Avis - Pokhawai

Pokhawai

• Alain C.

Alain C.2 avis

25 décembre 2023

Tout petit restaurant dont la déco est sommaire. Il faisait très froid dehors mais j'ai eu vraiment très froid dedans aussi (couvrez-vous !). Par contre, au niveau gustatif, c'est le TOP. Vous choisissez la grosseur et la composition de votre Pokéball ainsi que la sauce. Tout est frais. On vous l'a prépare de suite et on vous l'apporte. Vous pouvez également l'emporter. Gustativement, j'ai adoré.

• Marc R.67 avis

20 août 2023

Un fast food original. Idéalement situé près de la gare. Très bien lorsqu'on a une correspondance SNCF avec (parfois) quelques retards.

• Alain C.

Alain C.2 avis

23 avril 2023

Absolument délicieux et très frais. Personnel très sympathique et à l'écoute. Restaurant très propre. Parking de la gare à proximité. Nous reviendrons sans problème.

• Servane H.8 avis

9 avril 2023

Les produits sont de qualité mais les commandes à la borne retire le coté convivialité… pas de service à table … malgré tout le personnel est sympa

• Domi S.1 avis

13 février 2023

Sympa

10 janvier 2023

Toujours aussi propre, personnel sympathique et reconnaissant et très bons ingrédients !

7 novembre 2022

Restaurant d'une propreté irréprochable et personnel sympathique ! Portions généreuses ! A recommander et j'y retourne avec plaisir !

• Nicole F.37 avis

3 septembre 2022

Accueil très agréable. Chaque fois que je vais à Montpellier j adore manger ce pokebowl dans ce resto

• PRISCA I.1 avis

30 août 2022

Service rapide, accueil chaleureux. On peut commander sur des bornes et payer au comptoir.Les plats sont froids, pas de plats chauds , c'est le concept. Les aliment sont frais. J.ai été agréablement surprise, je recommande.

• Hamid G.18 avis

14 août 2022

Restaurant de bonne qualité. Les serveurs sympa et efficaces et la note légère ;) Une vingtaine d'euros pour z.

• Dylan B.19 avis

29 juillet 2022

Les produits sont frais et très bons. Le personnel est très accueillant et sympathique. Le choix est très variés pour composer les pokés, au top.

• Sylvie H.130 avis

3 juillet 2022

Fast food sain proposant de bons choix de poke.

• Romain J.1 avis

2 juillet 2022

Le personnel est très accueillant et sympathique Les pokeballs sont excellents, frais et consistant Beaucoup de choix d ingrédients Nous recommandons +++++

• Fahd e.1 avis

24 juin 2022

Restaurant propre servant une cuisine saine .

9 juin 2022

Très copieux, propreté irréprochable et personnel très aimable !

• Marion V.3 avis

30 mai 2022

Produits frais, quantité suffisamment copieuse, service rapide, rapport qualité-prix excellent !

27 avril 2022

Très bon petit restaurant spécialisé dans les poke bowl, d'une propreté exemplaire, personnel très sympathique et commerçant ! Portions généreuses et tout est bon !

• JEAN-LOUIS R.33 avis

18 avril 2022

Très bonne qualité des poké

• Anne B.46 avis

12 février 2022

Je m'attendais à un restaurant, mais c'est plutôt un fastfood bon pour la santé ! C'est vraiment délicieux et copieux. Nous avons passé une excellente soirée. La salle est confortable, l'accueil chaleureux. Ce sont des plats froids, parfaitement équilibrés d'un point de vue diététique. Absolument adapté au régime vegan. J'y retournerai.

• Jeanne B.1 avis

22 novembre 2021

Un endroit très accueillant avec du personnel agréable et serviables

• Oriana T.2 avis

20 novembre 2021

Les plats étaient très bon. Service rapide et efficace. Nous nous sommes régalés avec mes filles. Nous reviendrons sûrement. Belle découverte

• Apolline V.3 avis

17 novembre 2021

Des poke bowls ultra frais, copieux et délicieux. Service rapide et très agréable. Un endroit à ne pas manquer avec un excellent rapport qualité/prix.

• Dylan B.19 avis

17 novembre 2021

Super bon ! Serveurs sympathique avec des produits de qualités

• Marie S.3 avis

14 novembre 2021

Tout était très bon, frais et très copieux. Nous reviendrons sans hésiter quand nous serons de passage sur Montpellier !

• Carole H.67 avis

14 novembre 2021

Service rapide. Une belle découverte. Poké bowls variés et délicieux.

• Perrine L.1 avis

12 novembre 2021

Le personnel à été très agréable, les plats ont été préparés vites, ils sont copieux et très bons. Il y a beaucoup de choix pour des prix très raisonnables.

• Nancy v.12 avis

13 novembre 2021

Super petit resto en centre ville... Propre, rapide, poké bals excellentes !!! Surtout la crunchy chicken... tout est très généreux, même les sushis... On reviendra prochainement????

• Alice M.2 avis

12 novembre 2021

Simple et efficace !

• Vanessa L.2 avis

6 novembre 2021

Belle trouvaille et nous avons tellement aimé les pokes que nous sommes retournés 2 soirs de suite ! Le personnel est très sympathique et agréable. Le restaurant est propre et le service inpeccable ! Et surtout super original et très bon repas pris. Petite amélioration : chauffer la salle à manger partie interne minimum pour que les gens sur place mange au chaud :)

• Patrice L.62 avis

5 novembre 2021

Très bonne cuisine copieuse et goûteuse. La salle en revanche n est pas très cosy et hier il y faisait froid. Merci en tout cas à la fourchette pour cette decouverte et la promotion très intéressante

• Julie C.

Julie C.63 avis

6 novembre 2021

Très bon, restaurant propre, service top. Dommage que la situation géographique ne puisse pas permettre de profiter du soleil.

• Marion F.5 avis

4 novembre 2021

Très bien accueillis, nous avons beaucoup apprécié le choix de la carte. Produits frais, de qualité et portions généreuses. Service rapide et sympathique. Je recommande !

• Lanciot v.16 avis

30 octobre 2021

Très bonne cuisine, aliments frais, de qualité, et copieux. Seul repproche, même si on sait qu'on est dans l'esprit "bio cuisine", aucun alccol n'est proposé!!. Très dommage, car ce n'est pas parce qu on décide de manger des salades ou des sushis qu'on ne peut pas avoir le plaisir de boire un bon verre de vin pour accompagner.. Surtout qu il en existe des bios, ainsi que pour les bières. C'est toujours pareil, on dirait que si on chosit de manger saint, on doit etre puni aussi sur ce qu on boit! Et après, les patrons se plaignent que les gens ne viennent pas manger dans ce genre d'endroit. Et pour dire vrai, nous n'y retournerons plus pour cette raison.

• Marc Antoine c.

Marc Antoine c.3 avis

13 octobre 2021

Très bon restaurant. A recommander.

• R. A.132 avis

4 septembre 2021

Belle découverte de ce nouveau restaurant. Bonne et originale cuisine hawaïenne avec une bonne présentation. Personnel sympathique. Prix modérés. A revenir

• Chaïma M.5 avis

29 juin 2021

Très bon repas, personnel agréable !

• Marine L.27 avis

29 octobre 2020

Poke bowl délicieux, très frais avec leur preparation minute, et copieux. Grande variété proposée. Personnel sympathique. Une adresse à recommander !