Avis Philippe Excoffier

Emilien G.

Cuisine et accueil excellents

2. Raymond k.
    Raymond k.

Excellent repas . Service très professionnel. Serveur très sympathique. A recommander sans hésiter !! Une belle surprise.

3. Olivier F.
    Olivier F.

un Skrei (poisson) d'une finesse et saveur exceptionnelle ne compense pas eu égard au prix d'ensemble de la prestation une certaine déception pour l'entrée (chair de tourteau aux pommes vertes) et pour le déssert (soufflé si léger qu'on regrette un peu plus de consistance); salle anonyme et service efficace survitaminé voire un peu désinvolte...

4. Christian D.
    Christian D.

Une valeur sûre. Accueil et plats excellents. Je recommande les yeux fermés Très bonne adresse. Ils ont besoin de notre soutien durant cette période difficile liée à la pandémie du COVID

5. Jean l.
    Jean l.

Tres bonne table et moment agréable

6. Mireille W.
    Mireille W.

C’était délicieux, mais pas assez copieux. Surtout le plat principal, risotto où en 5 bouchées j’avais fini mon repas ! Je suis sortie en ayant faim.

7. Linda M.
    Linda M.

Un délice ! Accueil chaleureux et règles sanitaires respectées

8. Charlotte F.
    Charlotte F.

Superbe cuisine et cadre cosy. A recommander vivement !

9. Helene l.
    Helene l.

Bonne cuisine. Accueil correct . C est plutôt le restaurant que je trouve un peu triste . Deco, table etc.. par contre j ai bien les assiettes originales.

10. Florence E.
    Florence E.

Menu à 48€ (entrée-plat-dessert) certes attractif mais prix prohibitifs pour une coupe de champagne (18€ !!!!!) ou verre de vin (plus de 10€) même si cela reflète sans doute les prix du 7eme ! Service néanmoins chaleureux et soufflés sucrés délicieux, spécialités de la maison.

11. Cedric c.
    Cedric c.

Très bien reçu. Service de qualité et détendu. Cuisine excellente. À faire et refaire

12. Marion B.
    Marion B.

Vraiment très bon et les soufflés à tomber ! Accueil et service au top. Je recommande vivement

13. Pierre B.
    Pierre B.

Une adresse comme nous aimons: intime, un travail précis, délicat, une équipe conviviale Bravo vous portez fièrement l’étendard d’un mode de vie que menace un virus. Tenez bon Bien à vous

14. Christine P.
    Christine P.

Un accueil chaleureux et parfait, une cuisine originale et pleine de saveurs.. Nous avons passé un excellent moment .

15. Eline K.
    Eline K.

Vous êtes top! Merci pour une excellente expérience. Je veux bientôt revenir :).

16. Vincent D.
    Vincent D.

Nous avons passé une agréable soirée en terrasse dans cette petite rue très calme. L'accueil et la gentillesse du serveur sont à mentionner. Les mets sont excellents, le visuel des plats également. De plus, une petite surprise nous attendait en fin de repas pour fêter notre PACS. Merci à toute l'équipe pour cette belle découverte.

17. Silvia f.
    Silvia f.

Deuxième fois et à nouveau très satisfaits!

18. Stéphane M.
    Stéphane M.

Un superbe dîner...quelques bons échanges avec le chef....des cèpes bien maîtrisés (on en mangerait bien un peu plus... )...une belle adresse.

19. Florent  m.
    Florent m.

Un superbe déjeuné , La cuisine d’une rare finesse, je vous recommande le tourteau en entrée suivie d’un ris de veau qui étais parfaitement préparé et pour terminer un magnifique soufflé au Grand Marnier, service impeccable et à l’écoute . cerise sur le gâteau la visite du chef très avenant

20. Corinne D.
    Corinne D.

Une belle adresse

21. Lionel B.
    Lionel B.

Cet établissent vous transporte dans une autre dimension culinaire de par la qualité de ses mets, sans compter le raffinement de son personnel.

22. Serge J.
    Serge J.

Créativité et aussi tradition sont au rendez-vous. Équipes cuisine et salle compétentes et sympathiques. Belle gastronomie pour des prix très raisonnables.

23. Cecile H.
    Cecile H.

Service excellent

24. Laura M.
    Laura M.

Petit restaurant très sympa avec peu de tables. Nous avons pris le menu dégustation et nous nous sommes régalés. Présentations et cuissons très bien, personnels très gentil, restaurant à recommander

25. RAISSA M.
    RAISSA M.

ravis de notre passage.personnel au petits soins. Notre dîner était très bon. on a tout aimé...meme les enfants..les enfants ont aimé la vue sur les cuisines.c'est vrai que super sympa. on reviendra.

26. Kheira b.
    Kheira b.

L’accueil professionnel et chaleureux, les plats sont excellents et le dessert était délicieux ???? Merci pour ce moment de plaisir ???????? Je recommande vivement

27. Bertrand P.
    Bertrand P.

Dernier repas à 2 avant l'arrivée de nos filles. Les mets travaillés avec une délicatesse exemplaire, un goût inimitable, un personnel adorable et la proximité du Chef fait de cet endroit un lieu exceptionnellement agréable et chaleureux. Le Bourgogne 1995 m'a fait concurrence ...quelle découverte pour mon mari encore merci le Sauternes excellent. Continuez ainsi nous reviendrons volontiers pour une occasion et peut-être avec les filles.

28. Véronique M.
    Véronique M.

Accueil agréable, cependant le rapport qualité prix est vraiment excessif, beaucoup de supplément au menu à 48€ qui alourdissent la note, déçus par l’agneau qui était en supplément de 5€, la portion des plats est vraiment minuscule, l’entrée au tourteau manquait de peps en revanche bon soufflé en dessert. Cocktail à 20€ qui n’en vaut pas la peine. Erreur de plus 36€ sur la facture car deux entrées ont été facturées à 22€ au lieu du supplément à 4€ heureusement que j’ai vérifié et que cela à été corrigé par la suite.

29. Nicolas L.
    Nicolas L.

Simplement parfait

30. Michel L.
    Michel L.

Nous avons été très bien accueillis et avons dîné à l’extérieur (rue très calme). Les plats sont délicieux, bien présentés et bien servis. Les soufflés en dessert sont somptueux.

31. Pascal S.
    Pascal S.

Une excellente table, un ris de veau à tomber par terre. Les soufflés sont à la hauteur de leur réputation.

32. Sophanny L.
    Sophanny L.

Service excellent, à l’écoute ( le vin blanc qui m’a été conseillé était exquis!) les plats sont sont assez classiques avec une touche qui twist les plats apportant un certain intérêt.

33. Stéphane B.
    Stéphane B.

Excellent accueil. Nous avons pris la formule dégustation. Rien à redire. Accord mets vins sympa et sans complexe. Les jus sont bien faits et les soufflets un regal. Merci

34. Jérôme P.
    Jérôme P.

Une nourriture soignée et savoureuse. Mention spéciale pour l’agneau cuisson longue durée : un délice ! Service attentionné comme on ne le voit malheureusement plus. Nous reviendrons !

35. Philippe b.
    Philippe b.

Excellent moment ! Accueil adéquat, plaisir gustatif, enchaînement et rythme, aucune fausse note ce soir. La carte, simple, laisse un choix suffisant. Surtout ne passez pas à côté des soufflés !

36. Didier P.
    Didier P.

Une cuisine interessante. Et un personnel competent et agreable. Bravo au chef !

37. Geraldine l.
    Geraldine l.

Le personnel est très professionnel attentif attentionné Accueil très chaleureux Menu parfaitement en adéquation avec les vins suggérés Plat excellemment bon goûteux et fin

38. Marielle T.
    Marielle T.

Très bon accueil, assiettes parfaites, prix raisonnables au regard de la qualité gustative, très bons vins. Nous avons passé un très bonne soirée, très bonne adresse !

39. Pierre M.
    Pierre M.

La cuisine est originale et raffinée avec beaucoup de recherches. L'accueil est chaleureux et convivial. La décoration est sobre mais bien. Très bonne adresse.

40. Fethia D.
    Fethia D.

Service en inadéquation avec le cadre et une cuisine gastronomique. Cuisson juste pour l’agneau mais manque de sauce . Vraiment dommage !