Avis - Petit Crème

28 Rue Montorgueil, 75001 Paris

Petit Crème

• Stephanie C.14 avis

15 mai 2024

Nous avons passé un super moment!!! Déco cadre splendide Avocat brioché magique! Et la gaufre délicieuse! Une serveuse au petit soin ❤️ avec des petits shots délicieux. Nous reviendrons très vite !

• Tifenn N.1 avis

Cadre très sympa comme l accueil !

• Christophe B.16 avis

nous avons passé un moment très agréable en famille. Un seul regret le cheesecake speculoos annoncé sans gluten sur le site du restaurant ne l'était pas...mauvaise surprise pour nos deux coeliaques. hormis ceci le brunch était très bon.

• Jacqueline j.7 avis

5 mai 2024

Belle découverte. On n'y a été pour le petit déjeuner.

• Michel O.39 avis

29 avril 2024

Bon accueil et bon service dans un style sympa, plat goûteux, prix correct

• Francoise L.22 avis

Belle trouvaille que ce restaurant. Carte très sympathique et accessible avec des plats de qualité pour les végétariens. Accueil très sympathique. Serveurs très agréables, discrets mais présents pour rendre le repas agréable. Très bons conseils pour le choix des plats. Si nous revenons dans le quartier, nous reviendrons.

• Odile T.1 avis

Venue avec ma sœur et ses 2 enfants. Accueil très gentil, au petits soins. Cadre apaisant pour une provinciale, donne envie de traîner et papoter encore et encore Carte succincte mais juste suffisante pour de la découverte et de la qualité. Une bonne adresse à garder

• Isabelle L.37 avis

Toujours une adresse bien agréable dans ce quartier où il faut soigneusement séparer les adresses trop touristiques des bonnes petites trouvailles

• Isa s.5 avis

Superbe endroit très sympa et plats excellents

• Maud C.6 avis

19 janvier 2024

Restaurant petit mais cosy ! On y mange bien et le service est top car tout le staf est efficace et présent avec le sourire ! Deuxième fois que j’y vais et je kiffe toujours autant ❤️❤️❤️

• Sandrine B.

Sandrine B.1 avis

4 janvier 2024

Restaurant au cadre charmant . On s'y sent comme chez soi. Le service est rapide et la qualité des plats est top. Les serveurs sont souriants et d'excellents conseils. Allez-y, vous ne serez pas déçus.

• Christophe B.16 avis

1 janvier 2024

Ambiance cosy, personnel très accueillant et très bons plats.

• Benoit L.

Benoit L.49 avis

2 novembre 2023

Cadre agréable et gaufres originales et bonnes.

• Stéphane A.32 avis

27 octobre 2023

Beaux décors et bonnes assiettes et service nickel !

• Thomas G.2 avis

16 octobre 2023

Personnel/gérant agréable et à l'écoute !

• Alexandra A.

Alexandra A.11 avis

Un peu déçue par la qualité et quantité des plats. Prix correct, cadre agréable et très bon service.

• barthelemy f.1 avis

12 octobre 2023

Super moment, des serveurs très attentionnés, des plats frais et savoureux, déco super sympa. Je reviendrais.

• David D1 avis

4 octobre 2023

Très belle expérience rue Montorgueil ! Super accueil très chaleureux. Un service au top très professionnel. L'ambiance est agréable et la décoration magnifique. Tout était délicieux, nous nous sommes régalés. Nous recommendons vivement !

• Mathieu M.

Mathieu M.3 avis

Super service, super accueil et super ambiance ! Je recommande a 100%

• Danièle A.1 avis

11 octobre 2023

Accueil, service, cuisine, tout y est. Un excellent moment je recommande. Je reviendrai.

• Typhanie C.1 avis

10 octobre 2023

Très agréable restaurant ! Nous étions bien installés et les serveurs aux petits oignons ! Je recommande !

• Constance M.2 avis

7 octobre 2023

La décoration est super. On s’y sent comme chez soi et il propose des plats variés et qui change d’habitude mais Serveur sont super sympa tout pourri passer un moment agréable.

• Alain L.3 avis

7 octobre 2023

Super moment, belle décoration et plats soignés tant au niveau du visuel qu’en bouche.

• Eric F.11 avis

8 octobre 2023

Excellent brunch avec une équipe aux petits oignons pour toutes nos demandes... chaise bébé available ????

• Simon F.1 avis

5 octobre 2023

Super accueil ! Une déco chaleureuse et une équipe au top J’ai eu du mal à choisir, tout me donnait envie! Merci

• Pierre G.1 avis

6 octobre 2023

Très bon accueil, le brunch est top, le service s'est très bien passé. Pour finir la décoration de ce café est tout simplement magnifique. J adore et je recommande

• Juliette B.1 avis

5 octobre 2023

Best place pour un brunch en semaine, les pancakes étaient canons ! Cœur sur le breakfast bagel une tuerie ! Serveurs assez cool ! Déco chaleureuse et confortable ❤️

• Virginie D.15 avis

6 octobre 2023

Excellente adresse rue Montorgueil ! Déco parfaite et le brunch est vraiment excellent ! Rare dans le quartier ! Je recommande

• Maxime M.1 avis

5 octobre 2023

Très bon accueil, service irréprochable, repas délicieux bonne ambiance, je recommande vivement ce restaurant une mention toute particulière au manager avec la chemise à fleur et les cheveux en arrière pour son professionnalisme et son enthousiasme

• Charlie M.1 avis

5 octobre 2023

Accueil très chaleureux , rapidité du service, très bons plats. A réessayer bien volontiers. Merci à vous et continuez ainsi. Mme Miannay

• Alexis M.

Alexis M.1 avis

4 octobre 2023

Décoration et service chaleureux, une formule du midi qui propose un bon rapport qualité prix pour la rue Montorgueil !

• Frédérick M.1 avis

3 octobre 2023

Bonne adresse, accueil et service sympas et efficaces. Cuisine simple mais gourmande (hamburger, fish and chips) excellent dessert (pain perdu) , ambiance et décoration bien agréables, prix convenable, bref, nous y retournerons avec plaisir !