Avis Pizz’Ô Bois

1. Nathalie B.
    Nathalie B.

Très bonnes pizzas et le patron est très sympa. L'ambiance musicale de fond au top !

2. Lucie M.
    Lucie M.

Toujours ravie de venir manger une pizza a pizz o bois Bien accueilli et toujours aux petits soins

3. Bruno A.
    Bruno A.

Très bonnes pizzas, bonne ambiance, personnel très sympa et convivial, tarifs raisonnables. Les desserts étaient aussi très bons, avec un choix restreint, mais faits maison. Nous recommandons.

4. Joseph L.
    Joseph L.

Les pizze étaient excellentes. Idem pour les déserts. Le personnel est très sympa, le responsable et le serveur sont vraiment courtois. Petit établissement mais grand pour la prestation. Adresse que je communiquerai aux amis.

5. Stéphane P.
    Stéphane P.

Excellent

6. Audrey G.
    Audrey G.

Décoration sympa, très bonnes pizzas. En revanche bien trop salés. C’est dommage. Le service pour prendre commande a été très lent : 25 min, alors que le restaurant était vide. Mais le pizzaiolo privilégiait les commandes par téléphone. Pour finir, je trouve dérangeant de traverser la cuisine pour se rendre aux toilettes dont l’hygiène était très limite. Une adresse pour des commandes à emporter, mais pas pour s’y arrêter.

7. Stéphane P.
    Stéphane P.

Très bon

8. Amandine L.
    Amandine L.

Accueil et cadre agréable. Mais, au vu des commentaires, je suis quand même déçue. Les pizzas sont bonnes mais ne sont pas exceptionnelles non plus. Concernant l’apéro, de nombreuses choses étaient indisponibles. Bref, je ne suis malheureusement pas convaincue.

9. HADDAD K.
    HADDAD K.

Excellant

10. Lucas m.
    Lucas m.

Propriétaire très sympathique à l’écoute du client et excellentes pizzas. Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant chaleureux situé dans un quartier en pleine reconstruction.

11. Lucie M.
    Lucie M.

Toujours au top, un service parfait et des produits excellents.

12. Jennifer S.
    Jennifer S.

Très bon accueil, Eddy le pizzaïolo nous a très bien accueilli, était serviable tout au long de notre repas et au petit soin . Malgré le grand nombre de commandes qu'il a reçu lors de notre passage. il a su rester accueillant et professionnel! Je recommande car les pizza était également délicieuses

13. Hélyne H.
    Hélyne H.

Meilleure pizza du monde!

14. Ophelie G.
    Ophelie G.

Très bon accueil . Ambiance chaleureuse . Nous avons passé un très bon moment en famille . Le repas un sans faute . Cuisine avec des produits frais et de qualité . Au top on reviendra avec plaisir . Merci

15. Albert B.
    Albert B.

Excellentes pizzas !

16. Aurelie P.
    Aurelie P.

Bon moment en famille, les pizzas excellentes, les salades aussi. Une bonne adresse pour se régaler.

17. Valentine S.
    Valentine S.

Super endroit, très bonnes (et très belles!) pizza avec des ingrédients bio et frais. Je recommande complètement !

18. Sophie D.
    Sophie D.

Jolie découverte. Cadre très beau, bon accueil et bonnes pizzas.

19. Michel P.
    Michel P.

Excellentes pizzas et personnel très sympathique

20. Aurelie G.
    Aurelie G.

Ce petit resto pourrait tout avoir d'un grand avec quelques petits efforts : proposer de l'huile piquante, mettre le rosé dans un récipient qui le garde au frais, avoir des couteaux qui coupent, ... car les pizzas sont très bonnes, les tiramisu aussi, le patron est sympa et le cadre est mignon (très bien rénové) !

21. Albert B.
    Albert B.

Belle découverte personel charmant

22. Antoine F.
    Antoine F.

Toujours aussi bon.

23. Gilles V.
    Gilles V.

Une petite pizzeria.... une petite carte.... mais par contre des pizzas énormes avec une super saveur!! Salade délicieuse !! Dessert divin!! Nous nous sommes régalés !! A ne pas manquer

24. Marie T.
    Marie T.

Restaurant à la déco très sympa, accueil au top, les pizzas sont délicieuses et les ingrédients de qualité. Les desserts sont également super, et le rapport qualité/prix est très bon.

25. Yves f.
    Yves f.

Une très belle surprise en découvrant une cuisine bio et des desserts fait maison.

26. M-A B.
    M-A B.

Comme toujours ! Très agréable et très bon produit !

27. Laurence S.
    Laurence S.

Il y a peu de place sur place mais les pizzas étaient vraiment très bonnes

28. Teresa e.
    Teresa e.

Je suis italienne et j ai trouvé la Pizza vraiment en dessous de la moyenne indiquée sur les autres avis. Pâte trop fine et pas bien cuite. Le pizzaiolo a été par contre très gentil et aimable.

29. Audrey D.
    Audrey D.

Une tres bonne adresse sur Oullins! Ca fait plaisir!

30. Thierry L.
    Thierry L.

Les meilleures pizzas que j'ai eu l'occasion de manger sur Lyon ! Et en plus le patron est super sympa. Je recommande pour un moment de détente entre amis ou en famille.

31. Sahbi s.
    Sahbi s.

Pizzas au feu de bois délicieuses parfaitement cuites, pâte et desserts maison. Service impeccable et pizzaïollo très sympa. La meilleure pizza jamais mangée à ce jour, à un prix très raisonnable qui plus est. Les plus : facilités d’accès et de stationnement, décoration et ambiance cosys.

32. Marie T.
    Marie T.

Accueil chaleureux, nourriture d’excellente qualité et prix plus que corrects. Que demander de plus ? Une vraie pizza dans les règles de l’art, la pâte est délicieuse. Je recommande absolument !

33. Bastien P.
    Bastien P.

Petit repas à deux bien sympathique dans ce petit restaurant qui mérite d'être connu....Carte restreinte, plats faits maison, accueil sympa et professionnel ... tout cela pour un prix raisonnable. Nous avons mangé deux excellentes pizzas, et nous n'hésiterons pas à y repasser sans soucis....

34. Stephanie f.
    Stephanie f.

Endroit petit mais sympathique. Le restaurant ne sent pas la pizza, on a trouvé ça bizarre. Les pizzas sont faites au milieu du restaurant. Un effort peut être fait sur la tenue du serveur (jogging)

35. Maryline B.
    Maryline B.

Déjà testé et approuvé, je maintiens et persiste ????

36. Vesselina b.
    Vesselina b.

Pizza très bonnes ,pizza yolo sympathique.

37. MOHAMED M.
    MOHAMED M.

Pizzas correctes , pizzayolo sympa

38. Hélène B.
    Hélène B.

Un peu frais dans la salle. Mais très bonnes pizzas

39. Colette G.
    Colette G.

tres bon acceuil pizzas tes bonnes tres bon moment en famille

40. Clementine v.
    Clementine v.

Les serveurs / cuisiniers paraissent très jeunes, le service n'était pas du tout professionnel. Nous avons pris un aperitif, le jus de fruit BIO n'était autre qu'un GRANINI et le perrier servi dans sa canette ! Nous n'avons même pas eu d'autres verres pour boire nos apéritifs, nous avons du prendre nos verres à eau. Des couverts en trop étaient sur la table, ce qui faisait un peu brouillon. Les pizzas en revanche étaient très bonne même si la sauce gruyere annoncée s'est avérée être une sauce à la moutarde...