Avis - Piment thaï 21

21 Rue Saint-Jacques, 75005 Paris
Thaïlandais

Piment thaï 21

• ETTABAA M.2 avis

A fuir !!!!...Rapport qualité/prix très mauvais et cuisine du niveau d'une cantine scolaire.

• Laurence G.3 avis

Très bon repas au Piment Thaï. Tout est fait maison. Belles saveurs. On n'attend pas. Très bon rapport qualité prix. Un service un peu plus souriant rendrait la note parfaite !

• Marion V.4 avis

Vous pouvez y aller les yeux fermés. C'est excellent et le cadre est agréable.

• Catherine P.1 avis

Ce petit restaurant Thaï en plein centre de Paris est parfait pour déguster de très bons plats typiques. Le service est rapide et la décoration agréable.

• Flavien M.1 avis

parfait, très bonne cuisine et serveuse très agréable et réactive je recommande

• Laurence L.11 avis

1 février 2024

Je suis venue déjeuner avec 3 amies avant d'aller au Musée de Cluny. Très satisfaite je suis revenue pour dîner avec 2 autres amies. Bonne cuisine, bonne accueil et ambiance feutrée.

• SEBASTIEN G.30 avis

Belle découverte de ce petit restaurant. Cuisine délicieuse. Malheureusement déco très fade (fleurs en plastique…) aucune touche thaïlandaise. Service rapide mais pas du tout chaleureux.

• Laurence L.11 avis

16 novembre 2023

Une très belle découverte pour ce déjeuner entre amies.

• Arnaud L.1 avis

Le plat est très bon. L'ambiance avec musique jazz très relaxante.

• Gwen G.2 avis

25 octobre 2023

Une assez bonne cuisine , mais le restaurant manque d'ambiance, et le service est très impersonnel

• Santiago V.1 avis

30 juin 2023

Réservation pour un anniversaire, personnel sympathique et patient. Merci !

• Suzanne E.148 avis

14 juin 2023

Délicieux repas pris dans le calme et comme toujours les plats sont préparés sur place avec des produits sains. Je recommande ce petit restaurant thaï situé en face de l’église Saint- Séverin

• Thérèse L.1 avis

23 mai 2023

Très bel accueil, conseils et service impeccables. Plats cuisinés à la minute excellents. Piment thaï 21, j’y retournerai avec beaucoup de plaisir.

• Isabelle B.1 avis

9 mai 2023

Ce restaurant est très sympa. Les serveurs très gentils. Service impeccable. Tout était top... Les plats étaient excellents

• Frederic G.121 avis

18 février 2023

Plats classiques et bien préparés. Entrées plus quelconques surtout les plats frits.

• Aline B.1 avis

16 février 2023

Cuisine vraiment authentique et délicieuse

• Jean Pierre k.12 avis

11 février 2023

Un très bon restaurant thaï avec pas mal de choix. On n’y retournera assurément. Pour tester d’autres plats.

• Suzanne E.148 avis

3 février 2023

Menu de midi absolument délicieux servi par une personne très attentionnée - je recommande cette adresse

• Odile P.6 avis

1 février 2023

Nous avons très bien mangé tout était très bon Mon mari a adoré le dessert banane au lait de coco Déco un peu spartiate Service efficace mais sans plus

• Gauderique L.6 avis

7 janvier 2023

Petit restaurant mais il est convivial et accueillant. Les plats asiatiques sont variés et de bonnes qualités gustatives. Ce fut une découverte agréable

• Nathalie B.1 avis

31 décembre 2022

Endroit simple mais efficace, personnes accueillantes rien à redire ????????je recommande allez-y top!! Ambiance cocooning, on s'y sent très bien.

• Alain A.251 avis

31 décembre 2022

Excellent curry vert aux crevettes avec riz gluant généreusement servi et si vous n’avez pas peur des piments, l’entrée piments verts grillés et farcis ne manque pas de piquant ????

• Krystel T.7 avis

9 décembre 2022

Endroit excellent nourriture bonne et authentique Très belle expérience Je recommande ce beau lieu. Le service est convivial . Les plats délicieux

• Nenad C.111 avis

19 novembre 2022

Ce restaurant est toujours excellent. Les plats sont variés et irréprochables. Et iI est possible de choisir soi-même le niveau de piment en fonction de ses goûts personnels ce qui est appréciable…

• Elisabeth C.139 avis

29 octobre 2022

De vraies saveurs thaï pour des mets de qualité et une présentation soignée des plats. Le cadre est très agréable et le service attentif. Super découverte ! Nous sommes ravis de notre dîner.

• Sylvie D.107 avis

26 octobre 2022

Petit restaurant calme et bien décoré à l’ambiance feutrée. Essayé par hasard car nous étions dans le quartier. Excellente cuisine. La réduction était un plus.

• Camille F.

Camille F.14 avis

20 octobre 2022

Le restaurant est petit donc un peu bruyant (car il est tout le temps plein) mais la cuisine est vraiment très bonne et typique. Le service est bien sans être exceptionnel.

• Gaylor C.6 avis

20 octobre 2022

Très joli restaurant, décoration chaleureuse, Service agréable et plat succulent et bien présentés. Je recommande sans aucun souci j’y reviendrai.

• Véronique L.23 avis

14 octobre 2022

Larmes du tigre top, curry vert aux gambas aussi

• Laetitia c.5 avis

8 octobre 2022

Très bons pad thaï ! Nous avons passé une très bonne soirée

• Sylvie F.66 avis

8 octobre 2022

Le service est beaucoup trop long à la vue de la taille du restaurant, 20 couverts environ Nous n’avons pas retrouvé les saveurs thaïlandaises Repas trop cher, tigre qui pleure à plus de 20 € sans accompagnement…. 130 € pour 3 personnes, entrée /plat sans vin, repas à la bière pour 2 et eau pour le 3eme

Piment thaï 21Propriétaire

Bonjour Silvie, Nous tâcherons de vous répondre en toute intégrité. Tout d’abord, nous sommes navrés s’il y’a eu un peu d’attente. En effet, nous étions complet ce soir là et faisions de notre mieux pour garantir la qualité de vos mets. En ce qui concerne le reste, nous vous précisons que notre cuisine est raffinée, les plats sont élaborés sur place à la commande avec des ingrédients de 1er choix d’origine française et thaïlandaise. Les spécialités asiatiques et thaïes que vous avez sélectionnés demande du temps, et nous vous avons fait part de cela dès la prise en note de votre commande. Nous sommes conscients que les saveurs de notre cuisine ne peuvent plaire à tout le monde, cependant soyez rassuré quand au professionnalisme de notre chef thaïlandais expérimenté. Enfin, soyez raisonnable et sincère… nous vous avons fait une faveur en prenant en compte la réduction de 20%. Vous avez donc réellement payé 104,80€ pour 3 personnes dont 32€ de boissons hors remise (4 bières et 2 bouteilles d’eau). PimentThaï21

• christophe v.2 avis

7 octobre 2022

Très bonne cuisine thaïlandaise: curry vert, et pates. Delicieuse mangue en dessert. Cadre tres agreable et propre. Plats servis un peu vite suite à notre arrivee, il aurait ete bon de demander si les plats pouvaient être lancés de suite. Tres bonne experience, globalement.

• BERNARD C.4 avis

2 octobre 2022

Toujours excellent et c"est vraiment la cuisine authentique thaï

• Jeanne W.19 avis

16 septembre 2022

Pause déjeuner délicieuse aux saveurs asiatiques et pimentées. Chaudement recommandable !

• Corinna R.28 avis

15 septembre 2022

Très bien. Je recommande avec plaisir :)

• Céline G.1 avis

11 septembre 2022

Service long et non organisé, plats bons et copieux.

• Fabrice C.

Fabrice C.7 avis

10 septembre 2022

Très bien à renouveler

• Ibtissem B.1 avis

24 août 2022

Meilleur restaurant thaïlandais le service est parfait la déco magnifiques et les plats Très bon.

• Arpine B.11 avis

13 août 2022

Ambiance agréable avec des plats frais, bien préparés et bien assaisonnés. Le service était très rapide. Nous recommandons ce restaurant sans hésiter.

• Dusica M.1 avis

5 août 2022

Excellent! Nous avons passé un très bon moment et les plats étaient délicieux. A découvrir sans hésitation!