Vue de la salle - Pepper Grill, Amiens

Avis - Pepper Grill

25 Rue Vanmarcke, 80000 AmiensVoir le plan

-20% sur la carte

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Isabelle B.

30 décembre 20221 avis

Très bon restaurant, accueil sympathique, des bonnes quantités de produits, on était bien rassasié. A faire sans hésiter

Mickael w.

10 décembre 20223 avis

Bon accueil, nous avons bien mangés. Service rapide, la personne qui nous a accueille et même revenue nous voir pour savoir si tout c était bien passé

Thierry D.

3 décembre 202214 avis

Un hybride entre le fast food et le restaurant. La cuisine est bonne, l'ambiance sympa et le personnel au petit soin. Une belle découverte.

Sarah E.

3 décembre 202240 avis

Accueil de grande qualité Très bons burgers

Manon K.

15 novembre 20221 avis

Une belle découverte, l’accueil était très sympathique. Le repas était très bon et bien servi. Le cadre est très agréable.

Isabelle L.

28 octobre 20223 avis

Belle découverte pour un fast-food qui n’en a est pas un. Carte fournie. Fait-maison. Une responsable charmante qui prend le temps de nous expliquer le concept et les plats. Nous avons passé un excellent moment. Nous y reviendrons sans aucun doute

Emilie F.

15 octobre 20221 avis

Super service, le personnel est très attentif et aimable ! C’était super bon et chaud. Je recommande a 100% !

Karine p.

7 octobre 202214 avis

Un accueil très chaleureux et personnalisé. La personne qui nous a installé à pris le temps de tout nous expliquer, est revenue voir si tout allait bien avec un sourire et une bonne humeur qui rendent le lieu très convivial. À mi chemin entre le faste food ( borne de commande, vibreur pour chercher les plats...) Et un restaurant ( nourriture de qualité, salle agréable, courtoisie) ce lieu convient aussi bien à un bon moment entre amis qu'à un repas avec les enfants. La carte est variée et les plats brasserie sont bons et copieux, ce qui permet à une table de prendre aussi bien un burger gigantesque, qu'une salade ou une pièce de viande. Parfait dans sa catégorie.

Dominique G.

4 octobre 202225 avis

Très très copieux et bon

Claire M.

30 septembre 202226 avis

Un accueil charmant, une directrice serviable, un choix phénoménal à la carte, des burgers originaux- et pas que des burgers : des salades, des wraps, des plats. L'ambiance d'un macdo, mais c'est bien bien meilleur!

Steve c.

26 septembre 20224 avis

Des vrais hamburgers, bien copieux

EMMANUEL C.

17 septembre 20223 avis

Comme d'habitude ils sont très accueillants et les burgers sont frais et délicieux. En plus ils ont beaucoup de choix et le cadre du restaurant est agréable

Djamila B.

16 septembre 20221 avis

Très contente rien à dire Services rapides c'était très bon et l'accueil très agréable de la part d'Adeline.

Radouen A.

5 septembre 20221 avis

Super bonnes cuisine et personnelles agréable

Raphael H.

27 août 202218 avis

Burgers haut de gamme et addition toute douce. Personnel aux petits soins.

Danièle L.

24 août 20221 avis

Personnel très accueillant aux petits soins pour les enfants excellents burgers nous reviendrons

Dorian H.

3 août 20221 avis

Nous sommes très satisfaits de notre expérience au Pepper Grill. Nous avons été très bien accueillis par l'équipe, "family friendly". Les burgers sont délicieux, il y'a la possibilité de choisir la cuisson du boeuf et des prix on ne peut plus correct pour un repas de qualité et pas du tout cher si l'on compare aux grandes chaînes de fast food. Merci beaucoup pour cet accueil et le repas.

Evelyne D.

2 juillet 202266 avis

Deux minutes bien situé. Facilité pour se garer dans le quartier. Burgers excellents. Nous avons été accueillis par Axelle très professionnelle qui a pris le temps de nous expliquer les différents burgers proposés. Un accueil avec le sourire fait plaisir. La responsable est passée vers les tables Pour demander si tout allait bien. Cet établissement mérite d’être connu et reconnu. Nous avons apprécié et nous recommandons

Michael L.

4 juin 20227 avis

Très belle découverte d un restaurant rapide qui revisite les burgers... L accueil est admirable et tout est fait pour satisfaire le client..et surtout le guider dans ses choix. Bravo

Kathryn W.

4 juin 20222 avis

Super endroit pour les familles. Bonne nourriture et atmosphère détendue.

EMMANUEL C.

4 juin 20223 avis

Vraiment une belle découverte. Difficile de prendre un dessert car le repas est vraiment copieux. Il y a du choix pour faire plaisir à tous et les produits sont de qualité

3 juin 202211 avis

Nous y sommes allés à plusieurs reprises l’accueil les plats et le service toujours au top Des produits frais de la viande cuite comme on le souhaitent et surtout l’accueil comme j’aime je recommande ++++++

Eléa L.

2 juin 20222 avis

Un très bon début de soirée, les burgers sont excellents j’ai adoré le pain et celui au poulet pané ! Les frites sont supers bonnes également même pas besoin de sauce ! Les serveuses étaient très agréables, le restaurant mériterait plus de tables et chaises mais c’est la décoration est très sympa. Rapport qualité prix excellent

Clarisse B.

28 mai 20229 avis

Restaurant qui est en fait un fast food mais avec de très bons produits ( burger et entrecôte très bons) et accueil particulièrement sympathique et attentionné. La manager est venue nous montrer comment choisir les plats sur la tablette, et vérifier en début et fin de repas si tout allait bien.

Thomas G.

28 mai 20222 avis

C est un fast food pas un restaurant

Ahmed M.

14 mai 20226 avis

Le service est rapide et très bon.le personnel est à l’écoute de ses clients.l’accueil est ???? top.

Najat p.

14 mai 20222 avis

Lieu convivial, très bon accueil et très bons burgers. Un vrai diner à l'americaine, avec vue sur la cathédrale ! Nous reviendrons avec plaisir.

29 avril 202211 avis

Je me suis rendu à pepper grill en famille ou on a très bien mangé de bonnes portions mes enfants mon époux et moi-même nous avons passé un très bon moment et je tiens à remercier Sadia pour son accueil son sourire et sa patience ????????????

• B.frederic a.

25 avril 20221 avis

Très bon restaurant et très intéressant avec la réduction, sans la réduction à 50 je n'aurais sûrement pas testé ????

• Stephen P.

14 avril 20223 avis

Très bon rapport qualité-prix

Susa Na

21 février 20223 avis

Pour les amateurs de vrais hamburgers, n'hésitez pas à passer la porte du PPG. Copieux et bon!☺️

Patricia B.

9 décembre 20212 avis

Belle découverte, nous ne connaissions pas ce concept ????

ARMELLE D.

23 novembre 202131 avis

Resto fast food, donc service correspondant à ce type de resto. Très bon accueil. Ambiance calme car à cette heure, il y avait peu de monde. Très bons plats copieux.

Manon A.

9 novembre 20211 avis

J'ai passé un bon moment, mon fils(4ans) et moi même avons super bien mangé c'était excellent. Merci Pepper Grill ???????????? Ps: ne pas manquer leurs milkshakes ????

Emilie h.

8 novembre 202114 avis

Bien

• Ilham d.

5 novembre 20211 avis

A 1er abord, nous avons été assez surpris par le concept car ne connaissant pas le lieu nous pensions qu'il s'agissait d'un restaurant traditionnel avec service à table mais au final la gérante était très accueillante et très serviable. Le service est assez rapide et la qualité est au rdv pour un excellent rapport qualité/prix. Les enfants se sont régalés et nous aussi! Merci Saada et toute l'équipe :-)

Pascal s.

28 octobre 202137 avis

La note serait meilleur si le sol n'était pas collant et les banquettes en tissus pas tachées.

23 octobre 202111 avis

J’y ai passé un super moment on s’est régalé mon époux et moi j’y reviendrai avec mes enfants la prochaine fois pour qu’il puisse découvrir à leur tour un grand merci à saadia pour son accueil ????

• Wafae O.

22 octobre 20215 avis

Cela faits plusieurs fois que nous venons sans aucun soucis et aujourd’hui on n’a refusé de nous prendre malgré la réservation car soit disant il fallait montrer le mail de réservation! Alors que nous avons présenté la réservation fork Je suis très déçu nous ne reviendrons plus !

8 octobre 202111 avis

J’ai beaucoup aimé cette endroit la caissière était très aimable à l’écoute de notre commande et de nos souhaits je recommande ce restaurant sans hésité j’y retournerai c’est sûr ????