Avis - Poké Bar

120 Rue la Boétie, 75008 Paris
Asiatique

Poké Bar

• Jennifer O.219 avis

Peu de choix Rien d exceptionnel

• Aurore A.

Aurore A.1 avis

18 mars 2024

Bon rapport qualité/prix. Repas délicieux, juste dommage qu’il n’y ai pas de toilettes, et que le restaurant ne soit pas plus grand.

• Pascale C.15 avis

Gros problème pour régler la note, le Poke bar ne prend pas le règlement par pay the fork, alors que sur le site the fork c est indiqué

• Coralie L.1 avis

22 novembre 2023

Service immédiat et grosse portion. Rapport qualité prix excellent

• Sedrati a.37 avis

15 novembre 2023

Simple, petit restaurant calme. Bon Bowl. Ideal pour un dejeuner rapide sur place ou a emporter. Petit bemol, la reduction La Fourchette ne m'a pas été appliquée (je ne m'en suis pas aperçu sur place). Dommage. Le restaurateur aurait dû me le rappeler car je me suis bien présenté comme ayant une reservation La Fourchette. 4.8€ de perdus. ????

• Pascale C.15 avis

22 août 2023

Parfait

• Karine J.12 avis

14 mai 2023

Très bon poke , tous les ingrédients très frais et le serveur très courtois ! Super rapport qualité prix !

• Rodolphe L.

Rodolphe L.22 avis

12 mai 2023

C'est la première fois que j'allais dans un Poké Bar et j'ai trouvé ça très bon.

Poké BarPropriétaire

Merci Rodolphe pour votre super retour. Nous sommes heureux que votre première expérience dans un Poke Bar ait été réussie ! À bientôt pour un délicieux Poke Bowl et Bubble Tea

• Fabrice M.55 avis

7 mai 2023

très bon rapport qualité prix, bons conseils du vendeur

Poké BarPropriétaire

Merci Fabrice pour votre super retour. À bientôt pour un délicieux Poke Bowl et Bubble Tea

• Antonio z.13 avis

6 mai 2023

Très bon. Très copieux. Très bon accueil. Je recommande vivement. Les avis ne mentent pas. A 2 pas des champs avec un Très bon rapport qualité prix

Poké BarPropriétaire

Merci Antonio pour votre super retour. Cela vient récompenser le travail de toute l’équipe du restaurant Poke Bar Champs Elysées. À bientôt pour un délicieux Poke Bowl et Bubble Tea.

• Isabelle C.23 avis

26 avril 2023

A 2 pas des Champs Élysées, un excellent Poké Bar avec quelques tables au fonds. Accueil chaleureux et nourriture très fraîche, copieuse.. A retenir !

Poké BarPropriétaire

Merci Isabelle pour votre super retour. Cela vient récompenser le travail de toute l’équipe du restaurant Poke Bar Champs Elysées. À bientôt pour un délicieux Poke Bowl et Bubble Tea.

• STEPHANIE B.14 avis

19 avril 2023

Super petit resto pour déjeuner rapide et très frais. Equipe très sympathique.

Poké BarPropriétaire

Merci Stephanie pour votre super retour. Cela vient récompenser le travail de toute l’équipe du restaurant Poke Bar Champs Elysées. À bientôt pour un délicieux Poke Bowl et Bubble Tea.

• EVELYNE G.1 avis

14 avril 2023

Très bien accueil professionnel

Poké BarPropriétaire

Merci Evelyne pour votre super retour. Cela vient récompenser le travail de toute l’équipe du restaurant Poke Bar Champs Elysées. À bientôt pour un délicieux Poke Bowl et Bubble Tea.

• Christophe P.35 avis

20 novembre 2022

Sushis Délicieux et les restaurateurs sont vraiment très serviables

• Helene B.1 avis

13 novembre 2022

Personne très sympathique, bonne musique, Poké signature ou Poké sur mesure, service impeccable, prise pour recharger téléphone ou PC portable. Je recommande

• Raphael G.15 avis

14 octobre 2022

Juste parfait. Le service est vraiment top

• Laetitia L.24 avis

20 septembre 2022

Cadre sympas et serveur agréable. Seul bémol les pokés manquaient un peu de goût et pour le prix c'est des prix basiques.

• Christelle K.2 avis

25 août 2022

Décor et accueil agréable. Poké bon et varié. Amateur de sucre salé

• Frédéric B.12 avis

15 août 2022

Le concept est plutôt sympa, les produit sont frais. On peut même concevoir sont propre Pokebowl Merci pour l'accueil. Dommage que la salle soit assez petite.

• Eleonore P.5 avis

11 août 2022

Restaurant découvert grâce à l’offre the fork. Simple, rapide et surtout très bon ! Sympas de pouvoir composer son poké sur mesure ! Idéal pour le midi !

• Lou G.

Lou G.32 avis

3 août 2022

Idéal pour déjeuner rapidement. Service très rapide

• Sandrine L.2 avis

29 juillet 2022

Très sympathique et frais avec ce beau temps

• Pascal G.38 avis

3 avril 2022

Bon service accueil, conseils et amabilité. Dommage, pas de boisson chaude ce jour ( panne ?) Salle un peu petite, mais.poir un déjeuner sur pouce, bien !

• Mustafa K.100 avis

31 mars 2022

Comme d'habitude oh top

• Marika L.61 avis

22 mars 2022

Bonne expérience dans l’ensemble, même si ce n’est clairement pas le meilleur poke du quartier. Cela valait le coup avec la réduction TheFork!

• Mustafa K.100 avis

11 mars 2022

Le poké était délicieux je recommande les yeux fermés, l'accueil la gentillesse la patience ainsi que les conseils du vendeur ont fait la différence

• Agathe d.96 avis

6 mars 2022

Très bon. Personnel commerçant. Dommage pour l absence de cadre.

• Titouan V.

Titouan V.6 avis

20 février 2022

Très bonne surprise ! Les produits sont extrêmement bons, frais et savoureux. Grande amabilité et très abordable Nous avons passé un bon moment dans un cadre agréable.

• Jeanne Z.1 avis

13 février 2022

Poke bowl excellent. Personnel très accueillant et très sympathique. Super rapport qualité prix !

• Luisa N.5 avis

30 décembre 2021

Allez-y les yeux fermés ! C’est le meilleur restaurant Poké dans le coin. Très bon rapport qualité - prix

Poké BarPropriétaire

Merci pour votre super retour ! À bientôt pour un délicieux Poke Bowl. L’équipe Poke Bar Champs Elysées