Avis Phanthong

1. Désirée D.
    Désirée D.

Juste topissime ! ????

Phanthong

Merci pour votre commentaire, à très bientôt. Cordialement.

2. Emmanuelle b.
    Emmanuelle b.

parfait comme toujours

Phanthong

Merci pour votre commentaire, à très bientôt. Cordialement

3. Michele F.
    Michele F.

Saveurs exquises tout comme le service. Amateurs de cuisine asiatique, ce restaurant est incontestablement l’un des meilleurs que nous connaissions ! De plus le gérant au service et sa femme en cuisine sont d’une extrême gentillesse et toujours avec le sourire.

Phanthong

Bonjour et merci pour votre commentaire. A très bientôt. Cordialement L'équipe du Phanthong.

4. Victor A.
    Victor A.

Serveur très sympathique et repas au top.

Phanthong

Bonjour et merci pour votre commentaire. Très bon week-end et à bientôt. Cordialement. L'équipe du Phanthong.

5. Michel b.
    Michel b.

Très bon rapport qualité prix. Personnel à l'écoute des clients. Je recommande

Phanthong

Bonjour et merci pour votre commentaire. Très bon week-end à vous et à bientôt. Cordialement L'équipe du Phanthong.

6. Muriel r.
    Muriel r.

Très bon repas, formule midi à 10 euros entrée plat vraiment top!

Phanthong

Bonjour et merci pour votre commentaire. A très bientôt. Cordialement, l'équipe du Phanthong.

7. Güney A.
    Güney A.

Rapport qualité/prix honnête.

8. Vasseur f.
    Vasseur f.

Découverte de la cuisine Thaïlandaise, c'était très bon et nous avons été très bien reçu. Nous y retournerons avec plaisir

Phanthong

bonjour et merci pour votre commentaire encourageant. Nous vous remercions de votre passage dans notre établissement. Belle journée à vous. L'équipe du PHANTHONG.

9. Astrid L.
    Astrid L.

Très bon et généreux, j'ai pris un padthai poulet crevette (seulement 2 crevettes mais des vraies grosses pas des rabougries) et un thé jasmin (une théière 2 personnes)

10. Gabrielle H.
    Gabrielle H.

Heure de pointe mais service rapide. Merci.

11. Estrella G.
    Estrella G.

Le serveur est sympa. On est arrivé avec un poussette et il n'avait pas de probléme. Les plats sont copieux et le prix du menu est très bien. On reviendra sûrement.

12. Marine J.
    Marine J.

Un plat typique et très bien réalisé

13. Joshua F.
    Joshua F.

De bons plats malgré un tofu imbibé d’eau. Le cadre est typique mais peu moderne. Le service était correct sans plus.

14. Emmanuelle b.
    Emmanuelle b.

comme toujours parfait!

15. Laetitia F.
    Laetitia F.

Resto sympa service parfait et très attentionné repas typique et savoureux

16. Anne H.
    Anne H.

Les plats manquent de saveur. Trop grosse carte qui suggèrent un manque de fraicheur des produits. Accueil agréable et cadre quelconque. Un peu déçue

Phanthong

bonjour Madame, je vous remercie de nous rendre attentifs à la qualité de nos plats. Je voudrais malgré tout vous dire que nos produits sont frais, nous organisons nos achats plusieurs fois par semaine ( tous les jours pour ce qui est des fruits et légumes). La carte reste trop grande, je suis d'accord avec vous. C'est une source de réflexion pour notre équipe. Encore merci pour vos observations.

17. Marina g.
    Marina g.

Plats parfumés et typiques. Service rapide et attentionné. Petit bémol niveau déco et rangement.

Phanthong

Bonjour, merci pour votre avis sur notre établissement. Nous sommes attentifs à vos observations et ferons le nécessaire pour améliorer nos points faibles. Très cordialement. Fabrice et Chantika LUTZ.

18. Bertrand S.
    Bertrand S.

parfait

Phanthong

Bonjour et merci pour vos observations sur notre établissement. Nous serons très heureux de vous revoir au "Phanthong". Très cordialement. Fabrice et Chantika LUTZ (propriétaires du restaurant Phanthong).