Avis - Peter Coffee Shop

3 Rue de Guienne, 33000 Bordeaux

Peter Coffee Shop

• Vanessa R.50 avis

Un brunch de qualité. On s'est régalées.

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Vanessa 🌈 Merci beaucoup pour ton avis ! Trop contentes que tu te sois régalée avec notre brunch ☺️ Passe une belle journée 💛

• Céline L.7 avis

26 février 2024

Excellent, ambiance et service agréable...je recommande !

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Céline 🌈 Merci beaucoup pour ton avis, il nous fait chaud aux coeurs 💛 Nous sommes ravies que tu aies passé un bon moment au Peter et on espère te revoir très vite 🫶 Passe une belle journée

• Delphine D.

Delphine D.1 avis

8 février 2024

Endroit mignon et chaleureux! Le brunch etait excellent! On recommande vivement!!! Tout était délicieux et le service au top

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Delphine 🌈 L'équipe te remercie pour ton petit message, il nous fait très plaisir ! 🫶 Trop contentes que tu aies passé un bon moment au Peter 💛 Nous avons hâte de te revoir 😉 Passe une belle journée ☀️

• Virginia f.13 avis

1 janvier 2024

Brunch très bon et assez copieux. Le service est parfait, l’équipe très sympa. Attention en revanche à certaines tables qui sont trop proches de la porte, en hiver c’est pas cool ☺️

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Virginia 🌈 Merci pour ce bel avis 🫶 C'est vrai que le brunch est assez copieux, de quoi se remplir l'estomac ! Nous sommes navrées pour la porte, malheureusement nous n'avons pas le choix de mettre les tables par là car nous n'avons pas énormément de place en salle. On espère te revoir très vite 😉 Belle journée ✨

• Stéphanie C.6 avis

15 décembre 2023

Pour un brunch en semaine. Si la gaufre au saumon était à mon sens fade, le pancake aux oeufs brouillés légèrement truffés est excellent et copieux ! Ce plat vaut le détour

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Stéphanie ✨ Merci d'avoir t'avoir pris le temps de nous laisser ton avis ! Nous sommes navrées d'apprendre que notre gaufre au saumon n'ait pas été à la hauteur que ce que nous souhaitons offrir à nos clients. Je partage l'information à l'équipe afin que nous trouvions une solution pour les prochaines gaufres. Nous sommes tout de même ravies que le Truffe Addict t'ait plu. Nous espérons te revoir au Peter 🌈 Passe une belle journée

• Claire D.1 avis

22 novembre 2023

Portions généreuses ! Très bonne qualité des produits et des assaisonnements bien maîtrisés. Le personnel était adorable et très souriant :) Nous reviendrons avec plaisir !

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Claire 🌈 Merci beaucoup pour ton message, il nous fait chaud au cœur ! 🫶 Nous sommes ravies que tu aies passé un bon moment au Peter. On espère te revoir très vite ✨ Passe une belle journée ☀️

• Carmen H.

Carmen H.18 avis

15 novembre 2023

Endroit très sympathique avec un accueil chaleureux mais malheureusement, trop d'attentes entre la prise de la commande et le service des plats. Les burgers avec l'accompagnements étaient un peu secs mais copieux

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Carmen 🌈 Merci d'avoir partagé ton retour, ils sont très importants pour nous. Je suis navrée d'apprendre que ton expérience n'ait pas été à la hauteur de celles que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous nous excusons sincèrement pour l'attente entre la prise de commande et le service des plats. L'équipe fait toujours de son mieux pour assurer le service au mieux. Nous allons en discuter en équipe pour améliorer ça rapidement. Passe une belle journée ☀️

• Sandy V.5 avis

16 novembre 2023

Petit restaurant très sympathique et chaleureux. Le personnel est à l’écoute avec le sourire et de bon conseil.

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Sandy 🌈 Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un message et cette super note ! Nous sommes ravies que tu aies passé un agréable moment au Peter, l'équipe fait toujours de son mieux pour donner de bons conseils ☺️ Nous espérons te revoir très vite 🫶 Passe une belle journée ☀️

• Stephanie V.

Stephanie V.1 avis

15 novembre 2023

Un moment très agréable dans un super endroit...Les plats à la carte sont très copieux et délicieux...Le capuccino était magnifique ! Je recommande vraiment.

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Stéphanie 🌈 Merci beaucoup pour ton retour hyper positif, il nous fait chaud au cœur ! 😊 Nous sommes ravies que tu aies passé un moment agréable au Peter et que les plats à la carte t'aient bien régalé. Et rien de tel qu'un capuccino pour terminer sur une bonne note, n'est-ce pas ? 😉 On apprécie vraiment ta recommandation ! Passe une belle journée ☀️

• Justine B.4 avis

15 novembre 2023

Serveuse au top, trop mims! Plats beaux et gourmands, originaux pour certains! Ambiance cosy, je valide ????

Peter Coffee ShopPropriétaire

Merci !!!!!! Ça nous fait super plaisir ????????

• Sofia D.38 avis

13 novembre 2023

Les meilleurs œufs brouillés de tous les temps !!! Quel délice ???? le cookie un peu décevant mais le personnel est d’une gentillesse hors norme ! Je recommande ????

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Sofia 🌈 Merci beaucoup pour ton commentaire ! 😊 On est super contentes que les œufs brouillés t'aient autant plu ! Désolé d'entendre que le cookie n'a pas été à la hauteur, mais on apprécie ta franchise. On adore savoir que l'équipe a réussi à te faire passer un bon moment. Merci énormément pour la recommandation ! 🫶 On espère te revoir très vit ✨ Passe une belle journée ☀️

• Vanessa T.32 avis

30 août 2023

Super rapport qualité-prix avec la réduction thefork. Serveuse très sympathique, bel accueil.

• Isabelle M.1 avis

30 octobre 2023

Très bon, super service, très bonne ambiance. Nous reviendrons.

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Isabelle ! Merci beaucoup pour ton avis, il nous fait chaud au coeur ???? Nous avons hâte de te voir ! Belle journée

• Lucie L.3 avis

26 octobre 2023

Nous nous sommes régalés avec des plats généreux et délicieux. Très bon rapport qualité prix. L'accueil y est chaleureux et le cadre très agréable !

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Lucie ???? Merci pour ce super message ! Il nous fait très plaisir ☺️ L'équipe Peter est ravie que tu aies passé un agréable moment ???? Passe une belle journée ☀️

• Yvelise G.16 avis

23 octobre 2023

Très belle découverte, plats originaux mais un peu chers..

• Sophia E.3 avis

20 octobre 2023

Très belle trouvaille. Personnels très accueillants! Je me suis régalée!

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Sophia ???? Merci pour ce doux commentaire ! Il nous fait chaud au coeur ???? Nous espérons te revoir bientôt ! Belle journée ☀️

• Léa F.1 avis

16 octobre 2023

Très sympa de manger sur la petite table en extérieur. La réduction proposée par The Fork était très intéressante.

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Léa ! ???? Nous sommes ravies que tu aies passé un agréable moment et que tu aies pu bénéficier de la SUPER promotion The Fork ! Nous espérons te revoir très prochainement au Peter ☺️ Belle journée ☀️

• Leyla V.7 avis

14 septembre 2023

Cuisine excellente : présentation soignée, produits frais. Assaisonnements parfaits et un très joli cadre avec une ambiance musicale bien agréable

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Leyla ! ???? Nous te remercions pour ton retour positif sur notre cuisine, et sommes ravies que tu ai apprécié la manière dont sont faits nos plats et les ingrédients choisis ????. Nous sommes également enchantées que tu aies apprécié notre cadre agréable et l'ambiance musicale. ☀️ Nous espérons te revoir bientôt pour une autre expérience aussi agréable ! Belle journée ????

• Tina P.6 avis

11 septembre 2023

Ouvert le lundi pour bruncher. Personnel super sympa, on s'est régalé. Carte variée. A refaire très vite...

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Tina ????, Merci pour ton commentaire ! ???? Nous sommes ravies d'apprendre que tu as apprécié notre brunch du lundi, notre personnel sympathique, et notre variété de plats. Nous serions ravis de te revoir bientôt pour une autre délicieuse expérience. À très bientôt ! ☀️

• Adeline R.8 avis

7 septembre 2023

Restaurant atypique avec un cadre très originale avec son mur photo client et sa décoration sympathique ! Une cuisine maison et un concept lunch original. Adresse découvert avec the fork que je recommande vivement !

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Adeline ???? Merci beaucoup pour ton message, il nous fait très plaisir ???? J'espère que tu as laissé une photo sur le mur ! Si ce n'est pas le cas n'hésite pas à demander l'appareil photo à l'équipe lors de ton prochain passage ☺️ Belle journée ☀️

• Emilie T.6 avis

30 août 2023

L’endroit est chaleureux et accueillant avec une jolie décoration. Tout le personnel est adorable et souriant. Nous nous sommes régalées, leurs plats sont délicieux et généreusement servis. Une cuisine originale et fraîche. Nous avons passées un agréable moment, je recommande vivement et y retournerai avec grand plaisir.

Peter Coffee ShopPropriétaire

Hello Emilie ! ????, Un grand merci pour ton adorable commentaire ! Nous sommes ravis que tu aies apprécié notre ambiance, notre délicieuse cuisine, et notre équipe souriante. Nous espérons te revoir bientôt pour une autre expérience agréable. ???? À bientôt et belle journée ! ☀️

• Celine c.12 avis

16 août 2023

Plus d'une heure pour être servie, mais plat maison et fait maison. On attend toujours notre dessert...

• Kevin C.1 avis

18 août 2023

Les plats manquent de saveurs et les cookies étaient vraiment très secs

• Sandra B.5 avis

14 août 2023

Très bon accueil, assiettes belles et gourmandes… une adresse à recommander pour un lunch de qualité entre amis.

• Clémence G.4 avis

3 août 2023

Super, copieux, plein d'options saines, tout est super bon

• Y. N.6 avis

2 août 2023

Parfait

• Catherine G.23 avis

27 juillet 2023

Un petit resto sympathique, une carte courte, simple et bien préparée, avec de bons produits, des boissons maison (citronnade) ... De quoi s'offrir un bon et sain déjeuner. + une offre vegan pour les amateurs. Une bonne expérience.

• Ophélie S.7 avis

3 juillet 2023

Vraiment excellent !

• Frédéric F.16 avis

17 août 2022

Endroit très agréable avec des plats délicieux et un personnel aux petits soins

• Clara N.1 avis

4 juillet 2022

Restaurant parfait à tous les niveaux. La nourriture y est très bonne. Pleins d’options végé. L’ambiance est chaleureuse et décontractée, on se sent comme à la maison. De plus, l’endroit est décoré avec goût.

• Muriel L.

Muriel L.128 avis

23 août 2021

Belle découverte dans le centre historique de Bordeaux : accueil très chaleureux, plats originaux, bien présentés et très bons, options végétariennes. La terrasse est toute petite, pensez à réserver, l'adresse est très connue, à juste titre !

• Alexandra C.23 avis

20 août 2021

Encore une fois très bon même en emporter. Très copieux en revanche 1 pour 2 nous aurait suffit. Accueil toujours souriant et impeccable.

• Manon F.2 avis

19 juillet 2021

Cuisiné avec des produits frais et de qualités, la carte est concise et le service plus qu'agréable ! Un très bon moment ! Une adresse à connaître sur Bordeaux !

Peter Coffee ShopPropriétaire

Merci Manon pour ces jolis compliments ! Vos mots donnent un coup de boost à toute l'équipe, on est ravis que vous ayez apprécié votre passage chez nous. A bientôt chez Peter :)

• Agathe F.1 avis

29 octobre 2020

Excellent déjeuner ! Les cookies sont à tester absolument! Et bien sûr il n’y a rien à redire sur l’accueil, le personnel est très aimable et arrangeant. Je recommande

12 octobre 2020

Équipe très accueillante, Ambiance cosy, très sympa, petite carte pour déjeuner et un choix fourni pour le sucré.

• Mélani S.

Mélani S.109 avis

28 février 2020

Un endroit récent très sympathique avec une belle décoration, nous avons passé un bon moment. Le personne est vraiment sympa. Il y a pas mal de choix. Nous avons pris la formule brunch et tout était très bon pour un bon rapport/qualité prix. De plus, tout est fait maison. Je recommande.

Peter Coffee ShopPropriétaire

Merci infiniment pour cet avis, nous sommes super heureuses que vous ayez passé un bon moment. C'est notre raison de nous lever le matin ! Belle journée.

• Jennifer P.

Jennifer P.2 avis

14 février 2020

Une très belle découverte dans un cadre original j'adooooore !

Peter Coffee ShopPropriétaire

Merciiiiiiii on adooooooore ce genre d'avis ;)

• Sarah P.18 avis

27 janvier 2020

Très belle découverte ! Personnel très accueillant et attentionné. Décoration originale et plats de qualité ! Je recommande sans hésitation !

Peter Coffee ShopPropriétaire

Merci merci merci Sarah !!!

• Delphine C.39 avis

24 janvier 2020

Une belle découverte, des recettes originales. Pas beaucoup de choix mais carte de saison et fraîche. Idéal pour le midi en mode brunch

• Camille M.

Camille M.25 avis

17 janvier 2020

Une adresse à partager ! Le burger et le carot cake étaient délicieux et les employées très accueillantes et chaleureuses ! Merci