Avis - Positano

Italien

Positano

• Scheherazade B.45 avis

29 avril 2024

Petit restaurant qui ne paie pas de mine mais qui mérite a être connu. L’accueil et le service sont impeccables et les plats copieux et délicieux. La gentillesse du patron qui est attentif et aux petits soins est incomparable. Nous reviendrons.

• Cécile T.13 avis

Le patron est agréable, les plats sont très bons et bien servis. Je recommande

Très bonne cuisine Je recommande

• Jerome n.

Jerome n.113 avis

petit endroit et quartier sympa . belle petite découverte. les mets sont bons , un bon régal les escalopes à la bolognaise et un grand respect pour le personnel qui a tout géré du service à table via la cuisine en passant par l'encaissement. restaurant à refaire.

• Philippe P.1 avis

28 novembre 2023

Cuisine « fait maison «  excellente qualité de l’accueil et de l’échange épicurien…

• Marilyne g.4 avis

7 octobre 2023

On y a été en regardant les avis . Effectivement il ne faut pas se fier à la devanture. L'accueil du patron est chaleureux, la cuisine est délicieuse et faite minute,avec une petite attention (pizza en forme de coeur). Nous reviendrons c'est certain et nous recommandons sans hésiter!!!

• Philippe L.

Philippe L.1 avis

30 septembre 2023

Enfin une vrai pizza pâte fine, un régal ! Merci pour l'accueil.

• Véronique D.

Véronique D.18 avis

23 septembre 2023

Dommage que la devanture ne soit pas plus avenante car l’accueil et les plats sont parfaits ! Très propre, il y a aussi une petite terrasse a l’intérieur. L’humour du serveur (le patron ?) ne gâte rien !! Bref nous y reviendrons, sans aucun doute !!!

• Nath W.

Nath W.27 avis

12 août 2023

Très bonne cuisine, escalope bolognaise et pavé de saumon au citron. Nous ont comblé. La panna cotta est un délice. Le patron est très gentil et prévenant. Nous recommandons ce restaurant.

30 juin 2023

2eme fois que je viens Toujours aussi satisfaite

22 mai 2023

Une cuisine excellente Un tres bon accueil Très belle découverte

• André D.

André D.1 avis

24 février 2023

Cuisine simple et très bonne.

• Benoît C.1 avis

Personnel accueillant et adorable, restaurant propre, repas excellent. À faire et refaire sans soucis et avec confiance. Ambiance familiale

• Séverine C.1 avis

5 novembre 2022

Un très bon moment passé. Le patron est très sympa avec une jolie attention de sa part à l’attention de ma fille à qui nous fêtions l’anniversaire.

• Myriam R.1 avis

29 août 2022

Pizzas excellentes faites avec des produits de qualité, j'ai regardé le patron quand il préparait les pizzas et tous les ingrédients sont frais contrairement à beaucoup de restaurants qui travaillent souvent avec des produits congelés. merci pour l'accueil et la convivialité.

• Sabine B.5 avis

26 août 2022

Assez déçue par la végétarienne, les légumes étaient congelés alors que c’est la pleine saison. Idem pour le dessert, la glace ne semblait plus bonne. Les chaises sur la terrasse sont très inconfortables. Le propriétaire est charmant mais ne peut faire oublier l’expérience culinaire.

PositanoPropriétaire

Merci. Si vous voulez écrire quelque chose de mal sur ce que nous offrons, veuillez écrire quelque chose d'honnête afin que nous puissions travailler pour corriger la situation Ou si vous ne connaissez pas la différence entre frais et surgelé. Désolé, je n'ai pas de réponse à votre commentaire

• Patrick B.1 avis

3 août 2022

Le patron est très sympa, petit restaurant ou les plats ,le pain sont maison. Nous avons très bien mangé. Un excellent rapport qualité prix

• Marine L.7 avis

4 août 2022

Repas au calme sur la terrasse. Pizza végétarienne manquait un peu de générosité en terme de goût je trouve. Mais service agréable.

PositanoPropriétaire

Merci pour votre avis Nous corrigerons cela la prochaine fois et espérons vous voir bientôt

• Morgane L.9 avis

26 avril 2022

Trés bon repas entre amies. Ambiance conviviale ; plats excellents et fait maison ! Service de qualité, nous reviendrons sans hésitation. Merci !

• Jean Paul p.27 avis

31 mars 2022

Belle découverte ! Nous y sommes allé en fonction des avis lus et bien nous ne sommes pas déçus . Les pizzas sont superbes avec une pâte super fine et croustillante cuite parfaitement au four à bois avec de produits de très bonne qualité . Le tiramisu super bon également et patron très sympa ! Bref nous reviendrons avec plaisir

• Louise S.3 avis

31 janvier 2022

Très bonne cuisine et service très sympa

• Philippe D.182 avis

7 janvier 2022

Cuisine très bien, service impeccable Peut-être une petite musique d'ambiance rappelant l'Italie ?

• MARC D.12 avis

27 novembre 2021

Patron super sympa !!! Très bon accueil et les repas étaient succulents !!!! Nous recommandons sans aucune hésitation !!! Pizzas, escalope milanaise, pene... tout était parfait et copieux ! Qaunt au dessert, nous nous sommes régalés!

• Sylvie B.36 avis

3 septembre 2021

Très belle découverte et très bien mangé. Personnel très sympa

• Ketty F.

Ketty F.69 avis

15 juin 2021

Terrasse sympathique à rafraîchir, les plats sont classiques mais bons. Service chaleureux et lieu convivial

• Esthelle J.22 avis

27 mai 2021

Une belle decouverte du lieu et tres belle rencontre avec le proprietaire; en plus on s’est regalé (stick mozza et pizzas au top) nous reviendrons !

20 juin 2020

Superbe soirée autour de pizzas excellentes ????et d'une bonne bouteille de lombrosco, très bien accueilli comme toujours ainsi que le service à table (personne aux petits soinset très gentille) à refaire encore et encore ????????

7 mars 2020

Nous sommes des habitué !!! Excellente soirée, je kiffe ses pizzas et nous sommes toujours très bien accueilli ????

• Linda Z.30 avis

1 février 2020

Restaurant très bien. Patron extrêmement sympathique et attentionné.

• Valerie T.46 avis

28 décembre 2019

Très bel accueil pour notre anniversaire de mariage de la part du gérant. Pizza en forme de coeur et très bonne !! Encore merci pour l accueil

• Nathalie R.5 avis

21 décembre 2019

Parfait ????????

• Vanessa L.58 avis

5 décembre 2019

Toujours un plaisir pour les papilles quand on veut déguster une vraie pizza!

• Stephane G.

Stephane G.15 avis

29 octobre 2019

Bonne pizza au feu de bois à pâte fine. L'assiette de pâtes aux dés de saumon est également généreusement servi. J'ai également pu découvrir que Positano est une ville d'Italie à flan de colline en image sur le mur du fond du restaurant. Expérience à renouveler pour le repas du midi lors de la pause déjeuner, si le service est aussi rapide que pendant les vacances scolaires.

26 octobre 2019

Vous voulez manger une bonne pizza ?? C'est là qu'il faut allez,le lambrosco est trop bon ????toujours bien reçu, à refaire encore et encore ????????

• Seiko W.9 avis

17 octobre 2019

Un grand grand merci au patron. Un jeudi soir avec 2 enfants. Nous avons passé une très agréable soirée, il y a de bonnes ondes. Pasta maison(bien aldente) et pizza impeccable. Petit bémol pour les entrées: beaucoup trop de mayonnaise dans le tartare d’avocat et la fraîcheur des petites crevettes pas au top. Vu que la suite a été très très copieuse, je ferais l'impasse la prochaine fois ;) Desserts maison, mais à ce stade, j’étais calée. La lumière de la salle très blanche est peut-être un peu froide (mais ce n’est qu’un détail)

• Cyrille B.7 avis

9 octobre 2019

La pâte à pizza est excellente très bonne adresse................................................................................ .. .

28 septembre 2019

Une équipe à l'écoute et très reactif

• Vanessa L.58 avis

24 septembre 2019

Le choix de ce restaurant italien s’est fait en fonction des avis de La Fourchette. Tres belle surprise en dégustant nos pizzas. Pâte fine croquante et fondante. Garniture généreuse et avec des produits frais et de qualité. Vin en accord avec le repas, et recommandé par le chef. Nous reviendrons avec plaisir!

• Nathalie R.5 avis

6 septembre 2019

Endroit a connaître. Repas délicieux, très bon accueil.,belle petite terrasse, le patron est vraiment très sympathique. C’est sur nous reviendrons.

19 juillet 2019

Nous sommes des habitués !!! Et nous revenons toujours avec plaisir !! Les pizzas top !!!! À refaire encore et encore ???????? Chantal et Philippe.