Avis - Piccolino

Italien

Piccolino

• Emmanuelle L.13 avis

29 mai 2021

Les pizzas sont délicieuses, l ambiance familiale, service rapide et agréable. Soiree en famille en terrasse a cause des conditions sanitaires

• Nél T.

Nél T.81 avis

26 mai 2021

Service rapide et terrasse, les pizzas sont bonnes et copieuses

• Fati ri56 avis

7 septembre 2020

Bon accueil Bon rapport qualité/ prix

• Stephane C.51 avis

15 juillet 2020

Très accueillant et rapide Nourriture très bien

• Marc S.39 avis

6 juillet 2020

J'étais déçu de mon plat. En fait les pizza's ont l'air bon ici, mais j'ai commandé une escalope al marsala. La viande n'était pas bonne et beaucoup trop de sauce de creme à mon avis pas trop fraîche non plus. Mon vin rouge c'etait plutot du vin chaud en plein été. Voila, c'est dommage mais je ne reviens plus ici.

• Astan T.

Astan T.10 avis

21 janvier 2020

Nous avons été très bien accueillies dans ce restaurant. Le gérant était très agréable, à l'écoute. Service rapide, plats excellents. Je recommande!

• Fadwa m.11 avis

3 septembre 2019

Une très belle découverte, personnel sympathique et bien accueillant.

• Nils C.1 avis

9 février 2019

Le personnel est attentionné,souriant et le service est rapide, les plats sont copieux et goûteux j'ai rien laisser dans l'assiette et concernant le prix cela abordable!

• Franck M.23 avis

2 février 2019

Toujours aussi sympathique. Nous revenons régulièrement avec plaisir.

• Anthony P.

Anthony P.24 avis

17 décembre 2018

Service très sympa. Bons plats et le tiramisu est très généreux !

• Corinne C.5 avis

4 décembre 2018

Nous nous retrouvons régulièrement entre collègues dans ce restaurant. C'est un endroit que nous apprécions.

19 septembre 2018

Un peu près de la route, dommage pour la terrasse. Mais service très agréable, rapide et professionnels. Plats frais et goûteux. A refaire!

• Chema S.

Chema S.68 avis

16 juin 2018

Très bonnes pizzas pas loin du cœur de La Défense.

• Djamel M.5 avis

8 juin 2018

personnel accueillant et disponible. les plats sont copieux et de qualité. bémol est impossibilité de se garer à proximité en voiture.

• Arnaud M.15 avis

21 mai 2018

Je connais ce restaurant depuis des annees et je n’ai jalais ete decu !

• Sarah s.

Sarah s.73 avis

18 mai 2018

un accueil toujours aussi agréable un conseil très bon et plat du jour excellent Merci encore

• Claire J.25 avis

19 avril 2018

Les pizzas sont bonnes, leur pâtes aussi. On reviendra

• Jennifer L.5 avis

17 mars 2018

Restaurant au top , responsable du restaurant au top ! La qualité des plats est superbe !Je recommande , on y retournera !!!

• Alexandre L.7 avis

13 mars 2018

Bon rapport qualité prix, personnel très aimable et patron adorable

• Franck M.23 avis

9 mars 2018

Toujours aussi bon, et à un prix raisonnable. On est désolés pour l'équipe que ce soit aussi calme le soir!

6 mars 2018

Après une journée bien remplie en visites sur Paris avec ma sœur et mon neveu de passage dans la région, nous voulions dîner dans une pizzeria à proximité de chez moi. Nous avons été agréablement surpris! La note mise est méritée, qualité, quantité sont au rdv tout comme la prise en soin du client. J'essaie toujours de faire découvrir de nouvelles adresses qd mon entourage vient sur Paris mais je pense que ce restaurant me reverra rapidement assis à une de leur table! Un merci à l'ensemble de l.équipe et cette bonne bière sicilienne qui a accompagné mon met! À bientôt

• Jacky S.87 avis

27 février 2018

Ravi d'avoir trouvé une cuisine italienne simple et authentique à La Défense. Les produits sont frais et cuisinés par le propre chef du Piccolino avec maestria. J'ai passé un moment très agréable en dégustant un plat savoureux. Le service était attentionné. J'y reviendrai certainement. Attention par contre à réserver.

• Stephanie I.9 avis

14 février 2018

Très bon repas et un service de qualité. Je recommande.

• Diana C.37 avis

6 janvier 2018

Accueil Impeccable pizza très bonne. Je conseille vivement.

• Ilhame B.

Ilhame B.23 avis

22 décembre 2017

Très bon restaurant, les pizzas sont succulentes et le service impeccable.

• Véronique M.10 avis

1 décembre 2017

Personnel très accueillant et chaleureux. Service rapide et repas copieux et délicieux. J'y retournerai.

• Sarah s.

Sarah s.73 avis

18 octobre 2017

Nous avons manger deux belles entrées, légumes bien mariné, un tiramisu maison très bon !

14 octobre 2017

Un accueil sincèrement chaleureux qui offre une ambiance idéale pour passer une belle soirée à se raconter .. Je recommande !!

• Corinne C.5 avis

21 septembre 2017

vous revenons régulièrement dans ce restaurant pour des petits diners entre amis et nous sommes toujours satisfaits de l'accueil et des repas

24 mars 2017

Bon rapport qualité/prix, service rapide et personnel agréable. Je recommande sans hésitation.

• Maite T.118 avis

17 juillet 2016

Serveur très sympathique et très bonnes pizzas. Nous y retournerons sans hésiter !

• Adele D.40 avis

6 juillet 2016

Très bon rapport qualité prix. Personnel très sympa.

• Nelly V.19 avis

7 février 2016

Très bon rapport qualité prix et personnel aimable

• Fady S.27 avis

7 novembre 2015

Très bonnes pizzas, bonnes pates, excellent Tiramisu, accueil très sympa, à recommander

• Isabelle G.8 avis

28 juillet 2015

De l'entrée au dessert, tout était parfait. Je vous conseille le tiramisu maison, un délice. vin excellent. Très bon accueil et bonne ambiance. A refaire sans hésiter

• Karena G.

Karena G.8 avis

7 juin 2015

Plats appétissants, service sympathique et en plus avec des prix correctes. Nous y retournons !!

• RF M.

RF M.39 avis

9 mars 2015

Comme toujours, accueil attentionné. Service soigné. Plats de qualités. Le chef vient voir ses clients et apporte une touche d'humour et de sympathie. On mange bien et on y passe chaque fois un bon moment. Mais franchement, comment fait-il d'aussi bonnes pâtes??!!

• Marine T.8 avis

7 février 2015

Très bon restaurant et serveurs très agréables. A tester au plus vite !