientôt ✨ L'équipe du Postiche

• Hélène D.6 avis

Excellent restaurant avec mention spéciale pour l agneau et le pain perdu. Service très sympa. Une excellente adresse à tester ou à revenir !

• Rosalind G.141 avis

Très bonne cuisine, originale. Malgré leur formule à midi, nous avons préféré manger à la carte : supions ou gravlax en entrée, brochette de saint jacques avec boudin noir en plat et pavlova à la mangue et au fruit de la passion au dessert. Seul bémol, c'est extrêmement bruyant.

Merci beaucoup Rosalind ! À la prochaine . L’équipe du Postiche ✨

• Joël P.107 avis

Bon repas du midi, tarifé à prix raisonnable, avec excellent ceviche en entrée, travers de porc un peu dur et trop cuit en plat et tarte amandine noix roborative. Service gentil et efficace ; ambiance bistrot parisien.

Merci Joël pour votre commentaire ! Au plaisir ✨ L’équipe du Postiche

• Frederic B.10 avis

3 avril 2024

Nourriture excellente mais Salle beaucoup trop bruyante Difficulté de se parler entre amis..

• Roselyne L.

Roselyne L.4 avis

3 avril 2024

Délicieux et service sympathique

Merci Roselyne ! À bientôt 👋 L’équipe du Postiche

• Cécile L.1 avis

Restaurant très sympa, cuisine au top !

Merci beaucoup Cécile ! Au plaisir 🌼 L’équipe du Postiche 🍴

• Natacha T.

Natacha T.5 avis

C'est très bon, ambiance et service agréable. Parfait pour un repas entre amis.

PostichePropriétaire

Merci Natacha ! Ravi que vous ayez passé un bon moment chez nous . Au plaisir ! L’équipe du Postiche 🍴

• Agnes G.

Agnes G.17 avis

21 mars 2024

Haute qualité de la cuisine pour le prix, service super sympa, nous étions là pour une rencontre littéraire dans l'alcove et avons adoré ! Quelques convives un peu bruyant à côté mais ce n'est pas la faute du restaurant...en tous cas nous avons beaucoup apprécié et, habitant à côté, je reviendrai !

• Laurence N.2 avis

Très bonne cuisine, gouteuse, formule déjeuner très abordable, super accueil, je recommande!

Merci Laurence ! À très vite . L’équipe du Postiche 🍴

• Xavier B.10 avis

21 mars 2024

Super accueil, très bonne cuisine, service tes sympa et efficace. Un peu bruyant mais c’est le deal…

Merci Xavier ; revenez quand vous voulez 🧑🏻‍🍳

• Pierrette D.4 avis

Tres bon petit restaurant. Saveurs gourmandes et subtiles des mets au rendez-vous !

PostichePropriétaire

Merci Pierrette et au plaisir de vous recevoir à nouveau 🧑🏻‍🍳

• Colette B.1 avis

Très accueillant, service rapide et cuisine de qualité! Nous y retournerons avec plaisir !

Au plaisir Colette de vous recevoir à nouveau 🧑🏻‍🍳

• Laure M.1 avis

Très bonne adresse, le personnel est très cool et professionnel !! Très bons plats avec une présentation soignée Petit digestif offert par la maison : bien sympathique !! Je recommande en tout point La bise

PostichePropriétaire

Ravis que vous ayez passé un bon moment🧑🏻‍🍳 A bientôt Laure !

• Matthieu L.2 avis

Table ronde à l’étage pour ce dîner entre amis. Service sur mesure, sourire et précision. Assiette de grignotage, entrée, plats, desserts, apéro, vin … Tout s’enchaîne de façon si fluide qu’on a l’impression d’être à la maison, la qualité dans l’assiette et dans les verres en plus. J’y retournerai

PostichePropriétaire

Merci beaucoup Matthieu pour votre retour ! Au plaisir de vous revoir ✨ L’équipe du Postiche

• Alwine P.13 avis

Très bon rapport qualité/prix sur le menu. Savoureux, flexible et généreux. Le service particulièrement sympathique et accommodant (restau pas particulièrement pensé pour des enfants à la base, mais le serveur a spontanément proposé d'aménager une entrée pour en faire un plat pour une petite fille)

PostichePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire Alwine ! À très vite 🍴 L’équipe du Postiche

• Liu L.1 avis

Très bon restaurant,les plats sont délicieux.un peu bruyant pour midi,mais c'est normal pour tous les bons restaurants à Paris. très bonne service !

Merci Liu ! À bientôt 👋 L’équipe du Postiche

• Jochen M.1 avis

Excellents à tous points de vue. Ils savent aussi gérer les intolérances. Parfait !

• Yass M.10 avis

Nous avons passé un agréable moment, plat Raffiné et produits frais , personnel agréable et attentionné, je recommande

Merci pour votre commentaire Yass ! À tout bientôt . L’équipe du Postiche 🍴

• Christine S.7 avis

Réservé pour 7 pour un avant spectacle (Luminiscense à Saint Eustache) nous avons eu la chance d'être placé dans l'alcôve au 1er étage, ce qui est vraiment top pour un groupe d'amis. Le service est éminemment sympathique. Tous les plats que nous avons pris ont remporté l'adhésion. Mention particulière pour la brochette Saint Jacques - boudin noir très originale. Belle carte de vins qui fait la part belle aux vins nature. Bref un sans-faute.

PostichePropriétaire

Merci Christine ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un si bon moment chez nous. À la prochaine ✨ L’équipe du Postiche

• Isabel D.1 avis

très bonne découverte ! des plats, un accueil et de bonnes bouteilles ! Merci

PostichePropriétaire

Merci Isabel, au plaisir !

• Gisele F.13 avis

Déjeuner entre amies. Accueil très sympathique. Nous avons choisi les plats du jour, très bien cuisinés et copieux. Heureusement nous avions pris le soin de réserver… On reviendra avec plaisir.

PostichePropriétaire

Merci Gisèle, au plaisir !

• Marie Jose l.16 avis

Accueil très agréable, nous avons été installés a l'étage. Les tables sont bien espacées, le cadre sympathique. Le service à été rapide selon notre demande ayant un spectacle ensuite. Très belle adresse, carte assez sobre représentant la qualité des plats. L'épaule d'agneau confite est une tuerie et que dire de la poire pochée, elle a fait l'unanimité. L'addition réduite de 20% sur les plats nous a offert le verre de vin. En somme, très belle expérience que nous renouvellerons à l'occasion.

Merci; à bientôt !

• Pascale G.2 avis

Petit resto, très sympa, service accueillant, belle présentation des plats et très bon. Nous reviendrons

Merci Pascale ! À bientôt 🥂 L’équipe du Postiche

• Véronique T.1 avis

Accueil chaleureux, services rapide et attentif, plats excellent, je recommande vivement. Merci à toute l'équipe !

PostichePropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire Véronique ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une belle expérience chez nous. Au plaisir 🌞 L’équipe du Postiche

• S P

S P1 avis

Cela faisait longtemps que mes papilles n avaient eu autant de plaisir.

Merci beaucoup 🙏 Au plaisir ! L’équipe du Postiche

• Philippe W.1 avis