Avis - Pomozza

126 Av. du Général Leclerc, 92340 Bourg-la-Reine
Pizzeria

Cuisine italienne de qualité et variée (41)

Service de qualité et personnel accueillant (26)

Endroit chaleureux et convivial pour tous (11)

Pomozza

• Philippe N.1 avis

Bon restaurant,un peu chère mais ça vaut le coup

• KOUNBA T.2 avis

Très bon repas ma fille était ravie d’avoir une pizza en forme de cœur

• Rodolphe p.67 avis

Pizzeria sans jambon ce qui limite les options de pizzas

• Houda L.1 avis

Ambiance et cuisine au top. Nous nous sommes régalés. Repas avec 3 de nos bambins le personnel a était avenant. Et les plats 🤤🤤🤤🤤

• Bret V.36 avis

Excellent accueil, pizzas délicieuses et généreuses. Très bons desserts. Idéal pour parents et enfants. Je reviendrai. Les enfants vous remercient pour les sucettes !

• Nabil B.4 avis

Amateur de pizza napolitaine, j'ai trouvé mon lieu préféré pour cela. Le lieu est acceuillant tout autant que le personnel. Ce soir-là, j'avais envie d'une pizza spéciale que j'avais dégusté à Naples, à tout hasard j'en ai parlé à la serveuse qui spontanément et parti en parler au maitre Pizzaiolo...Moment magique. Le maitre Pizzaiolo m'indique de loin qu'il relève le défi et me voilà face à la pizza que je voulais. Ingrédients frais, pâte à pizza parfaitement hydratée et fermentée, accompagnée d'une limonata. Et le tour est joué.

• KHALIL E.3 avis

Première fois, plutôt content du choix du restaurant avec de très bonnes pizzas juste un peu déçu par les gnocchis (nous en avons parlé au chef qui a pris note de notre avis) .. sinon rien à dire, très bon service et très bien accueillis

• Mirasoa R.2 avis

Bonne pizza mais pas extraordinaire. En tout cas j'ai adoré les charcuteries pour la gourmande. La pizza truffe manquait énormément de goût

• Laïla B.1 avis

29 avril 2024

C’est la deuxième fois que je viens et toujours satisfaite la cuisine est excellente vraiment ça vaut le détour si on veut vraiment manger italien c’est chez pomozza qu’il faut venir je recommande

• Virginie T.29 avis

Très bon accueil et la pizza et les raviolis délicieux

• Adnan S.1 avis

Très bon restaurant Italien halal. Pizzas très bonnes et légères. Service agréable et rapide. Je recommande.

• Adeline H.2 avis

15 avril 2024

Nous avons tous très mangé, pizzas, salades, desserts... Tout au top !

• Emilie D.3 avis

Un très bon moment en famille. Le serveur était très sympa et les pizzas délicieuses et très copieuses!

• Ilhan F12 avis

1 avril 2024

Il faut absolument y goûter. Le service est impeccable ! Les produits sont frais ! Un incontournable a bourg la reine !

• Eva A.7 avis

12 février 2024

Pizza excellentes, produits frais et plein de saveurs. À découvrir. Ambiance sympa, service souriant, bien en tout point.

• Manele A.2 avis

Très bon restaurant, de très bonnes recettes de pizza. Des produits de qualité. Je recommande

• Axelle P.1 avis

27 mars 2024

Le personnel est accueillant, avec un service rapide et de qualité, un très bon moment Merci !

• deborah M.1 avis

Restaurant tres sympa ainsi que le personnel nous avons passé une très bonne soirée☺ je recommande Pomozza tres bon restaurant.

• Sam S.

Sam S.8 avis

3 mars 2024

Service agréable, la jeune femme au top mais la pizza pas du tout aimé ! Et le café servi froid .. désolée je n’ai pas l’habitude de mal noté mais là j’ai été déçu

• Aymen A.

Aymen A.21 avis

Belle adresse italienne pour des pizzas. La qualité est présente. Le lieu est original. Les prix sont corrects. Après être venu plusieurs fois, je pense que c’est une adresse à garder sous le coude.

• Amy K.

Amy K.1 avis

19 février 2024

Parfait, vraie gastronomie italienne et personnel très accuillant.

• Patrick L.59 avis

Excellente pizza au feu de bois. Service rapide.

• Julien M.18 avis

2ème fois et toujours aussi excellent, On retrouve le goût de l'Italie. Je recommande vivement

• FATIMA M.4 avis

C'était très bien !

• Laurent V.17 avis

18 février 2024

Pizza pâte très fine, craquante et onctueuse et tiramisu excellents. Dommage que la pizza refroidisse trop vite.

• THOMAS E.1 avis

7 février 2024

Une réelle belle découverte, ça a fait un carton plein auprès de mes collègues.

• Béatrice M.1 avis

Restaurant excellent, personnel très professionnel, enfants bienvenus, nous y retournerons avec beaucoup de plaisir.

• Mehdi l.6 avis

30 janvier 2024

Super resto avec une charcuterie de qualité. L’endroit est très chaleureux et il y a pas mal de place de stationnement à proximité. Mention spéciale au dessert qui est juste parfait.

• San’die B.1 avis

29 janvier 2024

Repas délicieux !!

• picard c.1 avis

17 janvier 2024

Meilleur pizza de france... Équipe et cuisinier au top...

• Amel A.2 avis

18 janvier 2024

Deuxième fois et toujours aussi bon 😊

• Ellie O.

Ellie O.1 avis

15 janvier 2024

Ce restaurant était une belle trouvaille! On a été très satisfait de la cuisine et de la gentillesse du service. Agréable et j’y retournerais avec plaisir !

• Jeremie L.3 avis

Excellent accueil Très bonne pizzas et tiramisu

• Mona B.

Mona B.3 avis

5 janvier 2024

Comme d'habitude l'accueil et le service sont au rdv. Les plats toujours aussi bon surtout les pizzas. Continuez comme ça.

• Fati N1 avis

4 janvier 2024

Merci pour votre gentillesse. C'était très bon.

• Stieltjes N.7 avis

28 décembre 2023

Décevant. Pâte des pizzas très quelconque. Pesto trop salé

• Sandy D.1 avis

3 janvier 2024

Que ce soit les pizzas ou les pâtes c’était excellent ! Nous avons très bien dîner pour des prix qui en valent la peine. Merci pour le service et l’amabilité du personnel. Nous reviendrons sans hésiter pour tout tester

• Nawal M.1 avis

2 janvier 2024

Tout est bon, produits frais et de qualité.

• Selim Z.1 avis

27 décembre 2023

Nous y avons mangé en famille avec 2 enfants et nous nous sommes régalés. Charcuterie et produits de grande qualité. Accueil souriant et chaleureux

• choukri Z.

choukri Z.2 avis

12 octobre 2023

Très bonne pizza, excellent service.