Avis - Petit Boutary

16 Rue Jacquemont, 75017 Paris

Cuisine exceptionnelle et raffinée, présentation soignée (35)

Service attentionné et professionnel (26)

Rapport qualité prix stupéfiant (2)

Petit Boutary

• Ronan B.1 avis

Très bonne table. Les plats sont raffinés. Le service est efficace et agréable.

• Faisal H.1 avis

Très bon accueil et des plats d’excellence. Un must dans le nord-ouest parisien

• marie-claude r.1 avis

Des mets raffinés, délicieux, bien préparés. Excellent. Le service se détériore au fur et à mesure de la soirée, très décevant.

• Maxime T.

Maxime T.276 avis

Parfait comme à chaque fois. De tres bonnes surprises, leger, elegant, precis. Excellentissime.

• Marlyse A.1 avis

Un coup de cœur... L'équipe, les plats et le service, tout était excellent.

• Romain H.

Romain H.49 avis

Une belle expérience au Petit Boudary. Très bon accueil, service sympathique. Les plats étaient bons mais petit bémol sur le plat principal qui n’étaient pas assez copieux à mon goût. Je recommande tout de même ! A refaire

• MARYSE S.7 avis

Excellent déjeuner, sans fausse note. Nous nous sommes régalés de la mise en bouche jusqu’au dessert.

• Mireille V.6 avis

Excellente cuisine, originale et raffinée. Salle un peu bruyante donc ambiance musicale à éviter à mon avis.

• Monica C.1 avis

Très bon, nous y reviendrons!

• Nathalie M.1 avis

Excellent de l entree au dessert. Digne d un chef etoilé

• Gabriele W.3 avis

19 mars 2024

Cuisine exceptionnelle, Service attentif sans être "collant", accord vin et mets parfait, relation qualité-prix très satisfaisante. Une belle expérience - la joie de vivre ! Merci à l'équipe magnifique du Petit Boutary !

• sylvie g.1 avis

Superbe concept ! aussi gouteux qu'original. Une petite merveille qui vaut le détour!

• Sarah K.2 avis

Restaurant incroyable, digne d'un Michelin étoilé On mange excellemment bien et le service est très efficace et bienveillant Je ne peux que recommander !

• Agnès L.

Agnès L.5 avis

Très bon restaurant. Les plats sont délicieux. Tout est frais. Le mélange des saveurs est un vrai régal. Bravo au chef et à son équipe

• Alexis S.22 avis

Nous avons très bien diné à 5, avec un menu 5 plats très bon et de bonnes cuissons. Assortiment de vins aussi de très bonne facture. Bref une tres bonne découverte

• Anne D.

Anne D.9 avis

Personnels très accueillants, plats de saisons et très bons. À tester

• Astrid R.6 avis

Le menu découverte était une jolie surprise. Variété des plats, des associations, des couleurs, des goûts... La présentation des plats est soignée, un régal aussi bien pour les yeux que pour la bouche. Bonne sélection de vins qui s'associait parfaitement à notre entrée et le poisson.

• Jean-baptiste M.152 avis

Changement de chef. Le service reste impeccable. Le nouveau n'égale pas l'ancien qui était exquis.

• Ghislaine B.4 avis

30 janvier 2024

Nous avons testé pour la 1ere fois ce restaurant qui venait de changer de Chef. On a choisi le menu dégustation. Franchement pas déçus. Déjà un très bon accueil, un service rapide et sympathique. Tout était raffiné dans les plats avec beaucoup d'originalité de l'amuse bouche au dessert. Expérience à recommander.

• Christian J.3 avis

17 janvier 2024

Le meilleur restaurant des Batignolles.

• Mickaël D.1 avis

17 janvier 2024

Toujours un plaisir de venir déjeuner dans ce restaurant discret qui recèle de belles surprises dans l'assiette, pour un prix très compétitif. C'est bon, c'est fin, c'est frais. C'est parfait.

• Jean d.6 avis

5 janvier 2024

Délicieux, original, sympathique

• NEIL C.10 avis

5 janvier 2024

Cuisine délicieuse et service excellent. Nous reviendrons!

• Severine f.20 avis

4 janvier 2024

Anniversaire Très bon et agréable menu plats beaux,bons, tres soignés et goûteux, , desserts plus décevant mais bons tout de meme Un peu trop bruyant Super service rapide et très attentionné concernant notamment les allergies Vraiment sympathique Nous reviendrons

• Virginie m.3 avis

30 décembre 2023

Excellente cuisine, rien a redire. Très belle experience sur les menus a l'aveugle Ambiance bistrot parisien donc un peu bruyant, c'est le seule bemol

30 décembre 2023

Ne jamais dire entremets "japonais" je ne te mangerai plus. Une viande de porc goûtue. Un régal pour les yeux voulu. Une mousse savoureuse capable de mêler l'attendu au surprenant.

• Cindy O.19 avis

27 décembre 2023

Le petit boutary n'a rien a envier au grand, nous avons très bien mangé, le service était agréable et rapide

• Claire c.2 avis

28 décembre 2023

Sourires, explications précises et claires, prévenance. Savoureux, cuissons justes, découvertes. Un très bon moment, merci à tous.

• Geoffrey D.4 avis

27 décembre 2023

Il y a 3 ans, nous avons découvert ce restaurant un peu par hasard et depuis c’est clairement devenu notre restaurant parisien préféré. Étant adepte des restaurants étoilés, le petit boutary est le meilleur rapport qualité prix dans la gastronomie française avec une inspiration japonaise à Paris. Nous venons dans ce restaurant en moyenne tous les 3 mois et nous n’avons jamais été déçu bien au contraire. Quand je lis certains commentaires négatifs, je peine à croire que nous ayons fréquenté le même restaurant. Concernant le service en salle, Floriane et son équipe sont d’un professionnalisme et d’une gentillesse exemplaire. Un grand bravo et merci à l’équipe du petit boutary pour ces incroyables moments.

• Ngoc Ha t.39 avis

23 décembre 2023

Excellent service et bonne qualité des plats

• Ava f.1 avis

21 décembre 2023

Magnifique comme d’habitude❤️

• Jerome K.5 avis

21 décembre 2023

Très belle table. Cuissons précises, acceuil charmant et service très pro.

• Jean Edmond B.37 avis

19 décembre 2023

Très bonne cuisine mélange de cuisine française avec une touche japonaise qui en fait toute son originalité ! Je vous le recommande.

• Michel F.41 avis

Une très belle table du quartier des Batignoles. La cuisine est exceptionnelle et le service au top.

• Jean-baptiste M.152 avis

Si j'avais oublié pourquoi j'étais revenu, le déjeuner me l'a remémoré.

• Dominique F.

Dominique F.2 avis

13 décembre 2023

TOUT ETAIT PARFAIT

• Jean-christophe c.9 avis

5 décembre 2023

très bonne expérience, cuisine raffinée, service très aimable ; vin bien choisi, excellent rapport qualité prix une seule réserve, le café pas à la hauteur du reste

• Jean-baptiste M.152 avis

Une excellente table, un service parfait.

• Alexandre A.53 avis

22 novembre 2023

Trés belle découverte. Un rapport qualité prix le midi absolument stupéfiant ! Les associations de saveur et cuisson sont parfaites. Les desserts sont à tomber. Une adresse où se rendre les yeux fermés....

• Stanislas D.28 avis

21 novembre 2023

Ce menu de 4 plats est très bon et copieux! Ils ont su adapter les plats en fonction de mes gouts. Mon seul regret est plutôt sur l'ambiance ou plutôt les couverts qui ne sont pas très pratique et pas à la hauteur de ce bon restaurant.