Avis - Pastel´s

Pastel´s

Complet sur TheFork

• Gio A.

Gio A.7 avis

Ce fut un réel plaisir de pouvoir dîner dans un endroit calme et sympathique :) la cuisine est excellente je recommande vivement :)

• Gaëlle A.

Gaëlle A.1 avis

Un personnel à l'écoute et très accueillant. Les plats sont de qualité ainsi que le service. Le cadre manque est un peu froid pour la nourriture servie.

• Léa B.

Léa B.1 avis

Super adresse !

• Laurent G.

Laurent G.2 avis

6 février 2024

Original et excellent. Que ce soit salé ou sucré, les chaussons sont excellents : à tester!

• Anaëlle T.1 avis

28 décembre 2023

Un très bon moment en famille c était très bon

• Louna V.11 avis

12 septembre 2023

Un dîner agréable et un concept original ! Merci

• Emile R.1 avis

17 août 2023

Le cadre est très agréable et un fond musical un poil trop fort. Je reviendrai bien pour trouver d'autres saveurs.

• Laure L.26 avis

15 août 2023

Découverte de Patel’s dans le centre ville d’Orléans. Les petits chaussons sont des jolies découvertes (avec des saveurs variées), et de même les tapas même si en fin de service, il y avait moins de choix. Les menus midis sont assez attractifs ! Endroit idéal pour sortir le soir. Je recommande l’endroit !

• Martine d.155 avis

27 juillet 2023

Très bon petits chaussons, j ai les tous aime

• William M.184 avis

24 juin 2023

Habitué de ce petit restaurant en plein cœur de ville, les meilleurs empanadas des environs.. L'équipe est dynamique et sympathique et les ingrédients de qualité.

• David P.27 avis

16 juin 2023

C’était bon et la serveuse était professionnelle et charmante

• Fabian L1 avis

6 mai 2023

Très sympa. Produits frais et très bon accueil.

• Estella M.1 avis

29 avril 2023

Tout était parfait ! Foncez !

• Dominique l.77 avis

27 avril 2023

Les pastels sont faits maison et très bons. La carte est suffisante et le service très accueillant mais les qualités sont un peu justes pour le prix pratiqué.

• Dino N.6 avis

22 avril 2023

Un petit restaurant bien sympathique : bon accueil, bon service, bon repas... Attention, il est vivement recommandé de réserver votre table ; surtout si vous êtes nombreux.

• Diane M.1 avis

Présentation et cuisine très sympa ! Lidee de choisir plusieurs saveurs de chaussons est top ! Tout fait maison et personnel agréable ! Très bon repas en famille !

• DALILA A.1 avis

3 février 2023

Super restaurant. les chaussons sont bien fournis et délicieux.

Pastel´sPropriétaire

Merci pour votre retour d'expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié nos pastels gourmands façon empanadas. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pastel's

• William M.184 avis

26 novembre 2022

Petit restaurant type empanadas revisitées. Un délice! Et service très agréable ! Ambiance feutrée. Un sans faute nous reviendrons

Pastel´sPropriétaire

Un grand merci pour tous ces compliments. Quel plaisir de voir que vous avez apprécié la cuisine, le service et l'ambiance de notre restaurant.. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pastel's

• Sandrine D.1 avis

27 octobre 2022

Petit restaurant très sympathique : les chaussons sont excellents, réalisés avec des produits frais. Parfait pour un repas le midi (service en 10 min pour 6 chaussons commandés à deux). Recettes de saison : ce midi une tarte au potiron aux épices pour Halloween, un régal !

Pastel´sPropriétaire

Merci pour votre retour très positif sur notre restaurant. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécie la cuisine et le service de notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau pour un déjeuner ou diner. L'équipe Pastel's Orléans

• Hakima i.28 avis

1 octobre 2022

Frais et bon !

Pastel´sPropriétaire

Mille mercis pour cette très belle note. C'est avec grand plaisir que nous vous recevrons à nouveau pour vous régaler avec nos pastels gourmands façon empanadas. L'équipe Pastel's Orléans.

• rejane b.176 avis

10 septembre 2022

Joli restaurant, clair. Le concept est sympa, ces chaussons sont bons, pour des petites faims. Le moelleux au chocolat etait tres bon. Le service est sympathique.

Pastel´sPropriétaire

Merci pour vos compliments. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos chaussons et notre moelleux au chocolat. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pastel's Orléans.

• Alicia C.

Alicia C.90 avis

1 septembre 2022

Petit restaurant très agréable, bon accueil et spécialités délicieuses

Pastel´sPropriétaire

Merci Alicia pour votre visite! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos spécialités. Au plaisir de vous régaler à nouveau pour un déjeuner ou diner dans notre restaurant. L'équipe Pastel's Orléans.

• Virginie P.64 avis

27 août 2022

Restaurant bien situé, à taille humaine avec accueil chaleureux. Belle découverte que ces chaussons. Nous avions pris 6 différents que nous avons partagé avec mon mari histoire de presque tout goûter. C'était très copieux et nous avons pris un dessert pour la gourmandise : un cookie très gros et qui peut aussi se partager en fin de repas.

Pastel´sPropriétaire

Merci Virginie pour votre retour. C'est un plaisir de lire que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. L'équipe Pastel's Orléans.

• Laetitia B.1 avis

20 août 2022

Le rapport qualité / prix est très raisonnable et les chaussons sont délicieux. Nous avons mangé à l'intérieur, au calme. Une très bonne surprise.

Pastel´sPropriétaire

Merci Laetitia pour votre visite. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous régaler à nouveau. L'équipe Pastel's Orléans.

• Anthony R.3 avis

13 août 2022

Original et très bon.

Pastel´sPropriétaire

Merci Anthony pour votre visite. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre cuisine. Au plaisir de vous régaler à nouveau. L'équipe Pastel's Orléans.

• Victor L.1 avis

14 juin 2022

Très bel endroit, au calme, avec un service rapide et plaisant. Je recommande.

Pastel´sPropriétaire

Merci Victor pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un agréable moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant à Orléans.

• Marion S.43 avis

28 mai 2022

Un bel endroit, simple et calme. Le chausson du mois était excellent ! Déçue de ne pas avoir pu profiter de l'offre-50 le midi.

Pastel´sPropriétaire

Bonjour Marion, Un grand merci pour tous ces retours qui nous font chaud au cœur ! Nous sommes vraiment très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez autant aimé la recette du mois. L'offre à -50% n'est malheureusement pas valable le midi. Nous proposerons prochainement de nouvelles offres. On espère vous revoir très bientôt pour un nouveau déjeuner ou dîner dans notre restaurant à Orléans. L'équipe Pastel's Orléans.

• Herve D.5 avis

14 mai 2022

Bon accueil. Très belle décoration. Repas parfait.

Pastel´sPropriétaire

Merci Hervé pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant à Orléans. L'équipe Pastel's.

• Robert S.6 avis

2 avril 2022

Formule simple, qualité excellente dans une atmosphère sympathique. A conseiller

Pastel´sPropriétaire

Merci Robert pour votre recommandation. C'est un plaisir de lire que vous avez été conquis par notre restaurant. Au plaisir de vous régaler à nouveau. L'équipe Pastel's Orléans

• Jacqueline c.37 avis

26 mars 2022

Un petit local clair, dans une rue commerçante d'Orléans. Le personnel est avenant. La cuisine est originale et bonne, particulièrement le chausson à la poire caramélisée (dessert du jour ).

Pastel´sPropriétaire

Merci Jacqueline pour votre retour d'expérience. C'est un réel plaisir de lire votre satisfaction. Nous espérons vous revoir prochainement. L'équipe Pastel's Orléans

• Laure S.1 avis

14 février 2022

Restaurant très propre à la décoration épurée. Bel effort de décoration des tables pour la Saint-Valentin. Concept des chaussons à découvrir. Un + pour le saumon à goûter. Accueil chaleureux.

Pastel´sPropriétaire

Merci Laure pour tous ces compliments. Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre dîner spécial pour la St Valentin. Au plaisir de vous revoir pour un déjeuner ou dîner dans notre restaurant. L'équipe Pastel's Orléans

• Leticia Q.53 avis

5 février 2022

Les chaussons sont savoureux, l'ambiance est plaisant et l'accueil chaleureux. On retournera bien sûr et on recommande énormément pour le déjeuner, goûter ou même dîner. La formule avec le chausson aux pommes à la cannelle pour le dessert c'est une option formidable. Allez-y sans hésiter.

Pastel´sPropriétaire

Un grand merci pour tous ces retours qui nous font chaud au cœur ! Nous sommes vraiment très contents que vous ayez passé un bon moment chez nous et que vous ayez autant aimé notre chausson Tatin. On espère vous revoir très bientôt pour un nouveau déjeuner ou dîner dans notre restaurant à Orléans. L'équipe Pastel's

• Nathalie D.1 avis

29 janvier 2022

Petit restaurant cosy belle déco accueil au top et les recettes délicieuses. Mention spéciale pour le saumon et le chausson aux pommes. Je recommande les yeux fermés

Pastel´sPropriétaire

Merci Nathalie pour votre vive recommandation. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous et que vous ayez été conquise par nos recettes. On espère vous revoir très bientôt pour un nouveau déjeuner ou dîner dans notre restaurant. L'équipe Pastel's Orléans

• Julie H.20 avis

18 décembre 2021

Bonne adresse pour découvrir un choix de 7 chaussons salés différents dont un du mois. Décor est très agréable, le service impeccable. Nous étions 5 cinq à table, nous avons commandé les deux types de planches et déguster ces chaussons. Seul bémol : à chaque ouverture de la porte, le froid s'engouffre fortement.

Pastel´sPropriétaire

Merci Julie pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Nous avons revu notre organisation/gestion des livraisons pour éviter les nombreuses ouvertures de la porte. On espère vous revoir très bientôt pour un nouveau déjeuner ou dîner dans notre restaurant. L'équipe Pastel's Orléans

• Fabienne R.1 avis

27 novembre 2021

Des p'tits chaussons excellent, accompagné d'un très bon vin . Un p'tit plus pour le dessert chausson tatin ????????

Pastel´sPropriétaire

Merci Fabienne pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. On espère vous revoir très bientôt pour un nouveau déjeuner ou dîner dans notre restaurant. L'équipe Pastel's Orléans

• Martine d.155 avis

17 novembre 2021

Accueil agréable, bonne découverte des chaussons garnis, aujourd'hui au rougail Excellent

Pastel´sPropriétaire

Merci Martine pour tous ces compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous et apprécié particulièrement la recette du mois. On espère vous revoir très bientôt pour un nouveau déjeuner ou dîner dans notre restaurant. L'équipe Pastel's Orléans

• Elodie P.

Elodie P.103 avis

11 novembre 2021

Joli petit resto épuré. Carte simple mais efficace. Quantités un peu justes. Prix corrects.

Pastel´sPropriétaire

Merci Elodie pour votre partage d'expérience. Nous proposons différentes options pour répondre à toutes les "faims": le chausson à l'unité, le menu Pastel's avec 3 chaussons, 1 salade et 1 boisson, la planche de 6 chaussons ou de 12 chaussons. Au plaisir de vous régaler à nouveau. L'équipe Pastel's

• Anne-Sophie V.

Anne-Sophie V.128 avis

11 novembre 2021

Accueil très affable, cadre apaisant avec décoration simple mais chaleureuse. Que dire sur le bonheur dans l'assiette... Des empañadas aux produits frais, faits minutes. Très très intéressant avec la réduction TheFork. On s'est lâché et on en a eu pour 32€ à 2. Allez-y les yeux fermés ! (La vinaigrette de la roquette était un peu trop salée, seul bémol)

Pastel´sPropriétaire

Merci Anne-Sophie pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. Nous prenons note de votre retour sur la vinaigrette et nous réduirons la teneur en sel. Au plaisir de vous revoir pour un nouveau déjeuner ou diner dans notre restaurant. L'équipe Pastel's Orléans

14 octobre 2021

L'ambiance du restaurant était très sympathique. La serveuse de bonne humeur et souriante était toujours disponible pour des explications sur les menus ou les différents plats. Les Pastel's étaient délicieux :) Je recommande et je reviendrais quand je passe sur Orléans !

• Magali L.

Magali L.33 avis

4 novembre 2021

Une super découverte en plein centre ville. Accueil top, cuisine délicieuse. De bonnes options végétariennes !

Pastel´sPropriétaire

Merci Magali pour votre partage d'expérience. Nous sommes ravis que vous ayez passé un excellent moment chez nous. On espère vous revoir très bientôt pour un nouveau déjeuner ou dîner. L'équipe Pastel's Orléans