Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Pizza Papa L'Union

18 Rue d Ariane, 31240 L'Union
Pizzeria

Pizza Papa L'Union

Non réservable sur TheFork

• Aurélie G.2 avis

5 octobre 2020

Très bon restaurant. L'attente était un peu longue, surtout qu'il y avait peu de client mais les pizzas étaient très bonnes. A recommander

• Angelique t.

Angelique t.8 avis

28 septembre 2020

Cadre très sympathique et original . Personnel est très accueillant et aux petits soins . on s’est régalé Plats simple mais bon On reviendra avec plaisirs

• Claudine D.3 avis

5 septembre 2020

Je trouve que la qualité des plats baisse de plus en plus.... Le service et l'accueil rien à dire. Quand je viens le week-end le responsable est là et tout ça bien, mais la semaine c'est une vraie catastrophe.

• Christine G.4 avis

30 août 2020

Un restaurant qui reste un must tant sur le choix du service que sur les mets, j'adore cet endroit conviviale et on se régale, l'endroit est vraiment agréable. J'y retourne très souvent et ne suis jamais déçue.

• Françoise L.333 avis

22 août 2020

Servie par 3 serveurs différent 2 filles pas aimable du tout et 1 serveur à qui nous avions demandé 2 cafés qui nous dis oui et 10 mn après nous lui redemandons nos cafés qui n'arrivaient pas il nous dis on es en panne de courant meme pas l'intelligence de venir nous dire on ne pourra pas vous donner vos cafés!!!! Je lui ai dis se serai bien de nous prévenir!!!!! Il est reparti en disant a oui!!!!! Pizza sans gout meme avec de l'huile dessus comme la salade de mon mari Nul que du congelé il ne s'embete pas à éplucher les légumes.....Bref très déçue je ne recommande pas ce resto sauf pour la vue sur le lac

• Pascale M.1 avis

24 juillet 2020

Ce restaurant juste à côté de notre travail à un cadre magnifique. Ce petit lac est bien sympa. Bon accueil, plats délicieux. Prix raisonnables.

27 juin 2020

Très joli, bon, serviable. Une très bonne soirée en famille, tout le monde était ravi de ce moment au bord de l'eau. Réduction de 20% avec La Fourchette !

• Gilles G.2 avis

25 juin 2020

Beaucoup aimé l'ambiance en soirée, le cadre, le service et bien sûr la cuisine ! Une mention spéciale pour la crème brûlée, fine et légère et le digestif offert ! Encore merci

• Stephanie m.2 avis

8 mars 2020

Accueil et equipe serveuses vraiment trés sympa et rapide mais qualité des mets decevante : hamburger bof , salade caesar vraiment bof .. seuls les desserts etaient TOP

7 mars 2020

restaurant toujours aussi satisfaisant et super accueil

• EDITH B.2 avis

7 mars 2020

Bien mangé mais salle beaucoup trop bruyante

6 mars 2020

restaurant toujours aussi satisfaisant

8 février 2020

RESTAURANT TRES ACCUEILLANT ET TRES AGREABLE

• BEATRICE H.1 avis

25 janvier 2020

Très bon accueil malgré notre arrivée avec une heure d'avance notre table était prête personnel très smypa bonne ambiance les plats excellent à recommander

25 janvier 2020

restaurant toujours aussi accueillant et satisfaisant

15 janvier 2020

restaurant toujours aussi satisfaisant et bon accueil

11 janvier 2020

RESTAURANT toujours aussi intéressant et toujours trés bon accueil

4 janvier 2020

resto toujours aussi agréable et chaleureux;

21 décembre 2019

adresse toujours aussi satisfaisante et agreable( accueil,service,cadre et ---)

23 novembre 2019

restaurant toujours satisfaisant et toujours tres bon accueil

20 novembre 2019

Tout est ok( accueil,plat, dessert,service)

16 novembre 2019

bonne adresse ( accueil,cadre,plats);glace aux marrons à recommander pour les gourmands

• Sarra B.60 avis

10 novembre 2019

Un excellent moment ! Le cadre est superbe, le personnel très agréable et aux petits soins. A recommander les yeux fermés. Ça réconcilie avec les chaînes !!!! Et en prime un feu de bois qui réchauffe ????

• Langlois A.3 avis

8 novembre 2019

Les pizzas sont toujours aussi bonnes....je recommande cet établissement....les enfants ravis...

• Alain L.7 avis

1 novembre 2019

Excellente pizza dans un cadre chaleureux. bravo et à bientôt.

12 octobre 2019

cadre,plats et accueil tres satisfaisant

• M Laure D.4 avis

3 octobre 2019

Nous étions 6 entre les 1 ers et les derniers plats servis il s’est bien écoulé 10 mn Idem pour les desserts ... les serveurs sont très sympathiques mais pas expérimentés.

• Sylvain b.3 avis

20 septembre 2019

Service trop rapide. Plat servi pendant l'apéritif vous laisse pas le temps de choisir . Service à l'assiette froid et de plus vous propose de vous faire réchauffer au micro-ondes pas de personnels qualifiés, bien dommage mérite mieux

• Nicolas F.1 avis

12 septembre 2019

Le cadre est sympathie près du marre à canard l’ambiance et le service de qualité rien à redire ! Dommage cependant que on nous est servie du pavé de saumon à moitié décongelé et trop cuit :-/

• Christine G.4 avis

8 août 2019

Je suis toujours ravie des mets proposés par la pizzéria Papa, et j'adore le cadre. Au niveau du prix c'est correct et les plats sont variés.

• SERGE G.1 avis

25 juillet 2019

la qualité des plats excellents,le service en salle les jeunes filles faisaient leur travail correctement mais je pense que le problème viens de la cuisine on nous signale que beaucoup de délai avec les pizzas problèmes de chaleur après une heure d attente les pizzas arrive mais les salades attente encore 40 mn oupsssss

• Stephane b.2 avis

24 juillet 2019

serveuse très agréable, mojito trop léger pizza 4 petits émincés de poulet 2 tranche de mozza , des marges plus que confortable sinon le cadre très bien

23 mai 2019

Le plat était moyen, potatoes un peu trop cuites et viande de bœuf légèrement dure. Sinon cadre reposant et service bien!

• Etienne C.35 avis

22 mai 2019

Dejeuner sur la terrasse au dessus du lac. Cadre très sympa avec héron et carpes en fond. Carpaccio de boeuf excellent

• Jean-Paul O.25 avis

6 mai 2019

De très bonnes idées pour les pizzas mais la pâte est un peu fine et donc un peu sèche. Desserts excellents!

27 avril 2019

Un repas copieux Comme d'habitude. En revanche la pizza Avocat était moins bonne que les dernières fois, moins garnie et des ingrédients moins frais ... cependant nous recommandons ce restaurant qui ne perdra pas notre fidélité ! On y mange très bien, les pizzas sont très bonnes et le personnel est souriant !

• Georges H.175 avis

26 avril 2019

je m'etais trompe de jour dans la reservation . Malgre cela et l'affluence du resto ,le patron nous a trouve de la place ( pour 6 ) et a transfere la reservation de la fourchette sur le bon jour avec la reduction qui allait avec , sans meme que je le lui demande : excellent geste commercial qui merite d'etre note .

• Richard V.6 avis

16 février 2019

très bon restaurant

• Karima k.1 avis

16 février 2019

Malgré quelques erreurs sans gravité, nous avons passé un très bon moment, les serveuses etaient aux petits soins . . il a fallu tout de même revenir car les- 20% de reduction fourchette ont été oubliés sur la note .. un oubli de plus ..rien de grave encore une fois mais .. ça peut agacer d'autres clients !

• Xavier B.

Xavier B.41 avis

28 janvier 2019

Très bon repas en famille