Avis - Piperno Nancy

1 Bis Rue Notre Dame, 54000 Nancy
Pizzeria

Piperno Nancy

• Simon M.1 avis

Service très long. pizzas pas de goût. pizza froide. pizzas goût d'eau .

• Mériam Az1 avis

21 avril 2024

Félicitations aux chefs ! C’était vraiment délicieux je reviendrai !

• Manon T.1 avis

Entrées délicieuses, ambiance très cocooning 💕

• Nelly M.2 avis

14 avril 2024

Pizzas très très bonnes! 🤩 Produits italiens frais. Belle déco. Ambiance et serveuses sympas. À refaire sans hésitation.👍🏻

• loic v.

loic v.1 avis

Restaurant agréable bonne ambiance équipe au top je recommande

• Martine D.1 avis

J'avais entendu parlé de cet endroit pour ses pizzas. Je ne suis pas déçue. Ma pizza était très bonne le service rapide et le personnel jeune et sympathique.

• Shana B.1 avis

Après être passé plusieurs fois devant ce restaurant, nous nous sommes Finalement décidé à y aller Franchement belle trouvaille. La cuisine est très bonne. En entrée Arancini et mini Calzone était parfait. En plat, nous avons pris des pizza les fans de pâte à pizza épaisse comme moi foncé je vous le recommande. Après juste quelques petits détails. (Décevant) comme l’absence de glaçons dans leur cocktail après avoir demandé, on nous a dit qu’il n’y en avait pas on a même demandé une paille et il n’y en avais pas non plus. Mais après comme je dis c’est vraiment des détails. Mais je recommande fortement ce restaurant. Nous je pense qu’on n’y retournera avec plaisir.

• Corentin N.4 avis

Très bonne pizza très bien manger Par contre très bruyant . Déco sympa

• Pascale L.86 avis

Très belle découverte Pizzas delicieuses et de qualité À refaire

• Vincent A.

Vincent A.1 avis

25 février 2024

Très bon moment en famille

• Charline B.32 avis

Nous avons très bien mangé, le service était agréable et le rythme du repas nous convenait

• Typhaine J.3 avis

4 février 2024

Belle découverte ! Nous avons passé un bon moment, les pizzas sont copieuses et très bonnes !

• Laurence J.1 avis

Personnel très agréable et cuisine de qualité.

• Tristan B.1 avis

Un beau restaurant bien situé près de la galère St Sébastien. Nous avons pris 2 entrées qui étaient bonnes mais clairement petites pour le prix. Les pizzas étaient clairement très bonnes que je recommande. Les desserts étaient très mitigés

• Elisabeth M.10 avis

En nous installant le serveur nous dit qu’il n’y a pas de pâtes, nous sommes partis sans dîner en cherchant un autre restaurant Quel dommage

• Michel H.3 avis

Resto super sympa, avec des serveurs au top ! La qualité des produits est au rendez-vous !

• Stéphanie T.4 avis

13 octobre 2023

Très bonnes pizzas et salades Produits de qualité

• Sylvie F.2 avis

13 octobre 2023

Dommage pas de pâtes uniquement pizzas. Elles étaient excellentes. Un peu bruyant à l’intérieur.

• Marie-Caroline M.5 avis

7 octobre 2023

La pâte était bonne et bien cuite, élément primordial à mon sens pour une pizza donc adresse clairement validée ! La sauce tomate était un peu acide c'est dommage et le service un peu compliqué de ce que j'ai constaté mais celà reste une des rares adresses de bonnes pizza pour moi, je reviendrai !

• Didier B.11 avis

9 septembre 2023

Personnel souriant et aimable. Bonnes pizzas

• Edwige F.

Edwige F.3 avis

26 août 2023

Les pizzas sont très bien garnies et l’insalada gargantuesque. Service rapide et serveur sympathique c’est le combo d’un repas qui nous a permis de passez un moment super agréable.

• Solange G.39 avis

17 août 2023

Restaurant bien situé avec une terrasse sympa sur rue piétonne, personnel très agréable et pro. Les pizzas étaient bonnes, mais pas de pâtes le soir où nous y sommes allés malheureusement

• Veronique G.8 avis

10 août 2023

Nous souhaitions une repas en amoureux. Le serveur a bien su nous conseiller tant en vin qu'aux ingrédients des pizzas (friteuse en panne) Repas agréable et léger, nous sommes sortis avec la sensation d'avoir bien mangé avant de voir l'illumination place Stanislas. Le cadre est sobre et épuré. Lieu plutôt sympa pour revenir entre amis ou entre collègues.

• Julie D.

Julie D.1 avis

6 août 2023

Nous avons passé un bon moment ma fille et moi pour notre dernière soirée à Nancy. Les pizzas étaient très bonnes et le personnel bienveillant. Merci, c'était parfait !

• Cindy P.3 avis

6 août 2023

Accueil excellent Les recettes de pâtes et pizzas sont originales avec des produits frais

• Tanguy B.2 avis

21 juillet 2023

Service impeccable, restaurant agréable et plats délicieux !

• Mathieu G.15 avis

28 juin 2023

Super Italien de qualité, ingrédients incroyables sur les pizzas qui sont délicieuses. Juste service pas à la hauteur

• Maeva B.1 avis

10 juin 2023

Nous sommes venues par curiosité dans votre restaurant, l'accueil très agréable. Nous avons mangé des pizzas, elles étaient excellentes. Nous recommandons.

• Stéphanie T.4 avis

27 mai 2023

Très bon restaurant italien, produits de qualité et bons vins italiens

• Anthony Q.1 avis

19 mai 2023

Juste parfait rien à dire de plus ! burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata burrata (dsl seulement 120 caractères minimum)

• Alexandra u.1 avis

21 avril 2023

Bon dans l'ensemble mais le rapport qualité prix n'y est pas. Les pizzas sont très chères et la qualité des ingrédients mis dessus n'est pas forcément au rdv par rapport au prix.

• géraldine L.1 avis

13 avril 2023

Petit restaurant très chaleureux, accueil au top,bonne cuisine et déco originale. A refaire!

• Regine C.9 avis

9 avril 2023

Pizzas très correctes, salle claire et agréable , accueil et service sympathique.

• Mila J.2 avis

8 avril 2023

Très bonnes pizza notamment la 4saisons bien garnie mais déception pour les pâtes à la pistache qui n'avait pas vraiment de goût...

• Sandra P.1 avis

7 avril 2023

La pizza était délicieuse service rapide et serveuse très sympathique j'y retournerai avec plaisir . Il faut réserver avant car.beaucoup de monde

• Tanguy B.2 avis

18 mars 2023

Ce n'était pas notre première visite et nous n'avons pas été déçu par Piperno, et je pense que ça n'arrivera jamais, les pizzas sont délicieuses !

• Jules B.2 avis

15 mars 2023

Les serveurs ont été très gentils et attentionnés. La cuisine était parfaite.

• Julie P.1 avis

15 mars 2023

Une tuerie Et les pâtes à la truffe : incroyable Accueil chaleureuse, servit super rapidement, Je recommande les yeux fermés

• Marie N.1 avis

8 mars 2023

Employé très accueillant, décors super jolie et chaleureux, petite carte j’ai manqué en choix mais mon plat (gnocci) était super bon ! je recommande

• Marthe M.

Marthe M.3 avis

15 décembre 2022

Restaurant très agréable, le repas était très bon! Je recommande !