Jean Marie F. • 1 avis
31 décembre 2024
5,5/10Le service était extrêmement long par manque de personnel, par contre c'était très bon malgré les amuses bouche succinct, une seule petite huitre gratinée par personne
stephanie L. • 1 avis
2 janvier 2025
6/10Accueil chaleureux malgré la température basse dans la salle ,( nous avons mis écharpes sur épaules) , une portion de frites sur les 6 commandes était huileuse et trop cuites. Et une crepe au sucre tout juste tiède qui était vraiment trop couverte de sucre. A part cela, rien a dire, tarif raisonnable.
Véronique M. • 1 avis
31 décembre 2024
9/10Une très charmante adresse. Service très sympathique et cuisine très bonne.
Didier D. • 8 avis
29 décembre 2024
6,5/10trop d'attente avec des enfants. 1h entre l'entrée et le plat principal avec une serveuse qui a été très désagréable
Eric B. • 3 avis
25 décembre 2024
10/10Accueil mémorable
Eric B. • 3 avis
25 décembre 2024
10/10super préparation pour le repas de Noël beaucoup mieux que l’Absinthe de St Malo.
Mohamed S. • 7 avis
15 décembre 2024
9,5/10Nous avons bien aimé notre premier passage chez Plouf Cancale en ce dimanche soir. Certes le restaurant était quasiment vide en ce weekend maussade de mi-décembre mais l'accueil a été tout sauf froid. Nous avons apprécié les moules (à la fourme de pontivy !! excellentes) et le burger. Les frites étaient excellentes également. Nous reviendrons avec les enfants cette fois... Merci pour l'accueil !
Sophie H. • 1 avis
11 décembre 2024
7,5/10Nous avons très bien accueilli, les plats manquaient un peu de saveur et le dessert de chaud. Cadre étonnant, à découvrir
Kévin M. • 1 avis
10 décembre 2024
9,5/10bon rapport qualité prix, très bon je recommande. Juste charger la playlist 😉 mais le reste est top
Christine A. • 4 avis
23 novembre 2024
8/10agréable moment. juste les plats (st Jacques et ploufriade) pas assez chaud mais sinon à recommander.
Danièle h. • 252 avis
15 novembre 2024
8,5/10Accueil et service pro, offre variée, plats copieux et savoureux. Nous recommandons l’établissement.
Léa D. • 1 avis
3 novembre 2024
8,5/10Restaurant, très agréable, une carte très intéressante et un cadre sympathique Très apprécié, il est souvent complet et donc avec un service un petit peu long..
Celine G. • 3 avis
7 novembre 2024
8,5/10Très convivial, produits de qualité.nois avons passé un très bon moment
Azn A. • 12 avis
6 novembre 2024
10/10Venez pour leur crêpes aux pommes caramélisées et flambées à calvados. Un vrais délice. Le service à la bretonne, très correct et attentif.
Romane R. • 1 avis
3 novembre 2024
3/10Nous avons visité Cancale pour redécouvrir la ville et déguster des fruits de mer. Après une recherche en ligne, nous avons réservé un restaurant dont l’ambiance paraissait agréable. Arrivés 15 minutes en avance, nous avons dû attendre et, à notre retour, la table n’était toujours pas prête. L’accueil a été désagréable et nous avons été placés à côté d’un couple changeant un bébé, l’odeur étant insoutenable. La carte était incomplète et nos moules – au curry et sicilienne – décevantes : surcuites, pleines de coquilles, la sauce sicilienne n’en avait que le nom. Mon ami a qualifié ses moules de “croustillantes”, un terme loin d’être positif. Les frites étaient bonnes mais grasses, signe d’une friteuse mal entretenue. Le dessert, une crêpe maison au chocolat industriel, s’est révélé médiocre. Le service manquait de cordialité, avec des comportements inappropriés. Enfin, un supplément non annoncé a alourdi la note à 43 euros. Une expérience à éviter, c’est un attrape-touriste certain………..
Plouf Cancale • Propriétaire
Chère Romane, Je vais faire la même réponse que sur Google car vous avez mis 2 avis identiques. Je vais juste synthétiser cette fois-ci : - vous arrivez avec vos grands airs a nous faire comprendre que c’est inadmissible que 15 min en avance la table ne soit pas prête. Vous avez raison, nous aurions du dire aux clients de partir plus tot pour vous. Et quand vous êtes revenue, la table a été dressée en express en moins d’1 min - Aucun bébé n’a été changé à coté de vous… je leur ai dit d’aller ailleurs et je les ai emmené 🧐 - les moules n’étaient pas croustillantes, et c’était les memes dans votre gamelle. C’est sa sauce qui avait des ingrédients croquants 🙄 - le chocolat comme toutes nos sauces sont faites maison - les suppléments sont indiqués sur la carte - 43€ trop cher a 2 pour plat/dessert/boissons il ne vous reste que le macdo et le subway Bonne route 🛣️
Marie Joëlle R. • 1 avis
3 novembre 2024
6,5/10Bon accueil, cuisine sans plus
Plouf Cancale • Propriétaire
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil. Nous prenons en compte votre retour sur la cuisine et faisons de notre mieux pour améliorer l'expérience culinaire de nos clients. N'hésitez pas à revenir pour découvrir nos prochaines évolutions !
Myriam E. • 4 avis
2 novembre 2024
3/10Cuisine tres decevante, soupe de poisson tres petite quantite, beignets de crevettes avec toutes les carcasses, idem plouffriarde une cata
Plouf Cancale • Propriétaire
Merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience culinaire n’a pas été satisfaisante et que les plats ne correspondaient pas à vos attentes, tant en quantité qu'en qualité. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et allons les utiliser pour améliorer notre offre. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l’avenir.
Nadege P. • 1 avis
1 novembre 2024
10/10Accueil sympathique et agréable, les menus sont variés il y en a pour tout le monde et tout les goûts. Nous nous sommes régalé. Le plus des menus on peut choisir les desserts de notre choix sur toute la carte sauf coupe de glace alcoolisé.
Plouf Cancale • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la variété de nos menus. C’est super de savoir que vous vous êtes régalés et que le choix des desserts a ajouté à votre expérience. Votre satisfaction nous motive à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Nous espérons vous accueillir de nouveau bientôt !
Véronique P. • 7 avis
27 octobre 2024
8/10MOULES marinières + frites excellentes mais dommage pour le vin blanc pas suffisamment frais. Et 4 euros pour les frites un peu cher.
Plouf Cancale • Propriétaire
Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos moules marinières et les frites. Nous prenons note de vos remarques concernant la température du vin blanc et le prix des frites pour nous améliorer. Votre retour est précieux, et nous espérons vous revoir bientôt pour une autre expérience gustative !
Cindy M. • 2 avis
21 octobre 2024
10/10Nous avons passé un très agréable moment ! De très bons plats félicitations au cuistot ! Des serveuses très sympathiques ! Vraiment une très belle découverte ! Encore merci
Plouf Cancale • Propriétaire
Merci infiniment pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment et que vous ayez apprécié nos plats. Vos compliments vont droit au cœur de notre équipe, et nous ne manquerons pas de les transmettre au cuisinier et aux serveuses. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres découvertes gourmandes !
dorothée P. • 1 avis
13 octobre 2024
10/10Joli restaurant sur le quai à Cancale . L’endroit est agréable et la cuisine très bonne . Service sympathique.
Plouf Cancale • Propriétaire
Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes heureux que vous ayez trouvé notre restaurant agréable et que la cuisine ainsi que le service aient été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est très importante pour nous, et nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt !
Virginie D. • 4 avis
5 octobre 2024
8/10Lieu sympathique
Delphine H. • 2 avis
2 octobre 2024
8,5/10Bon accueil . Service rapide. Belle carte . A découvrir .
Plouf Cancale • Propriétaire
Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil, la rapidité du service et la variété de notre carte. Votre recommandation nous fait plaisir, et nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres découvertes !
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.