Avis - Place Bernard

4 juin 2024

Juste PARFAIT

• Fondateur PF BOUVET F.1 avis

9 juin 2024

Après être allé voter , nous avons passé un excellent moment dans ce très bel endroit. Qualifié de la nourriture Qualité du Service Qualité de l’ambiance qui se dégage du lieu !

• Michel M.1 avis

30 mai 2024

Cuisine, super bon Service, moyen Addition, erreur de 60€ , mais en repassant (20km) pas de souci.

• Jacques T.4 avis

30 mai 2024

emplacement, accueil, repas, vins

• Hélène G.29 avis

Une très bonne table raffinée avec un très bon rapport qualité prix. Je recommande !

• Jean-Jacques B.27 avis

17 mars 2024

Tout est parfait hormis les plats qui pourraient arriver un peu plus chauds. Si on traîne un peu l’assiette est froide au milieu

• Frederic f.111 avis

Très bien pour la nourriture. Ça fait plaisir de voir des jeunes dynamiques au service.

• Laurent c.3 avis

Avec ma femme nous avons décidé de faire les restaurants du groupe Georges Blanc Nous avons été un peu déçu, bien sûr c était bon mais le prix était un peu élevé par rapport aux produits Néanmoins ça resté une bonne adresse

• Jean Claude O.2 avis

6 février 2024

Excellent repas entre amis

• Patrice G.1 avis

Le cadre est parfait. Je trouve juste que les plats ne sont pas à la hauteur. Carte des vins limite

Place BernardPropriétaire

Bonjour, Merci pour ce retour.

• Elvire P.

Elvire P.13 avis

28 décembre 2023

Un repas succulent !!! Très belle adresse !!

Place BernardPropriétaire

Bonjour ! Merci de votre retour, nous faisons au mieux pour satisfaire votre clientèle ! Au plaisir de vous revoir dans notre établissement !

• Pascal Z.1 avis

21 décembre 2023

Dommage que les apéritifs soient servis en même temps que les plats Le serveur ne nous a pas laisser le choix est nous a servis malgré notre refus Bien regrettable

Place BernardPropriétaire

Bonjour, Nous sommes désolé pour ce désagrément, nous allons tout faire pour nous améliorer.

• Willy D.72 avis

21 novembre 2023

Agréable moment dans son ensemble, bon accueil, entrée savoureuse, plat délicieux et dessert gourmand. Ambiance satisfaisante mais temps d'attente important entre mon arrivée et l'entrée

• Yves K.25 avis

25 octobre 2023

Endroit très élégant. Cuisine raffinée. Service impeccable

• Jean-François K.187 avis

Salle agréable et assiettes de qualité

• Pierre V.1 avis

29 août 2023

Bel accueil, attentionné. Poulet de Bresse trop cuit et pate du mille feuilles impossible à découper.

• François L.100 avis

20 août 2023

Très bonne cuisine, familiale et régionale, servie par un personnel attentionné.

• jean françois G.

jean françois G.1 avis

21 août 2023

Dommage que le service ne soit pas à la hauteur. Manque de fluidité et de professionnalisme

• Francis O.4 avis

18 août 2023

Restaurant gastronomique de qualité avec un service parfait

• Gilbert S.202 avis

7 août 2023

Restaurant "haute couture". Tout était très bon, de la cuisine au service. Le prix n'est pas exagéré au regard de la prestation.

• Christine L.24 avis

28 juillet 2023

Très beau restaurant avec un service aux petits soins. Nous avons choisi l’omble chevalier et le poulet de Bresse : délicieux. Déçus par les dessert qui n’étaient pas au niveau des plats.

• Martine M.8 avis

11 juin 2023

Excellente mise en bouche (gougère au fromage). Cuisses de grenouilles dans sauce un peu trop grasse, le reste (poulet de Bresse, desserts) très bon. Deux petits ratés dans le service: le plat principal fut apporté alors que nous n’avions pas fini les entrées, nous avons dû réclamer les morilles (commandées) accompagnant le poulet de Bresse.

• Pascale M.1 avis

5 mai 2023

Nous avons pris l'apéritif maison. Non seulement on ne nous a pas apporté les délicieuses gougères au fromage, que nous avons dû réclamer, mais on nous a servi l'entrée sitôt après, si bien que nous avons dégusté notre oeuf mollet à peine tiède, le temps de prendre quelques gorgées de notre apéritif avant

• Thierry V.58 avis

5 avril 2023

Belle adresse que ce "Bistrot" de la galaxie Georges Blanc. Carte courte, bien exécutée avec un bon rapport qualité prix....

• Laurence C.1 avis

11 mars 2023

Bon accueil et très bon service. Mets corrects sans grande originalité. L esprit Georges Blanc reste encore à trouver !

• PATRICK d.3 avis

10 mars 2023

Restaurant bien situé avec une belle terrasse couverte. Délicieux repas avec une petite déception pour les profiteroles. . .

• Aurélie B.1 avis

4 mars 2023

Le cadre est vraiment agréable en plein cœur de Bourg. L'affichage "Georges Blanc" attire forcément. Pourtant, la cuisine faite avec des produits de qualité n'est pas convaincante (surtout à ce tarif) : entrée trop citronnée, plat trop salé et dessert un peu fade. Le service est de qualité mais un peu gâché par des commentaires peu agréables du chef de salle auprès de ses équipes devant la clientèle et avec une voix forte. Dommage...

• Pierre-benoit G.4 avis

22 février 2023

Très bonnes cuisses de grenouilles ! En revanche, le restaurant ne reçoit pas les remontées de réservation The Fork...donc attention aux mauvaises surprises en cas d'affluence !

• Francois r.6 avis

18 février 2023

Excellent accueil, très bonne table

• Lea w.

Lea w.1 avis

17 février 2023

Très bon repas mais mon compagnon a eu des morceaux de poulet qui n'était pas mangeable.Tout le reste était parfait

• Estelle F.1 avis

10 février 2023

Un cadre agréable, un service efficace et sympathique et une bonne cuisine de saison. On retrouve bien l’esprit brasserie attendu dans ce type d’établissement.

• Monique D.1 avis

4 février 2023

Restaurant agréable avec une bonne ambiance Les plats servis étaient excellents, cuisine très fine, bonne présentation. Personnel à l’écoute

• Isabelle B.1 avis

2 février 2023

Très bon restaurant dans lequel nous revenons régulièrement Seul problème : cette plateforme de réservation qui ne leur a pas transmis notre réservation !!!!

• Jacques v.2 avis

28 janvier 2023

Excellent restaurant,, un peu cher

• Jean N.1 avis

9 janvier 2023

Prix élevé non en rapport avec la qualité Carte des vins un peu décevante à ce niveau

• Fabrice L.2 avis

3 janvier 2023

Très bonne table. Les profiteroles en dessert sont excellents ! La terrasse fermée l’hiver est très agréable

• Michel P.1 avis

25 décembre 2022

Très bonne cuisine, le service, même s'il est bien pourrait être plus en rapport avec la cuisine servie plus somptueux plus de cérémonial On a toujours envie de revenir.

• Patrick R.2 avis

22 décembre 2022

on est jamais déçu par ce restaurant. c'est un grand classique. le cadre est agréable et le personnel bien que jeune est sympathique.

• Amandine G.

Amandine G.1 avis

25 novembre 2022

Rapport qualité/prix décevant, ravioles escargots sèches, viandes porcs trop mijotés,… pourtant ils n’étaient pas dans « le jus » il y avait peu de monde Mais le service, l’accueil et le lieu était très bien

• Jean-pierre B.9 avis

30 août 2022

Déçu vu le type de restaurant, l'artichaut en entrée n'était pas cuit impossible de tirer les feuilles