Avis Pfifferbriader

1. Alexandre B.
    Alexandre B.

Chaleureux restaurant situé dans un endroit agréable, la promotion LaFourchette très attractive ce jour ne déroge pas à la qualité du plat.

2. Lambert y.

j'y vais regulierement.

3. Lambert y.

4. Cyril C.
    Cyril C.

Le restaurant est vraiment sublime avec un cadre cosy. Typique winstub alsacien avec de magnifiques vitraux. Les serveurs sont très aimables, le service était rapide. C'était un pur régal pour les papilles, même si nous nous attendions à de meilleures spätzles (et sorbet à la poire, qui était meilleur à la maison kammerzell). Les fleischkiechles et le civet de gibier étaient savoureux! De plus, le restaurant se trouve sur une magnifique placette très bien décorée pendant la période des fêtes.

5. Arthur A.
    Arthur A.

Service froid au possible (personne ne nous a demandé comment ça s'est passé, on a oublié de nous servir une bière) approximatif (la serveuse nous a répondu que la pièce du boucher était une pièce de viande rouge : mais encore ?) et le cadre est certes typique, mais clairement kitsch (nappe en papier par dessus une nappe en tissus, mais pourquoi ?!) et les tables/chaises en bois assez étroites donc un peu inconfortables. Cuisine OK mais pas du tout gastronomique

6. Lambert y.

7. Norbert p.
    Norbert p.

restaurant à touristes correct

8. Lambert y.

ya recommander .

9. Pauline J.
    Pauline J.

Très bon accueil dans un restaurant à la décoration typique Assiettes copieuse et très bonnes, nous avons été bien conseillé pour le vin Ambiance agréable

10. Pia L.
    Pia L.

Resto type alsacien correct. Choucroute très bonne, les fleischkiechle très bon ! Seul bémol, les rognons sont servis dans une assiette à soupe qui baignent dans une sauce à la moutarde ☹️ et trop cuit !

11. Lambert y.

14. Lambert y.

deja 5 abs.

15. Yacine N.
    Yacine N.

Personnel tres accueillant et service assez rapide. Cadre magnifique, juste en face de la cathédrale Notre-Dame

16. Arnaud D.
    Arnaud D.

Le temps de service très long malgré des serveurs attentifs. Des plats satisfaisants pour le prix demandé

17. Gérard P.
    Gérard P.

Mets excellents, service très sympathique Bravo !

18. Lambert y.
    Lambert y.

j'y reviens regulierement depuis des annee.

19. Lucile V.
    Lucile V.

Serveur très agréable. Des plats traditionnels Alsacien avec un bon rapport qualité/prix. Dommage cependant d'avoir des morceaux de tomates dans une salade d'accompagnement qui ne soient pas mûres (autant ne pas en mettre!) et que les pommes de terre de la choucroute semblent être sous vide. Mais l'ensemble était très bien.

20. Lambert y.
    Lambert y.

bon restaurant j'y vais regulierement

21. Sophie C.
    Sophie C.

Accueil express, pro, souriant et quand même chaleureux,pas impersonnel. Ce n’est pas un «  affreux piège à touristes «  bien qu’à deux pas de la cathédrale. Les plats sont généreux, bons et bien présentés. Un Winstub vraiment agréable.

22. Lambert y.
    Lambert y.

bon restaurant .j'y retourne regulierement.

23. Lambert y.
    Lambert y.

j'ai passe une tres bonne soiree.serveur competant.

24. Philippe A.
    Philippe A.

Réveillon du nouvel an, nous sommes quasi collés à nos voisins de table. Les 3 premiers plats s'enchaînent plutôt rapidement puis plus rien dès le trou alsacien pendant plus d'une heure... Et un plat sans saveur et gras. Le dessert n'était pas non plus digne d'un repas de réveillon et les toilettes avaient envie de rendre le repas. Tout ça cumulé au fait que le personnel quitte le navire avant même la moitié du repas en passant devant tous les clients... Nous déconseillons.

25. Justine B.
    Justine B.

J'ai dîner dans ce restaurant pour le nouvel an. Malgré un menu alléchant, la cuisine était assez décevante, un tout petit amuse bouche, un premier plat avec un risotto qui ressemblait à une purée et un second plat très gras. Seul le dessert et l'entrée était à la hauteur. Le service était catastrophique. Attente interminable pour certaine table(1h30 entres les deux plats!!!), plats servis dans le désordre et pas de geste commerçant pour se faire pardonner (servir un verre de vin et s'excuser de l'attente aurait été un minimum...). Bref une déception pour ce menu spécial. Je ne recommande pas pour les occasions mais nous n'avons pas testé la carte et le service quotidien.

26. Lambert y.
    Lambert y.

tres bon restaurant,j'y vais regulierement.

27. Joseph D.
    Joseph D.

Un restaurant type Alsacien correct. Le menu de Noël sans trop de fards. En dessert la glace à la cannelle trop [canelle ]

28. Pascale B.
    Pascale B.

Nous n'avons pas aimé du tout le repas. Il est facile de mettre des noms de plats sophistiqués sur un menu !!! Nous aurions préféré plus de simplicité, de tradition et de qualité, moins de mélange de tout et n'importe quoi. Le repas finit par un "un summum de l'art culinaire", une tranche de pain de mie à la cannelle. Le restaurant n'offre même pas un apéritif maison. Dommage pour la ville de Strasbourg.

29. Aline G.
    Aline G.

Menu "resto en fête" un peu moyen

30. Armelle L.
    Armelle L.

Notre reservation La Fourchette n'avait pas été prise en compte car il semblerait que le resto n'accepte pas de réservation via ce que les jours fériés. Quoi qu'il en soit, l'équipe nous a quand même trouvé une place dans ce restaurant bondé et prisé au coeur de la vieille ville. Resto trop touristique à mon goût, temps d'attente long, cuisine moyenne. Bref, assez décevant. Cadre typique cependant.

31. Séverine V.
    Séverine V.

Cuisine alsacienne généreuse et délicieuse. Service professionnel et aimable. Bonne adresse à connaître!

32. Jeanine R.
    Jeanine R.

C'était déjà bien mieux !!!

33. Thierry B.
    Thierry B.

Nos passages précédents (2) dans ce restaurant nous avaient laissé un souvenir beaucoup plus agréable (d'où la tentation d'y revenir) : on peut penser que le cuisinier n'est plus le même , mon plat (souris d'agneau sur lit de cocos et légumes ) ne m'a pas plu du tout : viande peu goûteuse et légumes à peine cuits , le dessert (meringue glacée) très banal et sans rapport avec une expérience précédente . Situé ne plein centre historique , avec terrasse , cet établissement fera toujours le plein de "passages" mais pas de consommateurs strasbourgeois , je pense . Ces conclusions ne m'incitent pas à le conseiller .

34. rolland p.
    rolland p.

Un bon restaurant sans plus la qualité reste correcte mais ne vaut pas le détour

35. Marie d.
    Marie d.

Belle ambiance alsacienne. Bon repas typique.

36. Delphine V.
    Delphine V.

Cuisine correcte mais sans plus. Le cadre est sympathique mais ce n'est pas le plus charmant du coin. Service convivial

37. Odette P.
    Odette P.

Nous avons fait un excellent déjeuner avec des plats régionaux dans un joli cadre

38. Eric R.
    Eric R.

Nous avons passé une excellente soirée en premier lieu avec un dîner excellent et inventif puis au niveau de l'accueil chaleureux et bienveillant. Nous retournerons avec plaisir et envie au Pfifferbriader.

39. Monique Z.
    Monique Z.

Le restaurant nous a dit ne plus travailler avec La Fourchette et, par conséquent, ne plus avoir accès aux réservations faites par votre intermédiaire.

40. Sebastien K.
    Sebastien K.

Ce b’est pas la première fois que nous allons manger dans ce restaurant, nous avons étés déçus par le menu « pfiff », morceau de fois gras rikiki avec beaucoup de gras, entrecôte pleine et nerfs et meringue industrielle...