INSIDERFrançais Terrasse

Avis - Philippe Excoffier

18, rue de l'Exposition, 75007 ParisVoir le plan

Au Déjeuner 29 €

MENU

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
Augmentation des fréquences de nettoyage (tables, toilettes, etc.)
Consommation des plats uniquement à table
Gel hydroalcoolique à disposition de la clientèle
Menus sous un format sans contact, digital ou à utilisation unique
Système de renouvellement d'air
Utilisation de masques & gants par le personnel
Utilisation de masques par le personnel
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Philippe B.

23 juillet 20212 avis

Installés sur une petite terrasse pas vraiment confortable. Les plats étaient bons en dehors des pommes de terre servies avec la viande. J’ai trouvé cela un peu cher par rapport à la qualité.

• Dominique L.

23 juillet 202110 avis

Tout était parfait Accueil charmant, disponibilité du personnel pour rendre la soirée agréable Petit bémol sur le soufflé au dessert beaucoup trop sucré à mon goût Excellente adresse

• Sarah J.

9 juillet 20216 avis

On y retourne toujours avec plaisir et gourmandise … à recommander !

• Ophélie A.

8 juillet 202179 avis

• Nicole F.

2 juillet 20215 avis

Superbe soiree Un délice de saveurs , des plats variés et magnifiquement servies. Bon vin et équipe jeune mais sympa ????

Jade M.

23 juin 2021115 avis

Pour quoi pas... Pour ma part, je n'y retournerai pas !

Philippe Excoffier (Propriétaire)

• Alain p.

23 juin 202112 avis

Petit restaurant très sympathique, accueil agréable, service aux petits soins...La fraîcheur des produits s'ajoute à la qualité de l'établissement.

• Sophie L.

15 juin 20211 avis

Je voulais offrir, à un ami de qualité, un moment de qualité dans un cadre de qualité. Souhait réalisé à 200%. 3 mots: sobre, chic, raffiné. MERCI

Christos G.

2 juin 202110 avis

Correct mais j’attendais mieux

• Emilien G.

22 octobre 20201 avis

Cuisine et accueil excellents

• Raymond k.

13 octobre 202052 avis

Excellent repas . Service très professionnel. Serveur très sympathique. A recommander sans hésiter !! Une belle surprise.

• Olivier F.

10 octobre 2020180 avis

• Christian D.

6 octobre 20206 avis

Une valeur sûre. Accueil et plats excellents. Je recommande les yeux fermés Très bonne adresse. Ils ont besoin de notre soutien durant cette période difficile liée à la pandémie du COVID

• Jean l.

5 octobre 202081 avis

Tres bonne table et moment agréable

• Mireille W.

3 octobre 20201 avis

C’était délicieux, mais pas assez copieux. Surtout le plat principal, risotto où en 5 bouchées j’avais fini mon repas ! Je suis sortie en ayant faim.

• Linda M.

3 octobre 202099 avis

Un délice ! Accueil chaleureux et règles sanitaires respectées

• Charlotte F.

1 octobre 202012 avis

Superbe cuisine et cadre cosy. A recommander vivement !

• Helene l.

29 septembre 20202 avis

Bonne cuisine. Accueil correct . C est plutôt le restaurant que je trouve un peu triste . Deco, table etc.. par contre j ai bien les assiettes originales.

• Florence E.

26 septembre 20205 avis

• Cedric c.

26 septembre 20201 avis

Très bien reçu. Service de qualité et détendu. Cuisine excellente. À faire et refaire

• Marion B.

25 septembre 20202 avis

Vraiment très bon et les soufflés à tomber ! Accueil et service au top. Je recommande vivement

• Pierre B.

23 septembre 20206 avis

Une adresse comme nous aimons: intime, un travail précis, délicat, une équipe conviviale Bravo vous portez fièrement l’étendard d’un mode de vie que menace un virus. Tenez bon Bien à vous

• Christine P.

23 septembre 202015 avis

Un accueil chaleureux et parfait, une cuisine originale et pleine de saveurs.. Nous avons passé un excellent moment .

Eline K.

23 septembre 202011 avis

Vous êtes top! Merci pour une excellente expérience. Je veux bientôt revenir :).

Vincent D.

22 septembre 202026 avis

• Silvia f.

19 septembre 202013 avis

Deuxième fois et à nouveau très satisfaits!

• Stéphane M.

19 septembre 202022 avis

Un superbe dîner...quelques bons échanges avec le chef....des cèpes bien maîtrisés (on en mangerait bien un peu plus... )...une belle adresse.

Florent m.

16 septembre 202011 avis

• Corinne D.

15 septembre 2020121 avis

Une belle adresse

• Lionel B.

12 septembre 202043 avis

Cet établissent vous transporte dans une autre dimension culinaire de par la qualité de ses mets, sans compter le raffinement de son personnel.

• Serge J.

4 septembre 202017 avis

Créativité et aussi tradition sont au rendez-vous. Équipes cuisine et salle compétentes et sympathiques. Belle gastronomie pour des prix très raisonnables.

Cecile H.

31 août 20207 avis

Service excellent

Laura M.

29 août 202028 avis

Petit restaurant très sympa avec peu de tables. Nous avons pris le menu dégustation et nous nous sommes régalés. Présentations et cuissons très bien, personnels très gentil, restaurant à recommander

• RAISSA M.

29 août 20201 avis

ravis de notre passage.personnel au petits soins. Notre dîner était très bon. on a tout aimé...meme les enfants..les enfants ont aimé la vue sur les cuisines.c'est vrai que super sympa. on reviendra.

• Kheira b.

29 août 202016 avis

L’accueil professionnel et chaleureux, les plats sont excellents et le dessert était délicieux ???? Merci pour ce moment de plaisir ???????? Je recommande vivement

• Bertrand P.

27 août 20204 avis

Simplement parfait

• Michel L.

25 août 202041 avis

Nous avons été très bien accueillis et avons dîné à l’extérieur (rue très calme). Les plats sont délicieux, bien présentés et bien servis. Les soufflés en dessert sont somptueux.

Pascal S.

22 août 2020150 avis

Une excellente table, un ris de veau à tomber par terre. Les soufflés sont à la hauteur de leur réputation.

Service gratuitRéservation immédiate