Entrée - Pizzeria da Franco, Gouesnou

Avis - Pizzeria da Franco

9 Avenue Baron Lacrosse, 29850 GouesnouVoir le plan

-30% sur la carte

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Nathalie P.

21 janvier 202320 avis

Le staff est très aimable, disponible et agréable, comme d'habitude, bravo à tous, de plus c'est toujours très bon, rien à redire

Yannick P.

18 janvier 20231 avis

Très bon restaurant,je recommande.

Laetitia S.

18 janvier 20233 avis

Très bel accueil. Le service a été rapide et les plats sont de bonne qualité. Nous avons passé un très bon moment.

Marianne T.

14 janvier 20232 avis

Accueil et service très bien. Cuisine parfaite et copieuse. Juste un petit bémol sur l'ambiance impersonnelle, salle trop grande et trop fraîche. Je recommande le tiramisu !

Franck G.

13 janvier 20231 avis

Très bon rapport qualité prix.

Elodie j.

7 janvier 20238 avis

Très bien comme toujours nous avons bien mangé !

DELPHINE J.

7 janvier 202322 avis

Très bonnes pizzas serveurs sympas mais après calcul nous n’avons pas eu la réduction annoncée soit 30% mais 19% seulement. Cela n’enlève rien au lieu sympa mais quand même

Hélène P.

30 décembre 20224 avis

Très bon restaurant, c est là que nous aimons venir car les pizzas sont excellentes les plats copieux.cadre agréable,et service très bien.Mon conjoint prend toujours la savoyarde car c est chez Da Franco que pour lui elles sont les meilleures

Gwen c.

28 décembre 20222 avis

Repas copieux et bon ! Nous avons trouver chouette de voir ce qui était fait maison ou non sur la carte !

Stephanie l.

28 décembre 20221 avis

très bonne pizza

Caroline C.

14 décembre 20221 avis

Très bon restaurant italien, les pizzas sont top! Un délice !

Jean Michel B.

13 décembre 2022173 avis

Vaste choix de pizza et autres spécialités italiennes dans un vaste cadre bien aménagé. Les pizzas sont de grande taille avec une pate comme il faut,pas épaisse.. Service attentionné convivial et rapide... On y passe un très bon moment

Alain L.

28 novembre 20228 avis

Un peu éloigné de tout, ce restaurant sert de bonnes pizza, ainsi que des pâtes très bien préparées. Nous y retournerons.

GWENN F.

19 novembre 20222 avis

Cuisine bonne, mais service très lent. 2 serveurs pour 1 salle.bien remplie. Cependant ils onr su être à l'écoute car nous y étions pour l anniversaire de mon fils, ils ont mis une.bougie sur son dessert.

Regine T.

12 novembre 20222 avis

Très bon repas

Adrien L.

31 octobre 202211 avis

Nous avons bien mangé pizzas et burger très c orrect pour le prix avec réduction 30% thé fork

Alain l.

29 octobre 20222 avis

Très bon restaurant service rapide personelle très sympa ????????

Fanny M.

22 octobre 20221 avis

Nous étions une table de 6 avec 2 enfants 2 ans et 3 ans qui se sont autant régalé que nous. Les quantités sont plus que satisfaisantes que ça soit menu enfant, menu du soir ou plat à la carte ! On est tous d’accord pour dire que c’était excellent ! Les serveurs étaient disponible et très sympathique. Aucunes fausses notes ! Merci beaucoup et à bientôt !

Patrice T.

17 octobre 20222 avis

la cuisine est toujours aussi bonne, c'est fait maison, bien présenté et copieux. Petit bémol cette fois ci, le serveur était à "coté de ses pompes" ! pas très aimable, pas souriant, pas à l'écoute....dommage car j'aime beaucoup manger là bas, les autres serveurs sont impeccables !

Delphine W.

1 octobre 20221 avis

Service long et nonchalant Repas insignifiant Ne donne pas envie d'y retourner Pizzas énormes mais garniture à chercher dessus Une grosse déception

martine s.

1 octobre 20221 avis

Personnel souriant bon accueil on a fait un repas excellent pour une première fois pas déçu on reviendra ! Pour les pizzas gourmandes aperçues sur les tra on

Isabelle L.

29 septembre 20224 avis

Bonne soirée en famille, bien mangé comme d'habitude . Repas copieux et bon rapport qualité prix . Personnel accueillant et souriant .

Patrice T.

5 septembre 20222 avis

Très bon restaurant, cadre agréable, personnel à l'écoute, beaucoup de choix, cuisine excellente et très copieuse, je recommande vivement !

Carine C.

3 septembre 20222 avis

Très bon , mais servi trop vite , même pas le temps de prendre l apéro

Laëtitia K.

31 août 20222 avis

Toujours au top repas excellent merci

A. B.

13 août 20225 avis

Tres sympa.

Véronique S.

11 août 202225 avis

Excellentes pizzas super bien garnies. La pâte est fine et délicieuse comme en Italie. Les desserts sont très bons également. Service attentionné et sympathique. Excellente adresse et super rapport qualité/prix. Nous reviendrons !

Camille c.

10 août 202217 avis

Très bon rapport qualité prix. Pizzas généreuses avec de la vraie mozzarella, seul bémol il faisait très chaud dans le restaurant. Nous recommandons et nous reviendrons.

Michael H.

30 juillet 202271 avis

Service courtois et rapide, restaurant propre et , et pizza généreuse & savoureuse avec de la vraie mozzarella, j'y retournerais avec plaisir :)

Vanessa F.

30 juillet 20222 avis

Très bonne pizzeria

Eric W.

30 juillet 20224 avis

Rapide et efficace Courtois et aimable Prix corrects

Michael H

6 juillet 20221 avis

Belle pizza légère et généreuse

Antonia P.

6 juillet 20221 avis

Je connais déjà depuis quelques années cet endroit. Ce restaurant se trouve près du travail donc très facile pour un timing serré. Le personnel est très sympathique ! Je recommande sincèrement ce restaurant !

Isabelle L.

29 juin 20224 avis

Nous avons l’habitude de venir chez Da Franco et ceux depuis des années, nous avions un peu peur au changement de propriétaire mais belle surprise. Très bien servi , très bien mangé. Serveur très sympathique et ambiance chaleureuse. Nous reviendrons

Philippe M.

25 juin 20224 avis

Très satisfait personnel souriant servi assez rapidement ambiance festif On s’est régalé

Laëtitia K.

11 juin 20222 avis

Nous adorons le restaurant, les plats sont délicieux. Service rapide. Je recommande ce restaurant.

Philippe M.

4 juin 20224 avis

Bon restaurant pas déçu personnel très Sympa Je recommande

Veronique P.

2 juin 202212 avis

Très grande salle donc un peu bruyante , nous avons été placé dans un petit coin intime, tranquille, service très rapide, assiette copieuse, dessert généreux (glaces).

Sandrine D.

28 mai 20221 avis

Très bon restaurant avec des plats et pizza très copieuses La trilogie de la mer un delice

Katia L.

23 mai 20224 avis

Avec un service rapide, une pizza bien généreuse et excellente et en plus une réduction de 30% sur mon addition... je reviendrai ????