Avis - Pizza Wawa

35, rue Saint-Honoré, 75001 Paris
Pizzeria

Dans le Top 100 France du mois

Plats variés et délicieux, service exceptionnel (34)

Service impeccable et personnel très agréable (25)

Très bon rapport qualité/prix (7)

Intérieur cosi au parfum de campagne (5)

Pizza Wawa

• Aline D.55 avis

22 mai 2024

Au top comme toujours ! Service très agreable. Produits frais. Kids friendly.

• Amanda E.

Amanda E.15 avis

20 mai 2024

L'accueil chaleureux et toujours au top ! Les pizzas sont très bonnes, tout était parfait comme d'habitude !

• Jean luc L.11 avis

20 mai 2024

Habitues à cette pizzeria. Nous revenons toujours avec plaisir. L’accueil est toujours agréable, le service parfait et les pizza toujours aussi excellente. Notre pizzeria préférée de Paris. Je recommande cet établissement à tous.

• Capucine B.10 avis

Nous avons passé un agréable moment à la pizzeria Wawa. Les recettes de pizzas sont originales et nous avons eu du mal à nous décider ! C'était excellent et nous avons même eu la place pour des pizzas desserts incroyables ! Les serveurs sont très gentils et nous avons bien ri! Je recommande !

• Marie d.3 avis

Petit restaurant avec étage, calme avec une jolie décoration. Nous y sommes allés en réservant au dernier moment mais cela n'a pas été un souci. Le personnel est souriant et prend le temps de donner son avis sur les pizzas pour nous guider au mieux lorsque le choix est hésitant car on a envie d'en goûter plusieurs. Ne pas hésitez à y faire un tour pour y manger de délicieuses pizzas!

• Christie V.1 avis

Je suis tombée sur ce restaurant grâce à l’application qui faisait de bon retour. Je n’ai pas été déçue, le service a été rapide et les pizzas du plat au dessert un régal. Je vous recommande la pizza 5 fromages, un délice.

• Clément P.1 avis

belle surprise, bonnes pizzas et accueil très sympathique.

• Lucas D.1 avis

Étant un habitué du restaurant, je ne peux que recommander. Personnel au top, les pizzas sont très bonnes... Que demander de plus ?

• Claude C.209 avis

Personnel à l'écoute et de bon conseil, Service impeccable, Pizzas succulentes et desserts de même. Je viens déjeuner ou dîner, chez eux, en toute confiance !

• VALERIE R.1 avis

Bien situé et cuisine au top avec pizzas généreuse et tiramisu délicieux ! Personnel efficace. Nous reviendrons !

• Bastien T.1 avis

Ce restaurant était parfait. Les plats étaient délicieuses. Le service était impeccable.

• Delphine C.7 avis

Très bon restaurant avec un accueil exceptionnel du patron qui est d'une gentillesse et d'une serviabilité rare. C'est un plaisir d'être reçu ainsi. Les pizzas sont très bonnes et originales. Une bonne soirée en famille.

• Anne Sophie N.

Anne Sophie N.100 avis

29 avril 2024

Terrasse agréable dans une rue sans circulation, nourriture copieuse fraîche et goutue

• Jessica G.6 avis

Accueil très agréable et pizzas excellentes

• Florence J.101 avis

La pizzeria est super sympa et le personnel charmant. Le temps d’attente est un peu long…

• Joahn V.

Joahn V.28 avis

17 mars 2024

Très bonne adresse, les pizza roulés sont excellentes !

• Alexia W.55 avis

Comme d’habitude, tout est parfait et service adorable

• Nicolas R.

Nicolas R.13 avis

Les pizzas sont bonnes, le service était parfait, on a eu la table ronde à l’étage au fond, c’était un super moment entre amis ! Je recommande !

• Anne E.18 avis

Service très agréable, cadre cosy à l'étage, excellente pizza, conditions la fourchette ok

• Mokrane c.4 avis

22 avril 2024

Très bien, comme d'habitude.

• Fatima H.1 avis

Parfait !

• Sandrine S.

Sandrine S.2 avis

J’adore cette pizzeria équipe sympa et on y mange bien rien à redire sur les pizzas

• Diégo E.22 avis

De bonnes pizzas , très bon Calzones , restaurant propre , avec accès petit balcon pour les fumeurs ! Superbe attention. Service au top , Margot the Host est très professionnelle, souriante , bienveillante et agréablement sympathique … Merci à toute l’équipe pour cette expérience…

• Sabrina m.46 avis

16 avril 2024

Merveilleux endroit.

• Valerie S.196 avis

Déception pour cette fois : n'ayant pas très faim, nous avons suivi les conseils de la serveuse et pris la version mi pizza / mi salade, mais dans cette formule, la pâte à pizza est très épaisse et vraiment pas bonne. Il vaut mieux prendre les pizzas normales qui sont généralement délicieuses. Service très nonchalant...

• Toto M.127 avis

14 avril 2024

Déjà réservé plusieurs fois toujours très bien

• Cécile N.71 avis

14 avril 2024

Super repas . Jamais déçu

• Jean-Pierre R.6 avis

L’endroit est très bien pour manger mais manque de charme ! Les prix sont contenus, l’accueil et le service sont très bien.

• Kartout K.6 avis

Un vrai bonne adresse à recommander vivement et à réitérer. Service parfait Pizza excellente

• Astrid F.13 avis

2 avril 2024

Lieu bien placé et joliment décoré, très bon accueil par l’équipe. J’ai pris la pizza rolls Verde, malheureusement très déçue de la qualité des produits et du goût …

• Nathalie P.2 avis

De bonnes pizzas dans un joli restaurant. Les serveurs sont agréables et le service est relativement rapide, je recommande !

• Iresha J.

Iresha J.3 avis

8 avril 2024

Parfait!! Excellents repas et excellent service! Je recommande fortement.

• Anna no

Anna no50 avis

Parfait accueil très sympathique et c'était très bon !

• ANAIS P.71 avis

Accueil très agréable. Service rapide et pizzas DÉLICIEUSES !

• Sara V.4 avis

Toujours aussi agréable. Merci beaucoup pour ce très bon moment

• Juliette D.8 avis

3 avril 2024

Habituée du lieu, ce restaurant est toujours aussi excellent à chaque passage ! Le lieu est très agréable, et les serveurs toujours sympathiques 😊

• ALMANZA S.7 avis

1 avril 2024

Une première expérience très positive. Les pizzas sont délicieuses. Le service est rapide , Le patron très gentil nous présente les différentes pizzas avec leurs contenus. Je recommande ce restaurant sans hésitation.

• Olivier D.45 avis

Les pizzas sont excellentes, le service est efficace et le choix est varié. Nous sommes toujours ravis de venir profiter d’un bon repas dans ce restaurant.

• Maxence B.

Maxence B.2 avis

Très bon rapport qualité/prix. Personnel très sympa et souriant. Pizzas originales

• Claude C.209 avis

27 mars 2024

On y vient pour l'accueil, la quiétude du lieu, la générosité et la qualité des plats servis, et aussi les prix. Tout y est parfait !