Avis - Pierres et Gamelles Strasbourg

4 Rue des Charpentiers, 67000 Strasbourg

Viandes de grande qualité et repas généreux (42)

Service professionnel et attentionné (35)

Cadre intimiste dans une ruelle cachée (16)

Pierres et Gamelles Strasbourg

• Valentine H.27 avis

Au top original on a adoré

• Christine s.27 avis

Bon service Repas excellent Très bon rapport qualité prix Cadre du restaurant très joli Service parfait

• Cédric M.

Cédric M.4 avis

Un Régal comme d’habitudes La panna cotta de Burrata exceptionnelle !

• Lionel A.29 avis

8 avril 2024

Très bon accueil et délicieux repas

• claude k.4 avis

7 avril 2024

Sympathique restaurant dans une rue clame proche du centre, le cadre interieur est moyen et mériterait un architecte d'intérieur , l'accueil est sympa , jolie terrasse d'été, la cuisine est originale et bonne ,les prix un peu élevés , une bonne expérience toutefois.

• Jean-Jacques A.51 avis

7 avril 2024

Super cuisine assortie d'un service irréprochable, et dans une ambiance impeccable. Ce restaurant que nous avons fréquenté pour la 1ère fois mérite le détour ! A recommander !

• Lionel F.

Lionel F.1 avis

Malgré un restaurant complet, le service était très correct et les plats de qualité.

• Meimouna D.18 avis

Un très bon tartare de bœuf mais une longue attente. Je pense que les serveurs étaient en sous effectif.

• Anne L.4 avis

Les apéros étaient excellents ! Très bonne viande, c'est sympathique de la cuire devant soi sur sa pierre. Les proportions sont très bonnes. J'ai trouvé le Risotto au safran pas suffisamment safrané. Mais avec St Jacques c'était tout de même très bon. Le service est très bon, les serveuses viennent régulièrement voir et demander si tout se passe bien. Je conseille ce restaurant.

• Nathalie L.7 avis

Quelle déception ! Un resto plein en terrasse. Des serveuses à peine aimables et non expérimentées. Un service lent à mourir de faim. Table réservée à 20h, attente 45 min pour prise de commande. A 22h on nous dit que les plats arrivent après avoir été demander ce qu’il se passait. 10 min plus tard 3 plats sur 5 arrivent et les 2 autres se font attendre. Nous ne mangeons pas en même temps! Des bouteilles de champagne qui explosent dans notre dos, nous faisant sursauter. Aucune excuse de la part des serveuses pour le retard. Le resto n’avait plus de pain…. À peine mangé on a payé puis on est partis. Pas De temps pour un dessert. Aucun geste commercial… Si vous ne pouvez pas assumer autant de monde refusez les clients et veillez à donner un meilleur service. J’adore généralement ce restaurant mais je ne suis pas prête d’y ramener mes copines !!

• Nicolas V.

Nicolas V.2 avis

Très bonne viande servi avec des frites maisons (des vrais, pas des surgelés trempées dans l'huile, que la loi autorise à appeler frite maison). La cuisson à la pierre est originale et cela cuit rapidement la viande. Par contre l'attente est plutôt longue pour être servi et notre table était coincé entre deux autres tables et un pied de parasol. On est allé un samedi soir, donc ça n'aide pas non plus, il y avait du monde.

• Marika M.8 avis

On a passé un bon moment et on a très bien mangé. On reviendra pour profiter de la terrasse parce qu’à l’intérieur, les odeurs de « pierres » sont très fortes.

• Josiane H.114 avis

2 avril 2024

Nous avons apprécié la possibilite d'un service tardif (22h), la bonne musique et la gentillesse de l'équipe

• Hayat H.

Hayat H.58 avis

3 avril 2024

Nous avons passé une agréable soirée Tout était parfait de l’accueil au plat L’hôtesse était adorable La viande excellente Le service impeccable Nous reviendrons avec grand plaisir

• Stéphanie K.15 avis

1 avril 2024

Une viande juste excellentissime !

• Noémie H.7 avis

Très bonne surprise. Viande a faire cuire soit même sur place. Bon service. Bon desserts.

• Rachel S.13 avis

Merci beaucoup pour le service remarquable ! L viande était juste succulente 😋 et 300g ! Félicitations également pour les frites et les sauces maison absolument délicieuses. Seul bémol un fond musical inutile car la salle n’est pas insonorisée et c’est très bruyant au point que nous sommes allés prendre un café ☕️ ailleurs 😰 Je recommande vivement ce restaurant pour les plats copieux et qualitatifs. L’endroit est charmant et jolie terrasse aux beaux jours

• Willy c.13 avis

25 mars 2024

Nous avons dégusté une entrecôte cuite sur une pierre chaude sur la table, ainsi qu’un risotto de gambas et de Saint-Jacques. C’était très bon et très sympa.

• Carla L.1 avis

24 mars 2024

Déjà la deuxième fois que nous revenons dans ce restaurant et ne nous ne sommes jamais déçu ! C'était super bon et nous adorons le concept de cuire sa viande soi meme sur la pierre façons pierrade

• Isabelle J.7 avis

24 mars 2024

Nous y avons passé un bon moment.....cadre et ambiance agréable et bonne cuisine

• Maximo G.

Maximo G.6 avis

20 mars 2024

Très bon comme d’habitude vivement les beaux jours pour profiter de la terrasse magnifique!!! Je recommande bonne cuisine et service

• Elisa F.

Elisa F.2 avis

Nous avons très bien mangé ! Pour information, la salle est un peu bruyante lorsqu'elle est remplie

• Mélanie w.30 avis

Très belle expérience. Petit restaurant avec un concept très sympa. Service agréable et rapide. Adresse à retenir

• VERONIQUE C.20 avis

personnel très sympathique, repas excellent . nous avons passé une excellente soirée. je le conseille a tous.

• Ramassamy O.

Ramassamy O.1 avis

Superbe expérience, c’était délicieux. Le cadre est très chouette et le personnel très sympa ! Le concept des pierres pour cuire sa viande soi-même est très appréciable mais ce serait bien de fournir une assiette à part pour couper sa viande parce qu’avec la pierre il y a peu de place.. Mon couteau a dérapé et je me suis un peu brûlée. Nous avons quand même passé un bon moment et reviendrons sûrement !

• Oriane H.10 avis

Plats à la carte généreux, chauds et bien servis Seul bémol service un peu long... Mais ça n'en reste pas moins que la qualité, la présentation et le goût des produits y sont !

• Maximo G.

Maximo G.6 avis

Plaisir renouvelé dans ce magnifique restaurant atypique aux goûts et saveurs uniques avec son concept génial où tout le monde trouve son bonheur ! nouvelle équipe ADORABLE 🥰 je vous recommande les yeux fermés ❤️

• Henri E.29 avis

3 mars 2024

Repas agréable en famille. Viande excellente. Une (modeste) suggestion : la sauce au poivre peut être améliorée. Très bon moment.

• Hayat H.

Hayat H.58 avis

3 mars 2024

Ce n’est pas la première fois qu’on mange dans ce restaurant et nous sommes très satisfaits comme toujours Il y a la quantité,la qualité et un excellent service La viande est juteuse et excellente Nous recommandons vivement ce restaurant

• Eric V.

Eric V.1 avis

3 mars 2024

Nous étions 2 (mon père et moi) et nous avons choisi des pierres : Ce fut une très agréable découverte. La viande était délicieuse et la présentation très originale. Nous nous sommes régalés. Les serveuses étaient très accueillantes et souriantes. La salle était un peu bruyante c'est pourquoi j'ai mis un petit bémol pour l'ambiance.

• Sarah C.18 avis

3 mars 2024

On a adoré l’accueil et le sourire, la qualité du service, la qualité des plats, l’originalité. Pas besoin de choisir entre amateur de super viande Française persillée ou de poisson. Les deux sont très bons. La cuisson des viandes sur pierre que vous gérez vous-même permet de manger de la viande chaude même bleue ou saignante à votre rythme. La gamelle de Saint Jacques rissoto onctueux safrané avec noix de Saint-Jacques snackees parfaitement jusqu’comme il faut. Une dinguerie. Belle carte de vin. On a adoré Stephanie et son équipe

• Monique M.10 avis

pas de prise en compte de la réduction 1 ere facture farfelue heureusement nous avons verifié

• Arnaud D.12 avis

Belle découverte ! L'originalité de la cuisson sur pierre et l'accueil fort sympathique des serveuses ont fait la réussite de notre repas en famille. Je recommande :-)

• Arthur L.2 avis

Bonne cuisine mais service très lent pour la Saint Valentin.

• Muriel S.27 avis

Très belle expérience comme à chaque fois. Viande de qualité 😋

• Bernard G.16 avis

Une bonne pièce de viande sur une pierre bien chaude !!!

• Jérémy P.

Jérémy P.1 avis

Petit restaurant avec ambiance familiale. Le service est à votre écoute et la cuisine est de qualité. Les plats sont copieux, bons et les produits respectés.

• PHILIPPE R.9 avis

Je recommande ce restaurant sans hésiter Très bonne cuisine service au top

• PASCAL R.6 avis

20 février 2024

L'occasion de l'anniversaire de ma compagne nous a permis de découvrir cette belle adresse. La formule de la viande sur Pierre Chaude est une super idée, et la qualité et la quantité était au rendez-vous (poire de boeuf). Idem pour les Saint Jacques au rizotto. Petit plus, la bougie au dessert !! Soirée tranquille (moins de 10 personnes) et accueil chaleureux. Nous recommandons.

• Céline W.

Céline W.34 avis

Nous avons passé un excellent moment pour un repas post St Valentin : il y a une très belle sélection de viandes et de vins et le cadre est plus intimiste qu’au restaurant Pierres et Gamelles de Schiltigheim. Nous reviendrons avec grand plaisir