Avis - Pattaya De Palaiseau

68 Rue George Sand, 91120 Palaiseau
Thaïlandais

Service impeccable et accueillant
Décoration soignée et cadre agréable

Pattaya De Palaiseau

• Nora S.31 avis

6 juin 2024

L'accueil est chaleureux. Carte variée. Bonne cuisine. Bon rapport qualité/prix.

• Isabelle C.1 avis

31 mai 2024

Plat très bien épicé.

• Magali V.2 avis

5 juin 2024

Cuisine délicieuse et bien présentée. Service rapide, nous avons passé un bon moment. Merci!

• delphine s.4 avis

31 mai 2024

Une excellente adresse pour manger thai, se régaler, entrée cadre plat dessert servi en un temps reccord. Parfait pour un déjeuner entre collègues, dans un cadre calme et exotique,

• Nicole l.20 avis

Excellent restaurant. Nous y allons régulièrement.

• Carole B.3 avis

Fête des mères, service long. 3p à table servies avec un décalage important. Les accompagnements amenés longtemps après le plat donc plat qui refroidi ou accompagnement dégusté après séparément. 1 café qui aurait pu être offert ou 1 geste.

• Myriam T.1 avis

C’est l’un des meilleurs restaurant thaïe de la région.

• andre p.3 avis

12 mai 2024

Excellent repas .Très bon accueil. Cadre et ambiance très agréables. En outre,a le mérite et l'agrément d'être ouvert le dimanche alors que la plupart des restaurants ferment le dimanche ou bien terminent le service à 14h !!!

• Jean Frédéric B.9 avis

Quelle chance nous avons d’avoir un restaurant Thaï de cette qualité à Palaiseau ! Je recommande

• Sylvain R.3 avis

28 avril 2024

Restaurant asiatique bon et efficace

• Benoît M.1 avis

Très bon restaurant thaïlandais, je recommande

• Jerome B.2 avis

Très bon restaurant Thaï

• Marc J.4 avis

21 avril 2024

la qualité de la cuisine est constante et le service accueillant et efficace

• Claire O.2 avis

Le repas était bien préparé, bon, joliment présenté, servi à un bon rythme. Les tables sont spacieuses, l'ambiance sonore très bien pour discuter ( c'était un jeudi soir et ce n'était pas plein, ça joue aussi). La décoration est agréable et la propreté très bien. Nous avons passé une très bonne soirée et prévoyons de revenir. La carte des desserts pourrait peut être être plus étoffée ?

• Sabine H.3 avis

Je suis toujours très satisfaite Chaque fois que je reviens dans ce restaurant. Les plats sont excellents et très raffinés .

• Nathalie C.1 avis

Vraiment excellent

• Catalin M.119 avis

Les spaghettis thaï au fruits de mer sont excellents.

• Christophe P.6 avis

Un vrai petit coin de Thaïlande...

• Barre S.106 avis

Un bon restaurant thaïlandais. Des produits frais. Un service discret et efficace. Nous nous sommes régalés.

• Cécile B.14 avis

Excellent restaurant, tout est vraiment très bon. Merci

• William B.1 avis

3 mars 2024

8,50€ la noix de coco, cela me faisait envie mais le prix m’a refroidi. L’entrée que j’ai prise (beignet de poisson) était caoutchouteuse, c’était du surgelé. J’en ai fait par au chef il ne m’a rien proposé au moment de payé. Je n’irai plus jamais là-bas. L’entrecôte avec la sauce larme du tigre était très correct ainsi que le riz sauté au légume,

• CLAUDE G.2 avis

2eme fois que je viens et la j'ai eté decu, mon plat à 15€90 (sauté de riz ananas crevettes) je n'ai trouvé que 4 crevettes de petits bout d'ananas et BEAUCOUP DE RIZ et d'oignon (dont j'ai horreur) biensur presenté dans un ananas, c'est beau ! je n'ai rien mangé du coup. cerise sur le plat manque cruellement de lumiere au dessus de la table, on a lu le menu avec la lampe du tel....il faudrait un petit effort aussi à ce niveau....bref deception.

• Jean Frédéric B.9 avis

Plats originaux et frais Service impeccable

• Fatima Z.2 avis

Comme toujours excellent

• Cyprien L.1 avis

Présent pour la saint valentin avec un menu spécial saint valentin, j'ai rarement mangé quelque chose d'aussi bon tout simplement !

• Danielle B.3 avis

20 février 2024

Très contente d'avoir découvert ce restaurant. Tous les plats étaient délicieux et joliment présentés, le service discret mais parfait, l'ambiance très calme. J'y reviendrai avec plaisir...

• Simon P.22 avis

Cuisine chinoise mais absolument pas thaï…

• Héloïse S.32 avis

8 février 2024

Très agréable pour un dîner entre amis. On se régale !

• JEAN-YVES P.6 avis

Bien mais certains plats sont un peu chères, ex la soupe crevettes 12€. Mais resto a recommandé

31 janvier 2024

Les pâtes aux fruits de mer sont délicieuses. Me pad thaï aux crevettes trop sucré.

• Françoise D.3 avis

10 janvier 2024

Accueil sympathique et très bonne cuisine Thaï. J'y vais régulièrement et ne suis jamais déçue.

• Catalin M.119 avis

Toujours un plaisir de revenir pour les saveurs et la qualité des mets. Le service y est aussi prompt et professionnel.

• Alix L.1 avis

7 janvier 2024

Toujours aussi sympa!

• Mélanie L.5 avis

4 janvier 2024

C’est toujours un plaisir de venir partager un repas au Pattaya! La cuisine est non seulement belle mais aussi excellente!

• Colette C.3 avis

31 décembre 2023

Habituée de ce restaurant l'été en terrasse, venue en famille le 31 décembre, prix raisonnable, pas augmentés comme certains restaurants ce jour là... Du monde, très bon plat, glaces excellentes, 130 euros pour 3 avec apéritifs, entrée, plat, dessert et vins, j'ai trouvé bon rapport qualité prix. Le pat Thai ananas et beignets de crevettes succulents, vin chablis moyen...

• Alain F.1 avis

22 décembre 2023

Très bien, mais juste un peu bruyant à mon gout

• Corinne G.

Corinne G.2 avis

17 décembre 2023

Bon restaurant. Service parfait. Accueil chaleureux et sympathique. Le repas était très bon de l’entrée au dessert. On reviendra avec plaisir.

• Isabelle G.9 avis

La cuisine est savoureuse. Nous avons été un peu déçu par les fruits.

• yves f.1 avis

Ce restaurant est une valeur sûr. J'ai eu l'occasion d'y aller à plusieurs reprises et je n'ai jamais été déçu tant au niveau de la qualité dans l'assiette que du service. Un coup de frais dans la décoration serait bien venu mais cela reste secondaire au regard de la prestation globale très satisfaisante et des prix raisonnables. attention, réservation fortement recommandée surtout le samedi.

• Georgette C.2 avis

25 novembre 2023

Personnel sympathique et accueillant. La carte n'est pas énorme . Un peu cher pour les plats mais c'est copieux...la saveur thaïlandaise je ne l'ai pas retrouvée à 100% ....il manquait qq chose dans les épices....bref, bon mais sans plus.