Avis - Peron

1967
56, Corniche Kennedy, 13007 Marseille
Méditérranéen

Dans le Top 50 Marseille du mois

Cuisine de qualité avec explosion de saveurs
Cadre exceptionnel avec vue magnifique
Service aimable et attentionné

Peron

Table exceptionnelle1968 avis

• Patrick M.1 avis

15 juin 2024

Ma première bouillabaisse...et la vue sur mer!

• Martine M.51 avis

14 juin 2024

Magnifique cadre, service très attentionné et cuisine pleine de saveurs. Une très belle découverte, je recommande

• Michel H.3 avis

12 juin 2024

Service, qualité et présentation des plats excellents

• PHILIPPE A.3 avis

Bravo, avec un accueil chaleureux, de belles tables toutes face à la mer, des choix alléchants et des mets de grande qualité : le restaurant Le Péron va vous enchanter !

• Cecile B.1 avis

5 juin 2024

Ambiance chaleureuse, lieu magnifique et service exceptionnel . Plats raffinés et délicieux.

• Bérénice F.1 avis

28 mai 2024

Rien à dire ! Tout était excellent ! Tout le personnel adorable ! Vue magnifique ! Foncez-y

• Martine Z.2 avis

31 mai 2024

Un lieu magique avec une vue sur la mer un service attentif une cuisine succulente à refaire sans modération

• samia G.1 avis

29 mai 2024

Cadre magnifique, personnel très agréable, et cuisine délicieuse

• Frédéric R.1 avis

Excellent cadre avec une vue magnifique, des plats avec un mariage terre et mer très bien exécutés . Le baba au rhum délicieux plein de saveurs

• Mercedes G.

Mercedes G.48 avis

Incroyable vue ! Et délicieux !

• Jean marc D.2 avis

Un excellent repas avec un service sans faille et d une grande qualité..la.presentation des assiettes est soignée..bravo a la brigade

• Dominique V.1 avis

16 mai 2024

Cadre magnifique , personnel très attentionné , poisson décevant

• Laurence C.1 avis

Restaurant très bien placé en face des îles du Frioul. Service aimable et efficace. Aperol Spritz non convaincant. La pressée de tomates et la tarte aux framboises succulentes. Les plats bons mais sans plus. Une belle expérience à renouveler. En revanche la réduction de 10€ n’a pas été appliquée.

• Isabelle C.1 avis

Cuisine excellente, vue superbe. En revanche, présenter un poisson pour 2 personnes sans préciser le poids et se retrouver à le payer ensuite 167€ reste un peu sur l'estomac. Il était plutôt pour 4 personnes.

• Pierre S.4 avis

Accueil impeccable. Service bienveillant. Plats savoureux. Environement et panorama splendide.

• Rachel T.1 avis

Plats raffinés et accueil agréable. Très bonne qualité de service.

• Christian B.1 avis

Une institution sur la corniche . Qualité , service et vue ! Un sans faute

• TALIA M.8 avis

Restaurant incroyable les plats le lieu et la gentillesse du personnel J y reviendrai avec grand plaisir

• Marie-france K.3 avis

Encore et toujours au top 👍

• SYLVIE L.1 avis

Ce restaurant très connu reste à la hauteur des attentes des clients sur tous les points : accueil, qualité du service, qualité de la cuisine et en plus de tout cela la magie du lieu.

• Richard A.2 avis

2eme fois en 2 semaines. Malgré de très bons restaurants testés à Marseille, le Peron est dans l’excellence avec de surcroît deux très belles personnes que sont les propriétaires. Un chef qui vient d’apprendre à faire le pain, un pain divin! Les produits sont d’une fraîcheur à n’en pas douter, cuisinés avec une délicate finesse. L’attention portée aux clients des tables voisines était évidente et un plaisir à remarquer. Merci à vous pour cet excellent repas et ce magnifique moment. Petit détail; une vue imprenable, une terrasse superbe, des fleurs sublimes. En bref aucune fausse note. Ça existe 6 sur 5? Giulia et Richard ♥️♥️.

• Stephane L.1 avis

Superbe ambiance, excellent service, délicieux repas ❤️

• Robert c.13 avis

16 avril 2024

cadre et vue magnifique. La cuisine est bonne et recherchée mais les portions insuffisantes. Le service ne correspond pas a la gamme de ce restaurant, nous avons du appeler le serveur pour qu'il nous explique le plat

• Cécile F.52 avis

Une vue imprenable Une cuisine raffinée

• Marie-france K.3 avis

Fidèles depuis plus de 20ans !nous recommandons ++++++++ Excellent moment garanti tout est parfait et surtout de façon continue Allez y sans réfléchir

• Bruno L.

Bruno L.2 avis

Marseillais depuis 40 ans je n'avais pas fréquenté l'établissement depuis au moins 10 ans. Très belle surprise de voir l'évolution et la modernisation du lieu et de la cuisine. J'y retournerai avant 10 ans.

• Marie-Dominique B.1 avis

Cadre magnifique et plats aussi beau que bon et inventifs très belle expérience. A faire plus souvent

• Paty V.2 avis

Comme d habitude une table excellente. Un cadre féerique. A très vite

• Caroline B.5 avis

Excellent je le recommande particulièrement . Divinement situé.

• Michel G.3 avis

Excellent moment pour le déjeuner du 29 mars.

• Emmanuel S.15 avis

20 mars 2024

Restaurant incontournable de la corniche Kennedy avec une vue imprenable sur la mer. On sent bien que le restaurant vit sur sa réputation et sur cette fameuse vue, et n'oublie pas de vous le faire payer. Les plats sont corrects mais au vu des prix pratiqués j'ai été déçu, il y a tellement d'endroits où l'on peut mieux manger pour un prix trois fois inférieur.

• Frédéric M.1 avis

Personnel aimable et prévenant, une cuisine raffinée et une vue imprenable sur la mer, château d'if et frioule. Un peu bruyant car beaucoup de monde. Je recommande

• jocelyne j.1 avis

Pour un anniversaire important ,il nous fallait un cadre exceptionnel sobre et chaleureux, ce fut le cas .la nouvelle ambiance et la cuisine nous ont séduit, nous recommandons fortement ce restaurant .

• Capucine L.2 avis

Très beau restaurant, agréable Cuisine de qualité

• Stephane p.1 avis

Nous avons passé un moment délicieux et très agréable.

• Myriam B.1 avis

Excellent dîner dans un cadre à la déco raffinée avec un service attentif et sympathique.

• Marion G.28 avis

Une équipe très sympathique et disponible. Une vue imprenable, un lieux chaleureux et super bien agencé. Un fond musical discret très agréable. Une explosion de saveurs du début à la fin ! (un dessert à l'ananas fantastique). Une présentation soignée des assiettes. Des plats suffisamment copieux. Un régal tant pour les papilles que pour les yeux.

• Pascal C.3 avis

Cela faisait longtemps que nous voulions revenir. Repas délicieux,ambiance parfaite et service attentionné. La décoration du restaurant n'a pas pris une ride Le vin un Tempier 2019 etait exceptionnel

• Robert G.1 avis

Super soirée, bel accueil, personnel à l’écoute de nos envies, repas excellent . Tout était parfait. Nous y retournerons bientôt.

• Yves P.32 avis

Toujours une valeur sûre , belle carte des vins , cuisine savoureuse, service professionnel