Avis - Piano Piano

Italien

Piano Piano

• Anne Sophie D.2 avis

15 juin 2024

Petit restaurant tres sympa, pas cher et très bon ! pates ou pizza, peu de choix mais que du bon Et très bo. Spritz

• Caroline f.1 avis

1 juin 2024

Une bonne découverte, une petite carte comprenant des plats et des desserts de qualités. Service au top! Nous reviendrons avec plaisir.

• Corinne S.2 avis

31 mai 2024

Jamais déçue par cet excellent restaurant !

• Charlotte M.

Charlotte M.4 avis

29 mai 2024

Toujours ravie de déjeuner dans ce restaurant :)

• Philippe H.21 avis

Les linguine courgettes et gambas étaient parfaitement parfumées et goûteuses a souhait. Les gnocchis asperges et gorgonzola étaient succulentes. Extra!

• Jean-Luc S.2 avis

Restaurant très sympa avec une carte simple mais de bons produits.

• Lucie L.

Lucie L.3 avis

Cuisine délicieuse et correcte niveau prix, je recommande !

• Béatrice d.1 avis

Formule du déjeuner simple et excellente, très bon rapport qualité prix, copieux, une belle découverte

• Charlotte P.3 avis

Nous avons dîné pour la première fois dans ce restaurant et nous reviendrons, les pâtes et le tiramisu étaient excellents

• Fatima G.8 avis

Assez déçue de cette tendance de servir l apéritif sans taralli ... ( Même en payant ce n est pas possible) Boire sans grignoter c'est particulier.. il y a qq mois ce même resto servait qq taralli. C est dommage.

• Florence R.6 avis

Un petit restaurant avec des plats faits maison, un très bon accueil et des prix doux.

• Anthony M.1 avis

22 février 2024

Très contents d'avoir passé un moment dans votre restaurant nous nous sommes régalés ! Dr MIMOUN, SEBBAN et GUILLERE <3

• Nathalie F.4 avis

Déjeuner très agréable !

• Philippe K.6 avis

Cuisine italienne simple mais excellente. Service sympathique et très bon rapport qualité / prix

• François D.1 avis

Petit restaurant de quartier, sans prétention, faisant une cuisine italienne comme à la maison excellente, par un chef italien qui sait cuisiner. Mais attention : pas de pizzas ! Pâtes uniquement en plat principal quand nous sommes passé, avec une mention spéciale pour les tagliatelles truffes blanches. Vins italiens corrects. Aucune erreur même sur le pain. Prix correct. Une réservation s’impose car les placée sont limitées..

• Charlotte M.1 avis

Petit restaurant où l’accueil est chaleureux, les produits viennent d’Italie comme le chef ! A recommander!

• Charles D.17 avis

Restaurant de quartier bien situé et ambiance agréable. Malheureusement nous n’avons pas été conquis par la cuisine : l’assiette d’antipasti était OK. Par contre déception pour les pâtes. Nous avons pris les carbonara pour les enfants qui étaient trop salées et mal équilibrées (pas de mantecatura). Celles aux truffes et speck étaient une belle promesse mais mal exécutées également, avec beaucoup de crème et donc écoeurantes. Surpris des commentaires précédents quant au côté italien de la cuisine.

• Philippe H.21 avis

Comme d’habitude les pâtes sont très bien parfumées et délicieuses ! Le chardonnay d’Italie est très bon et les desserts permettent de terminer agréable le repas.

• Lucie L.

Lucie L.3 avis

12 janvier 2024

Petit restaurant chaleureux qui propose de délicieux plats italiens fait maison. Je recommande vivement les tagliatelles à la truffe. Nous y retournerons !

• Mathilde R.2 avis

4 janvier 2024

Délicieux !

• Eric S.3 avis

5 décembre 2023

Nous y allons 2 à 3 fois par ans pour n déjeuner entre amis. Jamais déçus!

24 novembre 2023

Nous avons mangé de délicieuses linguine à la courgette, poutargue et saint Jacques. Très parfumées et goûteuses. Pour démarrer l’antipasto était parfait.

• Dominique C.3 avis

25 novembre 2023

Tout parfait à un prix abordable. Et les plats plus que parfaits.

• JACQUET c.1 avis

16 novembre 2023

Une valeur sûre pour un très bon plat de pâtes.

• Vanessa A.9 avis

16 novembre 2023

Bon rapport qualité prix pour ce petit restaurant où l'on mange très bien, petite carte qui change régulièrement, l'équipe est sympathique.

• Christine M.1 avis

10 novembre 2023

"Petit restau" très agréable à tous points de vue : cuisine "faite maison" de A à Z et savoureuse, très bon Prosecco, service aussi efficace qu'aimable, et ambiance chaleureuse et bon enfant. Nous avons passé une excellente soirée !

• Christophe D.1 avis

10 novembre 2023

Petit restaurant avec cuisine italienne de qualité à des prix raisonnables pour le déjeuner. On valide

• Julien Z.16 avis

26 octobre 2023

Nous avons très bien mangé (comme d’habitude) La carte est composée de produits de saison avec un choix « restreint » Le service est agréable et rapide. Les prix sont corrects par rapport à d’autres restaurants aux alentours. Nous sommes déjà venus et nous reviendrons.

6 octobre 2023

Nous avons mangé de délicieux spaghettis à la poutargue et aux courgettes. Un régal!

• Hervé D.3 avis

30 août 2023

Cuisine italienne faite maison, service très sympathique. Très bon rapport qualité prix. C’est toujours un plaisir d’y venir.

• Olivier D.1 avis

21 juillet 2023

Toujours aussi bon et agréable, merci à Giovanni et son équipe. On tardera moins à revenir la prochaine fois

• Christophe S.5 avis

19 juillet 2023

Un restaurant qui nous emmène dans les saveurs Italienne. Un rayon de soleil.

23 juin 2023

Terrasse très agréable, pâtes succulentes et bien parfumées, service aux petits soins. Très bien

• Hélène I.1 avis

13 mai 2023

Pas très cher, carte limitée mais cuisine très bonne. Personnel sympa et efficace. Restaurant petit et sans prétention mais justement on s'y sent bien! Bon dosage des quantités: entrée plutôt légère mais plat copieux. Bons produits.

• Christian b.118 avis

1 avril 2023

Nous avions demandé au serveur de nous laisser le temps de prendre l'apéritif avant d'envoyer l'entrée. Il nous a dit ok et 10mn plus tard, alors que nous n'avions pas terminer, il nous amène l'entrée ☹, de plus pour accompagner notre aperitif nous avions demandé des gâteaux apero, nous avons eu droit qu'à du pain ☹. Les couverts ne sont pas changés entre les plats. Bref, déçu ☹

• laurent v.1 avis

24 mars 2023

Très bon restaurant italien, tout était parfait: Accueil, service et plats!..............

17 mars 2023

On mange très bien, les plats de pâtes sont gouteux et bien préparés. Le service est agréable Les desserts maison sont très bon.

• Emilie L.1 avis

11 mars 2023

Ce petit restaurant est une perle de la cuisine italienne. Tout est bon. Tout est propre. On s’y sent bien. La simplicité au naturelle ! Le prix très raisonnable. Que du plaisir ! Je recommande

• Cavaciuti M.63 avis

10 mars 2023

Nous avons trouvé que les pâtes n'étaient pas aussi bonnes que d'habitude !? Le cuisinier aurait il changé ?

• Audrey L.1 avis

4 mars 2023

Une cuisine familiale et authentique. Une très belle sélection de vins. Un endroit sûr où l’on aime se retrouver en famille ou entre amis.