Avis - Pop's

38 Rue du Ranelagh, 75016 Paris
Italien

Pop's

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• brigitte b.1 avis

A chaque fois que nous allons au théâtre Ranelagh, nous déjeunons ici. Ambiance, service sympathiques, repas très bon, je recommande !

• Jocelyne A.2 avis

20 février 2024

Restaurant accueillant certainement victime de son succès !!! Attente un peu longue surtout avec 2 jeunes enfants

• Jean-François B.6 avis

18 février 2024

Un accueil chaleureux, une cuisine de qualité, de bons vins et des prix très corrects. Le service est rapide (plat du jour, pizza). Nous sommes partis très satisfaits.

• Marta S.75 avis

Borne qualité des produits, fait maison. Service top, très aimables et souriants, toujours à l'écoute. Un de nos restos favoris

• Isabelle V.2 avis

Très bonne pizzeria. Personnel très accueillant même à une heure tardive.

• Joris R.1 avis

11 février 2024

A nice hidden gem. Great food. Very friendly staff!

• Stephanie b.112 avis

11 février 2024

Solution trouvée rapidement pour nous installer. Serveurs disponibles et agréables. Au menu: une pizza, la pêche du jour, un tiramisu et une tarte au citron destructurée. Pizza fine qui a été bien appréciée Frites et poisson: merci pour le changement de garniture Et les desserts...DELICIEUX!

• Dominique D.230 avis

Belle adresse Cuisine originale Service attentionné

• Valérie d.4 avis

25 janvier 2024

Restaurant très abordable pour une cuisine soignée et généreuse. Accueil très convivial, je recommande chaleureusement

• Hoang v.199 avis

25 janvier 2024

Accueil et service très agréables. Excellent risotto aux gambas flambées.

• Isabelle B.11 avis

23 janvier 2024

Excellent accueil et service, très sympathique, à l'écoute et de belles propositions. Qualité excellente, on s'est régalés! Et on y retournera!

• Marta S.75 avis

Un de nos restos préférés: qualité des plats et personnel très aimable et sympathique.

• Julia M.1 avis

19 janvier 2024

Super restaurant, cuisine maison et accueil chaleureux. L’un des meilleurs restaurants du 16eme, je n’ai jamais été déçue.

• Marie Rose A.9 avis

12 janvier 2024

La pêche du jour et les pizzas étaient délicieuses. Accueil sympa et dynamique. Très bon rapport qualité prix

• Erika G.39 avis

8 janvier 2024

Un endroit très convivial, le personnel est gentil, à l'écoute et très accueillant et surtout les plats sont excellents! Je recommande vivement!

• Matthieu A.

Matthieu A.1 avis

7 janvier 2024

Après une belle pièce de théâtre au Ranelagh, un bon repas chez Pop's! Produits frais, bon vin, bonnes pizzas, bref un bon déjeuner partagé un dimanche midi !

• Sophie M.

Sophie M.15 avis

21 décembre 2023

Très bon moment entre amis. L’accueil était chaleureux, le service impeccable et les plats savoureux et faits maison. Tout le monde était ravi.

• yoann b.

yoann b.1 avis

21 décembre 2023

Service agréable et rapide. Cuisine de très bonne qualité et d'un bon rapport qualité/prix pour le secteur. A recommander les yeux fermés.

• Jean S.111 avis

10 décembre 2023

Ce restaurant mérite bien tous ces excellents commentaires. Une très belle découverte. Tout est parfait. J'ai dîné avec une amie dimanche et nous sommes restés jusqu'à la fermeture. Aucune pression de la part du serveur, bien au contraire! Très bonne cuisine. À refaire absolument...

• Apolline L.1 avis

10 décembre 2023

Restaurant charmant, la carte est excellente, les serveurs très gentils. Je recommande chaudement !

• Christiane M.1 avis

1 décembre 2023

Accueil, service chaleureux. Cuisiné originale ou traditionnelle de qualité.

• Judith P.3 avis

Accueil charmant Plats excellents Professionnels Restaurant très agréable

• Séverine S.

Séverine S.6 avis

25 novembre 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille après le théâtre. Service très sympathique et cuisine de qualité.

• Menelle H.1 avis

25 novembre 2023

C'est très bon, avec des produits frais ! Le service est impeccable. Nous avons passé un bon moment.

• Marie Rose A.9 avis

24 novembre 2023

Dîner entre amis un vendredi, petite carte de produits faits maison gage de qualité, excellent rapport qualité prix, service très sympathique, pensez à réserver. A refaire

• Carine A.2 avis

23 novembre 2023

Accueil chaleureux, service impeccable. Les serveurs sont aux petits soins et de bons conseils que ce soit pour les plats (faits maisons) et pour le vin. Les gambas avec le risotto à l’encre de sèche est une tuerie, les frites maisons sont à tomber et les pizzas étaient alléchantes. C’est une très belle découverte, je reviendrais avec grand plaisir !