TheFork, a Trip advisor company

42 Rue Chapon, 75003 ParisVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

-20 %

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Très calme

• Jean Marie M.

16 décembre 20211 avis

• Léa P.

8 décembre 20213 avis

• Jacques R.

16 novembre 20216 avis

Les plats étaient excellents, les fromages notamment étaient vraiment pas mal. Pour le vin nous avons suivi les conseils du chef et nous n'avons pas été déçus.

• Jeanne b.

16 novembre 202117 avis

Très bon accueil, grand choix de vin et porto avec d' excellent conseil pour la dégustation. Nous y avons passé un bon moment et y retournerons pour une soirée Fado

• Jacqui H.

16 novembre 20211 avis

A great place! Perfect service, tasty food, and good wine. I will be back!

Phuoc HO

13 novembre 20219 avis

Une très belle découverte chez Portologia, service chaleureux et accueillant, du bon vin à déguster, j'ai passé des bons moments avec mes amis . À recommander

LUIS M.

21 octobre 20211 avis

De bons produits, un choix de de vins de Porto ou d’ailleurs, extraordinaire ! Un accueil sympathique et des conseils pour choisir. Top.

• Victor M.

19 septembre 20201 avis

• Gilles S.

12 septembre 20202 avis

On s'est régalés avec la charcuterie et le fromage... Mais surtout avec les excellents portos proposés.

Celine Z.

4 juillet 202043 avis

Cadre sympathique et original. Très bons produits. Idéal pour un apéro entre amis.

Georges G.

26 juin 20201 avis

Parfait... a refaire.

• Fabien G.

7 mars 202019 avis

Une carte assez simple faute de vrai cuisine (bar de dégustation) mais que de la qualité Un endroit calme et un décor alcoolisé...

• Benoît S.

25 février 20206 avis

Une présentation du porto pour les novices et les experts. Un accueil chaleureux. Le tout accompagné de tapas très variés et excellents.

Helena A.

21 février 20209 avis

Une superbe découverte de ma belle région qui est Porto. Non seulement les bons produits mais le beau cadre, la deco, le service. Nous reviendrons absolument!

• Catherine B.

15 février 202043 avis

• Philipp H.

14 février 202020 avis

Endroit très sympa!

• Sandy D.

9 novembre 20193 avis

On a passé une excellente soirée, c’était intéressant et bon. Une belle découverte qui donne envie d’y retourner.

• Véronique K.

19 octobre 20192 avis

• BRUNO F.

28 septembre 201950 avis

Jolie petite salle simple et chaleureuse, Accueil gentil et service attentif. Bonnes spécialités portugaises servies généreusement. A recommander

• Michele C.

17 septembre 20193 avis

• Karine c.

30 août 20198 avis

Grande planche à 4 avec charcuterie et fromages de qualité! Ne parlons pas du Porto , le meilleur que je n'ai jamais gouté, conseillé par le serveur très accueillant. A refaire!!!

• Marie-Lise P.

8 juin 20196 avis

restaurant très sympathique, belle déco, serveur très souriant, des tapas bien typiques et un très bon vin blanc.

• VINCENT T.

31 mai 20192 avis

Je recommande le boudin flambé devant les convives. Le vin de Porto propose par la maison est par ailleurs très agréable à découvrir, l'hôte de la maison honorant parfaitement son héritage familial.

• Catheine G.

25 mai 20191 avis

Excellent Accueil Excellent Lieu les produits sont très bon et le porto au top !! Je conseille vivement

• Céline M.

24 mai 20197 avis

Soirée copines à la découverte du Porto raconté et vécue à travers notre excellent serveur. J’ai voyagé à travers le temps et le pays. J’ai adoré le porto et les plats à picorer ! Excellente adresse

• Julien C.

22 mai 20191 avis

Des choses simples à grignoter mais très bonnes. Une belle sélection de vin et un cadre agréable. Un vrai voyage au portugal !

• S K.

18 mai 20197 avis

Bar à Porto vous permettant de déguster de bons vins portugais et déguster des tapas. Dépaysant et l'impression d'avoir fait une pause au portugual

• Gulnur D.

4 avril 20198 avis

Très sympa, bon acceuil, généreux et convivial..on reviendra.

Marie T.

1 mars 20194 avis

Découverte du porto dans un cadre typique et très sympa! Service très agréable et les planches de charcuterie et de fromage sont très bonnes !

• Katia g.

1 décembre 201842 avis

une agréable découverte des différents Porto, service très sympathique avec des explications détaillées

• SYLVIE L.

17 novembre 20181 avis

Très bons produits. Bon accueil. Je recommande.

• François g.

25 octobre 20186 avis

dégustation de porto avec un plateau mixte, sympathique et de qualité

• Morgane C.

13 octobre 201810 avis

• Nicole C.

6 octobre 20181 avis

Un bon moment passe avec notre petite-fille qui nous a rappelé des souvenirs du Portugal

Service gratuitRéservation immédiate