Avis - Porte du Bonheur

Chinois

Porte du Bonheur

• Philippe B.

Philippe B.47 avis

Restaurant de qualité avec une cuisine savoureuse

• SANDRINE C.120 avis

31 janvier 2024

Excellent rapport qualité/prix dans ce restaurant traditionnel très proche de la gare Montparnasse. Une grosse clientèle d'habitués. Service impeccable et très aimable.

• Stephane r.

Stephane r.205 avis

11 janvier 2024

Très bon et service impeccable Un peu bruyant

• Quentin N.2 avis

30 décembre 2023

Très bonne adresse, accueil, propreté, qualité et rapport qualité prix imbattable !

• Elodie S.

Elodie S.28 avis

29 novembre 2023

Petit restaurant traditionnel, bon rapport qualité prix, expérience à renouveler

• taouse A.4 avis

27 septembre 2023

Nems excellents et croustillants !

• Marie D.

Marie D.391 avis

5 septembre 2023

Accueil très agréable, nous avons dîner en terrasse au calme. Service attentionné. Nous nous sommes régalés. Bravo

• Marie M.107 avis

8 septembre 2023

Bon restaurant proche de la gare . Accueil agréable, plats copieux et bien cuisinés. Nous gardons l’adresse

• Guy B.5 avis

11 juillet 2023

Accueil agréable. Nous l'apprécions à chaque visite dans cet établissement. Carte et menus bien. On peut le recommander pour un repas en famille, entre amis,...

• Lionel J.104 avis

16 mai 2023

Efficace. Très bonne cuisine

• eliane D.261 avis

14 avril 2023

Famille attentionnée, qui reconnaît bien ses clients habituels. rien à reprocher, au contraire. les prix sont très raisonnables : c'est une bonne chose puisqu'une personne seule n'a pas droit aux réductions des offres Fork

5 avril 2023

, meilleur restaurant Chinois du quartier . Cuisine fraiche et sourires garantis

• David b.183 avis

25 mars 2023

une bonne trouvaille pendant mon week-end à paris , ce restaurant était bon et de qualité. un large choix de produits à la carte. je recommande ce restaurant

• Isabelle D.374 avis

25 février 2023

Excellent et charmant

• Celine R.1 avis

18 février 2023

Excellent et très copieux. Accueil chaleureux et sympathique nous reviendrons ! Parfait après un théâtre le samedi soir dans la très animée rue de la gaité juste à côté mais un peu au calme.

• Anouk G.

Anouk G.9 avis

18 janvier 2023

Accueil chaleureux tendre et service rapide de multiples choix pour tous les goûts et régimes aussi savoureux les un que les autres, une adresse plus que recommandable!! Merci beaucoup :)

• Jean-Pierre N.1 avis

16 janvier 2023

Un bon petit restaurant asiatique à 2 pas de la gare Montparnasse. Cadre très agréable, classique et spacieux, personnel agréable et bonne cuisine ds l'ensemble. Jean-Pierre

• Anna G.

Anna G.3 avis

12 janvier 2023

Restaurant très agréable, super bien décoré et les plats sont très bons et assez garnis. Je recommande vivement !! Une grande variété de choix à la carte : végétariens, épicés, avec viande… c’est super !

• Véronique h.3 avis

27 novembre 2022

Accueil et service bien ! Petit restaurant ne payant pas de mine de l'extérieur mais les plats étaient bon!

• Jérémy D.4 avis

17 novembre 2022

Restaurant chinois de qualité. Service simple et efficace, cuisine tout à fait honorable avec choix de mets important et prix honnêtes. Salle assez vaste.

1 mai 2022

Excellent comme d'habitude

12 avril 2022

Meilleur restaurant chinois du quartier . Proche de la gare de Montparnasse . Le service est attentionné et rapide .

• Patrick B.5 avis

27 février 2022

Très très bon J’ai l’habitude de Manger asiatique Les raviolis vapeur parfait Le poulet croustillant super On a décidé d’y retourner tous les dimanches !

19 décembre 2021

Très sympa restaurant de quartier fréquenté par des habitués gage de qualité . Nous y retournerons très prochainement .

• Philippe B.

Philippe B.47 avis

2 décembre 2021

Excellent restaurant avec un service rapide et une excellente cuisine. L'ambiance est détendue avec une musique de fonds bien dosée. Je ne puis que conseiller ce restaurant.

• Madeleine S.4 avis

4 octobre 2021

Nous sommes arrivés avec beaucoup de retard et avons été très très accueillis

• Nicolas J.1 avis

3 novembre 2021

Excellent restaurant asiatique. Notre restaurant chinois préféré du quartier Gaité Montparnasse à Paris. À recommander absolument. Excellent rapport qualité prix.

• Christiane L.10 avis

27 octobre 2021

trop bruyant

• Anne J.19 avis

16 octobre 2021

Excellent comme toujours! C’est notre restaurant chinois préféré depuis presque 30 ans…

• beatrice a.6 avis

12 octobre 2021

Restaurant chinois traditionnel. Les plats sont corrects. Le service est impeccable. Bon rapport qualité prix Nous y allons avec nos amis depuis des années

• Mathilde L.9 avis

25 juillet 2021

Restaurant correct nous étions pressés à cause d'un train à prendre, ce qui a été parfaitement compris par les serveurs. Nous reviendrons peut-être une autre fois pour mieux goûter la cuisine.

13 août 2021

Excellent . Meilleur restaurant chinois du quartier

• Josée C.12 avis

12 août 2021

Très bonne adresse les plats sont très bons et les serveurs très sympas. Une adresse à partager.

• Catherine G.37 avis

12 août 2021

Nous avons passé une excellente soirée dans ce charmant restaurant chinois. Accueil magnifique. C'est bon et bien servi. Bravo !

• Pierre B.92 avis

1 août 2021

Un restaurant dans une ruelle calme. Décoration chinoise classique. Les plats, de vraie cuisine chinoise, sont de qualité, et copieux. Je recommande tout à fait.

• Pascal M.2 avis

23 juillet 2021

très bon service très bonne cuisine très bon accueil lieu agréable proche de la gare montparnasse endroit convivial et sympathique rapport qualité prix excellent

• Anthony C.2 avis

23 juillet 2021

Je me suis régalé ! Très bonne adresse que je recommande !

• Aurélie G.35 avis

23 juillet 2021

Nous avons pris le menu à 14€, et autant les entrées étaient très bonnes, autant sur le plat, le bœuf était excellent mais les crevettes étaient très fades, molles et la sauce insipide. En revanche le service est très bien, le personnel excellent et très agréable. Je pense qu'il faut choisir les plats à sélectionner en fonction de ses goûts, mais en tout cas, il y a de la quantité, vous ne ressortirez pas avec la faim!

• Félix D.49 avis

22 juillet 2021

Très bons plats et service impeccable.

• Vincent g.42 avis

9 juillet 2021

Très bon accueil, efficace et souriant. Service très rapide, disponibilité pour les petits détails, cuisine vraiment excellente pour un restaurant de quartier et prix très très raisonnable!