Avis - Pizzico

Pizzeria

Pizzico

• Katia D.3 avis

4 juin 2024

Très bons plats, très bon accueil et très bel endroit. Prix raisonnables, bien situé, rien à redire

PizzicoPropriétaire

Bonjour Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Nous vous remercions infiniment pour votre avis et votre encouragement. Merci

• Clea F.

Clea F.1 avis

30 mai 2024

Très bon accueil. Et repas très bons !

PizzicoPropriétaire

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis, Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez PIZZICO.

• Karen R.1 avis

Restaurant choisi après vu les avis sur le site , nous n’avons pas été déçus . Serveur très sympathique, pizza et couscous excellents . Nous reviendrons

PizzicoPropriétaire

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié nos plats. Impatients de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite. Cordialement.

• Florian V.

Florian V.14 avis

Merci pour votre accueil, nous avons passé un bon moment et avons apprécié les plats !

Bonjour Florian Merci pour votre avis, ravis de vous avoir chez nous. À bientôt

• Cindy C.

Cindy C.3 avis

Sympa

PizzicoPropriétaire

Bonjour Sindy Merci pour votre retour. Au plaisir de vous revoir chez nous.

• Yvon S.1 avis

Accueil sympa, sourires, service rapide, pizza et raviolis excellent, très bon rapport qualité prix, bravo l'équipe

Bonjour, Nous vous remercions pour votre message, À bientôt

• Lionel B.58 avis

Personnel charmant. Intérieur chaleureux. Pizzas douillettes

PizzicoPropriétaire

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes heureux que notre service a été apprécié. Nous espérons vous revoir bientôt.

• Huguette T.30 avis

La pizza Stella est superbe , très bonne idée de la présenter découpée et en forme d étoile. Elle est très bien garnie. Une réussite Les serveurs sont adorables

Bonjour Merci pour votre retour Ravis de vous accueillir chez nous. À bientôt

• Baptiste C.8 avis

Merci pour le petit atelier pizzaïolo et l excelence de la pâte à pizza

PizzicoPropriétaire

Bonjour Baptiste Nous sommes ravis de vous accueillir. Au plaisir de vous revoir !

• Mathilde L.5 avis

Très bonnes pizzas, service très agréable et rapide, je recommande !

PizzicoPropriétaire

Bonjour Merci pour votre encouragement, Nous sommes toujours à votre service Merci

24 janvier 2024

Je me suis fait plaisir, je suis venue déguster une délicieuse pizza végétarienne chez PIZZICO où le client est toujours bien accueilli. Je recommande vivement cette adresse.

PizzicoPropriétaire

Merci infiniment Elisabeth. Au plaisir de vous revoir chez nous.

• Océane C.15 avis

5 janvier 2024

Serveur adorable et plats délicieux ❤️🤌

Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir ! Merci

• JULIE R.6 avis

29 décembre 2023

Une ambiance chaleureuse, un service à l écoute et des pizzas plutôt bonnes. Une combinaison qui nous a fait passer un bon moment. Nous recommandons

PizzicoPropriétaire

Le PIZZICO vous remercie pour votre avis. Ravis de vous accueillir chez nous. Merci

• DANIEL R.

DANIEL R.188 avis

9 novembre 2023

Super adresse pizzas délicieuses Une réussite Je recommande

Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons vous revoir bientôt ! Metci

• olivier a.

olivier a.7 avis

2 novembre 2023

Je suis assez difficile pour les pizzas mais là c'était exceptionnellement bon. La pâte était parfaite, et bien cuite ce qui est rare, la garniture tenait bien et les ingrédients étaient de qualité. On est sur des pros de la pizza. Mon cousin a pris les pâtes et s'est régalé, c'est vrai qu'elles avaient l'air excellentes. Donc je suis obligé d'y retourner pour goûter ça

• Lily H.70 avis

26 octobre 2023

Pizzeria sympa, bonne quality et bon accueil. On reviendra !

PizzicoPropriétaire

Bonjour Nous vous remercions pour votre avis. Soyez les bienvenus.

• Celina L.

Celina L.44 avis

19 octobre 2023

La pâte de la pizza était assez fine et dure et la serveuse n’était pas très avenante.Mais si non restaurant qui reste correcte

10 octobre 2023

Une fois de plus je confirme tout le bien que je pense de ce restaurant italien. L'accueil est très sympathique et on y déguste de succulentes pizzas à la pâte très fine et super bien garnie. Je recommande vivement PIZZICO et j'y reviendrai dès mon prochain passage à Paris.

• Guy t.16 avis

22 septembre 2023

Les plats sont excellents. Peut-être un peu chers mais avec la réduction The Fork c’est raisonnable. Nous reviendrons !

• Denise C.19 avis

12 septembre 2023

Restaurant accueillant, girasoli aux cèpes dé licieux ainsi que les raviolis à la ricotta Bon tiramisu.Sevice rapide, à découvrir. lors d'un transit par la gare du Nord..

• Amele D.156 avis

7 septembre 2023

Nous sommes arrivés tard, mais le service impeccable et c’était très bon on nous a pas speedé pour dîner

• Mathieu B.

Mathieu B.20 avis

7 septembre 2023

Tout était bien

• Esteban P.

Esteban P.47 avis

29 août 2023

Bon et copieux avec un service agréable. On reviendra.

• Mathilde L.3 avis

15 août 2023

La cuisine était excellente (pizza, burger) ! l’ambiance conviviale et l’équipe accueillante et agréable Nous recommandons cette adresse sans hésitation :)

• Delphine H.2 avis

12 août 2023

Service au top, personnel agréable et surtout plats succulents

• Juliette L.16 avis

4 août 2023

Excellent restaurant ! La nourriture au top, le service hyper sympa (qui va même jusqu’à nous rattraper loin dans la rue pour nous rendre un parapluie oublié) je recommande 100% !!

• Pierre-Alain C.

Pierre-Alain C.31 avis

3 août 2023

Bonnes pizza, serveur aimable.

• Joahn V.

Joahn V.28 avis

1 août 2023

Les pizzas étaient très bonne. Parcontre le serveur ne semblait pas connaître les différentes reductions.

• Ophelie E.2 avis

20 juillet 2023

Pizza plutôt bonnes malgré une pâte un peu dure. Cadre très bruyant

13 juillet 2023

Première fois dans ce restaurant et je n'ai pas été déçue.. Accueil très sympathique et pizza végétarienne délicieuse pâte très fine et bien garnie je me suis bien régalée et je garde cette adresse bien précieusement. Je recommande vivement cette adresse.

• Vivian B.3 avis

28 juin 2023

Les pizzas sont bonnes et le service est rapide.

• mélody j.3 avis

22 juin 2023

Repas délicieux avec des produits frais dans un cadre chaleureux. Je recommande.

• Christelle P.

Christelle P.8 avis

18 mai 2023

Restaurant agréable service impeccable bon rapport qualité prix

PizzicoPropriétaire

Merci pour votre passage. Au plaisir de vous revoir

• Victor P.1 avis

13 mai 2023

Incontournable ! Le service est agréable authentique et la nourriture y est excellente ! J’y retournerai pour un date sans hésiter !

PizzicoPropriétaire

On vous remercie pour votre venue ! A très bientôt !

• Rossella F.6 avis

28 avril 2023

Personnel très gentil, la Torta della nonna, ainsi que les pâtes alla Norma très bons

PizzicoPropriétaire

Nous vous remercions , au plaisir de vous revoir!