Avis - Porte de l'Inde

• Farid D.

Farid D.1 avis

2eme fois et pas déçu. Mention.special pour les cheese nan

• Vincent C.8 avis

Très bons plats et service de qualité. Ambiance familiale et calme. Je recommande.

• laurence n.12 avis

Très bien mangé

• K. T.177 avis

16 avril 2024

Le repas était un peu mitigé : mon amie a adoré tous les plats tandis que moi, j'ai trouvé le plat de poulet fade et le poulet était trop cuit. En revanche, l'entrée et le dessert étaient pas mal. Le serveur était très gentil et efficace.

• Julien T.19 avis

Très bon repas et très bon rapport qualité prix. Je recommande!

• Frederic c.13 avis

Une nouvelle fois, nous sommes venus, mais cette fois à Six, comme d’habitude, très bien accueilli très bien servi repas de qualité

• Wilfried F.37 avis

Très bien reçu! Nous reviendrons

• Marie-Madeleine P.1 avis

Petit resto agréable un bon rapport qualité prix, serveur aimable. Nous avons passé un bon moment. La seule chose dommage c'est le naam fromage il est fourré à la vache qui rit, peut être bien pour les enfants ....mais franchement je n'ai pas apprécié. Sinon le reste c'était très bon.

• Wilfried F.37 avis

Tres bon petit restaurant

• Marine D.

Marine D.1 avis

Une cuisine excellente fait maison. Le personnel est très aimable et gentil. Nous avons superbement bien mangé. Je peux que recommandé. Dés pain nanm fait minute, des plats et des entrées savoureux. Bravo à toute l’équipe

• Frederic c.13 avis

Comme d habitude endroit super et personnels adorables

• F G.16 avis

Bon restaurant mais tables un peu serrées et deco un peu kitsch. Sinon plat bien mais raita pas trop de gout. Très accueillant et service rapide.

• Frederic c.13 avis

De nouveau est venu dans ce restaurant. Service de qualité gentillesse. On reviendra

• Frederic c.13 avis

Accueil exceptionnel, gentillesse, incroyable du personnel et une cuisine délicieuse

• Valérie E.5 avis

5 janvier 2024

Petit restaurant. Nous étions la seule table. La cuisine est bonne et le service impeccable. Très bon accueil

• VIRGINIE L.10 avis

16 novembre 2023

L'accueil est souriant et le service est très attentionné. La patronne est exquise de gentillesse et les plats sont juste excellents. Un petit restaurant à découvrir que je recommande vivement.

• Ben L

Ben L1 avis

24 novembre 2023

Très bonne cuisine dans un endroit simple et Cosy. J’ai beaucoup la gastronomie

• cyril l.7 avis

23 novembre 2023

Belle découverte, cuisine variée et savoureuse, personnel attentif et agréable. Restaurant qui mérite d'être découvert

• Gogo S.5 avis

très bon restaurant, personnel très accueillant.

• Marie R.6 avis

14 novembre 2023

Super petit restaurant, on y mange très bien et le service est impeccable !

• Aurore M.

Aurore M.79 avis

10 novembre 2023

Un petit restaurant avec un service très sympathique, on a bien mangé, le quartier est sympathique

• Anne-Marie N.64 avis

7 novembre 2023

Belle découverte. Petit restaurant proposant des plats délicieux dont une soupe dhal et un pavé de saumon tandoor que j'ai choisis. Patrons très sympathique, service attentionné.

• Marie M.

Marie M.11 avis

1 novembre 2023

Ce petit restaurant propose des plats savoureux. Le personnel est à l'écoute. Nous avons passé un très agréable moment en famille.

• Malek H.20 avis

31 octobre 2023

Un petit restaurant qui ne paie pas de mines de l'extérieur mais avec un très bon rapport qualité prix. Des places pour se garer. Une salle en longueur avec une dizaine de tables. Un accueil chaleureux et un service efficace, maîtrise parfaite du français (je le specifie car ce nest pas toujours le cas) connaissance des plats servis si des explications sont nécessaires. Toujours avec le sourire. Les plats sont savoureux, fraîchement préparés et raisonnablement servis. Les prix relativement habituels. Cheese Nan à 3 euros. Rapport qualité prix appréciable en définitive. Un agréable moment à tous points de vue.

• Franck B.33 avis

7 septembre 2023

Seconde visite ici avec enthousiasme et plaisir .Accueil des plus chaleureux , à l'écoute , aux attentions délicates .La cuisine indienne ici est sur notre podium de toutes nos expériences : plats inventifs , beaucoup plus nuancés , aux dosages d'épices et parfums à votre convenance : toutes les nuances ressortent à merveille .Aucun goût sucré dans les sauces , ce qui est rarissime;la fraîcheur des produits explique les saveurs qui s'en dégagent .ici : le meilleur agneau , la meilleure cuisson : tendreté , parfum , choix des morceaux de gigot au top ...Des vins particulièrement adaptés. Un rapport qualité/prix très très appréciable .. Biensûr , cet établissement est notre référence pour la cuisine indienne : nous y serons fidèles.

• Cécile G.21 avis

11 juillet 2023

Super restaurant, excellente cuisine et propriétaires super sympas !

• laurence D.1 avis

27 juin 2023

Nous avons été accueillis très tsympathiquement et très bonne cuisine. Nous n'avons pas été déçu de découvrir ce petit restaurant. A découvrir

• Séverine J.1 avis

2 juin 2023

Très bon. Nous étions 6 et avons tous apprécié la cuisine, la salle et le service.

• Camille G.3 avis

9 mai 2023

Très bon resto !

• Corine S.2 avis

30 mars 2023

Repas excellent, accueil bien service aussi.

• Corine S.2 avis

Repas excellent rien à dire on c'est régalé . Je recommande . Juste si vous souhaitez allez manger ne rien prévoir après . Vu la qualité du repas il es très demander au service emporter et livraison, donc service au ralentit c'est pour sa le 8,5 /10 mais excellent le repas 10/10 et les gens très gentils et agréable

• Corinne P.

Corinne P.3 avis

7 février 2023

Peu de clients et service long. Rapport qualité/prix un peu cher par rapport à ce qu’il y a dans l’assiette. Dommage qu’il n’y ait pas eu un petit « joyeux anniversaire » puisqu’il nous était demandé le motif de la réservation .(peut être un oubli de leur part) Le serveur était très sympathique

• Angélique C.5 avis

31 janvier 2023

Très bon rapport qualité/prix, nous nous sommes régalés

• olivier s.1 avis

26 janvier 2023

Excellent accueil et très bonne cuisine " fait maison ". Très bon rapport qualité prix. Allez-y les yeux fermés. Vous y passerez un excellent moment.

• Elisabeth D.25 avis

4 janvier 2023

Allez y les yeux fermés, c est excellent ! Mets raffinés et copieux Très bonne ambiance et restaurant très propre: vue sur la cuisine. Les plats sont préparés à la commande

• Laure H.1 avis

31 décembre 2022

Nous avons choisi de passer notre repas du réveillon dans ce restaurant et nous n’avons pas été déçu. Nous étions seul et nous sentions comme des privilégiés. Le service était top, et la nourriture simplement délicieuse. Nous reviendrons, c’est sur ????

• Yan G.18 avis

15 décembre 2022

Très bon moment entre collègues. Les plats sont conformes aux descriptions et le service est très agréable et souriant. Je recommande l'adresse.

• Thomas B.2 avis

22 octobre 2022

Nous avons découvert ce restaurant à l'occasion d'une sortie en famille. Parents et enfants ont apprécié. A refaire, sur place ou à emporter. Nans au fromage délicieux.

• Céline H.37 avis

11 octobre 2022

Ce petit restaurant présente des plats avec un très bon rapport qualité prix. La cuisine est fine et goûteuse. Le service était très attentionné

• Bernard s.29 avis

13 septembre 2022

Très bonne cuisine et service impeccable