Avis Philippe Excoffier

1. Philippe b.
    Philippe b.

Excellent moment ! Accueil adéquat, plaisir gustatif, enchaînement et rythme, aucune fausse note ce soir. La carte, simple, laisse un choix suffisant. Surtout ne passez pas à côté des soufflés !

2. Didier P.
    Didier P.

Une cuisine interessante. Et un personnel competent et agreable. Bravo au chef !

3. Geraldine l.
    Geraldine l.

Le personnel est très professionnel attentif attentionné Accueil très chaleureux Menu parfaitement en adéquation avec les vins suggérés Plat excellemment bon goûteux et fin

4. Marielle T.
    Marielle T.

Très bon accueil, assiettes parfaites, prix raisonnables au regard de la qualité gustative, très bons vins. Nous avons passé un très bonne soirée, très bonne adresse !

5. Pierre M.
    Pierre M.

La cuisine est originale et raffinée avec beaucoup de recherches. L'accueil est chaleureux et convivial. La décoration est sobre mais bien. Très bonne adresse.

6. Fethia D.
    Fethia D.

Service en inadéquation avec le cadre et une cuisine gastronomique. Cuisson juste pour l’agneau mais manque de sauce . Vraiment dommage !

7. Manuel B.
    Manuel B.

Belle découverte - cadre agréable et superbe service - la cuisine nous a plu mais nous espérions un tout petit mieux au regard des tarifs pratiqués - le soufflet mérite cependant le détour

8. Catherine M.
    Catherine M.

Une découverte culinaire exceptionnelle ! Par contre un bémol sur le service : c’est très sympa d’avoir le patron lui même mais ce n’est vraiment pas son métier ! Il est trop stressé et ne maîtrise pas le service !! Il manque vraiment un chef de salle! Le cadre est bruyant: avec une climatisation et des tables rapprochées on a trouvé cela dommage !! Par contre, le menu découverte est sublime ! Un repas bien construit, excellent avec des produits frais sublimes et des associations de goûts exceptionnelles.

9. Diak K.
    Diak K.

De beaux plats mais pas assez gourmand et quantité trop petites peu de garnitures propreté toilette moyenne

10. Jezabel c.
    Jezabel c.

L’addition est salée, 100€par personne vins inclus pour le menu dégustation soit mise en bouche + entrée + poisson + viande + dessert - les plats sont accompagnés de leurs vins, c’est raffiné et copieux sans que vous sortiez écœuré de votre repas. C’est une cuisine sans grande originalité mais tout est harmonieux et équilibré. Le service est chaleureux, compétent en œnologie et discret. Une belle expérience à renouveler. Si vous avez le budget foncez y vous ne pourrez qu’être enchanté de cette découverte

11. Slobodan P.
    Slobodan P.

Accueil et service très bien. Cuisine sympathique. Deco sobre et agréable (j’aurais adoré avec des nappes). Belle musique de fond juste un peu forte à mon goût. Très Satisfait de notre dîner en famille.

12. Christian D.
    Christian D.

Cuisine de très bonne qualité dans un cadre classique agréable. Service correct. Le menu déjeuner est un vrai atout et d'un bon rapport qualité prix

13. André A.
    André A.

Très bon repas, service un peu rapide mais nous sommes arrivées en retard, discussion intéressante avec le chef, bonne adresse à refaire rapidement

14. Rina R.
    Rina R.

En entrée la "fraicheur de tourteau" et gouteuse, le "risotto de petit épeautre aux gambas" original et savoureux. Le soufflé en dessert délicieux. Service efficace et sympathique.

15. Ophélie A.
    Ophélie A.

Un agréable déjeuner entre amies, accueillies en terrasse par le Chef en personne, très attentionné ! Un équilibre juste et parfait entre des saveurs recherchées, des produits frais, légers et de qualité, un moment de partage délicieux!

16. Jessica P.
    Jessica P.

Déçu par l entrée le tourteau et le plat peu garni. Je n’ai pas trouvé ça exceptionnel. Le soufflé en revanche super. Beaucoup de supplément à régler ce qui a rendu un rapport qualité / pris à désirer comparé à des étoilés. Mes amies ont ete déçues par l’agneau et le chèvre en dessert.

17. Karine D.
    Karine D.

Équilibre parfait entre saveurs, produits de qualité, vins et prix ... Menu raisonnable, service très agréable et le chef particulièrement sympathique et attentionné. Très bonne expérience ! Ne pas passer à côté du soufflé homard !

18. Olivier C.
    Olivier C.

Un accueil très chaleureux et des serveurs attentionnés. Les plats sont très fins et les saveurs recherchées. Nous avons pu profiter de la terrasse temporaire! Je recommande.

19. Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

Une bonne cuisine avec des produits de qualité, et service sympa. Un peu déçus tout de même par le dessert du jour ... et le tarif est un peu trop élevé, repas et vins.

20. Pascale c.
    Pascale c.

Nous avons choisi le restaurant de Philippe Excoffier pour un déjeuner d'anniversaire à l'occasion des 30 ans de mon fils, Les mets étaient délicieux, frais et légers.Le service agréable et discret, La petite terrasse improvisée (cause covid) très appréciée en cette journée ensoleillée. Et la longue concersation de dernière minute avec le "boss", Philippe Excoffier, elle aussi improvisée, a fortement contribué au plaisir de ce moment, plaisir de partager un contact humain avec un professionnel passionné. Je recommande à 200% Bravo le chef :)

21. Beatrice D.
    Beatrice D.

Très bon rapport qualité prix, Belle recherche culinaire pour le menu à 32€ le midi, service très élégant et charmant. Et petite terrasse au calme.

22. Fabrice C.
    Fabrice C.

Diner formule Épicure avec accord mets-vins. Délicieux, éclatant de saveurs. Les, très bien accordés, mais moins remarquables que la cuisine. Globalement très bien. Le service est très chaleureux et attentif, sans trop en faire, c'est parfait.

23. Cristina M.
    Cristina M.

Bonne cuisine fraîche et variée , plusieurs senteurs et et goût exquis . Le soufflé au caramel au beurre salé était a coupé le souffle.

24. Jean R.
    Jean R.

L'accueil est sympathique voire chaleureux. Nous nous sommes régalés de mets qui justifient d'un macaron Michelin. L'ambiance est cosi et très agréable.

25. Zouhairia A.
    Zouhairia A.

Moment très agréable passé dans ce restaurant. Le cadre était charmant, le personnel à l'écoute et les plats délicieux. Petit plus, à deux pas de la Tour Eiffel !

26. Steph c.
    Steph c.

Excellent accueil et service avec des plats de très grande qualité. Ne ratez surtout pas le soufflé, quelque soit sont parfum. C'est la spécialité de la maison et cela vaut le détour.

27. Patrick s.
    Patrick s.

Une grande maitrise des plats, a mon gout un tout petit peu trop de sel dans la sauce de la canette, mais juste pour avoir à redire quelque chose...accompagnement par des vins simples, bien accordés. cela fait plaisir de retourner au restaurant pour déguster de la belle cuisine.

28. Martine L.
    Martine L.

Nous avons pris le menu à 48€ avec une bouteille de vin pour 4. Excellent accueil, très bonne cuisine mais je m'attendais à plus d'originalité. Le prix est élevé comte tenu des quantités réduites des plats . Par contre, nous n'avons pas été déçus par les soufflets qui sont excellents, ils valent le supplément.

29. Victoria C.
    Victoria C.

Voyage gastronomique

30. Guillemette p.
    Guillemette p.

Une bonne adresse, accueil excellent, cuisine originale et raffinée. Nous avons profité des mesures post-covid pour profiter d'une table à l'extérieur. parfait !

31. Claudia D.
    Claudia D.

Le repas fut un régal du début à la fin, de même que les vins proposés étaient parfaitement assortis aux mets et le personnel disponible et très aimable. Une adresse qui ne nous a pas déçu!!

32. Mélissandre D.
    Mélissandre D.

Une belle découverte dans un cadre intime et charmant

33. Valérie D.
    Valérie D.

Accueil très sympathique et excellente cuisine, dont les soufflés à ne pas manquer !

34. Stéphane O.
    Stéphane O.

Un accueil agréable, un personnel très sympathique, une cuisine raffinée avec de beaux visuels et de bonnes saveurs ! Des choix de vins judicieux et de qualité. Enfin un chef accessible, passionné et passionnant ! Très belle adresse !!

35. M.ikael T.
    M.ikael T.

Une première pour nous et sûrement pas la dernière... un voyage gastronomique guidé par un chef passionné...

36. Ophélie A.
    Ophélie A.

Ravie de retrouver la cuisine d’Excoffier, et cerise sur le gâteau, la terrasse! Un excellent moment de partage, des mets délicieux et raffinés... comme le cappuccino glacé de petits pois ou encore la pièce de bœuf Herdshire façon Rossini! Un vrai régal!

37. Anne w.
    Anne w.

Bon restaurant,bon accueil.Une bonne adresse à recommander.

38. AISSA K.
    AISSA K.

Cuisine simple et goûteuse. Portions raisonnables. Accueil sympathique. Le service est en revanche perfectible (la serveuse semble débutante ou mal à l'aise, mais cela est rapidement rattrapé par le patron).

39. Sibylle P.
    Sibylle P.

Un restaurant digne de ce nom : un mélange de saveurs, d'odeurs, un plaisir visuel et gustatif. Merci pour ce pur moment de bonheur Mr Excoffier.

40. Maryna G.
    Maryna G.

Cuisine excellente, l’accueil au top et l’ambiance est parfaite! Le chef est vraiment sympa et très accueillant! C’est sûr que nous allons revenir. Bon courage pour la reprise à toute l’équipe! Cette adresse est absolument à retenir!