Avis - Picco Bello

67 Rue Ernest Deceuninck, 59280 Armentières
Italien

Cuisine italienne délicieuse et variée (33)

Service irréprochable et aux petits soins (24)

Offres intéressantes et tarifs contenus (2)

Picco Bello

21 mai 2024

Très bon moment passé autour d une pizza ! Repas très bon et service rapide !

• Nathalie F.29 avis

Super petit resto bien sympa , service parfait et mets délicieux ! Les pizzas sont super bonnes le tiramisu également et la serveuse vraiment très sympathique , a recommander !!!!

• Vanessa D.

Vanessa D.1 avis

Réservation improvisée pour fêter un emménagement et ravis de notre expérience purement italienne de l'apero au dessert en passant même par un limoncello. Service efficace et bienveillant ou les enfants sont accueillis avec plaisir et la carte ne les a pas oublié ! Décor et ambiance made in Italy et cuisto qui travaille avec gout et soin. A refaire

• Christine C.1 avis

Très agréable moment comme toujours . Bonne adresse .

• Nathalie S.7 avis

Accueil chaleureux Repas de bonne qualité Belle ambiance

• Severine D.4 avis

Bon repas en famille ! Pâtes au saumon délicieuses et pizzas chèvre miel exquise. Nous reviendrons !

• CATTEZ Y.

CATTEZ Y.2 avis

Magnifique surprise. Service irréprochable, les plats étaient excellents, avec un rapport qualité prix parfait.

• Samuel B.2 avis

Nous avons apprécier le restaurant et son service, mais nous avions réservé via votre site avec normalement une réduction de 20% sur la carte que nous n’avons pas eu avec étonnement lors du paiement. Le serveur n’était apparemment pas trop au fait de cette réduction avec The Fork ! Cordialement.

• Emmanuelle B.1 avis

Pate carbonara bonne mais on cherche les lardons j'ai plutôt mangé des pâtes crème fraîche et les lasagne très sec, trop de couche de pâte pour peu de viande.

• Severine D.4 avis

Avons passé une très belle soirée dans cette pizzeria ! Très bien accueillis, un service au top avec une serveuse aux petits soins pour nous, et surtout des pizzas à s en lécher les doigts ! Nous y retournerons souvent !

• Gerard V.173 avis

Comme toujours, une pizza parfaitement cuite et servie. J'avais avec moi une dame importante donc j’avais dit que la meilleure pizza de la région pouvait être mangée ici. Cela s'est avéré n'être pas un mensonge. Tout le monde est sorti de table heureux et bien rempli. Encore bravo pour la qualité des repas et du service.

• Chantal C.2 avis

Toujours aussi parfait ! Le repas est délicieux et le service impeccable !

• Delphine L.

Delphine L.2 avis

Petite soirée en famille très agréable Les pizzas et les pâtes étaient au top Desserts excellents

• philippe c.2 avis

Bien comme d'habitude

Gaston V.200 avis

Excellent à tous niveaux comme d’habitude. Merci !

• Gerard V.173 avis

Les superlatifs peuvent parfois être insuffisants. J'ai reçu une pizza exceptionnellement bonne cette fois. C'était la suggestion de la semaine : la pizza du chef. Même en Italie, je n'ai pas mangé mieux. Pour les sceptiques : allez vous convaincre.

• PHILIPPE C.15 avis

Une belle expérience dans cette pizzeria Possibilité de choisir des pizzas de 20 cms à prix modéré Aux petits soins pendant tout le service Nouveauté : buffet à volonté pour 17,90€ avec de diverses portions de pizzas et autres

26 mars 2024

Service et cuisine impeccables ! Merci à la serveuse pour son professionnalisme : accueil souriant et service en salle parfait !

• Laura L.1 avis

L’équipe est aux petits soins et prend le temps d’expliquer la carte au besoin. Le cadre est sympa. Le rapport qualité / prix est plus que correct ! Que ce soit en famille, entre amis ou en couple c’est un petit endroit fort sympathique ! :)

Parfait comme d’habitude!

• Diego L.

Diego L.1 avis

21 mars 2024

Super service merci à toute l’équipe Les pizzas sont bonnes top adresse

• Apolline A.1 avis

20 mars 2024

Très bon ! je recommande.

• Aurèle A.

Aurèle A.253 avis

19 mars 2024

Service et cuisine excellents ! Très bon accueil et service impeccables.Nous sommes devenus des clients habitués.

• Joel p.14 avis

Nous avons pu prendre un apéritif rapidement et les plats sont délicieux. Le pain est même fait maison. Service rapide, bon accueil. Personnel et patron très sympas. Nous reviendrons sans hésiter.

• Degrou M.21 avis

Repas entre amis très apprécié. Service et plats de bonne qualité 👌

Léon S.24 avis

Je mange au Picco Bello environ 1 fois par semaine en ce moment et je ne suis jamais déçu. Toujours un service rapide et de qualité ainsi que de très bonnes pâtes, pizzas et tiramisus!

• Laura B.

Laura B.9 avis

Très bonne cuisine italienne, le lieu est propre et bien décoré

Parfait comme d’habitude!

• Annick P.99 avis

Tout a été parfait : planche apéritive copieuse avec du pain maison délicieux, plats très gouteux. Service agréable et efficace. Beau cadre, nous avons passé un très bon moment. Nous y retournerons.

Gaston V.200 avis

Cuisine et Service, impeccables, serveuse, souriante, qui a pris notre commande rapidement et qui nous a proposé de boire un verre en attendant les plats. Notre réservation par le biais de the Fork était attendue. Nous avons pu payer avec notre carte The Fork pay sans problème. Un grand merci nous reviendrons à très bientôt. Gaston

• Didier P.8 avis

Très belle découverte grâce à the fork, cuisine italienne copieuse et délicieuse, je recommande vivement !

• Sylvain M.7 avis

Serveur hyper sympa, pizzas excellentes, desserts généreux, cadre chaleureux, offres intéressantes et tarifs contenus, on y passe un bon moment, petite pizzeria à recommander :)

Comme toujours: picco bello

• GAETAN V.1 avis

Excellentes pizzas, accueil très aimable. Nous reviendrons

• Audrey b.2 avis

Parfait ! petits et grands ont adoré

• David h.17 avis

Excellent repas, bruyant mais cela était dû à un enfant qui hurlait, service irréprochable, une dame d'une grande gentillesse, bienveillante et douce.

• Mickael H.

Mickael H.23 avis

A faire 😉

• Sabrina D.1 avis

Resto entre collègues Moment convivial

• Emilie d.2 avis

Bon accueil, plats très bons avec des produits frais, bien servis, et pas de soucis en caisse pour la réduction the fork, belle découverte

• Stéphanie t.2 avis

Bonne cuisine, serveur et patron sympas!