Avis - Peniche la Bougeotte

Peniche la Bougeotte

• Sandra C.36 avis

Endroit agréable.

• Jacques D.178 avis

Cuisine faite de plats et produits simples mais de qualité. Et on peut l'accompagner de vins originaux au verre ou d'une bouteille, si on est plusieurs, en profitant des conseils ?

• Damien G.2 avis

Excellent moment entre amis. Un endroit au charme fou. Et une équipe au top ! La carte est un délice ! On y va les yeux fermés ! Très bonne adresse

• Quena VK

Quena VK1 avis

24 janvier 2024

Présente pour le Drag show avec ma partenaire pour nos 1 ans ! Soirée originale très bonne ambiance, marrant et agréable. La nourriture est bonne, simple et le vin très bien. Je recommande !

• DELPHINE L.2 avis

5 janvier 2024

J'avais réservé pour une soirée de début d'année avec mon équipe, l'endroit a plu à tous, l'accueil est excellent, l'ambiance est agréable, avec une vue imprenable sur le canal, les plats très bons, avec un bon sourcing. Très belle carte des vins. Je recommande à 100%.

• Eric V.2 avis

18 octobre 2023

Super moment, en prime un spectacle drag'queen génial, nous avons passé un moment tip top, merci à toute l'équipe de la bougeotte $5$6$7$8

• DANIEL M.126 avis

30 septembre 2023

Superbe cadre, sur le pont par jour de beau temps. Petits plats excellent, service parfait et sympathique. Bonne sélection des vins. On a passé une très bonne soirée.

• Patrice A.11 avis

27 septembre 2023

Péniche sur l’Ourcque , donc cadre agréable et original… un service impeccable avec sourire et bonne humeur, une carte originale avec des produits de qualité ! Parfait pour une soirée apéro tapas entre amis ! Merci pour cet agréable moment

• Floriane M.2 avis

1 juillet 2023

Repas délicieux, trés bien placé. Seul bémol dommage qu'il ne soit pas non fumeur en terrasse. Il y avait un guitariste en plus qui jouait trés bien.

• Noelle C.1 avis

2 juin 2023

les tapas sont très bons mais les portions petites. donc, si on en commande pour faire un repas, la note est un peu salée, Et le cadre est sympa et l'équipe aimable .

• Geraldine P.2 avis

26 mai 2023

cocktails très décevants, cela ne nous a pas donné envie de goûter à la cuisine ambiance bobo ++, ce qui n'est pas forcément agréable. Péniche un peu vétuste mais bien située

• Christine R.68 avis

8 avril 2023

Endroit original et sympathique pour partager une soirée tapas ... Bons plats accompagnés de bons vins à prix corrects.........................

• Marion A.3 avis

9 mars 2023

C’est un super endroit, tout est très bon, le personnel est adorable ☺️ et de bons conseils ! Je recommande les yeux fermés ! La terrasse doit être sympa en été !

• Tony P.

Tony P.1 avis

16 février 2023

Tout est bien ! Cadre, accueil, qualité des produits ! Allez y les yeux fermés ! Beaucoup de choix de vin ! Je recommande vivement ! c'est une très bonne adresse !

• Ghislaine D.137 avis

21 février 2023

Je connaissais déjà ce lieu qui va d'un quai à l'autre. Très grand choix de vins dans des cépages dont j'ignorais l'existence. Bonne idée d'avoir développé une plus grande gamme de tapas. Les rillettes de sardines en autres sont délicieuses ainsi que le poulpe. Très bon emplacement près des cinémas. A recommander.

• Elsa M.45 avis

17 février 2023

Nous avons essayé plein de choses et tout était fait maison et excellent ! C’est une superbe adresse pour un apéro entre amis ou même en couple. Nous recommandons fortement cet endroit.

• Juliette P.1 avis

28 janvier 2023

Une très belle sélection de vins, des tapas excellents et un service très agreable. Le tout sur une jolie péniche et dans une ambiance branchée et décontractée - à ne pas manquer!

• Marie P.1 avis

6 janvier 2023

Un accueil chaleureux ! Un service discret Des mets délicieux ! Un rapport qualité prix tres correct ! Toute la table ( de 6 ) recommande ! Nous reviendrons avec Grand plaisir ! ????

• Aline P.2 avis

26 novembre 2022

Super accueil. Très bon. Mets de grande qualité. ( huitres, coquilles st jacques, saumon gravlax, planche, et les vins....)On a passé un moment excellent dans un cadre magnifique. Je conseille vraiment. Merci encore pour votre accueil A très vite

• Frederic A.4 avis

6 octobre 2022

Tout était sympa : le lieu (péniche aménagée chaleureuse et originale) le service, les vins, le repas… Idéal pour une bonne soirée entre amis. Je recommande !

Peniche la BougeottePropriétaire

Mieux vaut tard que jamais, un grand merci pour ce retour ! Au plaisir ! :)

• Fabrice F.

Fabrice F.6 avis

1 octobre 2022

Un moment parfait, une cuisine gourmande et peu onéreuse. Un lieu agréable et des vins de qualité. Je recommande mille fois !

Peniche la BougeottePropriétaire

Du temps a passé depuis votre passage, je me permets tout de même de vous remercier pour super retour ! Au plaisir ! :)

• Juliette D.6 avis

24 septembre 2022

Cadre très agréable, accueil très attentionné et convivial ! Cuisine simple, bonne et gourmande. Très bon rapport qualité/prix ❤️ On reviendra avec plaisir :)

• Marie G.77 avis

24 juin 2022

Excellent accueil et conseils sur les vins et la carte!

• Emma P.1 avis

21 juin 2022

Lieu très agréable, calme, mais avec de la bonne musique en fond. Les conseils sur les vins étaient très éclairants, la planche et le dessert étaient très bons. Le personnel était très présent et sympathique. Je recommande!

• Corine B.14 avis

18 juin 2022

La bougeotte est une bonne découverte !! L'équipe est accueillante , les boissons et la nourriture sont de qualité. Je reviendrai très certainement !

• Nathalie A.2 avis

27 mai 2022

Cette péniche est merveilleuse, mais elle a bougé la bougeotte ! Quai de l’Oise

• Stéphanie M.1 avis

29 mars 2022

Très joli cadre, on y mange aussi bien qu’on y boit de bons vins. Service agréable avec de très bons conseils pour les vins. Ne manquez pas une visite sur la bougeotte!

• Hélène S.7 avis

12 février 2022

Très bonne soirée sur la péniche ! Serveurs très accueillants, de bons conseils. Cuisine au top !

• Emmanuelle M.1 avis

10 février 2022

Accueil chaleureux, endroit sur l’eau tout à fait charmant.

• Catherine l.5 avis

19 novembre 2021

Un excellent moment, le patron aux petits soins. Belle offres de petits plats et de vins

• Anthony B.2 avis

26 septembre 2020

Un agréable accueil un beau décor le vin et les tapas delicieux. Bien conseillé.. nous avons passé une belle soirée. Nous sommes tombés sur un anniversaire et les invités ne portaient pas le masque ! Pas cool. On recommande ce bar à vin

Peniche la BougeottePropriétaire

Merci beaucoup pour cet avis. J'ai bien noté les personnes sans masques, à force d'insister nous y arriverons ! J'espère à bientôt.

• Zahra S.

Zahra S.5 avis

2 septembre 2020

Service impeccable, les tapas sont parfait et ils ont une carte de vin original hyper qualitative aussi. Rien à dire vraiment super

Peniche la BougeottePropriétaire

Merci beaucoup pour cet avis, ravi que la Bougeotte vous ait plu. Au plaisir !